DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Luviel !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    +13
    Kaelinn
    Brak'Trarg
    Huldrom
    Rachelle Virsce
    Grey Avalon
    Marceline Cornebouc
    Bronwynn Eléiréa
    Thylie Wildfire
    Tagar Reys
    Zaïn Tevon-Duncan
    Gerda
    Isal l'Arlequin
    PNJ
    17 participants
    Aller en bas
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 488
    crédits : 1920

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Lun 29 Aoû - 19:19
    Je suis sorti de mes pensées par Gerda qui souhaite savoir si je vais être candidat à un concours et je lui réponds en souriant :

    Pas vraiment.

    Je n’ai pas la force physique pour la lancer de nain, quant à boire comme un trou, nous sommes au Reike, ce qui signifie que je n’ai aucune chance contre des Orcs de trois mètres de haut ! Je la vois ensuite partir pour ramener un nain que je connais bien et je sers la main au nouveau venu :

    Bienvenue ! Vous êtes en service ?

    Vu comment il est habillé, je pense que c’est le cas. Rachelle, toujours aussi polie me rend mon salut et je comprends qu’elle est devenue aveugle. Elle parle de la guerre et je suppose que c’est lié à une attaque, maudit soit les Titans ! Comme elle ne désire pas en parler, je respecte son choix et je lui dis d’une voix douce :

    Je comprends, sachez en tout cas que la porte de ma demeure, vous est toujours ouverte.

    Je profite ensuite des festivités, tout en sirotant ma bière, confortablement assis au comptoir, jetant de temps en temps des regards sur la magnifique elfe, espérant qu’elle finira par se souvenir qu’elle me doit encore deux baisers.


    Résumé :

    Tagar accueille Huldrom et parle avec Rachelle.


    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Thylie Wildfire
    Thylie Wildfire
    Messages : 84
    crédits : 593

    Info personnage
    Race: Onie
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Neutre
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t157-thylie-wildfire-la-flamme-eternelle-termine
  • Lun 29 Aoû - 21:32
    Je papote un moment avec Gerda et Marceline de bijoux de cornes et je suis véritablement impatiente de voir les nouveaux modèles que Gerda à préparer. Et fière d'être son inspiration.

    En tout cas Gerda attire le monde comme les mouches sur... oui, enfin vous voyez ce que je veux dire. Il faut dire qu'elle est gentille la Gerda et terriblement serviable. Pas étonnant qu'elle connaisse autant de monde.

    D'ailleurs je suis un peu surprise lorsque une étrange créature à la morphologie de souris se glisse prêt de Marceline, portant un bouquet de fleurs odorantes pour l'offrir à la petite elfe noire. Vu la réaction de cette dernière, elles ne sont pas de simples amies. D'ailleurs les gestes emplis de tendresse qu'elles échangent timidement sont absolument charmant.  Par contre il semblerait qu'elle soit aveugle, portant un bandeau sur ses yeux et s'aidant avant tout de son ouïe pour appréhender son environnement.


    - Moi c'est Thylie. Je suis aussi une cornue, sauf que j'ai quatre cornes.

    Je me penche légèrement vers l'hybride souris.

    - Mais elles sont beaucoup moins jolies que celles de Marceline.

    Reprenant sur un ton plus normal.

    - Quand à la bleuette, elle te fera pisser bleu effectivement. Mais elle a aussi un goût subtil et très caractéristique. J'imagine que tu y retrouveras un peu de Marceline.

    Je vois du coin de l'œil Gerda qui se dirige vers un nain. Je lance donc à tue-tête avec mon manque de tact habituel.

    - Hey Gerda ! Tu nous présentes ton amoureux ?

    Je pouffe avant de continuer.

    - C'est pour lui que tu t'es faite toute belle ? Petite cachotière !

    Cà c'est moi, Thylie dans toute sa splendeur...
    Spoiler:
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Huldrom
    Huldrom
    Messages : 73
    crédits : 1643

    Info personnage
    Race: Nain
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t134-huldrom-terminehttps://www.rp-cendres.com/t176-liens-d-huldrom#498https://www.rp-cendres.com/t177-annales-d-un-nain#499
  • Lun 29 Aoû - 22:03
    Festival de la Bière Naine [Flash-event] - Page 3 1aee58bf86d08febc495149884dace86
    Le festival de la bière Naine
    Feat. le Reike

    Tout était allé très vite ! En deux temps trois mouvements, Huldrom s'était retrouvé au beau milieu du groupe, entrainé par Gerda qui l'avait reconnu, et tenait maintenant une chope de bleuette dans une patte, l'autre serrant la main de Tagar Reys :

    - Malheureus'ment, oui ! J'ai même pas l'droit à une p'tite chope ! Le sort est bien cruel aujourd'hui ! -


    Le Nain ponctua sa phrase avec un grognement ronchon dont il avait le secret, tout en gardant le récipient rempli de bière dans la main. La tentation était grande ... Boire et se bastonner avec la garde royale, une nouvelle fois ? Les officiers avaient promis de l'écorcher vif si jamais Huldrom mettait encore une fois le bazar en public. Mieux vaut éviter de s'attirer les ennuis inutilement, même pour tenter de séduire une guerrière.

    Alors que le Nain s'apprêtait à reposer la chope et continuer sa ronde, l'une des femmes cornues se mit à faire des commentaires lourds de sous-entendus sur la nature de la relation entre Huldrom et Gerda, arrêtant net le Nain dans son mouvement. Celle-là, le soldat ne l'avait pas vu venir ! Huldrom leva les sourcils, se tournant vers la femme cornue qui pouffait de rire. Le Nain ne savait absolument pas quoi répondre à cela, et c'était une première pour lui, qui n'avait aucun mal à s’exprimer de manière directe, parfois bourrue.

    Prit de court, il fit alors la première chose qui lui passa par la tête : porter la chope à ses lèvres et engloutir la bière d'un trait, en espérant qu'un officier ne se trouve pas dans les environs. Ou pire encore, la garde royale responsable de la sécurité du festival.

    Résumé:


    CENDRES
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Brak'Trarg
    Brak'Trarg
    Messages : 63
    crédits : 519

    Info personnage
    Race: Oni/Drakyn
    Vocation: Guerrier - Combattant
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: B - Garde royal
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t104-brak-trarg-la-creature-du-reike-termine
  • Lun 29 Aoû - 22:12
    Alors que Brak'Trarg exerçait sa fonction de garde royal auprès de Tensai dans le palais la veille du festival. Tensai fit savoir a Brak'Trarg que étant donné qu'il était possible qu'il y apapraisse avec Ayshara et que c'était le premier évènement international au reike post guerre des titans il avait envoyé Brak'Trarg au festival sous la ocuverture d'un festivalier ordinaire mais devant garder un oeil et une oreille atentive.

    ...

    A 9h le lendemain matin Brak'Trarg se présenta au festival vêtu de sa tenue de gladiateur il n'eut pas de mal a obtenir son bracelet de bois.

    Festival de la Bière Naine [Flash-event] - Page 3 156-1513

    le bracelet de bois était le saint grall pour les visiteurs du festival leur perméttant de boire a volonté. Mais pour Brak c'était juste un élément de discretion sur sa tenue le temps du festival. officielemnt Brak était en permisison pour le festival mais officieursement il était bien de sevice. Brka ne comprenait pas telelement le plan mais il était pas monstre a désobeir pour autant d'autant qu'il ne ressentait aucun mal a le suivre.

    Une aussi grande foulle compacte et en état d'ébriété métait mal a laise notre gentil monmonstre vert. certes il appliquait le plan et gardait les neuineuil ouvert. mais l'alcool ne l'intérréssait absolumen tpas Brak'Trarg ayant un regime de bodybuildeur stricte les gros mumuscles sa s'entretient et ne se maltraites pas. cependant Brak avait hate de participer au concours de lancer de nains ne connaissant pas cet exercise physique il en était curieux.

    Mais en attendant notre cher brak cherchait des yeux des visages familliers avec qui conversser un peut histoire de se sentir un peut moins seul.
    la première personne conue fut une colègue garde royale a qui Brak'Trrag n'avait pas vraiment eut l'ocasion de parler jusque là mais qui mettait du sérieux a l'ouvrage en recadrant gentimment les colègues. S'approchant de sa colègue Grey Brak la salua d'un gentil coucou de sa paluche droite et de lui dire souriant de sa verte frimouse.

    "Salutation colègue Grey comment se passe la garde du festival de ton coté pas trop de soucis "
    lui dit Brak sur le ton de la conversation pour que a peut près seulle elle l'entende bien que vu l'état d'hébriété avancé de celles et ceux qui les entourait a ce moment là il y avait pas trop de risque.

    ...


    Plus tard en continuant de parcourir le festival Brak vit plusique de ses amis autour d'un stand tenue par une naine semblant gentille et très ocuppé a servir nombre de bière. S'approchant de ses amis et heureux de les voirs Brak s'approcha joyeusement leur faisan tun grand coucou de la paluche.

    "hehe salut les amis, comment allez vous, Tagar, Zain et mon colègue soldat Huldrom ".

    leur lança Brak termina de se placer près d'eux souriant.

    résumé:



    @grey avalon @tagar reys  @huldrom @Zaïn Tevon-Duncan


    voix de Brak'Trarg:


    thème de Brak'Trarg:


    Bric à Brak (inventaire de Brak'Trarg:
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Zaïn Tevon-Duncan
    Zaïn Tevon-Duncan
    Messages : 49
    crédits : 2152

    Info personnage
    Race: Hybride
    Vocation: Guerrier Combattant
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t223-zain-tevon-duncan-we-will-show-them-all-termineehttps://www.rp-cendres.com/t293-liens-zain-tevon-duncanhttps://www.rp-cendres.com/t287-chronologie-zain-tevon-duncan
  • Lun 29 Aoû - 22:51




    - Place principale, Ikusa -

    - Le lancer de nain est sur ma liste de choses à faire. Mais je viens surtout pour celui de ce soir, il faut croire que je tiens très bien l'alcool. Se vanta-t-il en finissant sa seconde choppe.

    Il fallait croire que les membres de la diaspora naine se connaissaient bien entre eux, Gerda semblant compter dans ses amis Huldrom, que Zaïn connaissait également pour l'avoir vu combattre dans son arène. Zaïn avait beaucoup d'amis, mais la quasi-totalité se trouvaient à Ikusa, alors constater que les gens se connaissaient malgré les frontières l'étonna un brin avant de conclure que le monde devait simplement être petit. Lorsqu'Huldrom vint serrer la main à Tagar, Zaïn en profita pour taper l'épaule du nain, moins officiel mais plus amical que la poignée de main, et surtout plus plaisant pour un nain.

    - Salut Huldrom, quel honte d'empêcher un nain de boire. C'est comme couper les ailes d'un oiseau. Compatit-il.

    Mais il s'avéra que la prénommé Thylie motiva par son commentaire le nain, Huldrom vidant sa choppe pour esquiver la remarque de la cornue, habile de sa part ! Puis soudain, comme s'il ne manquait plus que lui pour compléter la fine équipe, Brak'Trarg fit son apparition, impossible à ignorer. Un large sourire se découpa sur le visage de l'hybride, mais un sourire qui s'estompa bien vite lorsqu'il envisagea la possibilité que le garde royal participe au concours de lancer de nain, ce qui éclipserai possiblement la possibilité de gagner pour Zaïn... Mais il balaya bien vite ses craintes et rendit son salut à Brak.

    - On attendait plus que toi pour finir les barils de bière ! Déclara-t-il à l'attention de Brak.




    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Grey Avalon
    Grey Avalon
    Messages : 20
    crédits : 570

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t172-grey-avalon-la-loyaute-de-basalte-terminee
  • Mar 30 Aoû - 1:25
    Grey, toujours vigilante, veillait sur les festivités, son air sévère caché en partie par son casque. Le temps passait… Lentement. Difficile de rester sérieuse dans cette situation, quand tout le monde s'amusait et que l'on en n'avait pas le droit, ça donnait tout simplement envie de partir bouder dans un coin et de faire sembler de préférer la solitude. La guerrière, incrédule face à ce qui se passait plus loin, plissa les yeux dans l'espoir d'effacer ce qui venait de se passer. Mais rien n'y changeait.

    -C'est moi ou Tagar vient de prendre une dizaine de pinte ? Ah non, quinze.

    Malgré quelques obscénités et des cris de badauds très bruyants, les choses se passaient sans encombre. Personne de détroussé ou d'arnaqué dans la première demi-heure ? Mesdames et messieurs, c'était un record.

    Apparut alors Brak'Trarg, garde royal et garde du corps personnel de l'empereur en personne. Les deux n'avaient encore jamais discuté, leurs fonctions ne permettant pas de tailler la bavette, mais exceptionnellement, Grey avait appris à apprécier l'imposante présence du colosse vert fluo. Il n'était pas un barbare décérébré qu'elle détestait tant, mais plutôt un gentil barbare pas très futé qui se révélait plutôt attachant. Malgré cela, il restait tout à fait capable d'arracher une colonne vertébrale à main nu s'il en recevait l'ordre. Il fit coucou, de la manière la plus innocente du monde.

    -Salut Brak, répondit-elle sur le même ton. Rien à signaler jusqu'à maintenant, mais la journée ne fait que commencer. Je m'occupe de tenir mes gars sobres, donc ne te prend pas trop la tête et profite de la fête. À moins que tu es reçu des ordres ?

    Il était difficile de faire des messes basses avec un colosse de plus de trois mètres de haut. Elle remarqua d'ailleurs du coin de l'œil Huldrom, un de ses soldats qu'elle connaissait, s'en jeter un petit comme si de rien n'était. Elle soupira.

    -Si jamais tu passes voir Huldrom, dit lui d'essayer d'être discret quand il boit, sinon je vais devoir le discipliner comme tous les autres.

    - - -

    @Brak'Trarg @Huldrom @Tagar Reys
    Résumé : Grey salue Brak, lui propose de se détendre, puis, curieuse, lui demande s'il a reçu des ordres. Dépitée de voir Huldrom boire malgré les ordres qu'il vient de recevoir, Grey demande à Brak de faire passer un message au nain : "Qu'il se fasse discret ou sinon conséquences."
    PNJ
    PNJ
    Messages : 18
    crédits : 180

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Mar 30 Aoû - 8:49
    Le festival de la bière naine
    Feat les fêtards du Sekai
    ➤ FLASH-EVENT

    Actuellement, il est 10 h 30
    Début des inscriptions pour le concours de Lancer de nains

    Alors que l'événement commence en force et que l'alcool coule à flot, un immense kiosque d'inscription se dresse au centre du site... Il s'agit de l'endroit où les gens peuvent s'inscrire officiellement au concours de Lancer de nains !

    L'activité est plutôt populaire ! En quelques minutes seulement, plus d'une certaine de personnes se présente au bureau d'inscription. L'attente peut être longue !

    Une fois devant le représentant, le futur participant devra compléter ce formulaire et payer son inscription au concours (5 pièces d'argent).

    Inscription de MON NOM
    Choix de la catégorie (une seule est acceptée)
    Nain poids plume
    Nain poids lourd
    En cas d'accident, j'accepte de ne pas tenir responsable le Festival et son organisation : Votre signature ici

    Le code à copier/coller

    Code:
    <span style="font: 17px Cinzel; line-height: 18px;">Inscription de MON NOM</span>
    [b]Choix de la catégorie [/b] (une seule est acceptée)
    Nain poids plume
    Nain poids lourd
    [b]En cas d'accident, j'accepte de ne pas tenir responsable le Festival et son organisation :[/b] Votre signature ici

    Prix
    Le gagnant de chaque catégorie recevra la rondelette somme de 50 pièces d'or, le titre officiel de Champion de Lancer de nains ainsi qu'un accès VIP au spectacle de Roméo Trobo !

    Soyez nombreux à participer !

    À lire - Les règles de participation:
    CENDRES
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Gerda
    Gerda
    Messages : 126
    crédits : 304

    Info personnage
    Race: Naine
    Vocation: Mage Elementaliste
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t128-gerda-le-comptoir-grisepierre-est-ouvert-terminee
  • Mar 30 Aoû - 10:01
    Thyllie débarque avec ses gros sabots. Je roule des yeux devant sa plaisanterie fine comme un béhémot marin. Elle parle d'Amour alors qu'elle sait pertinement quelles sont mes vues sur la question pourtant ... Les gens du Reike sont connus pour être très sérieux sur la question, je n'imagine même pas un poisson pouvoir être pêché dans les environs, quels que soient les appâts que je pourrais déployer pour essayer de faire tomber dans mes filets.

    Bref. Est-ce que je dois compter sur une intervention de Huldrom pour répondre à Thyllie ? Non bien sûr, il se cache dans sa choppe. Courageux face aux armes mais désarmé face aux filles. Ca prêterai à sourire.

    - Tu te souviens de mon ami Huldrom dont je t'ai déjà parlé ? Nous avons visité des ruines ensemble.

    Et nous comptons recommencer. Enfin je crois. J'espère ! Je jette un regard en coin à mon camarade barbu qui a perdu toute contenance. Une étincelle malicieuse luit un instant dans mon regard et je décide de le taquiner. Ca ne sera pas la première fois ... Je déclare avec emphase et émotion feinte.

    - Hélas, ma pauvre Thyllie tu fais fausse route ! Le coeur d'Huldrom est déjà pris par deux soeurs qu'il ne quitte plus. Jamais il ne me regardera ainsi !

    Je fais un geste éloquent en direction des deux armes qu'il porte mais la formulation reste ambigue. Main sur le front dans une attitude théatrale et dramatique, je mime de me détourner avec des airs tragiques.

    - Cruelle, tu ne viens donc que pour te moquer et détruire mon coeur en remuant en lui le couteau qui y est planté ? Tu te pavanes et ris de mon infortune ??

    Ah c'est grisant ! Je devrais un jour envisager de faire du théâtre. Les artistes ont une vie épatante et pleine d'aventures eux aussi. Il faudra que je songe à passer une audition auprès d'une troupe itinérante un jour. Mais je vois à la figure de mon amie qu'elle comprend strictement aux tirades que je viens de dire. Alors je reprend sur l'instant mon attitude normale. Je lisse les pans de ma jupe et déclare avec naturel.

    - Bref, on est copains. On rigole bien. On est là pour boire.

    J'affiche un grand et beau sourire, ravie d'avoir rajouté une couche de chaos au dessus d'une situation déjà confuse.

    - T'as l'air d'être connu dans le coin Huldrom ! Du monde te salue.

    Et des officiers te regardent d'un drôle d'air ai-je envie d'ajouter en zieutant en coin vers les gens en uniforme. Qu'est-ce qu'ils ont ? il fait rien de mal. A l'échelle naine, la bleuette GrisePierre peut pas être considérée comme de l'alcool.

    Dans mon dos soudain, une agitation retentit. C'est l'ouverture du kiosque de concours de lancer de nain. Je grimace un peu.

    - Ah ben ... on dirait que vous allez pouvoir vous inscrire monsieur Zain.

    L'activité de m'interesse pas vraiment. Pour les raisons que j'ai déjà évoquées. Mais lorsque j'entend que le grand prix sera une place d'exception au concert de Roméo Trobo, je me retourne vivement, bouche bée.

    - Han ... Thyllie il faut que tu t'inscrives !

    5 pieces d'argent apparaissent comme par magie dans le creux de la paume de sa main.

    - Tu dois gagner cette place de concert !

    Il y a un moment où il faut savoir mettre la fierté raciale de côté tudieu.




    Résumé :
    Gerda joue les tragédiennes après la question de Thyllie, s'amusant à faire tourner bourrique à la fois Huldrom et Thyllie. Quand l'ouverture des inscriptions au concours de lancer de nain est annoncé, elle réagit vivement à l'annonce des lots. Fan inconditionnelle de Roméo Trobo, elle fourre 5 pieces d'argent dans les mains de Thyllie et la pousse à s'inscrire !
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 488
    crédits : 1920

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Mar 30 Aoû - 12:20
    Comme je le pensais, Huldrom travaille aujourd’hui et m’indique qu’il n’a pas le droit de boire ! Voilà qui est surprenant et je me dis demande bien qui lui a donné cet ordre stupide. Boire de l’alcool n’a jamais fait de mal à personne et il de coutume, avant les batailles, de faire boire les soldats, cela les rend plus courageux. Arrive enfin un monstre vert que je connais fort bien et je lui rends son salut :

    Bienvenue Brak’Targ, je t’offre une bière ?

    Puis c’est au tour de Grey d’arriver, et je comprends d’où il tient la consigne bizarre. La guerrière semble être plus détendue que d’habitude et je la salut également. C’est alors que les inscriptions de lancers de nain débutent et je change d’avis en entendant qu’il y a deux catégories de nain, dont un poids plume ! J’ai peut-être là ma chance ! J’indique donc à Zaïn :

    Finalement, je vais t’accompagner pour le concours.

    Je me dirige donc, avec mon ami s’il est d’accord vers l’immense kiosque.

    Inscription de Tagar Reys
    Choix de la catégorie (une seule est acceptée)
    Nain poids plume
    En cas d'accident, j'accepte de ne pas tenir responsable le Festival et son organisation :  Tagar Reys

    Résumé: Tagar dit bonjour aux nouveaux arrivants et va s'inscrire pour le concours
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Zaïn Tevon-Duncan
    Zaïn Tevon-Duncan
    Messages : 49
    crédits : 2152

    Info personnage
    Race: Hybride
    Vocation: Guerrier Combattant
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t223-zain-tevon-duncan-we-will-show-them-all-termineehttps://www.rp-cendres.com/t293-liens-zain-tevon-duncanhttps://www.rp-cendres.com/t287-chronologie-zain-tevon-duncan
  • Mar 30 Aoû - 13:17




    - Place principale, Ikusa -

    Ils trinquèrent alors avec Brak'Trarg avant que Tagar ne propose qu'ils aillent s'inscrire au concours de lancer de nain, Zaïn se leva alors et emboita le pas à son ami. Ils firent la queue un instant avant d'accéder au stand, payèrent chacun le tarif indiqué et s'inscrivirent alors, sauf que l'hybride nota "Nain poids lourd", confiant.

    - ça devrait être fun, je donnerai la place pour Romo Trébo à Gerda. Confia-t-il à Tagar.

    Zaïn n'était pas très friand de ce genre de concerts, préférant le philarmonique aux chansons à l'eau de rose... Enfin Zaïn était quelqu'un de raffiné tout de même. Ou tout du moins il se plaisait à croire qu'il l'était.

    Inscription de Zaïn Tevon-Duncan
    Choix de la catégorie (une seule est acceptée)
    Nain poids lourd
    En cas d'accident, j'accepte de ne pas tenir responsable le Festival et son organisation :

    Festival de la Bière Naine [Flash-event] - Page 3 Signat15


    Résumé :


    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Thylie Wildfire
    Thylie Wildfire
    Messages : 84
    crédits : 593

    Info personnage
    Race: Onie
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Neutre
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t157-thylie-wildfire-la-flamme-eternelle-termine
  • Mar 30 Aoû - 13:25
    Moi et le second degré çà fait deux alors autant dire que lorsque Gerda fait son petit numéro j'y crois dur comme fer et la subtilité de sa réponse m'échappe totalement, ce qui vaut au nain Huldrom un regard encore plus noir que le charbon de mes yeux. Peut-être que le concours de lancer de nains va commencer plus tôt que prévu...

    Déjà la référence aux deux sœurs d'Huldrom me stupéfie. Jusqu'à ce que je comprenne que Gerda parle de ses armes et pas de ses sœurs de sang. Sauf que là je me demande comment ce fieffé nain peut satisfaire certains besoins primaires avec ses lames. Et vous ne pouvez pas soupçonner ce que mon imagination fertile peut échafauder comme possibilités toutes plus gores et malsaines les unes que les autres.

    Quoiqu'il en soit ce rustre a fait mal au cœur de ma petite Gerda et je pose une main compréhensive sur l'épaule de la naine. Un simple copain alors qu'il est tout à fait clair que Gerda voudrait qu'il soit bien plus que cela pour elle ! En plus elle s'est faite toute belle juste pour l'occasion et qu'est ce qu'il fait l'autre ! Il boit une bière cul sec. Ma main se serre un peu trop fort sur l'épaule de Gedra alors que mon sang d'onie ne fait qu'un tour.

    Mais attraper un membre de la garde pour le faire valdinguer dans la rue n'est surement pas une bonne idée, surtout que plusieurs membres de la garde du Reike viennent le saluer, dont une montagne de muscles verte qui me fait passer pour une crevette anorexique. Je m'abstiendrai donc pour cette fois de lui expliquer ce que je pense vraiment de son comportement, mais l'impudent ne perd rien pour attendre. Personne n'a le droit de faire du mal à ma petite paupiette !

    Heureusement elle me donne un moyen de la réconforter. Bon je ne sais pas pourquoi elle a une telle admiration pour ce Roméo Trobo, mais ce qui est sur c'est qu'elle veut que je gagne le premier prix. En plus cela va me permettre de me défouler en lançant des nains ! Je n'aurai qu'à imaginer que le nain que je lance a la sale trogne barbue de cet Huldrom pour me motiver à l'envoyer très, très loin.

    Un dernier regard mauvais à l'attention d'Huldrom avant que je reporte mon attention sur la marchande naine. Il est clair que j'ai énormément d'affection pour elle.


    - Ne t'inquiète pas Gerda, je vais gagner pour toi.

    Je me dirige donc d'un pas décidé pour m'inscrire à ce fameux concours !

    Inscription de THYLIE
    Choix de la catégorie
    Nain poids lourd
    En cas d'accident, j'accepte de ne pas tenir responsable le Festival et son organisation : X (Thylie ne sait pas écrire)

    Spoiler:
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Huldrom
    Huldrom
    Messages : 73
    crédits : 1643

    Info personnage
    Race: Nain
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t134-huldrom-terminehttps://www.rp-cendres.com/t176-liens-d-huldrom#498https://www.rp-cendres.com/t177-annales-d-un-nain#499
  • Mar 30 Aoû - 14:33
    Festival de la Bière Naine [Flash-event] - Page 3 1aee58bf86d08febc495149884dace86
    Le festival de la bière Naine
    Feat. le Reike

    Huldrom sortit enfin le nez de sa chope, alors que Gerda terminait son numéro digne d'une représentation théâtrale, et que la grande cornue le regardait comme si elle allait lui sauter dessus pour lui arracher la jugulaire. Apparemment, elle croyait à tout ce que Gerda était en train de raconter. Quatre cornes, et rien au milieu ! Huldrom, pas impressionné par l'attitude menaçante de l'onie, soutint son regard, qu'il voulait le plus noir possible, comme pour défier la grande cornue de s'en prendre à lui en plein festival. Il se ferait un plaisir de lui rendre coup sur coup, et de la mettre aux fers.

    Finalement, l'Onie se dirigea vers un stand, où beaucoup de personnes commençaient à s'amasser, ce qui interpela Huldrom. Reposant sa chope de bière vide, il répondit tout d'abord à Brak'Trarg, qui était venu le saluer :

    - Tiens, salutations gladiateur ! T'as l'air paré pour la baston, à c'que j'vois ! -

    Tout en discutant avec le garde royal, Huldrom jeta un coup d'oeil au fameux stand, où les gens s'inscrivaient pour ... du lancer de Nains ?? Quelle barbarie ! Pourquoi pas une course à dos de chimère dans les rues d'Ikusa pendant qu'on y était ! La fierté d'Huldrom en avait pris un coup, et il se sentait insulté par l'existence d'une telle activité ! Le Nain se mit alors en tête de trouver le plaisantin qui avait organisé ce concours ridicule, et s'expliquer avec lui. Tant pis si ça l'amenait à mettre le bazar, son honneur de Nain était en jeu !

    Pour couronner le tout, certaines de ses connaissances étaient en train de s'y inscrire ! Bande de mécréants ! Honte à eux ! Si ça les amusait tant de lancer des êtres vivants, Huldrom se chargerait personnellement de les balancer du sommet du Palais impérial ! le Nain remarqua d'ailleurs que la grande cornue faisait partie des participantes. Une fois le festival terminé, il faudrait qu'il aille s'expliquer avec cette sauvageonne.  

    Résumé:


    CENDRES
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Gerda
    Gerda
    Messages : 126
    crédits : 304

    Info personnage
    Race: Naine
    Vocation: Mage Elementaliste
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t128-gerda-le-comptoir-grisepierre-est-ouvert-terminee
  • Mar 30 Aoû - 14:48
    Thyllie se fâche en prenant mes élans dramatiques au premier degré. Je grimace.

    - Non mais je rigolais tu sais. Il est charmant.

    Quoique non en fait. Il repose la choppe et s'en va sans un mot, il me tourne le dos alors que j'avais quitté mon stand spécifiquement pour venir le saluer. Je soupire, reprend la choppe et marmonne dans  ma barbe   mon charmant et délicat petit duvet de joue pendant que je réintègre mon étal.

    - Bonjour Gerda. Moi aussi j'suis content de te voir. Merci pour la bière Gerda. Regarde on ne m'a pas tranché la langue depuis notre dernière rencontre Gerda. A plus tard ... Pfff

    Quel mufle. Le mouvement général créé par l'ouverture du stand des inscriptions n'empêche pas une petite foule d'anonymes buveurs de venir se former. Je viens joindre mes efforts à ceux des autres tenanciers pour rincer le gosier de tout ce petit monde. Je suis bien décidée de ne pas laisser le comportement d'un seul assombrir mon humeur.






    Résumé
    Gerda retourne à son comptoir, regrettant la muflerie d'un certain nain !
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Brak'Trarg
    Brak'Trarg
    Messages : 63
    crédits : 519

    Info personnage
    Race: Oni/Drakyn
    Vocation: Guerrier - Combattant
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: B - Garde royal
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t104-brak-trarg-la-creature-du-reike-termine
  • Mar 30 Aoû - 15:32
    Se rappelant se que lui avait dit sa colègue garde royale Brak'Trarg se tourna vers Huldron pour lui dire cordialement mais martialement tout de même.

    "hem Huldrom Grey m'a demandé a ce que tu te fasse plus discret lorsque tu ecluse les choppe de bière sinon elle se verra dans l'obligation de venir te l'expliquer moins gentiment en personne "

    PUis ses amis Tgar et Zain lui porposant une bière Brak eut un sourire un peut géné en leur répondant une demi vérité teinté d'un mensonge pour cacher sa volonté de ne pas toucher a l'alcool dan sun royaaume ou il passait pour un marquage de virilité sociale.

    "c'est gentil Tagar et Zain de me proposer une choppe mais hélas je ne bois pas d'alcool  il m'est interdit par mon guérisseur traitant. il la même marqué en rouge sur son ordonnance. "

    En réalité c'était le coach muscu, dans le cadre de la quête de brak pour avoir les plus gros muscles et être le plus fort il suivait un regime tonique et sportif des plus scrict de bodybuildeur.  par contre Brak ne comprit pas vraiment la suite quand Huldrom s'emporta et qu'il discutèrent entre eux il avait raté un épisode. mais par contre il comprit très bien que les inscription pour le concours de lancer de nain était ouvert. voyant ses amis Tagar et Zain s'inscrire, et ne reculant jamais devant un défi physique.

    Brak se mit dans la file, d'inscription au kiosque il du plier les jambes et presque s'acroupir pour être a niveau du comptoir. et devant le tenancier du kiosque il se trouva tout penaut en disant.

    "euh svous plait gentille madame vous pouriez ecrire mon iscription je sais pô ecrire ... "  

    la dame lui fit un sourire gentil devant la bouille de grnad enfant et le soure penaut de Brak et ecrivit pour lui sur la fiche.

    Inscription de Brak'Trarg
    Choix de la catégorie (une seule est acceptée)
    Nain poids lourd
    En cas d'accident, j'accepte de ne pas tenir responsable le Festival et son organisation :
    Brak'trarg

     B

    (un B maladroit écrit de travers étant la seule marque de brak sur le papier que ses grandes griffe s de dragon rendait pas capble d'ecrire plus et correctement )

    @tagar reys  @huldrom @Zaïn Tevon-Duncan


    voix de Brak'Trarg:


    thème de Brak'Trarg:


    Bric à Brak (inventaire de Brak'Trarg:
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 488
    crédits : 1920

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Mar 30 Aoû - 16:22
    Accompagné par les deux géants, Zaïn et Brak’Trarg et de la femme aux quatre cornes, que je m’inscris au concours de lancer de nain, même si je suis le seul à prendre la catégorie légère. L’hybride m’indique même qu’il donnera le prix à Gerda et je lui réponds à voix basse :

    C’est très noble de ta part, mais c’est Roméo Trébo. Si tu veux gagner des points avec elle, il ne faut pas que tu écorches le nom de son chanteur préféré.

    Je ne savais pas que mon ami avait une faiblesse pour les naines, mais tous les goûts sont la nature et l’artisane à deux arguments de poids, si vous me permettez cette expression un peu cavalière. Une fois que nous nous sommes inscrit tous les quatre, je leur demande :

    Le concours est à midi, il nous reste un peu de temps, on fait le tour des stands ?


    Après tout, nous sommes venus là pour nous amuser et quoi de plus amusant que de goûter plusieurs sortes de bière ?

    Résumé: Tagar demande aux participants du lancer de nains, s'ils veulent faire le tour des stands.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum