DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Rowena !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Halewyn G. Sampiero
    Halewyn G. Sampiero
    Messages : 317
    crédits : 575

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t111-halewyn-des-ombres-au-sang-terminehttps://www.rp-cendres.com/t245-carnet-d-adresses-d-halewyn-g#793https://www.rp-cendres.com/t244-agenda-secret-de-halewyn#792
  • Sam 3 Sep - 18:37
    note de l'auteur... Ce sujet risque d'être particulièrement étrange et malaisant.... A lire à vos risques et périls... Smile


    25 Juin de l'an 3.

    Après la rencontre avec Seagan, Halewyn, dans un élan de lucidité amplifié par ce que nous appelons un instinct de conservation certain, décida de ne pas rester sur le bord de la falaise... De mettre le plus de kilomètres possible entre le grand-prêtre qui l'a marquée comme une vulgaire bête de foire et sa modeste personne. Iel ne rencontra pas grand monde. ŀes réfugiés Shoumeiens ne quittaient plus la mère patrie en de longues colonnes chouinantes et criantes, il ne restait plus que des bandis et quelques durs à cuire, des pauvres surtout, qui défendaient leur petit lopin de terre avec l'énergie du désespoir. Ce n'était peut-être pas comme cela partout, mais c'était ca sur le trajet qu'iel emprunta.

    Parce que c'est tout ce qu'ils avaient. En cours de route, iel succube échangea sa jument morelle contre une place dans une caravane, et finit par débarquer à Kyouji... une étape avant d,atteindre Justice et de rentrer chez iel... Mais tant qu'à y être, la shoumeïenne décide d'arpenter les commerces et les stands, à la recherche d'étoffes pour envoyer à la Tailleuse... Si les tissus républicains sont aussi chers qu'ils sont beaux, les tissus de tout les jours Reikois sont, de l'avis de Hale, tout ce qu'il y a de plus solide et résistants. Et compte tenu de ses activités, une redingote et des pantalons plus solides et seyants, bien ca ne serait pas de refus.

    A cette heure, dans le marché animé, iel succube discute ferme avec un tisserand sur un lot de tissus du plus pur indigo qu'iel affectionne particulièrement. DÆns le soleil couchant, les cheveux carmins se teintent de milles nuances de rouge tandis que la cliente potentielle conteste le prix demandé.

    Voyons, une pièce d'or pour le rouleau, êtes vous inconscient? Je suis une étrangère certes, mais je ne suis pas née de la dernière pluie non plus.

    S'exclame t'iel, la voix douce teintée de glace alors que quelqu'un se place à sa droite, lui faisant de l'ombrage...

    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Brak'Trarg
    Brak'Trarg
    Messages : 114
    crédits : 996

    Info personnage
    Race: Oni/Drakyn
    Vocation: Guerrier - Combattant
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: B - Garde royal
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t104-brak-trarg-la-creature-du-reike-termine
  • Dim 18 Sep - 0:16
    ATTENTION rp avec passage (+18 pas de calinous en vue mais thème adulte) je mettrait ces derniers passage en spoiller pour que cela reste lisible en tout public, si vous ne souhaiter pas lire les passage adulte ou n'aimez pas ce genre de chose ne lisez pas les spoiller Green smile ^^

    La vie de Brak'Trarg était désormait bien remplie depuis la guerre en tant que garde royal à Ikusa il avait un emploi du temps bien chargé, et chaque permission était une oasis de repos bienvenue. bien que Brak est tout de même du temps libre dans ses semaines de travail. Brak aodrait faire des duels amicaux dan sl'arène de son ami  Zaïn de temps a autres et ceux sans compter le temps qu'il passait en salel de musculation et dan sles concours de bodybuilding ou il gangait quasi a chaque fois en catégorie monstre univers. et plus récément ... son amour pour Hulgash qui se déclarait grâce a son ami Tagar.

    Cependant que ce soit pour son ampureux ou pour les concours de boduilding, Brak'Trarg avait besoin de nouveaux slip de bains et sous vêtements .
    passage +18 :
    Le problème c'est que au vu de la morphologie de Brak en montagne d'hyper muscles et sa grande taille il luii était impossible de toruver sa taille en sous vêtment, ni de tissus approprié en temre de confort et flexibilité dans les magasins d'Ikusa. Heruesement pour Brak il avait sutr jusque ici s'aranger avec son armurier et forgemron habituel qui lui commandait ce qu'il ffalait et lui bricolait ce qu'il faut en marge des revision et reparation de ses armures.

    Cepedandant cette fois son armurier et forgeron  était en congé avec sa famille, mais avait bien voulut indiquer a Brak son fournissuer pour les tissus qu'il travaillait pour Brak. L'adresse était a Kyouiji et celel d'un tailleur sur le marché réputé pour travailler avec des tissu de haute solidité, flexibilité et resistance. Bref tout ce qu'il ffalait à Bra'Trarg bien décidé a renouveller et varier le contenu de son armoire.

    ...

    Après un vol direct vers Kyouiji Brak'Trarg se posa près du marché dan sun agréable square municipal. avant de marcher tranquilement ver sle marché. Arrivé au niveau du tisserant il repéra un mangifique tissu bleu indigo, dans lequel Brak'Trarg se verrait bien avoir des slip de pose musculaire et évoluer sur les scène a soulever les haltères les plus massifs dans des poses viriles. juste a coté du tissu que Brak souhaitait se trouvait une cliente ou bien était ce un client Brak'Trarg ne savait pas trop discerner sur el coup. En tout cas la personne  était bien faite de sa silhouette avec de ravissant cheveux rouge sang. S'approchant doucement du tailleur et de la personen a cheveux rouge. Brak leur fit un grand coucou de la main. à tous avec un de ses chaleureux sourire qui le caractérisait tant. et leur dit.

    "bonjours à vous deux, l'on m'a dit que vous aviez des tissus souple et resitant a toute épreuves et serait très intéréssé pour vus en acheter pour une grande commande. "

    puis baissant les neuneuils sur la personen aux cheveux rouge et voyant que la dite personen avait déja le tissu bleu indogo en main Brak ajouta à l'adresse du tisserant.

    "auriez vous d'autre pièces de ce beaux tissu bleu indigo j'aimerait en acquérir aussi. "

    termina Brak'Trarg avec un sourire des plus amical sur sa verte frimousse.


    voix de Brak'Trarg:


    thème de Brak'Trarg:


    Bric à Brak (inventaire de Brak'Trarg:
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Halewyn G. Sampiero
    Halewyn G. Sampiero
    Messages : 317
    crédits : 575

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t111-halewyn-des-ombres-au-sang-terminehttps://www.rp-cendres.com/t245-carnet-d-adresses-d-halewyn-g#793https://www.rp-cendres.com/t244-agenda-secret-de-halewyn#792
  • Mer 21 Sep - 0:23
    Le.... truc qui leur fait de l'ombre fait tourner la tête du marchand et d'Halewyn de concert... Et c'est rarissime que iel succube a la verve en berne, mais là...

    Il n'y a aucune, mais aucune foutue description qui pourrait retranscrire le malaise de iel succube face à ce qu'iel voit en bas de la ceinture, laissant imaginer les pires horreurs. Les prunelles noires bifurquent sur les battoirs du géant qui pourraient lui faire exploser le crâne ciomme si c'était une mandarine. .

    "bonjours à vous deux, l'on m'a dit que vous aviez des tissus souple et resitant a toute épreuves et serait très intéréssé pour vus en acheter pour une grande commande. "

    Se tordant le cou, les deux êtres normalements constitués regardent vers le haut... plus haut.... Et si le marchand marque un mouvement de recul probablement pour mieux saisir le monstre dans toute sa splendeur clorophyllée, votre succube favorite n'en n'a rien à battre, aussi retourne t'iel à son marchandage, voulant prendre le rouleaupour lui laisse la place avant qu'il ne l'écrase de sous son gros pied crasseux. .
    .

    "auriez vous d'autre pièces de ce beaux tissu bleu indigo j'aimerait en acquérir aussi. "

    La main délicate et gracieurse s'abat sur le rouleau de tissus tandis que dans une envolée de cheveux rouges fantasques, la Républicaine se retord le cou pour fixer le colosse monstreux avec une acuité dérangeante, l'oeil noir exprimant sans la moindre ambiguité le déplaisir le plus profond et l'abesence de peur la plus élémentaire. Peu importe sa taille et son gabarit, cet imbécile convoite SON rouleau d'indigo. Et il pourrait à peine se couvrir la cuisse avec ce qui serait suffisant pour faire un manteau. C'est de la chance pour le marchand qui voit le prix demandé apparaitre sur le comptoir et même plus, Halewyn ne regardant pas trop ce qui sort de sa poche, tout occupé à fixer le grand truc d'un regard noir de chez noir avec l'effronterie du chat faisant face au loup.

    Excusez moi, ce rouleau vient d'être vendu. A moins que vous ayiez dans l'idée de m'en déposséder monsieur?....

    Demande t'iel avec une courtoiserie démentie par le ton glacial de la voix de soupir. Si il veut son tissus, il va perdre quelques morceaux au passage, non mais!!!!

    termina Brak'Trarg avec un sourire des plus amical sur sa verte frimousse.
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Brak'Trarg
    Brak'Trarg
    Messages : 114
    crédits : 996

    Info personnage
    Race: Oni/Drakyn
    Vocation: Guerrier - Combattant
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: B - Garde royal
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t104-brak-trarg-la-creature-du-reike-termine
  • Mer 5 Oct - 22:10
    Le marchand et la personne non identifié (que brak appelera Pni pour plus de facilité ) regardèrent brak souriant leur parler mais si le marchand semblait réfléchir a quelque chose tout en restant courtois dans ses gestes et même se détendre après avoir vu Brak les saluer et leur sourire gentiment. La Pni, en revanche semblait avoir une attide hostile que brak ne comprenais pas certes il rencontra bien des gens efrayé par sa présence, mais là c'était autre chose et si d'habitude le célèbre sourire vert de Brak arrivait a détendre ses interlocuteur ce n'était pas le cas cette fois ci.

    Quand Brak manifesta son intérêt pour le tissu bleu indigo la Pni se dépêcha de jetter de l'argent sur l'étal au marchand et de s'emparer du rouleau entier. Brak cligna des neuneuils d'incompréension surtout que sa phrase courtoise glaciale n'aidaait pas Brak a savoir sur quelq pied danser. quoi qu'il en soit Brak'Trarg était un gentil monmonstre et répondit avec el sourire.

    " je susi Brak'Trarg et ..."

    mais vantqu'il est put continuer le marchand l'interompit en disant de façon joyeuse et enthousiaste.

    "hah ça alors le célèbre Brak'Trarg, c'est un honneur de vous voir en personne, je me doutait que c'était vous les grosse commande du forgeron en tissus, vous vouliez du bleu indigo cette persone m'a prit el dernier mais j'ai mieux pour mes meilleurs client que diriez ovus de ces tissus garantis resistant a toute épreuve en plus j'ai magnifique bleu foudre ".

    dit me marchant en sortan de sous son étal d'autres rouleux de tissu avec un effet cuir et de bien meilleur qualité que ceux déjà présent sur l'étal diont un mangifique rouleau bleu foudre dans lequel Brak'Trarg verait bien deux trois slip de bodybuilding.

    "... euh merci je vous prend le rouleau bleu foudre, le rouge , et le vert, et les deux a motif camouflage s'il vous plait "

    " deux pièces d'or et 5 pièce d'argent mon cher , prix spécial pour nos amis gladiateur et guerrier reikois"
    répondit le marchand souirant à Brak'Trarg.

    Puis brak se torunant vers la Pni curieux lui dit tout en méttant les rouleaux de tissu dans son sac a dos, et payant le marchand.

    " et vous qui etes vous. vous n'êtes pas d'Ikusa je vous y aurait reconut a coupo sur et en devez pas fréquenté les arènes sinon vous auriez sur qui j'était ha ha en tou cas sachez que je nous ne vous ferait aucun mal ni a votre tissu bleu indigo. "

    termina Brak pliant les jambes pour être plus a niveau avec la Pni tout en lui faisant un coucou amical de la paluche avec un sourire amical sur sa verte frimousse.


    voix de Brak'Trarg:


    thème de Brak'Trarg:


    Bric à Brak (inventaire de Brak'Trarg:
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Halewyn G. Sampiero
    Halewyn G. Sampiero
    Messages : 317
    crédits : 575

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t111-halewyn-des-ombres-au-sang-terminehttps://www.rp-cendres.com/t245-carnet-d-adresses-d-halewyn-g#793https://www.rp-cendres.com/t244-agenda-secret-de-halewyn#792
  • Dim 9 Oct - 4:42
    Ok, cette  heu... chose... est la célébrité locale. Pour ce que ça change pour Halewyn qui regarde le marchand lui vendre du bleu foudre.... Et son sens de l'esthétique s'en trouve horrifié. Mais quel imbécile va faire porter du bleu foudre à quelqu'un qui a l'épiderme vert? Et par tout les démons, à quoi ca sert couvrir  heu ca? Remarque qu'aux plis et replis du tissu, il devrait porter une tente, au moins ça cacherait sa laideur au monde entier. Masi qui est Halewyn pour juger hein? Après tout, la beauté est dans l'œil de qui regarde, aussi finit t'iel par hausser les épaules.

    Mais il lui sort du cuir... Du cuir bleu foudre ?! Pour ses meilleurs clients? Avoue plutôt cher mortel que tu t'es planté, que personne n'en veut et que tu veux le refiler au premier pigeon venu. Du bleu foudre sur un être vert... Il y a de ces sacrilèges que son oeil  avisé ne saurait tolérer. Les choix de couleurs Et de tissus du grand gaillard sont tout simplement horribles. Il choisit un rouge affreux et criard, un vert qui n'est même pas assorti à sa peau et... un camouflage.

    Mais quel est ce motif fantasque et inconnu? Camouflage? Mais personne ne peut se camoufler là-dedans! En tout cas, c'est fort laid. Les sourcils rouges d'Halewyn se lèvent avec moquerie tandis qu'il empoigne les rouleaux comme s'il s'agissait de vulgaires bâtonnets et les flanque dans un paquetage dans lequel votre succube favori pourrait tenir. Coincé un peu, certes mais quand même

    Patiemment, iel attendit qu'iel ait finit et qu'iel s'en aille, le fait de le voir se faire arnaquer comme cela lui permettant de se faire pardonner cette intrusion des plus désagréable. Mais quand même. L'oeil noir étincelle de malice quand le gros Brak'Targ se retourne vers iel et se met à son niveau en faisant vibrer le sol sous la lourde masse... C'est perturbant, Halewyn l'est rarement ceci dit et ce n'est pas un sentiment agréable pour iel succube.  La seule chose qui est rassurante dans tout ce tableau, c'est le côté pacifique du colosse impoli que le démon salue d'une façon impeccable en inclinant de la tête. La voix de soupir s'élevant dans l'air et ce, sans qu'iel ne le quitte des yeux un seul instant, tenant son terrain avec une assurance tranquille, jaugeant son adversaire potentiel ou son mortel du jour. Voyez vous, Halewyn n'est pas encore trop décidé .  

    Je m'appelle Halewyn, pour vous servir aujourd'hui. En réponse à vos interrogations, non, je ne fréquente aucunement les arènes monsieur Brak'Targ, je ne savais même pas qu'il y en avait une à Ikusa. Je n'ai aucune crainte ceci dit, car je sais que les seules choses qui auront mal aujourd'hui seront assurément vos achats et votre style vestimentaire futur.
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Brak'Trarg
    Brak'Trarg
    Messages : 114
    crédits : 996

    Info personnage
    Race: Oni/Drakyn
    Vocation: Guerrier - Combattant
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: B - Garde royal
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t104-brak-trarg-la-creature-du-reike-termine
  • Dim 23 Oct - 0:25
    Un peu plus a niveau les jambes plié avec la pni. Brak'Trarg derière son sourire et son salut l'observait affin de déterminer si la pni était plutôt un IL ou une ELLE, ou autre entre les deux. quoi qu'il en soit il y avait chez cette personne quelque chose d'intirguant et des plus curieux. Quoi qu'il en soit la pni lui répondit certes d'une mine et d'un air cordial et peut être gentil en apparence mais il y avait chez Halewyn comme il s'appeler a Brak un je ne sais quoi qui faisait que Brak malgré son optimisme et gentillesse légendaire se méfiait de Halewyn.

    Ce dernier dit deux chose a Brak de un qu'il ne fréquentait pas les arènes et qu'il ne savait mêem pas qu'il y en avait une à Ikusa. seul un non reikois pouvait sortir une énormité comme celle là et ne pas savoir qu'au reike il y avait des arènes de combat. Halewyndit aussi a Brak ou du moins le sous en tendit t'il que ses gouts en matière de tissus laissait à désirer.
    Ce a quoi Brak décida d'éclairer dsa lanterne et de lui répondre.

    " ha ha vous ne devez pas être venu souvant au reike pour ignorer l'existance de nos arènes de combat, il faut absolument que vous voyez un de nos combats de gladiateurs c'est un incontournable du Reike. Quand au choix des tissus qui visiblement vous tracasse sachez que pour l'usage que j'en ferait et dan sle contexte ou je les porterait ils seront parfait. rien ne vaut les couleurs vives et tissus effet cuirs pour les combats et competion de muscles mouhahaha.

    Il serait domage que vous partiez du reike en en sachant si peut sur notre empire. vous seriez partan tpour allez voir un bon combat de lagladiatur bien reikois l'arène de Kyouji n'est pas très loin, boah elle vaut pas la grande arèe d'Ikusa mais je connais les gladiaturs du coin il se battent bien et font de beaux spectacles."

    termina Brak'Trarg tendant la main vers Halewyn au cas ou il accepterait que Brak le guide vers l'arène. Puis y réfléchissant et se disant que sa lui troterait en tête pendant très longtemps il céda à sa curiosité et posa la question a Halewyn.

    "excuser ma curisoité je sais que ce genre de question ne se pose pas normalement mais ... de quelle race êtes vous et vous un monsieur ou une dame ? "

    Dit Brak sa frimousse de grand enfant souriant avec les neuneuils un peu coupable comme un enfant posant une question osé à un adulte.


    voix de Brak'Trarg:


    thème de Brak'Trarg:


    Bric à Brak (inventaire de Brak'Trarg:
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Halewyn G. Sampiero
    Halewyn G. Sampiero
    Messages : 317
    crédits : 575

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t111-halewyn-des-ombres-au-sang-terminehttps://www.rp-cendres.com/t245-carnet-d-adresses-d-halewyn-g#793https://www.rp-cendres.com/t244-agenda-secret-de-halewyn#792
  • Lun 24 Oct - 18:49
    Ca devient de plus en plus surréaliste de minute en minute. Cet être, même à genoux, surplombe Halewyn d'une bonne tête.  Il lui fait un sourire <à se décrocher le ratelier et les yeux pétillent de gentillesse... Ce qui hérisse l'épiderme de iel démon. Il est, comment dire, invasif de son espace vital. D'ailleurs, Il présume connaître sa personne. I présume fort mal en plus Iel lui a dit qu'iel ne savait pas qu'il y avait une arène à Ikusa. Iel succube doit, de plus, être une des rares personnes à ne pas aimer le combat des arènes

    Parce que c'est du spectacle, ni plus ni moins. Quand on a connu un vrai champ de bataille, avec la symphonie des blessés et des agonisants ponctué par le fer qui se croise et les cris de ralliement... L'adrénaline qui parcoure les veines quand on voit une horde de morts-vivants se précipiter. UN soupir de nostalgie traverse le nez délicat.  

    Si vous le dite... MOn avis est que vous êtes déjà d'une couleur vive. OIgnez plutôt votre corps d'une huile teintée verte apporterait l'attention la ou il faut. Et si vous voulez mettre en valeur ce que je pense que vous voulez mettre, je vous conseille du blanc immaculé, du noir le plus profond, du gris perle ou un blanc lumineux. Si vous voulez vraiment oser et être moderne, un violet impérial serait exquis. Vous attirerez l'attention des juges sur les bonnes choses <à la place de les aveugler en surchargeant leur vision de couleurs disparates..

    Et ne relève pas l'utilisation du cuir lors des concours de monsieur muscle... Ça doit être un fétichisme personnel qu'iel , pour une fois, n'a aucune mais aucune envie d'explorer. Ni ne le désir quand il rabaisse votre succube favorite au rang de vulgaire touriste. Le sourire aimable de la créature de teinte même d'une douceur certaine quand il l'invite à voir un spectacle.  La Grande main de iel démon, se pose, minuscule, dans la gargantuesque paluche de l'être à l'ascendance indéfinie, lui permettant de surfer sur ses pensées légères. Par chance, ça lui permet de préparer sa repartie.

    Pourquoi pas? Je n'ai rien à faire aujourd'hui. Merci pour la belle invitation.

    "excuser ma curisoité je sais que ce genre de question ne se pose pas normalement mais ... de quelle race êtes vous et vous un monsieur ou une dame ? "

    Ma race? N'est ce pas évident à mes yeux et mes oreilles?ne me faites pas l'affront de vous interroger sur mon ascendance s'il vous plaît. Pour la seconde question, pour vous, je suis un homme. Avant que vous ne le demandiez aussi, je suis Shoumeien. Maintenant, vous êtes Reikois de toute évidence.... Bien sûr les Reikois sont tous des bourrins ...ou presque. Puis je vous interroger sur votre race et votre genre? Parce que la question de pose dans les deux sens vous savez

    Dit la voix de soupir avec amabilité et cordialité.
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Brak'Trarg
    Brak'Trarg
    Messages : 114
    crédits : 996

    Info personnage
    Race: Oni/Drakyn
    Vocation: Guerrier - Combattant
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: B - Garde royal
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t104-brak-trarg-la-creature-du-reike-termine
  • Mar 1 Nov - 16:35
    l'avis de Halewyn n'était pas dénué d'intérêt en effet Brak'Trarg n'avait pas songé à l'huile verte ni au violet impérial mais maintenant qu'uil y songeait il se verrait vachement bien en slip violet dan sdes poses les plus rageurse et brutale de fraccasage de décor yep il imaginait déjà le spactacle et son uéro de pose sur la scène lors des compétions. Par la suite san savoir vraient eut le temps de lui répondre Halewyn répondit aux autres interogations de Brak'Trarg tout en déposant sa mimine dan ssa paluche.

    Quand Halewyn, lui dit que sa race était évidente, Brak'Trarg le regarda avec ses grand yeux de dragon même avec sa vue extraordinaire il ne saurait répondre à la question, aux neuneuils de brak Halewyn était proche d'un elfe androgyne bien que pas tout a fait. Il faut dire que Brak n'a jamais vu de démon ni de sucube ou d'incube et ne peut pas les identifier avec certitude. devant cette incertitude de ne pouvoir identifier completement la race elfique ??? de Halewyn Brak prefera taire sa reflexion et se contenter du fait qu'il se conjugait au masculin enfin au masculin ... quand Brak s'adressait a lui en tout cas comm il le lui dit. en tout cas il accepta l'invitation de Brak'Trarg avec el sou_irre a aller voir un bon combat de gladiateur à la reikoise. Brak'Trarg lui répondit.

    " Y a pas de soucis, et c'est légitime, Je suis un Oni / Drakyn purement Reikois et 100 pour 100 masculin he he. a part cela je dois avouez que l'idée de l'huile verte est intéréssante je l'esayerait lors de la prochaine compétition , quad aux couleurs j'ai déjà des blanc pur imaculé , des gris et des noirs. Mais du violet impérial ça pas encore , c'est ... une idéee chouette ça le violet impérial ."

    lui dit Brak tout sourire comme un grna dnenfant dont un copain lui apprendrait un nouveau jeux sympas. Aussi avant de partir pour l'arène et depuis que Halewyn lui avait mit l'idée en tête, Brak'Trarg retrouna voir le marchand s'acheter deux rouleux de tissus violet impérial de quoi bien se faire 2 slip de bain et 2 de bodybuildeur. une fois cela fait Brak'Trarg revint vers Halewyn et commença a le mener vers l'arène

    ....


    Plus tard sur le chemin de l'arène de Kyouiji Brak se tourna curieux vers Halewyn et lui parlant de façon cordiale et amicale.

    " dite moi Halewyn quel métier faite vous depuis la guerre et vous intérréser ainsi aux tissus reikois seriez vous devenu couturier à la capitale de la république ou autre métier dans le tissus ?"

    lui dit Brak, souriant cordialement, le chemin vers l'arène allant ^rendre un peut de temsp avec tou le monde dan sles rues autant faire un peut connaissance.


    voix de Brak'Trarg:


    thème de Brak'Trarg:


    Bric à Brak (inventaire de Brak'Trarg:
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Halewyn G. Sampiero
    Halewyn G. Sampiero
    Messages : 317
    crédits : 575

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t111-halewyn-des-ombres-au-sang-terminehttps://www.rp-cendres.com/t245-carnet-d-adresses-d-halewyn-g#793https://www.rp-cendres.com/t244-agenda-secret-de-halewyn#792
  • Ven 4 Nov - 2:53
    Cette façon de toujours vouloir tout savoir sur tout. Quel métier fait t'il depuis la fin de la guerre. C'est difficile à choisir. Soldat démobilisé, vagabond, espion, propriétaire foncier, touriste. Démon vengeur.... Troubadour, danseuse et barde, courtisane. Les étiquettes professionnelle de iel succube sont légion et il n'y a plus qu'à choisir en fait. D'emblée, iel écarte les métiers trops militaires et les arts de la scène... Ou tout autre qui pourrait donner l'idée d'une trop grande promiscuité à Brak. Etrangement, à côté du grand vert, Halewyn ''s'éteint'', prenant garde à ce que son aura ne soit pas trop familière ou attirante pour le grand Vert... Parce qu'il a l'air déjà d'emblée un peu trop réceptif et amical.  Et iel, bien, iel tient à la vie si vous me suivez. Les mâles si sympathiques, ca ne court pas les rues ou bien ca a une idée derrière la tête. Ne le connaissant pas, mine de rien, Halewyn reste alerte.

    -Je suis une Muse... choisi t'il sa carte professionnelle avec un aplomb et un calme désarmant. Je suis la muse du bon goût vestimentaire. En République, ils appellent ca une styliste.

    Ce qui est vrai, étant la porte bannière de La Tailleuse et ayant appris à bonne école.

    -Je vous donnerai peut-être son adresse. Elle serait assurément ravie d'avoir un colosse tel que vous à vêtir. M'enfin... Si vous passez par la porte... Au fait, parlant de tissus, que comptez-vous faire de tout ces rouleaux... ça fait décidément beaucoup. D'ailleurs, vous devriez essayer la soie Shoumeienne un de ces jours. Cela permet à la peau de respirer. Pas mal moins chaud que le cuir. Et vous, monsieur, à part courir les arènes et les marchés, que faites-vous de vos journées?  Oh? A manger!!!! Attendez-moi

    Une odeur d'épices caractéristiques monte au nez d'Halewyn qui abandonne Brak pour se précipiter une vingtaine de pas en avant, dans une comète de cheveux rouges, jouant du coude avec une effronterie extrême pour arracher au marchand deux cornets de pommes de terre au cari qu'iel brandit victorieusement en revenant d'un pas dansant et léger, bien féminin au roulement de hanches victorieux, pour en donner un au grand vert, en gage de paix.

    -Ou est cette arène déjà? .
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Brak'Trarg
    Brak'Trarg
    Messages : 114
    crédits : 996

    Info personnage
    Race: Oni/Drakyn
    Vocation: Guerrier - Combattant
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: B - Garde royal
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t104-brak-trarg-la-creature-du-reike-termine
  • Dim 20 Nov - 20:45
    le gars rouquin a coté de Brak au manière de dame, et nomé Halewyn, était sans doute la personen la plus intrigante et dificile a déchifrer que Brak est croisé et pourtant il cotoyait régulièrement Tensai qui était bien imprévisible, et croisait ou avait croisé le fer avec nombre d'adversaire et de monstres bizare mais un gars comme Halewyn c'était une énigme pour Brak. QUoi qu'il en soit il ne semblait pas méchant et accepta l'idée d'aller voir un combat à l'arène locale.

    pendant le trajet la curisoité de Brak le poussa à lui poser quelque question courtoise pour faire connaissance nota de quel métier il pouvait être ce a quoi il lui répondit qu'il était Une muse dénomé Styliste d'après ses dire et l'appelation républicaine. Sugérant à Brak de ne pas hésiter à aller voir la tailleuse tout en lui demandant ce que Brak comptait faire avec les rouleaux de tissus qu'il avait acheté. Brak était amusé par tout cela jusque a ce qu'il évoque la soie Schoumeine, ce qui fit imprimer une expression de rage sombre sur la frimousse de brak en même temps que remonter ses souvenir de guerre.

    JAMAIS Brak en donnerait la moindre pièce de cuivre pour porter des produits venu du shoumei en cela il était un reikois pur et dur, surtout après avoir vu et vécu en première personne ce que les fanatiques des titans et els titans eux mêem avait fait à leur propres adorateurs et population. comment Seagan avait il put tomber si bas ...

    Mais avant d'y penser davantage et de répondre a Halewyn voici que ce dernier lui demande ses ocupationne dehors des marché et arène pour au final au milieu de sa tirade parler soudainement de nouriture et laisser choir Brak au milieu de la chaussé. Brak en eut la frimousse et la bouche tombante de surprise puis Halewyn revint vers lui aussi vite qu'il était parti. Halewyn portait deux cornet de pomme de terre au cari une friandise locale bien apprécié mais qui pour Brak lui était interdite car n'entrait pas dan sle cadre de son régime strict. Halewyn avait si gentil en lui tendant ce cornet que Brak eut le coeur lourd de lui répondre.

    "C'est très gentil de votre part mon cher Halewyn, mais hélas mon mage traitant et mon coach m'in mit au régime strict et je ne puis hélas manger ses patates qui sente si bon.
    POur répondre a vos question précédente les rouleaux de tissus me seront utile a ikusa pour confectionner des tenue de sport et de compétions pour les prochain concours de bodybuilding et de musculation. Quand a ce qui est de mes journée e ndehirs des arène je suis militaire au reike en affectation à la capitale Ikusa. Et ayant eut 2 jours de permission me voila a faire le marché de tissus si vous voulez tout savoir. QUan dà l'arène elel est au prochaint croisement de rue a droite. VOus verrez elle est la deuxième plus grande et majestueuse arène, et normaleme,t nous devrion pouvoir voir Gogron en action sur le sable aujourd'hui c'est un orc bien en muscle de plus de 2m jamais vaincu en arène ... sauf une fois apr moi. ha ha. ais c'est surtout un bon poto. "


    Répondit Brak à Halewyn la frimousse toujours souirante et la voix cordiale et amicale. il aurait bien donné une tape virile et amicale sur le dos de Halewyn MAIS il n'était pas assez proche pour cela et de toute façon quelque chose disait à Brak de rester sur ses gardes en présence de Halewyn.

    ...

    enfin il arrivèret en vue de l'arène ou brak se dirigeat directement vers la billeterie vip et demanda deux places au premier rang des gradins pour lui et Halewyn, si Brak était venu seul et avait prévenu de sa visite en avance il aurait put étre dans la loge d'honneur avec le maitre d'arène a regarder les combat ou sr le sable a combate amicalemen tles vedette locales comme a Ikusa dans l'arène de Zaïn. Une fois les billets en mains Brak se tourna de nouveau vers Halewyn et lui dit.

    "Bien maintenant qu'on a les place tu va assister a un spectacle reikois dan stoute sa gloire ."

    dit Brak avec un grand souirre d'enfant amical sur sa verte frimousse.


    voix de Brak'Trarg:


    thème de Brak'Trarg:


    Bric à Brak (inventaire de Brak'Trarg:
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum