DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Siame

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Festival de la Bière Naine [Flash-event] - Page 10 JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Coeur de Melorn
    Derniers sujets
    Mon Voisin Du DessusAujourd'hui à 12:15Alaric Nordan
    [PA] Le Chant des RoncesAujourd'hui à 12:02Alaric Nordan
    Achats de Pouvoir de Klak-KlakAujourd'hui à 11:03Compte staff
    Achat de pouvoir d'ArkanonAujourd'hui à 10:59Compte staff
    Demande de pouvoirs - Vandaos FallenswordsAujourd'hui à 10:57Compte staff
    +2
    Zaïn Tevon-Duncan
    PNJ
    6 participants
    Aller en bas

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 13 Nov 2022 - 18:27
    Rachelle serra ma main dans la sienne, et me demandant ce que cela signifiait j’ouvris mon esprit à elle et découvrit qu’elle se demandait ce qu’elle avait fait pour mériter mon amour. Elle avait le cœur serré. Elle prit la parole avant que je n’aie trouvé quoi lui dire :

    —En un sens, dit-elle doucement. Ta voix rajoute un petit quelque chose au spectacle. Merci pour l’expérience. Je pense que tu pourrais devenir conteuse professionnelle.

    Un sourire tendre éclaira mon visage tandis qu’elle me caressa le dessus de la main. Je levai la tête pour continuer à lui raconter ce qu’elle méritait d’entendre quand une grande silhouette passa au dessus de nous. Impressionnée je ne trouvais pas d’autre ton pour le raconter qu’un ton banal.

    —Pardon ?! S’écria Rachelle avant de me poser plein de questions.

    Quand elle eut fini j’en avais la tête qui tournait.

    —Euh… oui, oui, non, non, dix mille cinq cent cinquante deux.

    Je n’avais retenu aucune de ses questions.
    La foule se dispersa et nous les imitâmes, encore secouées de la visite du dragon.

    —Il était gigantesque, dis-je, tentant tout de même de répondre à ses interrogations. Un énorme lézard ailé. Mais si il m’entendait dire ça il ne ferait qu’une bouchée de nous.

    Un banc arriva à la portée de Rachelle et celle-ci s’y assit, m’invitant à prendre place sur ses genoux ; je ne me fis pas prier.
    Le chanteur commença sa mélopée et j’écoutais un peu le début ; c’était un peu mielleux, mais j’étais distraite par mes pensées. Je cherchais toujours un moyen de lui dire subtilement pourquoi c’était elle et personne d’autre, pourquoi elle méritait mes sentiments. Elle posa sa tête sur mon épaule.

    —Et toi, ma très chère Marceline. Je n’ai pas souvenir t’avoir déjà entendu chanter. Je suis désormais curieuse. Qu’est-ce que cela donnerait si c’était le cas ? Ou peut-être préférerais tu danser ?

    Elle marqua une pause. Je savais où elle voulait en venir, et attendit avec un sourire aux lèvres qu’elle me pose la question que j’attendais.

    —Marceline, m’accorderais tu cette danse ?

    Je pris la main qu’elle me présentait et me levai, l’attirant avec moi. La chanson était douce, et prenant ses mains je l’entraînait dans une lente danse, serrée contre elle. Je pouvais alors lui murmurer à l’oreille :

    —Tu te souviens quand tu es venue chez mes parents la première fois ?

    Je marquai une pause. Puis je levai la tête pour regarder ma future fiancée dans les yeux.

    —Aujourd’hui j’ai le courage et la force d’affronter chaque nouvelle journée, aussi dangereuse soit-elle. Parce que tu étais là.

    J’eus l’audace d’arrêter de danser pour l’embrasser, lui sourire, puis puis je repris la danse, blottie contre elle.
    PNJ
    PNJ
    Messages : 474
    crédits : 1521

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Lun 14 Nov 2022 - 7:15
    Le festival de la bière naine
    Feat les fêtards du Sekai
    ➤ FLASH-EVENT


    Il est actuellement 18 h
    Le spectacle tourne en bazar !

    Le spectacle de Roméo est un véritable succès, voire même peut-être un peu trop ! Déchaînée, la horde de fangirls cause un véritable chaos au sein de l'auditoire et les soldats en place se voient obligés d'intervenir afin de préserver la paix en ces lieux.

    Franchement, qui aurait cru que des femmes provoqueraient une telle situation ?
    Enfin... Ici on parle surtout de reikoises, des femmes habituées aux coutumes guerrières de leur nation et à se battre pour obtenir une place dans cette société masculine souvent trop cruelle envers elles.

    Évidemment, ce n'est pas quelques lances dressées qui sauraient stopper les plus déterminées d'entre elles...

    Par chance, la barrière dressée par nos héros du jour parvient à contenir la foule et ce charmant Roméo continue ses chansons en toute quiétude.
    Du moins, pour le moment.

    Mais en cachette, un groupe de groupies extrémistes portant des vêtements à l'effigie de Roméo Trobo organise un complot dans le but de kidnapper leur vedette préférée !

    Vous pensiez que les divinistes et leurs titans allaient trop loin ?

    Ha ha ha.

    Naïfs que vous êtes ! Vous n'avez pas encore vu les ferventes admiratrices du chanteur à l'œuvre !

    Tandis que la star s'apprête à commencer une nouvelle chanson, une dizaine de femmes le surprend en se téléportant directement sur la scène ! Ces dernières tentent alors d'attraper le chanteur à main nue, n'utilisant pas leur magie afin de ne pas blesser le séduisant jeune homme.

    Paniqué, Roméo se met à courir dans tous les sens afin d'esquiver les demoiselles qui réussissent malgré tout à l'encercler.

    Occupée à contenir la foule, les forces reikoises mettent quelques secondes avant d'intervenir, secondes qui semblent être une éternité.


    À lire - Les règles de participation:
    CENDRES

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Lun 14 Nov 2022 - 9:28
    Quo ?? Comment ?? Qui ose ?!! Des greluches viennent saboter notre spectacle et s'attaquent à notre monument national chanteur préféré ??

    C'est de la concurrence déloyale, SI QUELQU'UN DOIT ATTIRER l'ATTENTION DE ROMEO CE SERA MOI. (Mes excuses pour cette pensée un peu radicale. C'est l'alcool et l'émotion du moment, vous comprenez ...).

    Autant je n'aurais jamais spontanément fait partie des furieuses prenant d'assaut les gens de la sécurité, autant je ne peux pas rester les bras croisés en voyant Trobo (Et maintenant Tagar !!) se faire malmener.

    - Ca va barder !!

    J'ai été élevée à la Mélornoise pourtant. Douceur et dialogue. Harmonie et compréhension. Je n'ai JAMAIS déclenché ou participé à une bagarre dans une taverne. Et pourtant ... il faut une première fois à tout ! Faut croire qu'une éducation éclairée ne parvient pas à totalement faire oublier l'instinct nain.

    Je fais appel à ma magie, rassemble mon mana et cherche du regard sur quoi l'utiliser. Un morceau de roche sur lequel utiliser ma géomancie ? Un p'tit bout de sol, non ? Même pas un p'tit cailloux ?  Non ! Rien ! Rha mais cette estrade est en BOIS et il y a pas un centimètre carré de sol qui ne soit pas recouvert par des fans en folie. J'suis pompette mais pas inconsciente, si j'en appelle aux pouvoirs de la terre (ou pire, du métal), je vais tuer quelqu'un ...  

    Je vais devoir utiliser ... l'aeromancie. Ca me glace le sang ! Entre tous les types de magie, c'est celui que je répugne le plus à utiliser.
    Et pourtant il le faut ! Qu'est-ce que je ne ferai pas pour Roméo ?? (Et aussi un peu pour Tagar. Il méritait pas de se faire abimer non plus !).

    J'écarte les mains, incante et libère mon pouvoir.

    WOUF !

    Je disparais dans un courant d'air, fusionne avec mon élément. Une bourrasque balaye la scène et je réapparais au milieu du chaos. J'ai la tête qui tourne en arrivant, je suis désorientée et bat un peu des bras pour ne pas perdre l'équilibre. Ma maîtrise de l'air étant ce qu'elle est, on peut pas dire que l'atterrissage était très contrôlé. Il me faut une seconde ou deux pour bien comprendre au milieu de quel foutoir je viens de me jeter. Je suis à quelques pas du groupe de femmes qui cherche à encercle Roméo. Je suis la seule du tas de femmes à ne pas porter de vêtements à l'effigie du chanteur. J'espère que les services de sécurité sauront faire la différence ! Je reconnais la grande musclée qui a mis un coup dans le nez de Tagar. Je la pointe de l'index, l'interpelle.

    - Hey toi pouffiasse, pas touche à Roméo ! Et pas à Tagar non plus.

    L'utilisation de magie offensive est évidement proscrite mais ca ne m'empêche pas de déclencher une soudaine bourrasque dans sa direction avant de foncer tête baissée sur elle.






    Résumé :
    Gerda est outrée par cet assaut honteux. Pompette, aiguillée par la vue de l'idole et de Tagar agressés, la douce et pacifique Gerda réalise l'impossible et se jette dans la bagarre au milieu de la scène ! Le crépage de chignons va être sévère.


    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Lun 14 Nov 2022 - 12:57
    Festival de la bière Naine
    Feat festivaliers Reikois


    « Oh, Tagar, vous m'avez surprise ! » avait soufflé la jeune femme lorsqu'il était entré dans sa bulle. « Venir ? Je.. »

    Elle n'eut pas le temps de réellement répondre qu'il se fasse une chose étonnante sur la scène. Des groupies venaient de se téléporter, essayant de kidnapper le chanteur, qui courait à présent pour se sauver. Tagar tenta de s'y rendre pour lui porter secours mais il se confronta à la foule sauvage. Aussitôt l'elfe l'aida a se redresser, le protégeant de sa bulle magique.

    « Vous allez bien ? »

    Et dans ce mouvement de foule, elle se mit à avoir une idée elle aussi.

    « Accrochez-vous, je vais vous y emmener. Personne n'osera m'approcher. »

    Vous avez déjà vu une boule de terre géante se mettre à traverser une foule ? Ça cause de sacrés ravages sur son chemin, faisant reculer les plus prudent et bousculer les téméraires - ou folles - sur son chemin. Et quelle trajectoire des plus prévisible pourtant : Tout droit. Rizka en son centre, tenant Tagar pour le protéger aussi, trottinait vers la scène sans prendre la peine de dévier.

    « Laissez passer !! » tentait-elle de prévenir malgré tout.

    Elle finit par arrêter sa course près des filets de sécurité, l'air sidérée. Était-ce la gentille naine de tout à l'heure qui venait de souffler la scène ?

    « C'est Gerda ? » questionna-t-elle. « on devrait la rejoindre avant que ça ne tourne en bagarre générale. »

    CENDRES


    Résumé :

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Brak'Trarg
    Brak'Trarg
    Messages : 373
    crédits : 2978

    Info personnage
    Race: Oni/Drakyn
    Vocation: Guerrier - Combattant
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: B - Garde royal
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t104-brak-trarg-la-creature-du-reike-termine
  • Lun 14 Nov 2022 - 18:31
    la situation déjà tendue pour ne pas forcer l'heuphémisme mais les gladiateur tenait avec Huldrom et les garde présent le concert avait donc une chance de pouvoir se dérouler jusque a son terme même sans Tagar parti rendre visite à une personne dan sla foule entouré d'une barière de terre. Mais ça c'était avant el drame comme dirait un menestrel.

    et en terme de drame c'était un dileme martial car un groupe de civile reikoise déterminées c'était téléportées sur la scène entourant le chanteur pour l'enlever et lui ..... enfin bref ce que des harpies fan pourait vouloir fire à leur idole et Brak comme tout els gladiateur pour avoir à faire et cotoyé dans le cadre de l'arène des groupiesacharné savait qu'elle ne manquait pas d'imagination et qu'il ne fallait a aucun prix se laisser capturer par elles ou eux les groupies n'étant pas exclusivement féminine , comme dan sle cas présent.

    Une petite partie de Brak au fond était jaloux mais pas trop d'être le centre de l'attention du public mais après tout il avait eut son passage glorieux a la parade donc bon. Quoi qu'il en soit ni brak ni les gladiateur sachant les danger que le chanteru encouriait ne pouvait le laisser à la merci de ses groupies, alors ni une ni deux Brak fit signe aux 8 gladiaters volant de déployer leur ailes comme lui et allèrent sur scène s'emparer du chanteur le plus délicatement possible dans la situation présente. affin de l'extraire de la marées de groupie.

    Porfitant du'ne bourasque de magie d'une dme elfe venur en renfort avec tagar brak dit aux gladiateur ne volant pas

    "proteger Tagar, la petite dame Gerda et l'elfe acompagnant Tagar, et tenter au mieux de calmer la foule sans les malmené de trop ce sont des civiles après tout "

    Puis au chanteur quand il 'empara de lui dan sses grande paluche

    "pas de panique monsieur, moi et mes camarade gladiateurs volant on vous évacue par les airs jusque au poste de garde ou vous serez en sécurité".

    une fois la manoeuvre faite et le assuré d'avoirt attrapé le chanteur le plus en sécurtité et délicatemnt possible Brak et les 7 autres gladaiteurs volant décolèrent à la verticales avant de se séparer en 4 binome chacun volant vers unposte de garde diférent le plus éloigné possible du lieu du festival affin d'empêcher les groupie doué de téleportation deviner dan squel poste de garde il déposerait le chanteur Roméo.

    randis que sur la scène les gladiateur restant se mirent aux coté de tagar Gerda et la dame elfe pour tenter de calmer les choses.


    Résumé :

    les gladiateurs monstens sur la scène avec brak , brak demandes aux gladiatuer ne volant pas de protéger @tagar Reys @gerda @Rizka Aldeishan et d'aider a calmer le groupie

    tandis que Brak et les 7 autres gladiateur volant emporte dan sle airsRoméo pour l'évacuer et le déposer en sécurité au poste de garde éloigné du site du festival

    (affin de cahcer leur destination aux groupies il se séparent dna sles airs en 4 binomes et volesnt vers des postes gardes oposé et éloigné les uns de sautres dan sIkusa )

    après son action d'évacuation par les airs du chanteur Brak et ses amis gladiateur volant ne pouront pas reparaitre avant le prochain tour le temps de déposer Roméo au poste de garde et revenir ^^


    voix et thème de Brak'Trarg:


    Bric à Brak (inventaire de Brak'Trarg:


    Festival de la Bière Naine [Flash-event] - Page 10 W84111
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Lun 14 Nov 2022 - 19:09
    Bordel qu'est-ce que j'ai mal à la tête. J'ai réussi à me trainer jusqu'à la salle de spectacle, mais je suis vite allée chercher un coin un peu à l'écart pour décuver, c'est à dire au fond de la salle. Il faut dire que les hystériques de service sont de sortie et les groupies du fameux Roméo Trobo se presse contre le scène pour être le plus près possible du bellâtre. Un truc que j'ai vraiment du mal à comprendre...

    Je suis donc à moitié endormie, lorsque l'ambiance change brusquement. La voix mielleuse du chanteur, qui me berçait finalement, fait place à des cris hystériques. Le temps de me relever et de me mettre sur la pointe des pieds, je vois le chaos sur la scène. Apparemment les fans de Roméo sont un peu trop excitées.

    A vrai dire, cela ne m'intéresse guère, un boulot pour les forces de maintien de l'ordre du Reike, sauf que je vois Gerda qui apparaît sur la scène au milieu des hystériques pour voler (littéralement) au secours de Roméo ! Mon sang ne fait qu'un tour, je ne permettrai pas que quelqu'un touche à la naine.

    Autant dire qu'il ne vaut mieux pas être sur ma route alors que je joue des coudes pour aller prêter main-forte à mon amie...
    Spoiler:
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mar 15 Nov 2022 - 18:27
    Vous savez quoi ? Se lancer dans une bagarre à une contre douze Reikois.es qui avaient des haltères en guise de hochets dans leur berceau, c'était vraiment pas une idée fameuse. Mon attaque surprise et furieuse a connu quelques succès au tout début, quand j'ai réussi à rentrer tête la première dans la l'estomac de la grande qui avait frappé Tagar et asséné une gifle retentissante à une autre après que ma bourrasque l'ait bousculée. Mais rapidement, les choses sont devenues mauvaises pour moi. Très mauvaises !

    Au milieu de la confusion des baffes et des cris qui ont suivis, Roméo s'envola. Son départ généra des cris de colère et de protestations de la part des assaillantes (qui étrangement voulurent se passer les nerfs sur quelque chose à leur portée. C'est à dire moi !). Heureusement que simultanément, un bataillon de grands costauds arrive à ma rescousse pour m'arracher aux griffes de ces furies !

    Je suis tirée en arrière où je reprend mes esprits, main sur la tête et souffrant d'hématomes divers et d'un vertige carabiné. L'intervention musclée des potes de Brak'Targ est autrement plus efficace que la mienne ! Ils occupent maintenant toute l'attention des groupies de Trobo et je peux m'estimer en relative sécurité.

    Mais les gladiateurs ne sont pas les seuls à arriver. Bientôt, Thyllie débarque en trombe après avoir bousculé je ne sais combien de quiddams sur son chemin. La grande cornue a accouru à mon secours ! Même une cuite carabinée n'est pas capable de l'empêcher de me protéger.  Dans son inquiétude pour moi et sa colère, elle m'attrape par les épaules et me secoue en m'intimant de lui dire qui m'avait attaquée. Comme une gamine dénonçant à sa grande soeur d'autres mômes qui l'ont embêtée, je pointe d'un doigt résolu la grande duduche à qui j'ai mis un coup de tête d'entrée de jeu et qui m'a ensuite rouée de coups.

    - C'est elle !

    Deux mots qui peut-être vont signer le début d'un très mauvais quart d'heure pour la terroriste du dimanche.






    Résumé :
    Sans surprise, Gerda se fait malmener par les bagarreuses frustrées de voir leur idole emporté loin d'elles. Par chance, elle est sauvée l'intervention de la brigade de gladiateurs ailés. Et soudain, l'avatar incarné de la colère débarque. Les choses vont devenir très mauvaise pour la grande costaude que Gerda pointe du doigt comme étant la coupable de ses maux.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Jeu 17 Nov 2022 - 0:03
    L'index accusateur de la naine pointe une marâtre reikoise à l'air peu commode. Je lance un regard de reproche à mon amie histoire de lui faire comprendre que la prochaine fois il faudra qu'elle réfléchisse à deux fois avant de s'attaquer à plus forte qu'elle.

    Heureusement Tagar, qui mérite le titre de chevalier blanc à force de se porter au secours de demoiselles en détresse, survient lui aussi légèrement amoché. Je lui lance un regard charbonneux.

    - Surveille-là.

    Comme si je ne pouvais pas faire confiance à Gerda pour rester en sécurité.

    Puis mes yeux se posent sur la reikoise. Elle est costaude, mais je suis une onie de deux mètres en colère et toute en muscle. Autant dire qu'elle comprend rapidement qu'elle n'a aucune chance contre moi. Encore une qui fait moins la fière quand elle ne s'attaque pas à plus petite qu'elle !

    Je la rejoins à grandes enjambées alors qu'elle cherche désespérément de l'aide et un moyen de sortie. Mais ses amies sont occupées par les gladiateurs et je m'interpose rapidement entre elle et la salle. Alors elle prend un décision somme toute courageuse, à savoir que parfois la meilleure défense c'est l'attaque. Son poing droit part et vient heurter ma mâchoire. La bougresse a une sacrée droite, mais je ne bronche presque pas.

    Un sourire carnassier étire mes lèvres alors que je bouge la tête de droite à gauche, faisant craquer mes cervicales. La pauvre bafoue des excuses alors que j'approche en serrant les poings. Je l'attrape alors brusquement par le col pour la soulever de terre presque sans effort et amener son visage à quelques centimètres du mien.

    - Soit tu vas t'excuser auprès de la naine, soit tu devras manger avec une paille pendant quelques jours.

    La femme ne réfléchit pas bien longtemps et s'empresse d'accepter la première option.

    Je l'accompagne en la tenant par le col jusqu'à Gerda prise en charge par Tagar. Elle bafouille quelques excuses, visiblement encore paniquée par mon intervention musclée.
    Spoiler:
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Sam 19 Nov 2022 - 16:07
    Festival de la bière Naine
    Feat festivaliers Reikois


    Quelle agitation ! Alors que Tagar montait au secours de son amie Gerda, qui se trouvait aux prises avec les groupies, les gladiateurs vinrent en renfort à leur tour. Rizka les aida à tempérer la foule, déployant son barrage en ligne pour en faire un mur infranchissable.

    Derrière eux, Trobo disparaît dans les airs, accroché au soldat vert transformé pour l'occasion en transport ailé. Lui et son escouade n'auront pas mis bien longtemps à mettre en sécurité la star, fort heureusement… mais sur scène l'agitation continue, les Reikoises ayant reporté leur attention sur la pauvre Gerda. Elle se prend quelques coups jusqu'à ce que Tagar et une femme arrivée tel un bulldozer lui viennent en aide et incite les forcenés a se calmer et présenter des excuses.

    Les choses allant plutôt bien du côté des gladiateurs et la mage, elle abaisse son mur magique pour se diriger vers les trois protagonistes.

    « Vous allez bien ? Je peux vous prodiguer des soins. »

    Un coup d'œil l'informe que les blessures de la naine ont été prises en charge mais le blond saigne du nez.

    « Vous saignez du nez, attendez, ne bougez pas. » d'un geste, elle fait cesser l'écoulement.

    CENDRES


    résumé:
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 20 Nov 2022 - 11:10
    Et zoum, il faut pas deux minutes pour que je sois entourée. Tagar est là. Il utilise sa magie pour faire disparaître les ecchymoses qui devaient grêler mon visage.  (Je sens bien que ca "chauffe" à plusieurs endroits. Sans dire qu'ils sont agréables, je peux affirmer que les coups que j'avais pris étaient très supportables. Je pense qu'une humaine se roulerait par terre de douleur mais j'ai remarqué depuis longtemps que j'ai pas mal comme tout le monde.)

    Le noble saigne lui aussi. Je grimace, bien plus désolée pour lui que pour ma robe qui de toutes façons vient de survivre à une empoignade. (Je constate d'ailleurs qu'elle est un peu déchirée par ci par là maintenant que j'y fais attention. Rien de trop alarmant ou d'impudique, je vous rassure !).

    - Oh ... merci beaucoup. C'est rien ! Vous êtes blessé vous aussi.

    La jeune elfe qu'on a rencontré plus tôt dans la foule est là aussi. Elle s'occupe de soigner le jeune homme.

    - Merci pour tout, mamzelle heu ...

    Mince. Elle m'avait dit son nom ? Je ne sais plus. En tout cas je l'ai oublié. Ca arrive quand on se fait frapper sur la tête.

    - ... l'elfe.

    Mais autre chose attire vite mon attention. Thylie revient et elle est pas seule. C'est quasiment tenue par l'oreille que la géante me ramène la fille contre qui je me suis fritée et l'intime de me présenter des excuses. Evidemment, la Reikoise a sa fierté. Et face à l'injustice de la situation, elle proteste quand même un peu.

    - Hey mais c'est votre naine qui m'est rentrée d'dans ! Faut la tenir votre roquet là.

    - Pas moi qui ai attaqué Trobo ...

    Le regard de Thylie est dissuasif. Il me plante moi aussi sur place. Comme deux mômes bagarreuses mises face à face pour faire plaisir aux adultes, on se regarde en chien de faience, toute agressivité envolée.

    - C'est bon on en reste là ...

    - Je heuh ... oui. Je crois que c'est bon.

    Pas vraiment une excuse mais ca fera l'affaire. La grande costaude, minuscule à côté de Thylie, ne demande pas son reste et s'eclipse, ses ardeurs définitivement calmées.






    Résumé
    Gerda et Tagar sont soignés, Gerda le remercie lui et Rizka. Sous le regard menaçant de Thylie, un moment gênant s'ensuit entre la grande costaude et la naine qui l'a agressé. Tout ca se termine par des demi-excuses prononcées du bout des lèvres et une armistice tacite conclue entre la naine et la rékoise.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum