DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Seraphin

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Atheris, la corruptrice InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Lever de Lune
    Derniers sujets
    Les Masques de la République [ft Orifa Sigrior]Aujourd'hui à 5:15Verndrick Vindrœkir
    Casus BelliAujourd'hui à 1:13Ayshara Ryssen
    Une Shekhikh pour un déchuAujourd'hui à 0:25Kilaea Sliabh
    Demande de retourAujourd'hui à 0:21Automne Aubeclair
    La Traque SauvageHier à 23:29Isolde Malkyn
    Le feu de la forge. (Pv- Cyradil)Hier à 22:11Kilaea Sliabh
    Le Lever de LuneHier à 21:49Lyra Leezen
    Vers un nouveau cap ? [Pv Althéa]Hier à 20:36Althéa Néphériane
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Atheris
    Atheris
    Messages : 12
    crédits : 574

    Info personnage
    Race: démone
    Vocation: Mage noir
    Alignement: loyal mauvais
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2363-atheris-la-corruptrice
  • Dim 30 Juil - 10:58
    Atheris
    Race : Démon
    Sexe : Féminin
    Age : 4 ans
    Métier : Espionne
    Taille & poids : 1m89 pour 79 Kg
    Alignement : Loyal mauvais
    Faction : Citoyen du monde
    Rang : B
    Religion : Diviniste
    Avatar : Evelynn (LoL)

    Pouvoirs et objets

    Mage noir
    - Nécromancie P1 (1000 Cr)
    - Contrôle mental P2 (750 Cr)
    - Attaque mentale P3 (1750 Cr)
    - Malédiction P1 (500 Cr)
    - Séduction P1 (500 Cr)
    - Bouclier Psychique P1 (500 Cr)

    4000 + 1000 (1 an de Cendres) = 5000 crédits

    Immunité : air
    Faiblesse : lumière

    Description mentale


    - Ma personne vous intrigue ? Très bien, alors profitez-en car ce sera une des seules occasions où je vous livrerai des informations à mon sujet. Pour commencer, je suis quelqu'un qui ne parle que très peu de moi, oui, car je préfère rester inconnue et ne prendre aucun risque de compromettre la confidentialité de certaines informations qui pourraient me nuire si elles sont utilisées contre moi. Par contre, je suis très ouverte à ce que vous me parliez de vous. Vous m'intéressez grandement, que vous soyez un pirate conquérant ou un simple gobelin paysan, je me fait le plaisir d'entendre vos peurs, vos désirs, vos doutes ou vos ambitions. Ne vous méprenez pas non plus, quelconque sentiment sincère ne s'est jamais développé à mon égard pour qui que ce soit. Après, me parler de vous n'est qu'à vos simples risques et périls. clin d'œil Je vous préviens, je n'éprouverai aucun regret ni aucune pitié à votre égard à vous trahir ou à vous faire du mal si j'en tire personnellement quelque chose. Egoïste ? Allez-y, appelez moi ainsi, je n'ai pas honte à dire que je préfère mon plaisir personnel au bien commun. Pour continuer, je suis une démone très pragmatique. En effet, je ne fait rien au hasard : il me faut toujours prévoir ce que je vais faire, je ne prend jamais le risque d'être prise au dépourvu. Pour cela, j'analyse et recueille des informations de partout, même les moindres choses s'il s'avérait qu'il y est un contretemps ou des évènements imprévus. Pourquoi prendre le risque de foncer tête baissée si on a les capacités requises d'arranger les choses pour que tout aille dans le sens qui nous arrange ? Enfin, je tiens à vous avertir : j'ai des convictions et des objectifs, et ça, rien ne pourra m'en distraire ou me faire changer d'avis. Je suis très indépendante, mais j'ai besoin des autres pour posséder une certaine richesse et une place confortable dans la société. En effet, Je me nourris de l'emprise que j'ai sur les gens, et ceux que je contrôle partagent leurs biens avec moi, c'est pour cela qu'avoir un métier m'est complétement inutile. L'emprise que j'ai sur le monde est mon or.

    Histoire

    À l'An 0, la fameuse année fatale pour Shoumei, Atheris naquit. Étant une démone, elle était déjà une adulte indépendante. Et cette caractéristique était bien fidèle à Atheris. En effet, à peine elle ouvrit les yeux en ce monde dans lequel elle était supposée se faire une place, elle admira Shoumei être ravagé et ses habitants tués sans pitié. Sa toute première décision en ce monde fût réfléchi : pour ne pas être anéanti par des titans dont la force était capable des choses les plus atroces, il fallait qu'elle aille du côté des chasseurs, et non des proies. C'est bien ce qu'Atheris comprit en premier : dans ce monde injuste, mieux vaut chasser qu'être chassé. Une vision certe égoïste, mais qui lui permettrait de vivre, ou du moins, de survivre. "Rather be the hunter than the prey".



    La démone réussit ainsi à rejoindre Liberty. Là-bas, nombreux la croirait comme une migrante ayant fuit la région de Shoumei, ou du moins ce qu'il en reste, comme beaucoup d'autres. Mais son statut était autre : Atheris rejoignit les rangs de la civilisation républicaine afin de répendre ses sombres projets personnels dans les rues d'une ville encore debout. Son but n'était pas d'en faire une ruine, mais plutôt profiter de la confusion des nombreuses arrivées en ville pour rependre la confusion dans les esprits des plus nobles. Ainsi, elle ne se contenterai pas seulement des tentes de réfugiés et des soupes de ravitaillement, mais plutôt des banquets d'abondances et des couverts d'argents. Oui, il est vrai, les démons n'ont nul besoin de se nourrir, mais Atheris cherche le luxe que représente ses vaines abondances pour se remplir la pense, afin de jouir d'une image irréprochable du point de vue de ceux qui dirigent la société. Car c'est le cas, si Atheris pense qu'il faut donner une bonne impression à des gens, c'est bien aux plus nobles, car qu'on se le cache ou pas, la vérité est telle que c'est ces mêmes gens qui prennent les décisions qui changent tous les jours le monde. Alors non, le luxe n'est pas une simple jouissance d'image pour Atheris, mais plutôt un moyen d'infiltrer son venin dans la tête de ceux qui peuvent lui donner ce qu'elle désire. Et ce que la démone désire est aussi clair que la magie d'une Lumina : elle souhaite n'être dépendante de rien ni personne, et plus que tout, Atheris veut semer la confusion et le désordre dans certaines populations et sociétés. Cela lui apporte plus de plaisir que de respecter un ordre répétitif et ennuyeux dans une société bien trop contrôlée et monotone.

    Au cours de l'An 2, après s'être fait de nombreux contacts intéressants, Atheris se rendit à Kyouji pour étendre son réseau sur un plus grand territoire. Là-bas, elle entendit parler d'un certain Caravage, baron de la Pègre. Sachant que certaines populations dépendaient de ses services, Atheris en déduit qu'il avait un pouvoir intéressant. Ce pouvoir lui permettait d'avoir des centaines, voire des milers de personnes qui étaient complétement dépendantes des services qu'il offrait, sous son contrôle. Et ça, Atheris le voyait comme une opportunité de contrôler une vraie horde de zombie prête à tout pour une substance. De vraies marionnettes à manipuler à sa guise. Il fallait que la démone tise sa toile dans le cerveau de ce Baron pour prendre les rennes de la Pègre.
    Pour cela, Atheris se fit passer pour une consommatrice. Ainsi, elle prit contact avec un "marchand", sur lequel elle utilisa ses pouvoirs de manipulation afin qu'il le conduise à son supérieur. Quand elle réussi enfin à atteindre Caravage, Atheris l'aborda d'abord simplement, sans avoir recours à aucune magie. Puis, quand une relation de confiance s'installa (du moins du côté du Baron), la démone l'ensorcela afin qu'il ne puisse en aucun cas la trahir. Comme cela, elle avait la main sur une des plus grande société de "marchandise" de l'empire : la Pègre. Elle la dirigeait maintenant dans l'ombre de Caravage, au moins, si un quelconque problème se produisait, ce ne serait pas la démone qui serait le bouc émissaire, mais bien sa marionnette. Elle ne faisait que tirer les ficelles, rien de plus.

    Cela fait, Atheris voulu retourner à Mael après trois longues années, afin d'élargir son vivier.

    C'est alors que, le 30 avril de l'An 4, Atheris intercepte Oro Banhort, le chasseur de prime envoyé pour retrouver et éliminer les anti-hybrides qui s'en étaient pris à la sœur de Zaïn Tevon Duncan. Ainsi, elle apprend, le contraignant par magie, que Caravage, la marionnette principale d'Atheris, a été tué par Zaïn. La démone fut prise de rage, elle venait de perdre le contrôle de la Pègre toute entière. L'Hybride, lui aillant ôté ce pouvoir important, éveilla en elle un esprit de vengeance. Un nouvel objectif sanglant lui était offert sur un plateau d'argent.

    Groupes d'intérêts

    - La Pègre

    derrière l'écran

    Pseudo : Noraho
    Comment avez-vous connu le forum ? Azura me l'a présenté.
    Avis sur le forum : Meilleur forum fantaisie que je connaisse, gg l'équipe !
    Fréquence de connexion : Je ferai tout mon possible pour être régulière (au moins 1 fois tous les 2/3 jours)


    Atheris, la corruptrice Atheri16

    Inspirations du personnage :

    - Evelynn (LoL)
    - Lilith (Diablo)
    - Severus Rogue (Harry Potter)
    - Lucius Malfoy (Harry Potter)
    - Saruman (LOTR)
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Atheris
    Atheris
    Messages : 12
    crédits : 574

    Info personnage
    Race: démone
    Vocation: Mage noir
    Alignement: loyal mauvais
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2363-atheris-la-corruptrice
  • Jeu 10 Aoû - 14:43
    Fiche terminée !


    Atheris, la corruptrice Atheri16

    Inspirations du personnage :

    - Evelynn (LoL)
    - Lilith (Diablo)
    - Severus Rogue (Harry Potter)
    - Lucius Malfoy (Harry Potter)
    - Saruman (LOTR)
    Noble de La République
    Noble de La République
    Neera Storm
    Neera Storm
    Messages : 530
    crédits : 1379

    Info personnage
    Race: Demi-titan
    Vocation: Mage élémentaliste
    Alignement: Chaotique bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t832-neera-storm-termineehttps://www.rp-cendres.com/t837-neera-liens#5839https://www.rp-cendres.com/t836-neera-storm-chronologie#5836
  • Dim 13 Aoû - 16:53
    Bonjour Atheris et bienvenue.

    Est-ce que tu ne voudrais pas avoir un rôle d'espion, à tout hasard ? Non ? Parce que tu as un bon profil, si tu ne dis rien sur toi, mais que tu laisses parler les autres. C'est prometteur, moi je dis.

    En tous les cas, voici une nouvelle démone à parcourir le Sekai ! Je suis curieuse de voir ta rencontre avec tes homologues, comme Halewyn, Savoir, Rêve et Sans-Nom. Ca pourrait être très intéressant Wink

    Pour le reste, ta plume est agréable, et même si ta présentation est assez brève, ce n'est pas dérangeant. Moi qui connait ce qui s'est passé avec Arkady et Caravage, ça me fait sourire que Zain ait une nouvelle ennemie. Tu veux un conseil ? Va trouver Kilanna. Ca lui fera les pieds.

    Sur ce, passons à quelques petits détails qu'il va falloir corriger avant de procéder à ta validation Wink

    Je m'arrêterai donc sur tes pouvoirs.

    En ce qui concerne le bouclier psychique, tu n'as pas droit à la réduction, car il s'agit d'un pouvoir pour les mages soutien. Si tu veux prendre le palier 1 et 2, ça te coûtera donc 1500 crédits. En l'état,  si on prend le bonus de l'anniversaire de Cendres qui est déjà sur ton profil (1000 crédits) + les 4000 de base à la présentation, tu as 750 crédits en trop sur ta fiche. Il faudrait donc retirer un ou plusieurs pouvoirs, à ta meilleure convenance, pour qu'on soit à un total de 5000 crédits ou moins.

    Ensuite, pourras-tu ajouter dans "Pouvoirs et objets" ton immunité et ta faiblesse raciale (immunité : air ; faiblesse : lumière) ?

    Enfin, il faudrait juste que tu corriges un détail dans ton histoire : ce n'est pas Maël qui a été détruite lors de la guerre contre les Titans, mais Bénédictus ^^ Sancta a quant à elle été ravagée par des hordes de morts-vivants éveillés par X'Orath.

    N'hésite pas à me faire signe quand tu as fini tes corrections !
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Atheris
    Atheris
    Messages : 12
    crédits : 574

    Info personnage
    Race: démone
    Vocation: Mage noir
    Alignement: loyal mauvais
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2363-atheris-la-corruptrice
  • Sam 19 Aoû - 9:37
    Les modifications sont faites ! Ma fiche est donc terminée Smile


    Atheris, la corruptrice Atheri16

    Inspirations du personnage :

    - Evelynn (LoL)
    - Lilith (Diablo)
    - Severus Rogue (Harry Potter)
    - Lucius Malfoy (Harry Potter)
    - Saruman (LOTR)
    Noble de La République
    Noble de La République
    Neera Storm
    Neera Storm
    Messages : 530
    crédits : 1379

    Info personnage
    Race: Demi-titan
    Vocation: Mage élémentaliste
    Alignement: Chaotique bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t832-neera-storm-termineehttps://www.rp-cendres.com/t837-neera-liens#5839https://www.rp-cendres.com/t836-neera-storm-chronologie#5836
  • Sam 19 Aoû - 10:30
    C'est parfait, je te valide donc sans plus tarder !

    Bon jeu sur Cendres o/
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum