DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Rowena !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Aller en bas
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Zaïn Tevon-Duncan
    Zaïn Tevon-Duncan
    Messages : 93
    crédits : 2827

    Info personnage
    Race: Hybride
    Vocation: Guerrier Combattant
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t223-zain-tevon-duncan-we-will-show-them-all-termineehttps://www.rp-cendres.com/t293-liens-zain-tevon-duncanhttps://www.rp-cendres.com/t287-chronologie-zain-tevon-duncan
  • Jeu 18 Aoû - 11:25


    Pré-liens avec Zaïn Tevon-Duncan


    Primo : Qui est Zaïn ?

    De manière conscise, Zaïn Tevon-Duncan est un hybride de vingt-six ans résidant à Ikusa, vivant sur un voilier, et possédant une arène de combats dans le quartier marchand. Après la guerre contre les Titans il s'est diversifié et a fait l'achat de plusieurs navires de commerce, intégrant la guilde de commerce reikoise et écumant souvent les voies maritimes à bords de ses navires, quand il n'est pas accaparé par son arène.

    Secundo : Quels liens je recherche ?

    Commerçants et Marchands de toutes horizons

    Avant la guerre Zaïn recherchait un marchand d'esclaves afin d'approvisionner son arène de pugilistes disciplinés, son fournisseur de Taisen ne lui convenant plus. Ce lien de marchand d'esclave est toujours disponible actuellement.

    Après la guerre, Zaïn a fait l'acquisition de trois navires de commerce afin de transporter épices, métaux, bijoux, vins, esclaves, tissus et autres de ports en ports. Il a également intégré la guilde marchande afin de pouvoir emprunter les voies maritimes entre Mael, le Reike et la République, ce qui fait qu'il a des acheteurs et fournisseurs dans tous les ports de ces marchandises qu'il transporte. Ainsi, si vous connaissez un quelconque marchand, qu'il soit de l'Empire ou de la République, Zaïn pourrait le compter dans ses connaissances.

    Mercenaires et combattants

    Possédant une arène de combat à Ikusa, Zaïn peut - et a pu - rencontrer de nombreux guerriers étant passés par Ikusa à un moment ou un autre pour lutter dans son arène à la recherche d'un petit profit en cas de victoire. Bien évidemment, si un tel personnage souhaiterai entrer en contact avec Zaïn de nos jours pour combattre dans l'arène, il serai le bienvenu ! A savoir que Zaïn a tendance de disputer lui-même des duels dans le sable de l'arène, et qu'il a été pugiliste professionnel par le passé, peut-être connaissez-vous quelqu'un ayant pu se mesurer à lui à main nue ?

    Des soldats/officiers reikois

    Durant la guerre contre les Titans, Zaïn a mis ses navires nouvellement acquis à la disposition de l'armée reikoise désireuse de transporter un maximum de troupes et de matériel jusqu'à Mael en un minimum de temps. Zaïn a ainsi transporté un certains nombre de soldats jusqu'à Mael afin d'alimenter l'offensive contre ces envahisseurs, pouvant en rencontrer quelques uns, qu'ils soient soldats ou officiers.

    Et bien sûr, une amante

    C'est un fait avéré, RP à deux c'est évidemment un prérequis fondamental à la dite action de RP. Il est donc tout à fait envisageable que Zaïn ai rencontré une jeune femme qu'il trouve à son goût, et réciproquement. Comment quelqu'un de si gentil et courageux que ce gaillard n'ai toujours pas trouvé l'amour ?

    Tertio : Tu est intéressé par l'un de ces liens ?

    Dans ce cas, envoie moi un mp, ou poste directement une demande de RP juste ici :
    Zaïn Tevon-Duncan | Quand est-ce qu'on se bat ?

    Au plaisir !

    Invité
    Moon
    Anonymous
  • Jeu 25 Aoû - 20:46
    J'avoue que j'arrive en touriste mais je suis tellement pas habituée aux forums non célébrités bref Arrow
    Du coup, j'ai l'habitude de me tourner vers pré-liens donc je profite pour venir squatter pirat
    Je vais t'envoyer un MP dans la soirée pour discutailler de ton quatrième lien Cool
    Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum