DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Siame

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Zaïn Tevon-Duncan | Chronologie InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Coeur de Melorn
    Derniers sujets
    Brouillard [Orion]Aujourd'hui à 17:03Orion Yamveil
    Une Mort Silencieuse - PAAujourd'hui à 15:54Arès Wessex
    BahornAujourd'hui à 14:30Bahorn
    Picole... What else ? Aujourd'hui à 14:09Takhys Suladran
    Une oasis en danger ? [PW Takhys]Aujourd'hui à 13:19Takhys Suladran
    Pas d'bol | Pancrace & PerrineAujourd'hui à 12:09Pancrace Dosian
    [Groupe 2] Le Cœur de MelornAujourd'hui à 9:36Vaenys Draknys
    Descente au Marsouin BlancAujourd'hui à 9:14Takhys Suladran
    La ballade du voyageur [ft. Hestia]Aujourd'hui à 0:53Verndrick Vindrœkir
    [Groupe 1] Le Cœur de MelornHier à 23:04Malazach
    Aller en bas
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Zaïn Tevon-Duncan
    Zaïn Tevon-Duncan
    Messages : 380
    crédits : 1465

    Info personnage
    Race: Hybride
    Vocation: Guerrier Combattant
    Alignement: Chaotique Mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t223-zain-tevon-duncan-we-will-show-them-all-termineehttps://www.rp-cendres.com/t293-liens-zain-tevon-duncanhttps://www.rp-cendres.com/t287-chronologie-zain-tevon-duncan
  • Jeu 4 Aoû 2022 - 19:13
    Zaïn Tevon-Duncan
    Dates importantes

    Chapitre 1 :
    Tirer son épingle du jeu.

    Dans cette première phase du personnage, Zaïn vient tout juste d'acquérir une position sociale stable et tente, de fait, à l'assurer un peu plus. Il est avare, ambitieux et peut se montrer impitoyable, prêt à tout pour montrer de quel bois il se chauffe, cherchant à se faire respecter au sein d'une société qui lui est hostile.
    _____

    - 25 Décembre de l'An -1 // Zaïn passe à la tête de l'arène du quartier marchand. Le Baron en personne veut rencontrer son nouveau subordonné, cherchant d'abord à l'intimider avant de se rendre compte que le pugiliste était un vrai dur à cuire. Vaenys Draknys use alors de l'appât du gain, se révélant bien plus probant, lui apportant le concours de Zaïn, à défaut de sa loyauté. Un petit combat contre l'un de ses sbires plus tard et le Baron lui remet même un investissement pour faire de lui un véritable caïd avec des moyens.
    voir RP

    - 30 Août de l'An 0 // Rencontre entre Tagar Reys et Zaïn Tevon-Duncan dans un cadre professionnel : Le contrôleur royal venant vérifier si toutes les affaires de paris de Zaïn sont en ordre afin de s'assurer que son arène de combat et pleinement légale. Après vérification, Tagar annonce que tout est en ordre et lui propose ensuite un contrat. Tagar souhaite que Zaïn organise des combats d'esclaves lors d'une réception qu'il va faire dans son palais, réunissant de nombreux nobles d'Ikusa. Ainsi le contrôleur invite Zaïn et sa sœur, Arkady, à diner où ils concluent l'affaire. Ainsi les Tevon-Duncan organiseront des combats d'esclaves pugilistes lors de cette réception à venir.
    voir RP

    - 7 au 9 Octobre de l'An 0 // Zaïn étant à Kyouji pour y chercher du vin, il fait la rencontre atypique de Mirari Shax avec qui il va faire le chemin jusqu'à Taisen, tombant sur la route sur Morwën, une chasseuse elfe. Un sacré trio à qui il vaudrait mieux ne pas aller chercher des noises.
    voir RP

    - 17 Novembre de l'An 0 // Rencontre insolite entre Zaïn Tevon-Duncan et Nehla Theldj alors qu'elle vient se mesurer à certaines pugilistes de l'arène de Zaïn, à Ikusa, et les mettant à terre. Cette prouesse venant d'une jeune femme toute frêle attise la curiosité du patron de l'arène qui invite ainsi Nehla pour le repas, leurs permettant de faire plus ample connaissance et à échanger sur leurs parcours respectifs. Suite à cela ils conviennent qu'un duel s'impose entre eux, c'est ainsi qu'ils viennent à se battre dans l'arène. Etant de force égale, les deux adversaires s'amochent jusqu'à ce que Zaïn prenne l'avantage, mais il fut finalement vaincu car Nehla en vint à user de ses pouvoirs élémentaires. en revanche Nehla finit par s'écrouler et le duel se solde finalement d'une égalité. Après s'être soignés, les deux nouveaux amis se séparent mais se reverront assurément pour une revanche, les portes de l'arène étant ouvertes à Nehla.
    voir RP

    - 1er Mars de l'An 1 // Rencontre fortuite entre Zaïn et Myriem de Bogor, étant donné que Zaïn rencontrait un marchand d'esclaves, et qui tombe de ce fait sur la baronne capturée pour être revendue comme esclave illégale. Zaïn la sort de là et ensemble ils entreprennent de mettre un terme à ce réseau avant de visiter la capitale sur une note plus douce, un lien se tisse entre eux alors que Zaïn fait découvrir Ikusa à Myriem.
    voir RP

    - 25 au 28 Mars de l'An 1 // Zaïn traverse la mer pour se rendre à Mael où Tagar l'a appelé pour lui venir en aide : le contrôleur a perdu l'audition et cherche à briser la malédiction dont il est frappé. Tout naturellement, Zaïn se met à sa disposition pour le soutenir dans cette épreuve qu'ils accomplissent après avoir affronté le froid du blizzard et le glissant de la glace, Tagar s'en remet rapidement.
    voir RP


    Présentation | MP | Demande de RP | Chronologie | Liens |  Pré-Liens | Absences

    Nouveau Zaïn's Theme :
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Zaïn Tevon-Duncan
    Zaïn Tevon-Duncan
    Messages : 380
    crédits : 1465

    Info personnage
    Race: Hybride
    Vocation: Guerrier Combattant
    Alignement: Chaotique Mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t223-zain-tevon-duncan-we-will-show-them-all-termineehttps://www.rp-cendres.com/t293-liens-zain-tevon-duncanhttps://www.rp-cendres.com/t287-chronologie-zain-tevon-duncan
  • Jeu 18 Aoû 2022 - 19:35
    Zaïn Tevon-Duncan
    Dates importantes

    Chapitre 2 :
    Avengers, Rassemblement !


    Dans cette seconde phase du personnage, Zaïn s'est apaisé, étant parvenu à gagner le respect de ses pairs. Son accession à la petite bourgeoisie lui as apporté un certaine sagesse au travers d'une éducation à laquelle il n'avait encore jamais eu accès. Il est devenu plus souriant et jovial, s'étant imprégné d'une forte empathie. Dans ce chapitre, il fait passer sa famille, ses amis, et les êtres aimés avant tout le reste. En parallèle, il s'est diversifié en devant armateur.
    _____

    - 12 mai de l'an 3 : [Epistolaire] Une demande bien étrange // Ceci est un échange de lettres entre Zaïn et Tagar, ce dernier demandant une faveur à son ami : acheter en toute discrétion un esclave bien particulier : Le chevalier shoumeïen Ruyven. Zaïn s'exécute volontiers et lui fait ensuite un compte rendu.
    voir RP

    - 19 Juillet de l'an 3 : Leave out all the rest. // C'est avec beaucoup d'émotions que Zaïn retrouve Sinead Valsen, son élève et sa protégée, avec qui il a développé une relation fusionnelle valsant entre espièglerie et amour.
    voir RP

    - 22 Juillet de l'an 3 : Are you not entertained ? // Zaïn, rentrant de l'opéra, apprend qu'il n'a plus de pugilistes pour le combat prévu le soir même. Heureusement, Tagar se présente à lui accompagné de Brak'Trarg, garde royal de son état, et d'un nain prénommé Huldrom, tout trois partant pour mordre la poussière dans l'arène. Zaïn y voit un moyen de faire un immense succès de cet imprévu et se propose également de combattre dans un grand combat qui ne manque pas d'attirer un public record.
    voir RP

    - 10 Août de l'an 3 : Le vent nous portera. // Rendu à Courage, Zaïn y retrouve une personne qu'il a rencontré avant la guerre : La Baronne Myriem de Boktor. Elle en profite pour inviter Zaïn à la réception du lendemain organisée par la municipalité, tout naturellement, il accepte avec joie.
    voir RP

    - 11 Août de l'an 3 : La soirée blanche de Mme la Mairesse. // Toujours à Courage, Zaïn sert de cavalier mondain à Myriem de Boktor lors de cette soirée donnée en l'honneur des réfugiés shoumeïens assez influents pour fonder un nouveau réseau. Zaïn, au milieu de tout ça, profite des petits fours et des aristocrates.
    voir RP

    - 11 Août de l'an 3 : La re-marque // Durant la Soirée Blanche organisée par les instances de Courage, Zaïn fait la rencontre de maintes personnes ainsi que de Rowena Ironsoul, singulier personnage qui attira l'attention de l'hybride. Une fois la discussion engagée, ils firent plus ample connaissance.
    voir RP

    - 20 Août de l'an 3 : Une nouvelle ligne maritime ? // Sur le retour vers Ikusa, Zaïn fit escale à Kaizoku où il avait appris qu'une certaine Ruby Draglame recherchait un navire de transport. Estimant qu'une escale serait opportune tout en découvrant ces îles, il répondit à son appel, se lançant dans une quête qu'il ne regretterai pas.
    voir RP

    - 28 Août de l'an 3 : Festival de la Bière Naine [Flash-event] // Zaïn, à peine rentré de Courage, ne pouvait manquer l'évènement annuel du festival de la bière naine, avide de découvrir de bon crus sans parler de participer au fameux concours de lancer de nain. Une bonne journée de festivité après un mois d'août mouvementé.
    voir RP

    - 18 Septembre de l'an 3 : Prêt à travailler avec le ministres des Finances ? // Zaïn est alors invité dans le nouveau bureau du nouveau Coeur de l'Empire qui n'est autre que son ami Tagar Reys. Le plaisir de retrouver son ami dans de ses bonnes instances réjouis Zaïn, quant à savoir le motif de sa convocation, cela était à voir.
    voir RP

    - 15 octobre de l'an 3 : Wind of change // Myriem rend visite à son ami Zaïn à Ikusa, venant le remercier pour avoir accueilli Ruyven, un exilé shoumeïen. Ensemble, ils se rendront à un rendez-vous professionnel que Zaïn ne peut repousser, une entrevue avec son fournisseur d'esclaves afin de résilier leur contrat, Zaïn ne voulant plus d'esclaves dans son arène, cela étant mal vu par la couronne à présent. Ceci-dit, le grabuge est dans l'air et ils auront surement à se battre côte à côte.
    voir RP

    - 11 novembre de l’an 3 : Un record de vitesse // Après leur entrevue, Tagar et Zaïn se retrouvent afin de faire une virée en mer à bord de son navire, Tagar étant venu accompagné de trois mages de l'air afin de tenter de battre le record de vitesse en mer, entre autres, et passer un bon moment.
    voir RP

    - 13 novembre de l’an 3 : Une seule flaque retient le couchant. // Zaïn fait ici la rencontre de Kilanna, une assassine hybride à qui il aurait visiblement tapé dans l'œil dans les rues d'Ikusa. Quoiqu'il semblerait que cette rencontre ne soit pas totalement fortuite puisqu'elle survient durant une période troublée dans la vie de Zaïn, d'autant plus que les deux hybrides ont un ami commun... ce fameux Tagar.
    voir RP

    - 4 décembre de l'an 3 : Sur les traces du passé // Fabius, Brak'Trarg, Gerda, Zaïn et deux savants impériaux se lancent dans l'exploration de ruines séculaires découvertes sur un site de fouille, dans l'espoir d'y découvrir des artefacts immémoriaux et pas trop de créatures hostiles, quoique cela fasse faire un peu d'exercice.

    - 10 décembre de l'an 3 : I Shall Rise // Accompagné de Tagar, Zaïn se rend à l'audience qu'il a décroché avec le couple impérial afin de présenter son projet de chantier d'un canal maritime en Shoumei. C'est probablement le plus grand moment de son existence qui déterminerai toute la suite de celle-ci. Le grand tournant d'une vie.
    voir RP

    - 12 décembre de l'an 3 : De bougie en bougie, la flamme se transmet // Se rendant à un concert dans un auberge d'Ikusa, Zaïn fait la rencontre de l'ingénieur Hegrar Vazonn et du saltimbanque Nifeh. Après avoir échangé avec ce dernier, il l'invite au combat de gladiateur du soir afin qu'il donne une représentation entre deux duels. Une belle rencontre.
    voir RP

    - 12 décembre de l'an 3 : I'll show you what I'm made of // À la suite de la rencontre entre Nefih et Zaïn, ils se retrouvent plus tard à l'arène de ce dernier, là où il a invité le troubadour à faire une représentation entre les combats. En parallèle, Kilanna se joint à la partie.
    voir RP

    - 15 janvier de l'an 4 : Errance Forestière // Initialement Rulka et Zaïn devaient se rencontrer afin de livrer un combat à mort. Mais au vu du fait qu'ils étaient perdus tous les deux dans la jungle, ils ont préférés se prêter main forte afin de s'extirper de cet enfer vert. Comme quoi les alliances payent mieux que les guerres.
    voir RP

    - 24 avril de l'an 4 : Quelque chose s'achève. Quelque chose commence. // Zaïn, Arkady, Stefan et Hegrar se lancent dans une brève expédition sans grand challenge un peu au sud de Mael, le long des côtes, afin de repérer l'embouchure probable du projet de canal maritime que Zaïn ne lâchera pas. Cependant, il y fait une rencontre des plus atypiques, à ses dépends...
    voir RP



    Présentation | MP | Demande de RP | Chronologie | Liens |  Pré-Liens | Absences

    Nouveau Zaïn's Theme :
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Zaïn Tevon-Duncan
    Zaïn Tevon-Duncan
    Messages : 380
    crédits : 1465

    Info personnage
    Race: Hybride
    Vocation: Guerrier Combattant
    Alignement: Chaotique Mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t223-zain-tevon-duncan-we-will-show-them-all-termineehttps://www.rp-cendres.com/t293-liens-zain-tevon-duncanhttps://www.rp-cendres.com/t287-chronologie-zain-tevon-duncan
  • Dim 7 Mai 2023 - 10:03
    Zaïn Tevon-Duncan
    Dates importantes

    Chapitre 3 :
    Don't cry, you're perfect.


    Dans cette troisième phase du personnage, Zaïn a perdu sa sœur, Arkady, qu'il affectionnait par dessus tout. Ce violent coup que le destin lui a porté l'a brisé. Il a perdu de sa joie de vivre, son ambition a été altérée et se montre moins souriant. Héritant de l'idéologie de sa sœur, il devient plus froid envers les humains, elle qui les voyait en ennemis des hybrides. Par chance, il lui reste toujours ses amis les plus chers, et par dessus tout sa bien aimée Kila, l'empêchant de fondre dans les méandres de sa souffrance.
    _____

    - 7 mai de l'an 4 : Viviane, le Coeur de Mael // Zaïn rejoint Myriem à Mael afin de l'aider à mettre la main sur le bouclier de Viviane, symbole fondateur de la ville de Maël.
    voir RP

    - 12 mai de l'an 4 : Défense de Sable-d'Or // Kilanna et Zaïn sont réveillés en pleine nuit par les cloches sonnant l'alarme, le village de Sable-d'Or étant pris d'assaut par une horde de morts-vivants. Ils se devaient de rejoindre Tagar là-bas pour lui prêter main forte, à lui et au aux forces de défenses menées par la Griffe.
    voir RP

    - 7 juin de l'an 4 : Un nouveau challenger dans l'arène // Rencontre entre Destra et Zaïn, l'étudiant lui prouvant sa valeur en étalant deux de ses guerriers avant de demander un duel avec l'hybride. Et bien que ce dernier domina le combat, Destra parvint à lui tenir tête, développant une forme de respect que l'on appelait amitié.
    voir RP

    - 1er septembre de l'an 4 : Et la Grive tapa trois fois // Zaïn est enlevé par Katharina Wessex, une amatrice et mercenaire républicaine sous la coupe de la démone Atheris. Il est torturé et maudit, condamné à répandre la terreur et à œuvrer pour le mal. Destra et d'autres amis tentent de le secourir, mais Zaïn tue Destra avant d'accompagner Atheris et Katharina à Courage, laissant la cadavre de son ami derrière, tout comme son passé.
    voir RP



    Présentation | MP | Demande de RP | Chronologie | Liens |  Pré-Liens | Absences

    Nouveau Zaïn's Theme :
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Zaïn Tevon-Duncan
    Zaïn Tevon-Duncan
    Messages : 380
    crédits : 1465

    Info personnage
    Race: Hybride
    Vocation: Guerrier Combattant
    Alignement: Chaotique Mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t223-zain-tevon-duncan-we-will-show-them-all-termineehttps://www.rp-cendres.com/t293-liens-zain-tevon-duncanhttps://www.rp-cendres.com/t287-chronologie-zain-tevon-duncan
  • Mar 16 Jan 2024 - 22:17
    Zaïn Tevon-Duncan
    Dates importantes

    Chapitre 4 :
    Misfit Toy


    Dans cet ultime chapitre, Zaïn est frappé d'une malédiction le condamnant à répandre la mort et la désolation sur son chemin. A l'opposé du Zaïn que tout le monde connait, le colosse dévastateur n'a plus la moindre pitié, incapable de sourire, et balayant tout sur son passage, œuvrant pour le Mal. Encapuchonné et le regard noir, suppôt du Chaos, il devient le sombre nuage qui occultera à jamais la lumière sur le Sekaï.
    _____

    - 4 Octobre de l'an 4 : Le démon et l'esclavagiste // De retour de Courage, Zaïn accompagne la démone Atheris à Kyouji, afin que cette dernière reprenne le contrôle de la pègre de la ville. Et pour cela, impossible de passer outre le Baron, Vaenys Draknys, qui lui donnera le pouvoir qu'elle convoite tant et de nombreux prétexte à l'hybride maudit pour y rependre le Chaos.
    voir RP



    Présentation | MP | Demande de RP | Chronologie | Liens |  Pré-Liens | Absences

    Nouveau Zaïn's Theme :
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum