DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Mégère

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Toutes les bourses ne sont pas de tissus / Brak - Page 2 InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Chant des Ronces
    Derniers sujets
    [Siame] Chevauchant un cheval noir...Aujourd'hui à 2:00Tulkas
    Beaux quartiers | Mortifère & SiameAujourd'hui à 1:02Siame
    Mon Voisin Du DessusHier à 23:53Ayshara Ryssen
    Le Lever de LuneHier à 21:52Lyra Leezen
    Négociations | Arès Hier à 21:35Hélénaïs de Casteille
    Jour de pluie [Hélénaïs - Mortifère]Hier à 21:24Hélénaïs de Casteille
    Le Coucher de SoleilHier à 19:48Lyra Leezen
    CatharsisHier à 18:59Azura Aiwenor
    2 participants
    Aller en bas
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Brak'Trarg
    Brak'Trarg
    Messages : 349
    crédits : 2746

    Info personnage
    Race: Oni/Drakyn
    Vocation: Guerrier - Combattant
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: B - Garde royal
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t104-brak-trarg-la-creature-du-reike-termine
  • Dim 12 Mar - 20:41
    Si Brak'Trarg pouvait prédendre avoir vu bien des choses, que se soit au palais royal, dan sl'arène ou sur els champs de bataille contre les titans. a scène qui se jouait ce jour là devant lui défiait sa logique un petit gars certe au joli minoi mais insignifiant en temre de muscles et virilité (sans vouloir lui porter ombrage). parvenait a capter l'attention des des dames pourtant fortement déterminé et bien reikoise. Cependant le petit Halewyn y parvint une a une les groupies se détachère de Gogron, rougissante jusque a ce que Gogron soit seul a vec Halewyn. Brak n'en croyait pas ses neuneuils. Mais il falalit bien lui reconnaitre l'eficacité du procédé.

    Halewyn par la suite resta parler un peut avec Gogron pour enfin revenir vers Brak'Trarg lui demandnat de lui rendre sa barbe a papa, Brak la lui rendan dans un etat un peut second ébéter par se qu'il venait de voir mais qu'importe. avant d'aller voir Ggoggron et repredre son état normal il parvint a dire a Halewyn.

    "faudrat vraiemnt me dire comme vous faites l'ami . "

    ...

    Plus tard après avoir bien papoté avec gogron et bien rigolé également c'est une dizaine de minutes plus tard que Brak alla retrouver Halewyn . les choses promises étant dues Brak commença a acheminer vers l'auberge en compagnie De Halewyn, Brak ne put s'empécher de lui demander en grand nenfant bien curieux.

    "Vous etes si ... intrigant d'où venez vous et quelel est votre histoire, je susi fort curieux d'ne savoir davantage ? "


    voix et thème de Brak'Trarg:


    Bric à Brak (inventaire de Brak'Trarg:


    Toutes les bourses ne sont pas de tissus / Brak - Page 2 W84111
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Halewyn G. Sampiero
    Halewyn G. Sampiero
    Messages : 1026
    crédits : 901

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t111-halewyn-des-ombres-au-sang-terminehttps://www.rp-cendres.com/t245-carnet-d-adresses-d-halewyn-g#793https://www.rp-cendres.com/t244-agenda-secret-de-halewyn#792
  • Mer 15 Mar - 12:15
    Le temps qu'il revienne, Halewyn avait terminé son sucre filé et s'attaquait à un aliment unconnu. C'était petit et relativement dur malgré ses apparences de nuages léger. Le goût légèrement salé n'était pas déplaisant, mais relativement fade. Iel succube se demandait si un peu de sauce piquante ne serait pas de mise quand, de nouveau, la haute silhouette de Brak'Targ lui fit de l,ombrage. Sauf que cette fois, iel ne s'en senti pas le moindre du monde menacé. Tiens, il a déjà fini? PØurtant il lui avait paru voir deux kokotts en pleine parade nuptiales, slips de couleur douteuses en plus.

    Je n'aurais pas été vexée que vous m'abandonniez au profit de votre soupirant. Sourit iel en fermant le reste du sachet pour le ranger. -Il me paraissait que vous aviez énormément de trucs à vous dire. A vrai dire, je pensais que vous l'auriez invité à diner.

    Et pas seulement en public. Iel se demande brièvement ce que ca donne ces deux là en privé. Probablement beaucoup, beaucoup de bruits et de trucs brisés. Cette pensée ludique fit sourire votre démon favori tandis qu'iel emboitait le pas au colosse, ayant l'air d'un farfadet à ses côté. Et sourit derechef quand le gladiateur s'enquérit à son sujet.

    -Comment je fais? Je dis la vérité tout simplement.

    Répond tiel énigmatiqement, la longue tresse rouge balancant doucement à chaque pas, caressent indécement le creux de ses reins.

    -Je suis une déracinée... Organisme multiculturel faconnée par la guerre, comme la majorité des gens. Pour mon histoire, sans vouloir te froisser, c'est un récit aussi long que tragique et la journée est trop belle pour se laisser aller à de telle lamentations. D'ailleurs, avoir le séant sur un banc de pierre toute la journée ma rendue fourbue!!!

    Joignant le geste à la parole, ħalewyn s'étira de tout son long, une main posée au creux de ses reins, pour bien souligner comment iel est fatiguée. S'inclinant ensuite sans lui laisser le temps de réagir ou de penser, véritable tornade aux cheveux carmins, elle fait un baise-main à Brak tout en glissant la carte d'affaire de la Tailleuse dans l'immense paluche.

    -Je te remercie pour cette journée étonnante. Et n'oublie pas de passer me voir quand tu passera en République, ma femme t'enseignera ce qu'il faut pour te mettre en valeur de facon aussi fantasque qu'inpeccable.

    Se détournant, elle gambade alors comme une jeune chèvre jusqu'au porche de son auberge avant de se retourner et de lui faire un signe d'au revoir de la main.

    -Nous t'attendrons. En attendant, veille sur toi-même Brak'Targ!
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum