DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Siame

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Festival de la Bière Naine [Flash-event] - Page 9 JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Coeur de Melorn
    Derniers sujets
    +2
    Zaïn Tevon-Duncan
    PNJ
    6 participants
    Aller en bas
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Rachelle Virsce
    Rachelle Virsce
    Messages : 56
    crédits : 1930

    Info personnage
    Race: Hybride - Souris
    Vocation: Guerrier Assassin
    Alignement: Loyal bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t502-rachelle-virsce-devouee-au-reike-terminee
  • Dim 25 Sep - 7:24
    [F-Event] Festival

    de la bière naine


    Accompagnant Marceline jusqu’à la fameuse parade, restant accrochée au bras de cette dernière pour se diriger, la souris fredonnait l’hymne nationale du Reike en balançant sa tête de bonne humeur.
    Elle aurait tant donné pour voir de ses propres yeux la parade qui avait été vendue au public avec grande classe. Malheureusement, il lui fallait se résigner à écouter et en imaginer les détails. De toute façon, elle allait en apprécier le contenu, peu lui importait de se fier uniquement à son ouïe. Pouvoir assister à un tel événement était déjà une joie en soi.

    —J’ai déjà aperçu ce Brak’trag, déclara-t-elle à la tenancière elfique. Si ma mémoire ne me fait pas défaut, il était présent lors du grand tournoi royal. Il était plutôt impressionnant ! Je pense même qu'il aurait pu gagner le tournoi ! Enfin, il y avait aussi notre amie commune qui avait toutes ses chances. Quel dommage que cet événement sportif ait dû tourner au massacre… Chiens de rebelles… Je les revois encore s’attaquer sans distinction aux gardes et au peuple. Il y eut énormément de dommages collatéraux ce jour-là. Mais tu es déjà au courant, nous en avions déjà discuté de long en large. Mais… j’aimerai beaucoup qu’un autre tournoi de ce genre ait lieu. Un qui respecte les astres et arrive à son terme sans influence extérieure. Un tournoi pour présenter au peuple ses prouesses martiales ou magiques ainsi que son entraînement. Peut-être même pourrais-je participer !? (Elle se coupa un moment, se souvenant de sa condition et devant mettre son idylle de côté.) Enfin… ou du moins y assister.

    Elle baissa un moment la tête. Maintenant qu’elle avait trouvé en elle le courage de s’affirmer, confiante de ses capacités, elle ne pouvait plus agir aussi efficacement qu’auparavant à cause de sa cécité. Ainsi, elle ne serait certainement jamais prise comme combattante. Mais elle adorerait pouvoir assister à un tournoi d’une telle envergure qui arriverait à son terme.

    Elle se contenta alors d’écouter la parade avant de demander à son amante en serrant la main de cette dernière.
    —Marceline ? Veux-tu bien me décrire ce que tu vois s’il te plait ? N'omet rien, je ne veux pas en rater une miette !

    Avant que Marceline ne s’exprime, elle put entendre un cri retentir plus loin, au niveau de la parade.
    —A n’en pas douter, ajouta-t-elle. Il s’agit bien du Brak’trag que j’ai pu apercevoir au tournoi. Penses-tu qu’il accepterait de me signer un autographe ou de m’apprendre quelques techniques de combats reikoises ?

    Prise par l’euphorie générale, elle se mit à applaudir le titan vert.

    CENDRES
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Jeu 29 Sep - 14:41
    Festival de la bière Naine
    Feat festivaliers Reikois


    « Vous avez, tout à fait raison, Mère cherche à me marier depuis, très, très longtemps. » déclare Tagar.
    « Tout à fait ! Messire de Reys est en recherche de sa princesse ! » ajoute Gerda.

    Formidable, tout le monde est d’accord sur ce point : Messire Tagar est un parti engagé pour ces dames. Un bon métier, une belle apparence et une bonne dose d’aide extérieure… Sans nul doute qu’il finirait par trouver chaussure à son pied. Pas dans son état actuel en tout cas, même s’il avait un air adorable avec son sourire éclatant.

    « Vous la trouverez cette princesse, je n’en doute pas. » renchérit-elle avec douceur.

    L’homme était clairement éméché, souriant de toutes ses dents il fit une révérence exagérée à la naine avant de se tourner vers l’elfe afin de lui présenter ses excuses, la moue contrit.

    « Ce n’est rien, messire Reys, cette fête est faite pour s’amuser après tout et… »

    Le brouhaha autour de la bande s’était intensifié et des hurlements hystériques se firent entendre. Rizka fit comme tout le monde, elle laissa son regard se fixer sur le char, ses lèvres s’arrondissant dans un O de surprise. Les hommes auparavant en armures étaient tous en train de faire tomber celles-ci pour s’exposer, le corps huileux, en sous-vêtement outrageants.

    « Ah ben ça ... On voit pas ça tous les jours. »
    « Vous m’ôtez les mots de la bouche… »
    « Ca manque quand même de deux ou trois nains sur ce chariot ... »
    « C'est bien dommage, en effet ; si les soldats nains sont des plus vaillants et bien présents sur le champ de bataille, il semblerait qu'ils aient déserté les fastes de la capitale  ! »
    « Une minute… Regardez de l’autre côté ! » s’exclama-t-elle en pointant du doigt des festivaliers.

    Apparemment certains étaient tellement ivres qu’ils avaient voulu suivre le mouvement et l’un d’eux était un nain. Ca tombait bien pour Gerda, non ?

    CENDRES


    Rizka discute toujours avec Gerda, Pendor et Tagar. Ils sont surpris (et émoustillés n'est-ce pas?) par le char qui se prend pour un strip-tease géant.
    PNJ
    PNJ
    Messages : 474
    crédits : 1521

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Ven 30 Sep - 8:03
    Le festival de la bière naine
    Feat les fêtards du Sekai
    ➤ FLASH-EVENT


    Alors que tout le monde est euphorique en voyant le défilé de chars, l'excitation de foule atteint son paroxysme durant le spectacle plein de testostérones reikoises livré par Brak et sa joyeuse bande de gladiateurs. Les spectateurs sont tellement bourrés qu'ils acclament tout ce qui sort de l'ordinaire !

    Cependant, une chose demeure sur toutes les lèvres : le couple royal allait-il vraiment faire une apparition ?

    Tandis que la parade tire à sa fin, le public ne perçoit aucun signe de leurs chers souverains. Beaucoup de gens semblent médusés par cela et de nombreuses personnes pensent qu'il ne s'agit que d'un attrape-nigaud orchestré par les organisateurs de l'événement pour vendre plus de billets.

    Quand soudain, une ombre gigantesque traverse le ciel, masquant durant quelques secondes toute trace du soleil.

    Un puissant rugissement provoquant une violente secousse sismique se fait entendre.

    À la fois impressionnés et effrayés, tous les yeux se rivent vers les cieux. Comme si le temps s'est arrêté durant un court instant.

    Lorsque l’obscurité se dissipe, la foule se met à applaudir le bref passage du plus ancien joyau de leur nation.

    Valeryon, le fléau des titans, venait de passer par là. Simple coïncidence ou non ?

    Il est actuellement 16 h 30
    Le spectacle de Roméo Trobo débute dans 30 minutes !


    À lire - Les règles de participation:
    CENDRES

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 2 Oct - 13:58
    L’annonce du défilé de chars fut faite, et Gerda annonça que nous irions voir. Soit, je me mis en route pour l’accompagner, Rachelle au bras. Celle-ci fredonnait l’hymne du Reike de bonne humeur, et je l’accompagnait dans sa chanson, un peu plus fort pour l’encourager. Distraite par notre chanson et je perdis Gerda et les autres. Les gens autour de nous parlaient effectivement de Brak’trarg et Rachelle put commenter à son propos. Elle exprima notamment le souhait qu’un autre tournoi du même genre ait lieu. J’écarquillais les yeux quand elle évoqua l’idée d’y participer, et je m’apprêtais à lui rétorquer que ce n’était pas une bonne idée, mais elle fut pensive un moment ; j’attendis donc qu’elle fasse le chemin elle-même et au terme de sa réflexion, elle se ravisa, baissant la tête.

    —Je veux bien t’accompagner pour être tes yeux si tu veux assister au prochain tournoi, lui assurais-je. Enfin, cela va de soi.

    Elle me demanda de décrire ce que je voyais en détail. J’ouvris la bouche et au même moment un fan se rua sur le char des gladiateurs huilés, interpellé par un garde nain.

    A n’en pas douter, ajouta ma compagne, euphorique, il s’agit bien du Brak’trag que j’ai pu apercevoir au tournoi. Penses-tu qu’il accepterait de me signer un autographe ou de m’apprendre quelques techniques de combats reikoises ?

    Et elle se mit à applaudir.

    —Je veux bien qu’on essaye de lui demander, mais il doit être débordé, Criai-je pour couvrir le bruit de la foule. Là, en ce moment, il est pratiquement nu, sur un char avec d’autres gladiateurs presque nus aussi, à prendre la pose pour mettre en valeur ses muscles saillants et huilés. C’est dérangeant à voir, mais ça plaît à la foule.

    Puis une ombre gigantesque passa au dessus de la foule. Tous levèrent la tête, certains exprimant leur inquiétude.

    —C’est Valeryon ! S’écria quelqu’un dans la foule.

    —Et là t’as Valeryon qui vient de passer au dessus de nous, déclarais-je à Rachelle.

    résumé:
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 2 Oct - 14:30
    Un reflet malicieux brille au fond de mon regard alors que je répond avec assurance à la noble personne.  

    - Un chaos fort raisonnable, monsieur de Sarleon. Je vous le promet ! Rien qui ne risque demettre votre réputation en danger.

    L'absence de nains sur le chariot de gladiateurs déclenche quelques commentaires. Je répond une fois encore de manière très certaine.

    - Je crois surtout que les miens sont d'un caractère noble et ombrageux. Ils ont tendance à afficher une certaine pudeur et sont rétifs à beaucoup de formes d'exhibitions.

    La jeune dame qui accompagne Tagar attire alors mon attention sur un des spectateurs. Je plisse les yeux, met ma main en visière et confirme.

    - Ah ouais. Y'a un nain ivre et torse nu. Bon je retire ce que j'ai dit.

    Le gaillard est en train de prendre des poses mâles et conquérantes sous les vivats d'une foule plutôt complaisante face à ses pitreries. Torse nu, le "muscle abdominal" couvert de bière. A t'il vraiment essayé de se "huiler" à l'image des gladiateurs ? Il provoque en tout cas de grands éclats de rire chez les spectateurs. Je suis trop loin pour entendre ce qu'il beugle mais ca a l'air de causer l'hilarité quasi générale. Il n'y en a qu'une pour ne pas trouver la démonstration drôle.  Une naine se détache de la foule pour attraper le drôle par l'oreille et déclencher une scène publique. La foule rugit d'enthousiasme devant ce retournement de situation.

    - Pauvre gars. Si on a même plus le droit de s'amuser ...

    S'agit t'il de sa femme ? D'une amoureuse de passage ? D'une soeur soucieuse de préserver la réputation familiale ? Allez savoir. Trainé par le lobe d'oreille, le gai luron disparait rapidement de nos vues, avalé par la marée humaine.

    Et soudain, un rugissement puissant retentit. Il fait immédiatement taire la foule. Des milliers d'yeux se lèvent vers le ciel et voient passer l'ombre terrifiante de la créature.

    - UN DRAGON !

    Les explications de Tagar ne peuvent mieux tomber. J'en reste bouche bée !

    Autour de nous, d'anonymes voix se mettent à commenter ou à réclamer de nouvelles démonstrations.

    - Vous pensez que l'Empereur était dessus ?
    - Fais un tonneau ! Il parle d'une figure aérienne j'imagine  
    - Regardes chérie on dirait ta mère... aie oh, pas la tête !
    - Souffle le feu vas-y !

    Je n'aurais pu être davantage d'accord avec cette dernière proposition. Il parait que le souffle des dragons est capable de créer un minerais aux propriétés exceptionnelles. J'aurais donné cher pour pouvoir assister à ça. Ou mieux encore pouvoir un jour travailler ce métal.

    Mais la créature n'a fait qu'un bref passage. Aucune acrobatie, aucune exhibition n'est prévue pour le public. Il n'y aura pas de rappel. C'était le clou du défilé semble t'il. Peu à peu le public se fait à l'idée qu'ils ne verront pas les souverrains aujourd'hui mais qu'avoir aperçu un dragon en vol est une sacrée bonne consolation.

    - Ben ça alors. Ca fera un truc à raconter quand j'serai vieille ...

    La foule se disperse petit à petit. Le passage du dragon a donné soif à certains qui viennent se presser de nouveau devant les comptoirs.
    Je descend de mon tonneau, adresse un sourire chaleureux à ceux et celles qui m'ont entourée pendant le défilé.

    - C'était chouette ! Il va falloir se préparer pour le concert maintenant. A tout à l'heure !

    Je ne suis pas la personne la plus coquette que vous trouverez. Mais tout de même, être attendue en loge VIP au concert de ROméo Trobo, ca mérite bien que je m'eclipse pour me redonner une allure à peu près décente.








    Résumé
    Gerda diserte brièvement sur la pudeur et la noblesse d'âme des nains au moment où un nain ivre se met torse nu et se livre à des exhibitions manquant de dignité. Lorsque plus tard le dragon effectue son passage, elle reste bouchée bée, comme une bonne partie du public. Et lorsque le défilé semble bel et bien terminé elle s'excuse auprès de ses voisin.e.s car elle compte se refaire une beauté rapide avant le concert.
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mar 11 Oct - 10:48
    Festival de la bière Naine
    Feat festivaliers Reikois


    « UN DRAGON ! » S’écria Gerda.

    Une ombre gigantesque se mit à recouvrir les spectateurs. Rizka leva la tête, restant subjuguée face à cette vision spectaculaire. Elle sentit ses jambes trembler légèrement sous l'émotion mais cette fois-ci, elle tient bon. Pourtant elle aurait eu une bonne excuse, c’était bel et bien le Fléau des Titans qui passait au-dessus d’eux. Ce n’était pas rien.

    « Il est magnifique… » souffla-t-elle.

    Le rugissement féroce fit trembler la terre et les cœurs battant à l'unisson. Rizka frémit, sentant la chair de poule l'envahir toute entière. Elle restait interdite, émerveillée. Jamais elle ne le dirait à voix haute mais elle estimait que c’était bien mieux que de voir leurs royautés passer pour clore le défilé.

    C’était d’ailleurs plutôt efficace puisque tout un chacun quittait les lieux, retournant à d’autres joyeusetés. Quant à ses compagnons du moment, l’heure était à la séparation aussi il semblerait. La naine avait l’air pressée de prendre congé, leur adressant quelques mots enjoués avant de s’éclipser.

    « Oui, c’était sympa ! » affirma également l’elfe avant de la saluer poliment : « A bientôt ! »

    La petite pile électrique disparue des environs ne restait plus que le trio. Rizka n’avait, elle, aucune destination précise en tête avant d’aller au fameux concert, aussi elle saisit l’occasion de passer un peu plus de temps en leur compagnie.

    « Je suis arrivée un peu tardivement, l’un de vous aurait une idée d’activité à faire avant le concert ? »

    CENDRES


    Rizka est émerveillée par le dragon, dit au revoir à Gerda (partie se préparer pour le concert) et demande à ses camarades des idées d'activité en attendant de s"y rendre

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    PNJ
    PNJ
    Messages : 474
    crédits : 1521

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Mar 18 Oct - 7:03
    Le festival de la bière naine
    Feat les fêtards du Sekai
    ➤ FLASH-EVENT


    Il est actuellement 17 h
    Début du spectacle de Roméo Trobo

    Une fois l'euphorie du passage de Valeryon calmée, une partie de la clientèle se dirige vers une immense scène de spectacle dressée à l'ouest du site. C'est bientôt l'heure de la performance musicale du séduisant chanteur Romoé Trobo.
    Ceux et celles possédant une passe VIP sont accueillis dans une loge luxueuse et traités comme de véritables rois ! De plus, cette loge (située en hauteur) offre une excellente vue sur la scène !

    Rapidement, le public se forme et, sans surprise, ce dernier est composé d'une forte majorité de femmes, presque toutes hystériques à l'idée de voir leur idole de toujours. Nombreuses d'entre elles seraient prêtes à payer très cher pour passer quelques instants en compagnie de ce Roméo !

    Sous un torrent de cris de ses fans, le fameux chanteur apparait finalement : un nain à la barbe rousse, bien grassouillet, la bedaine pendouillante et SURTOUT un chant absolument incroyable !
    Il faut croire que l'apparence physique n'est pas la seule chose pouvant rendre une demoiselle follement amoureuse d'un homme.

    Prenant sa plus belle voix, Roméo salut affectueusement la foule et se met à chanter son meilleur succès : Comme j'ai toujours envie d'aimer.

    Plus la performance de Roméo avance, plus le public féminin est réactif. Plusieurs femmes perdent connaissance, tandis que d'autres, totalement ivres, commencent à se battre entre elles et à vouloir rejoindre Roméo sur scène pour le kidnapper.

    Bref, les gardes de l'événement sont débordés et une véritable petite émeute est en train de se former.

    Personne n'aurait cru que ce serait le spectacle de Monsieur Trobo qui causerait le plus grand trouble au sein de ce joyeux festival !


    À lire - Les règles de participation:
    CENDRES
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mar 18 Oct - 9:39
    Festival de la Bière Naine [Flash-event] - Page 9 1aee58bf86d08febc495149884dace86
    Le festival de la bière Naine
    Feat. le Reike

    - ROMEOOOO -

    - Reculez, M'dame ! -

    - ROMEOOOOOOOOOO -

    - RECULEZ, M'DAME ! -

    - ROMEOOOOOOOOOOOOOOOOO -

    - MAIS RECULE, BORDEL ! -

    Le service d'Huldrom n'allait pas en s'améliorant ! Après avoir recadré quelques idiots qui avaient réussi à s'incruster au beau milieu de la parade, voilà que le Nain avait été affecté au cordon de sécurité de Roméo Trobo, le fameux chanteur Nain. Actuellement en train de repousser un fan hystérique, le soldat se mit à maudire les organisateurs de ce festival. Évidemment qu'un chanteur adulé par la population féminine allait faire sensation ! Qui plus est, les femmes du Reike avaient, pour la grande majorité, suivi le service militaire reikois, et n'étaient pas en reste devant leurs homologues masculins en termes de force et de pugnacité. L'armée aurait dû envoyer Roméo Trobo se faire capturer par les fanatiques pendant la guerre ! Ses fans auraient retourné le Sekai pour le sauver !

    Toujours en train de batailler pour retenir les fans en folie, Huldrom jeta un coup d'oeil à l'artiste, qui continuait de chanter. Comment un Nain avait-il pu hériter d'une aussi belle voie ? C'était contre nature ! D'ordinaire, les gens de son peuple braillaient des chansons paillardes en faisant couler la bière à flots ! Vraiment, la vie était bien injuste ! En plus, cet empaffé paraissait s'amuser de la situation, continuant de lancer des petits clins d'oeil par-ci, des jetés de mains par-là, qui rendaient encore plus folles les femmes.

    Gagné par la jalousie, Huldrom finit par repousser la citoyenne reikoise, peut être un peu trop fort qu'il ne l'aurait dû, mais il était maintenant trop tard. Il se mit alors à beugler sur le public :

    - 'COUTEZ MOI BIEN, LES GROUPIES ! LA PROCHAINE QUI ESSAIE D'PASSER L'CORDON, ELLE S'PREND UN COUP D'MARTEAU ! -

    Un discours simple et efficace ! Reste à voir si ses menaces seraient prises au sérieux.

    Résumé:

    CENDRES
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mar 18 Oct - 11:41
    **HAN JE SUIS SURE QU'IL M'A REGARDEE ! IL M'A MEME FAIT UN CLIN D'OEIL !**

    Comme j'ai bien fait de prendre le temps de me rendre présentable juste avant le début du concert ! Après une journée de festival, ce n'était pas du luxe de me passer de l'eau sur le visage, de remettre de l'ordre dans ma tenue et de me recoiffer. Est-ce que j'ai poussé le vice jusqu'à resserrer un peu mon corset pour mettre en valeur mes atouts, piquer un flacon de parfum dans la roulotte de Marceline et me poudrer le museau ? Oui ... tout ca est fort possible. Moi qui d'ordinaire me promène en tenue de voyage sans faire beaucoup d'efforts.

    Il faudra que je trouve une manière de remercier Tagar et son ami Brak'Tar pour m'avoir offerts cette place en loge. La vue sur la scène est exceptionnelle ! Accoudée à la rembarde de la loge, je saute sur place et joins ma voix aux autres spectatrices.

    - Roméééééoooooooooooo ! I love you

    Et à un moment donné, je finis par baisser les yeux. En dessous de la loge, juste devant la scène, un nain bougon semble avoir toutes les peines du monde à repousser les assauts furieux d'une foule conquise par la voix de velours du nain sur scène. Oubliant que j'étais supposée lui en vouloir pour sa muflerie de la matinée, je fais de grands signes des mains en direction et lance dans sa direction.

    - Courage Huldrom ! Tiens bon !

    Je ne peux m'empêcher de rire de le voir ainsi empêtré. Son air bougon est en totale opposition avec l'ambiance d'euphorie qui l'entoure. Ca ne rend la situation que plus comique encore.






    Résumé :
    Bécasse parmi les bécasses, c'est une Gerda toute pomponnée qui est juchée sur le rebord de la loge VIP et qui acclame le chanteur avec autant de mièvrerie que ses consœurs. Elle finit à un moment par apercevoir Huldrom en pleine galère. Elle s'en amuse et le hèle de loin.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Brak'Trarg
    Brak'Trarg
    Messages : 373
    crédits : 2978

    Info personnage
    Race: Oni/Drakyn
    Vocation: Guerrier - Combattant
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: B - Garde royal
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t104-brak-trarg-la-creature-du-reike-termine
  • Mar 18 Oct - 21:01
    Brak'Trarg et les gladiateurs retournèrent au vestiaire après le défilé non sans avoir saluer de façon virile et reikoise le passage du dragon. Le dragon était il venu seul ou Tensai et Ayshara était il sur son dos. C'est un brak'Trarg rêveur qui retirait l'huile avec son strigile. le rêve de Brak était de pouvoir se transformer à volonté en dragon adulte et de voler et faire de belle acrobatie aérienne qui rendrait fière le Reike mais bon cracher du feur c'eatait pas son truc.

    Quoi qu'il en soit Brak'Trarg et les gladiateur décidèrent de rester ensembles pour les reste du festival entre amis une fois leur armures revêtues resoosrti du vestiaire après une bonne douche. il entendirent annoncer le début du concert. Ayant donné sa place vip (et la loge trop petite pour acceuillir un gentil monmonstre ) Bral et les gladiateur s'intallère sur un toit terrasse autour de la place ou ils aurait une bonne vue latérale du spectacle. Sauf que ... le concert débutait a peine que les dames du public ... devenait comment dire quelque peu échaufé et prendre d'assaut la scène rappelant que trop aux gladiateur les zombies qu'il affrontère aux laentour de Mael durant la guerre.

    d'u accord tacite tous comme un seul guerrier descendirent dare dare du toit terrasse se mettre derière les barière assurer la portection de la scène aux coté de Huldrom et Tagar.

    Brak voyant ses deux amis dit entre deux repoussement de dame echaufé (gentil mais ferme car apprès tout il s'agissait de civiles reikoise a ne pas abimer ).

    "tenez bon Tagar et Huldron moi et les gladiateurs on vous aidera a tenir la ligne comme à maël. "

    "comme à Maël "
    repondirent d'une seulle voix les autres galadiateurs.

    résumé :

    sortit des vestiaires et allant aux spectacles les gladiateurs et Brak décide spontanément d'aider Tagar et Huldrom pour tenir la barière et protéger la scène.



    voix et thème de Brak'Trarg:


    Bric à Brak (inventaire de Brak'Trarg:


    Festival de la Bière Naine [Flash-event] - Page 9 W84111
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mer 19 Oct - 10:48
    Festival de la bière Naine
    Feat festivaliers Reikois


    L'idée de Tagar n'était pas mauvaise et c'était une bonne occasion de faire connaissance en profitant des festivités, malheureusement ils n'en auraient pas le temps. La foule migrait déjà vers la scène, ce qui provoquait déjà des bouffées d'angoisse à la jeune femme.

    « P-Peut être après le spectacle finalement, vous avez vu ce monde ?! »

    Embrayant vers la scène, ils s'étaient frayé un passage pour avoir une place. Tout allait plutôt bien jusqu'à l'arrivée du chanteur… car rapidement les spectateurs deviennent hystériques. Rizka se retrouva embarquée dans la foule, bousculée par les groupies. Elle se fait ballottée et se cogne contre des inconnus, tant et si bien qu'elle commence à avoir la tête qui tourne à nouveau.

    « Attention… S'il vous plaît… ne me bousculez pas… laissez-moi… » bredouille-t-elle à plusieurs reprises avant de craquer et s'écrier avec force : « Ça suffit !!! »

    Autour d'elle, dans un cercle quasi parfait, de la terre s'élève. Les personnes autour hoquettent de surprise, s'écartant prudemment. L'Élément tournoie tout autour de l'elfe, se formant comme une bulle de protection.

    De l'espace. De l'air. Enfin la paix !

    A présent qu'elle ne subit plus ces incessantes bousculades et possède un espace vital, la magicienne retrouve quelques couleurs et peut profiter de la musique. Doucement, avec un peu de timidité, elle commence à danser, chantonnant sur les couplets… ce que c'est agréable !

    CENDRES


    Rizka abandonné l'idée d'aller boire vu la foule déjà présente et s'installe comme tout le monde. Elle se fait bousculer et se créer un bouclier magique pour avoir la paix et danser tranquillement Smile
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Rachelle Virsce
    Rachelle Virsce
    Messages : 56
    crédits : 1930

    Info personnage
    Race: Hybride - Souris
    Vocation: Guerrier Assassin
    Alignement: Loyal bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t502-rachelle-virsce-devouee-au-reike-terminee
  • Mar 1 Nov - 4:20
    [F-Event] Festival de

    la bière naine


    La souris tendit l’oreille pour écouter ce que Marceline avait à dire. A savoir, la description de ce qu’il se déroulait sous ses yeux.
    Elle ne put s’empêcher d’afficher un sourire lorsque cette dernière lui expliqua être légèrement dérangée par le spectacle. Evidemment, l’hybride commençait à connaître l’elfe et savait que cette dernière pouvait être indisposée devant ce genre de mise en scène. Elle était certaine que Marceline aurait préféré détourner le regard, il y avait sans doute des choses plus plaisantes à voir pour la tenancière. Néanmoins, elle notait l’effort que faisait cette dernière pour lui partager le spectacle reikois.

    Rachelle, sentant son cœur se serrer dans sa poitrine, serra la main de sa compagne en guise de remerciement silencieux. Se demandant une fois encore ce qu’elle avait fait pour mériter l’amour d’une telle gemme rare.

    —En un sens, dit-elle alors doucement. Ta voix rajoute un petit quelque chose au spectacle. Merci pour l’expérience. Je pense que tu pourrais devenir conteuse professionnelle.

    Elle lui caressa doucement le dessus de la main avant de l’entendre déclarer comme si ne rien était que Valeryon, le dragon des légendes venait de passer au dessus de la foule.

    —Pardon !? s’écria la souris en relevant la tête en panique. Ou ça ?! Il est toujours là ? Il est parti ? Il ressemblait à quoi ?! Est-il aussi grand qu’on le laisse entendre ? Une fois, un soldat m’a raconté que le dragon était capable de tirer du feu divin avec ses yeux ! Et que sa machoire pouvait briser le plus dur des matériaux ! Oh et qu’il allait si vite que les nuages s’écartaient de peur à son passage ! Enfin, je pense qu’il a beaucoup exagéré mais… un véritable dragon ?... j’aurai tant aimé le voir…

    Elle baissa doucement la tête avant de sourire tout de même.

    —Tu seras témointe, reprit-elle amusée. J’étais présente lorsque le grand Valeryon est passé au-dessus de nos têtes ! Peut-être même nous a t-il béni ? Tu penses qu’il parle notre langue ?

    Laissant la fête se poursuivre, elle attira Marceline sur ses genoux après avoir trouvé un banc en tâtonnant. Elle pu comprendre que le fameux Roméo allait entamer son plus grand chant et que certaines de ses spectatrices les plus ferventes ne manquaient pas une occasion pour se faire remarquer.

    La souris ne pouvait pas réellement juger de la beauté physique du fameux nain chanteur, mais elle était certaine qu’il n’était pas mauvais chanteur. Sa voix était réellement envoutante. Et les paroles touchantes. Amusée, elle posa son museau sur l’épaule de Marceline.

    —Et toi, ma très chère Marceline. Je n’ai pas souvenir t’avoir déjà entendu chanter. Je suis désormais curieuse. Qu’est-ce que cela donnerait si c’était le cas ? Ou peut-être préférerais tu danser ?

    Elle marqua une pause. Ses pensées s’embrouillant dans son esprit. Puis finalement, elle se pinça la main pour continuer plus sereinement.

    —Marceline, m’accorderais tu cette danse ?

    Elle entendait les débordements qui prenaient de l’importance et une partie de la souris avait envie de se jeter à la rescousse des soldats qui tentaient tant bien que mal de retenir la foule. Mais en même temps, elle savait qu’elle ne serait guère d’une grande utilité sans sa vue. Et puis, elle n’était plus soldate. Ce serait un grave manquement aux lois de se faire passer en tant que tel. Pour terminer, elle avait promis à Marceline que cette journée lui serait consacrée. Ainsi, elle se fît violence pour oublier les débordements. Elle avait de toute manière confiance envers les autres soldats.

    Elle réitéra sa demande en présentant sa main à l’elfe d’ébène.

    CENDRES


    Résumé :
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum