DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Cyradil

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Zaïn Tevon-Duncan | Pré-Liens I7Vm50z
    Gazette des cendres
    Hiver 2024
    Lire le journal
    #5
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Alerte rouge à la Maison Bleue
    Derniers sujets
    Validation des Rps de Deydreus Fictilem [REIKE]Aujourd'hui à 20:34Deydreus Fictilem
    [Activité de Pâques 2024]Aujourd'hui à 20:11L'Âme des Cendres
    Tiens, tiens ! Comment on se retrouve ! Aujourd'hui à 20:10Alaric Nordan
    Orage ou désespoir ? [PV Leonora]Aujourd'hui à 19:56Takhys Suladran
    RPs Normaux - République - Kieran Ryven Aujourd'hui à 19:48Koraki Exousia
    Déambulations républicaines d'un lycan - LeifAujourd'hui à 19:29Koraki Exousia
    Validation RP - Léonora de Hengebach -Aujourd'hui à 19:25Koraki Exousia
    La femme dans les sociétésAujourd'hui à 19:14Koraki Exousia
    Validation RPs d'Orion - ReikeAujourd'hui à 18:17Orion Yamveil
    Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Aller en bas
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Zaïn Tevon-Duncan
    Zaïn Tevon-Duncan
    Messages : 369
    crédits : 1251

    Info personnage
    Race: Hybride
    Vocation: Guerrier Combattant
    Alignement: Chaotique Mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t223-zain-tevon-duncan-we-will-show-them-all-termineehttps://www.rp-cendres.com/t293-liens-zain-tevon-duncanhttps://www.rp-cendres.com/t287-chronologie-zain-tevon-duncan
  • Jeu 18 Aoû - 11:25


    Pré-liens avec Zaïn Tevon-Duncan


    Primo : Qui est Zaïn ?

    De manière conscise, Zaïn Tevon-Duncan est un hybride de vingt-six ans résidant à Ikusa, vivant sur un voilier, et possédant une arène de combats dans le quartier marchand. Après la guerre contre les Titans il s'est diversifié et a fait l'achat de plusieurs navires de commerce, intégrant la guilde de commerce reikoise et écumant souvent les voies maritimes à bords de ses navires, quand il n'est pas accaparé par son arène.

    Secundo : Quels liens je recherche ?

    Commerçants et Marchands de toutes horizons

    Avant la guerre Zaïn recherchait un marchand d'esclaves afin d'approvisionner son arène de pugilistes disciplinés, son fournisseur de Taisen ne lui convenant plus. Ce lien de marchand d'esclave est toujours disponible actuellement.

    Après la guerre, Zaïn a fait l'acquisition de trois navires de commerce afin de transporter épices, métaux, bijoux, vins, esclaves, tissus et autres de ports en ports. Il a également intégré la guilde marchande afin de pouvoir emprunter les voies maritimes entre Mael, le Reike et la République, ce qui fait qu'il a des acheteurs et fournisseurs dans tous les ports de ces marchandises qu'il transporte. Ainsi, si vous connaissez un quelconque marchand, qu'il soit de l'Empire ou de la République, Zaïn pourrait le compter dans ses connaissances.

    Mercenaires et combattants

    Possédant une arène de combat à Ikusa, Zaïn peut - et a pu - rencontrer de nombreux guerriers étant passés par Ikusa à un moment ou un autre pour lutter dans son arène à la recherche d'un petit profit en cas de victoire. Bien évidemment, si un tel personnage souhaiterai entrer en contact avec Zaïn de nos jours pour combattre dans l'arène, il serai le bienvenu ! A savoir que Zaïn a tendance de disputer lui-même des duels dans le sable de l'arène, et qu'il a été pugiliste professionnel par le passé, peut-être connaissez-vous quelqu'un ayant pu se mesurer à lui à main nue ?

    Des soldats/officiers reikois

    Durant la guerre contre les Titans, Zaïn a mis ses navires nouvellement acquis à la disposition de l'armée reikoise désireuse de transporter un maximum de troupes et de matériel jusqu'à Mael en un minimum de temps. Zaïn a ainsi transporté un certains nombre de soldats jusqu'à Mael afin d'alimenter l'offensive contre ces envahisseurs, pouvant en rencontrer quelques uns, qu'ils soient soldats ou officiers.

    Et bien sûr, une amante

    C'est un fait avéré, RP à deux c'est évidemment un prérequis fondamental à la dite action de RP. Il est donc tout à fait envisageable que Zaïn ai rencontré une jeune femme qu'il trouve à son goût, et réciproquement. Comment quelqu'un de si gentil et courageux que ce gaillard n'ai toujours pas trouvé l'amour ?

    Tertio : Tu est intéressé par l'un de ces liens ?

    Dans ce cas, envoie moi un mp, ou poste directement une demande de RP juste ici :
    Zaïn Tevon-Duncan | Quand est-ce qu'on se bat ?

    Au plaisir !



    Présentation | MP | Demande de RP | Chronologie | Liens |  Pré-Liens | Absences

    Nouveau Zaïn's Theme :
    Invité
    Moon
    Anonymous
  • Jeu 25 Aoû - 20:46
    J'avoue que j'arrive en touriste mais je suis tellement pas habituée aux forums non célébrités bref Arrow
    Du coup, j'ai l'habitude de me tourner vers pré-liens donc je profite pour venir squatter pirat
    Je vais t'envoyer un MP dans la soirée pour discutailler de ton quatrième lien Cool
    Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum