DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Seraphin

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Le démon et l'esclavagiste [PV Athéris et Zaïn] InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Lever de Lune
    Derniers sujets
    Mon Voisin Du DessusAujourd'hui à 8:23Lyra Leezen
    Temple des Secrets | Savoir & SiameAujourd'hui à 4:55Savoir
    Recensement #6Aujourd'hui à 1:02Ahatsara
    Validation de l'apocalypseAujourd'hui à 0:38L'Âme des Cendres
    [Validé] Eole - Destrier d'Arakyel Aujourd'hui à 0:28L'Âme des Cendres
    Les finances du Cœur - ReikeHier à 23:12Corvus Sanariel
    Voie et reconstruction [Soren]Hier à 22:38Soren Goldheart
    Picole... What else ? Hier à 22:07Xera
    Le long des chemins. [Hestia]Hier à 21:37Arakyel Stormwind
    3 participants
    Aller en bas
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Vaenys Draknys
    Vaenys Draknys
    Messages : 225
    crédits : 1404

    Info personnage
    Race: Vosdraak
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2942-vaenys-draknys-le-prince-dechu-le-baron-roi-de-la-pegre-termineehttps://www.rp-cendres.com/t2986-entretien-avec-un-vosdraak#25931https://www.rp-cendres.com/t2980-l-histoire-du-prince-dechu#25918
  • Mar 16 Jan - 20:37
     
    Le démon et l'esclavagiste
    Feat. Athéris et ZaÏn

    Kyoui, Reike
    Octobre de l'an 4

    Le Baron, en plein milieu de la nuit, se rendait discrètement dans la Grand-Place souterraine, dans ce qu’il pouvait appeler, très grossièrement, un bureau. Une pièce assez lugubre, mais, arborant une immense table en bois noble. Des fauteuils, eux aussi, en bois noble, recouverts d’une couche de velours. De quoi avoir le plein confort. La pièce était éclairée par quelques bougies et les armes les plus prestigieuses du Baron y était exposé. C’était dans cette pièce même qu’il recevait les chefs de Cellule. En ce jour, il était vêtu d’une longue tunique noire, possédant quelques traits argentés, faisant penser aux anciennes tuniques des mages impériaux, mais en bien plus sombre. Ce soir, il tenait à garder son masque, après tout, il savait qui il recevrait, et ce n’était en rien des personnes anodines.

    Effectivement, il s’apprêtait à recevoir une ancienne « connaissance », enfin, une connaissance de loin. En effet, l’ancien chef de la Cellule d’esclavage, Caravage, était un elfe qui manipulait d’une main de maître le réseau d’esclavage du Baron. Enfin, non, ce n’était pas lui, c’était une démone du nom d’Athéris. Mais pourquoi le Baron laissait faire une telle chose au sein même de son propre réseau ? Tout simplement parce que la démone était bien plus efficace que l’elfe. Elfe usurpateur d’identité qui plus est. Il se prenait pour le Baron, quelle vaste blague. Aujourd’hui il n’était plus, et le remplaçant de Caravage n’était pas plus utile que son prédécesseur.

    Naturellement, le Baron souhaitait recevoir la démone qui avait manipulé son propre réseau dans la discrétion et le silence. Pas en tant que chef de Cellule, non, c’était trop dangereux. Simplement, elle serait dans l’ombre à chuchoter les ordres au véritable chef. Le regard intense du Baron vint se poster sur Wulfric, qui attendait bien sagement à l’entrée du bureau de son maître. Toujours assis de manière noble sur son fauteuil de soie, il jaugeait le lycanthrope, qui était toujours de marbre, quelle qu’en soit la situation.

    « Wulfric, Athéris devrait bientôt arriver à la porte sud. Contente-toi de l’accueillir sans dire un mot. D’après ce que je sais, elle est très maligne et usera certainement de ses pouvoirs pour te contrôler. Enfin, comme je l’invite, elle ne le fera certainement pas, mais bon. Contente-toi de la conduire dans le noir complet, qu’elle ne puisse pas revenir si jamais les choses tournent mal. Oh, et, sois prudent, Wulfric. Je ne tolérerai aucun écart, c’est bien clair ? » ordonna-t-il à son bras droit.

    « Bien, Baron. Je m’occupe d’acheminer votre invité jusqu’à vous. SI vous me le permettez. » rétorqua-t-il, s’inclinant légèrement avant de quitter les lieux. Le lycanthrope se dirigea donc vers la porte sud de la Grand-Salle, puis, il usa de son odorat de loup-garou pour se repérer dans la nuit. Après plusieurs minutes de marches, il arriva devant une porte en pierre, enfin, un mur en pierre plutôt. Il brandit un petit réceptacle magique qui s’illumina avant de laisser s’ouvrir la porte.

    Une fois le mur dissipé, ce n’étaient pas une, mais deux silhouettes qui se dessinèrent face à lui. L’une d’elles était très féminine, et l’autre, ressemblait fortement à une personne que le lycanthrope avait déjà vue par le passé. Était-ce lui ? Peu importe, les ordres étaient les ordres. « Bonsoir, dame Athéris je présume ? Cet individu est-il avec vous ? Je ne suis pas certain que notre contact commun soit en mesure d’accepter la présence de ce personnage. Mais, si c’est bien la personne que je pense, je devrais pouvoir faire une entorse à cet ordre. » demanda-t-il, restant de marbre face à ces deux personnes qui lui paraissaient inconnues.
    CENDRES
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Atheris
    Atheris
    Messages : 12
    crédits : 566

    Info personnage
    Race: démone
    Vocation: Mage noir
    Alignement: loyal mauvais
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2363-atheris-la-corruptrice
  • Lun 4 Mar - 18:32
    Le démon et l’esclavagiste
    Kyouji - Octobre de l'an 4 :


    Alors que Atheris lisait des parchemins pour se renseigner sur différentes choses, un bruit singulier résonna : On frappait à sa porte. Elle posa les écrits sur sa table de verre avant de se diriger vers l’entrée. Un homme lui tendit une lettre sur laquelle figurait le nom de la démone et son adresse. Cette dernière fit un signe reconnaissant avant de refermer la porte derrière elle. A l’aide de ses longs ongles raffinés, elle déchira d’un coup vif le papier. Le contenue l’invitait à rejoindre la demeure d’un certain Vaenys logeant à Kyouji. Voilà quelque chose qui intéressait Atheris : Il était Baron de la Pègre et l’invitait à discuter au sujet de l’organisation. N’ayant pas d’autre projet pour le moment, Atheris ne tarda pas et s'équipa rapidement pour se rendre à l’adresse donnée. Mais, bien sûr, elle ne pouvait pas laisser l’hybride corrompu seul dans sa demeure. C’est alors qu’elle et Zaïn partirent pour Kyouji.

    Le démon et l'esclavagiste [PV Athéris et Zaïn] F40d6b10

    Quelques kilomètres plus tard, la nuit tombée, ils arrivèrent dans un bois envahit par un épais brouillard aveuglant. Ils avancèrent doucement jusqu'à arriver face à un mur de pierre leur indiquant la présence d’un lieu habité. Et, comme si leur arrivée s'était fait sentir, un homme se présenta à eux. “Bonsoir, dame Athéris je présume ?” Demanda-t’il. De plus, il posa d’autres questions pour vérifier l'identité de l'hybride qui était aux côtés de la démone.

    - Tout à fait, je suis Atheris et Zain m’accompagne. Je viens suite à la demande de Vaenys, je suppose que vous êtes un de ses sujets. Pouvez-vous me conduire à votre maître je vous prie ?

    Atheris ne préparait aucune supercherie, elle voulait jouer les cartes de l'honnêteté et de la confiance : il fallait vraiment qu’elle se mette ce baron dans la poche.
    CENDRES


    Le démon et l'esclavagiste [PV Athéris et Zaïn] Atheri16

    Inspirations du personnage :

    - Evelynn (LoL)
    - Lilith (Diablo)
    - Severus Rogue (Harry Potter)
    - Lucius Malfoy (Harry Potter)
    - Saruman (LOTR)
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Zaïn Tevon-Duncan
    Zaïn Tevon-Duncan
    Messages : 377
    crédits : 1333

    Info personnage
    Race: Hybride
    Vocation: Guerrier Combattant
    Alignement: Chaotique Mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t223-zain-tevon-duncan-we-will-show-them-all-termineehttps://www.rp-cendres.com/t293-liens-zain-tevon-duncanhttps://www.rp-cendres.com/t287-chronologie-zain-tevon-duncan
  • Dim 31 Mar - 15:28
    Le démon et l'esclavagiste [PV Athéris et Zaïn] 76e5e410




    - Kyouji -

    L'immense carrure de l'hybride se tenait derrière la démone telle une montagne surplombant une colline. Telle l'ombre suivant sa source. Son regard était de marbre, sombre, immobile, comme scrutant tout ce qui passait à sa portée. Il jaugeait son environnement, en permanence, pour mieux déterminer comme il pouvait le détruire, le raser, le démolir. Il regardait les personnes qui se risquaient à croiser ses yeux dorés de la même façon. Il jugeait en permanence de la valeur d'autrui, afin de savoir s'il valait mieux tuer tout de suite ou pactiser avec pour mieux tuer ensemble.

    Le Zaïn Tevon-Duncan qui s'apprêtait à rencontrer le Baron avait changé du tout au tout par rapport à leur première rencontre. Alors qu'il était suffisant, confiant et badin six ans auparavant, l'hybride était à présent sombre, pernicieux, vindicatif et terriblement silencieux. Le regard ignescent qu'il posa sur Wulfric ne dérogeait pas à la règle, déduisant qu'il allait suivre le lycanthrope plutôt que de le réduire en bouillie tout de suite. La personne à qui il allait le mener pourrait surement l'aider à répandre le Mal sur le Sekaï.

    Le silence qui suivit la question du larbin lui servit de réponse, déduisant sans mal, bien qu'il avait nettement changé, que c'était bien le chef de l'arène d'Ikusa qu'il avait en face de lui. Les oreilles de renard ne trompaient pas. Le second du Baron les invita donc à lui emboiter le pas. Et si Atheris était richement vêtue, Zaïn était tout à fait sobre dans sa mise. Il portait une simple cape de coton noire, l'enveloppant totalement en dessous du coup, le tout simplement maintenu par une broche en ferraille. Alors qu'à l'époque le blanc et l'or était sa couleur, friand des riches tenues de soies, il n'était plus que l'ombre du nouveau riche d'Ikusa.

    Lorsqu'enfin, après un dédale de coursives éclairées par le brandon du lycanthrope, ils parvinrent au lieu de rendez-vous, le Baron put poser son regard sur celui qu'il ferait bientôt chef de sa cellule esclavagiste. Une ironie quand on savait que leur dernière entrevue, aussi lointaine était-elle, avait été au sujet de l'abandon des esclaves au sein de son arène du quartier marchand d'Ikusa. Or, le voilà qui n'avait plus aucune morale sur le sujet, se fichant bien du bien être des autres, allant même jusqu'à le balayer avec une satisfaction toute pernicieuse.

    Pour ce qui était de son arène de son commerce maritime, il n'avait plus rien de tout cela, ses navires ayant été coulés ou saisis, et son arène était à présent géré par un certain Stefan Kennen. Zaïn Tevon-Duncan avait été déclaré disparu, tous ses bens avaient été liquidés par les services du Coeur. Et pourtant, le voilà face à Vaenys, six ans après, bien vivant. Or, il lui restait sa force phénoménale, son plus grand atout.






    Présentation | MP | Demande de RP | Chronologie | Liens |  Pré-Liens | Absences

    Nouveau Zaïn's Theme :
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum