DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Luviel !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    Aller en bas
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Zaïn Tevon-Duncan
    Zaïn Tevon-Duncan
    Messages : 49
    crédits : 2154

    Info personnage
    Race: Hybride
    Vocation: Guerrier Combattant
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t223-zain-tevon-duncan-we-will-show-them-all-termineehttps://www.rp-cendres.com/t293-liens-zain-tevon-duncanhttps://www.rp-cendres.com/t287-chronologie-zain-tevon-duncan
  • Jeu 4 Aoû - 19:13
    Zaïn Tevon-Duncan
    Dates importantes

    Chapitre 1 :
    Tirer son épingle du jeu.


    - 30 Août de l'An 0 // Rencontre entre Tagar Reys et Zaïn Tevon-Duncan dans un cadre professionnel : Le contrôleur royal venant vérifier si toutes les affaires de paris de Zaïn sont en ordre afin de s'assurer que son arène de combat et pleinement légale. Après vérification, Tagar annonce que tout est en ordre et lui propose ensuite un contrat. Tagar souhaite que Zaïn organise des combats d'esclaves lors d'une réception qu'il va faire dans son palais, réunissant de nombreux nobles d'Ikusa. Ainsi le contrôleur invite Zaïn et sa sœur, Arkady, à diner où ils concluent l'affaire. Ainsi les Tevon-Duncan organiseront des combats d'esclaves pugilistes lors de cette réception à venir.
    voir RP

    - 7 au 9 Octobre de l'An 0 // Zaïn étant à Kyouji pour y chercher du vin, il fait la rencontre atypique de Mirari Shax avec qui il va faire le chemin jusqu'à Taisen, tombant sur la route sur Morwën, une chasseuse elfe. Un sacré trio à qui il vaudrait mieux ne pas aller chercher des noises.
    voir RP

    - 17 Novembre de l'An 0 // Rencontre insolite entre Zaïn Tevon-Duncan et Nehla Theldj alors qu'elle vient se mesurer à certaines pugilistes de l'arène de Zaïn, à Ikusa, et les mettant à terre. Cette prouesse venant d'une jeune femme toute frêle attise la curiosité du patron de l'arène qui invite ainsi Nehla pour le repas, leurs permettant de faire plus ample connaissance et à échanger sur leurs parcours respectifs. Suite à cela ils conviennent qu'un duel s'impose entre eux, c'est ainsi qu'ils viennent à se battre dans l'arène. Etant de force égale, les deux adversaires s'amochent jusqu'à ce que Zaïn prenne l'avantage, mais il fut finalement vaincu car Nehla en vint à user de ses pouvoirs élémentaires. en revanche Nehla finit par s'écrouler et le duel se solde finalement d'une égalité. Après s'être soignés, les deux nouveaux amis se séparent mais se reverront assurément pour une revanche, les portes de l'arène étant ouvertes à Nehla.
    voir RP

    - 1er Mars de l'An 1 // Rencontre fortuite entre Zaïn et Myriem de Bogor, étant donné que Zaïn rencontrait un marchand d'esclaves, et qui tombe de ce fait sur la baronne capturée pour être revendue comme esclave illégale. Zaïn la sort de là et ensemble ils entreprennent de mettre un terme à ce réseau avant de visiter la capitale sur une note plus douce, un lien se tisse entre eux alors que Zaïn fait découvrir Ikusa à Myriem.
    voir RP

    - 25 au 28 Mars de l'An 1 // Zaïn traverse la mer pour se rendre à Mael où Tagar l'a appelé pour lui venir en aide : le contrôleur a perdu l'audition et cherche à briser la malédiction dont il est frappé. Tout naturellement, Zaïn se met à sa disposition pour le soutenir dans cette épreuve qu'ils accomplissent après avoir affronté le froid du blizzard et le glissant de la glace, Tagar s'en remet rapidement.
    voir RP
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Zaïn Tevon-Duncan
    Zaïn Tevon-Duncan
    Messages : 49
    crédits : 2154

    Info personnage
    Race: Hybride
    Vocation: Guerrier Combattant
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t223-zain-tevon-duncan-we-will-show-them-all-termineehttps://www.rp-cendres.com/t293-liens-zain-tevon-duncanhttps://www.rp-cendres.com/t287-chronologie-zain-tevon-duncan
  • Jeu 18 Aoû - 19:35
    Zaïn Tevon-Duncan
    Dates importantes

    Chapitre 2 :
    Avengers, Rassemblement !


    - 12 mai de l'an 3 : [Epistolaire] Une demande bien étrange // Ceci est un échange de lettres entre Zaïn et Tagar, ce dernier demandant une faveur à son ami : acheter en toute discrétion un esclave bien particulier : Le chevalier shoumeïen Ruyven. Zaïn s'exécute volontiers et lui fait ensuite un compte rendu.
    voir RP

    - 19 Juillet de l'an 3 : Leave out all the rest. // C'est avec beaucoup d'émotions que Zaïn retrouve Sinead Valsen, son élève et sa protégée, avec qui il a développé une relation fusionnelle valsant entre espièglerie et amour.
    voir RP

    - 22 Juillet de l'an 3 : Are you not entertained ? // Zaïn, rentrant de l'opéra, apprend qu'il n'a plus de pugilistes pour le combat prévu le soir même. Heureusement, Tagar se présente à lui accompagné de Brak'Trarg, garde royal de son état, et d'un nain prénommé Huldrom, tout trois partant pour mordre la poussière dans l'arène. Zaïn y voit un moyen de faire un immense succès de cet imprévu et se propose également de combattre dans un grand combat qui ne manque pas d'attirer un public record.
    voir RP

    - 10 Août de l'an 3 : Le vent nous portera. // Rendu à Courage, Zaïn y retrouve une personne qu'il a rencontré avant la guerre : La Baronne Myriem de Boktor. Elle en profite pour inviter Zaïn à la réception du lendemain organisée par la municipalité, tout naturellement, il accepte avec joie.
    voir RP

    - 11 Août de l'an 3 : La soirée blanche de Mme la Mairesse. // Toujours à Courage, Zaïn sert de cavalier mondain à Myriem de Boktor lors de cette soirée donnée en l'honneur des réfugiés shoumeïens assez influents pour fonder un nouveau réseau. Zaïn, au milieu de tout ça, profite des petits fours et des aristocrates.
    voir RP

    - 11 Août de l'an 3 : La re-marque // Durant la Soirée Blanche organisée par les instances de Courage, Zaïn fait la rencontre de maintes personnes ainsi que de Rowena Ironsoul, singulier personnage qui attira l'attention de l'hybride. Une fois la discussion engagée, ils firent plus ample connaissance.
    voir RP

    - 20 Août de l'an 3 : Une nouvelle ligne maritime ? // Sur le retour vers Ikusa, Zaïn fit escale à Kaizoku où il avait appris qu'une certaine Ruby Draglame recherchait un navire de transport. Estimant qu'une escale serait opportune tout en découvrant ces îles, il répondit à son appel, se lançant dans une quête qu'il ne regretterai pas.
    voir RP

    - 28 Août de l'an 3 : Festival de la Bière Naine [Flash-event] // Zaïn, à peine rentré de Courage, ne pouvait manquer l'évènement annuel du festival de la bière naine, avide de découvrir de bon crus sans parler de participer au fameux concours de lancer de nain. Une bonne journée de festivité après un mois d'août mouvementé.
    voir RP

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum