DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Shan'ael

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Oh, I'm sorry, did my back hurt your knife? ~Aegnor EFZvhIHe_o
    Gazette des cendres
    Hiver 2022-2023
    Lire le journal
    #1
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Erit sanguinem
    2 participants
    Aller en bas
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Nikaerth Dyr Erlamshir
    Nikaerth Dyr Erlamshir
    Messages : 55
    crédits : 288

    Info personnage
    Race: Elfe noir
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyal mauvais
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t174-nikaerth-dyr-erlamshir-terminehttps://www.rp-cendres.com/t590-nikaerth-s-relationshipshttps://www.rp-cendres.com/t589-nikaerth-s-chronicles
  • Jeu 15 Sep - 5:01
    «If you don’t terrify people a little, then what’s the point of being in charge here?»

    September 14 / Morning. Ikusa
    Les missives reposaient paresseusement sur le coin du bureau militaire, tandis que le Khashis parcourait déjà les quelques lettres personnelles du regard. Rien de bien nouveau, des demandes personnelles de ses hommes, pour la plupart. Mais une en particulier semblait revenir à la charge chaque semaine, arborant le sceau familial de la famille Tar Erlamshir de Melorn. Il soupira longuement, avant de jeter cette dernière dans les flammes du brasier derrière lui, n’ayant pas daigné lire, ne serait-ce que le contenu au préalable. La vérité est qu’il n’avait rien à faire de ces étrangers dont il n’avait plus le moindre souvenir, ne serait-ce que de leur visage. De plus, il ne pouvait s’empêcher de constater la coïncidence entre le commencement des lettres et sa promotion en tant que Capitaine au sein de l’armée.

    Sans doute, souhaitaient-ils faire appel à lui afin d’obtenir une quelconque faveur? Cela ne l’étonnerait guère, puisqu’il connaissait bien la réputation des Tar et leur appétit gourmand en affaires. Quoiqu’il en soit, Nikaerth avait soigneusement disposé de chacun des documents en se faisant un malin plaisir de les voir prendre feu sans leur octroyer le respect de les lire. Qu’ils aillent tous se perdre dans les bras des titans et mourir d’un châtiment que la lune leur réserve! Souriant à cette seule pensée, il tourna finalement le regard sur la première missive du haut de la pile. Une enveloppe toute simple, pourtant dotée des couleurs de Drakstrang. Se saisissant de sa lame, il ouvrit le contenu et lu rapidement la demande. Apparemment, certaines recrues étaient sur le point de graduer de leurs cinq années d’entraînements et une évaluation aurait lieu au cours de la journée.

    Claquant des doigts en direction de la porte, la tête de son assistant apparut immédiatement dans le cadre, attendant patiemment les ordres.

    «Trouve-moi le Dunark Dirthamen

    Sans plus attendre, le jeune homme le salua à la façon militaire et sortit des offices à la recherche de l’elfe. Certes, le capitaine ne s’attendait guère à une réponse de sa part, étant muet de naissance, alors il n’avait jamais pris ombrage de son silence. Cela était d’ailleurs la raison spécifique pour laquelle il avait choisi cet homme en particulier afin de l'assister dans toute cette paperasse que comportait le devoir militaire. Comme on dit, le silence est d’or et la dernière chose dont le Khashis avait envie, était d’être prisonnier dans cet étroit bureau avec une pipelette. Parlant de ceux qui n'arrivaient jamais à se fermer le clapet, le Dunark qu’il avait fait demandé était bel et bien l’un d’entre eux. Déjà, il se massait doucement les tempes, essayant de se préparer mentalement à la présence du jeune elfe...

    Quelle ne fut pas sa surprise d’entendre le claquement de la fenêtre à sa droite, tandis qu’un corbeau y passait avec fracas, miroitant la délicatesse innée de son maître. D’un regard sévère, il observa le piaffe un moment, se jurant qu’un jour, il en ferait une bonne brochette pour les mendiants de la ville. Néanmoins, cette sale bête avait son utilité, parfois… Surtout lorsque venait le temps de communiquer rapidement entre les bastions ou camps militaires. À dire vrai, les gradés n’étaient pas toujours en mesure d’avoir des télépathes sous la main et cela comportait probablement de l’unique raison pourquoi cet oiseau de malheur respirait toujours. Parlant de malheur, le voici qui passait la porte de façon nonchalante, alors qu’il avait visiblement été dépêché dans les plus brefs délais.

    Thalyn Dirthamen, Sergent chef de la quatrième, sous les ordres du Capitaine Dyr Erlamshir. Son regard argenté le toisa un moment, désormais irrité de son comportement et de celui de son animal de compagnie.

    Thalyn_«Quoi? J’ai fait quelque chose de mal?»

    L’elfe gris resta silencieux devant la question du jeune, alors qu’il avait oublié toute formalité à son égard, semble-t-il. Arquant les sourcils, Thalyn s’appuyait machinalement sur une jambe, puis sur l’autre, visiblement prêt à se faire engueuler par son supérieur. Ce ne serait pas la première fois, ni la dernière.

    «J’apprécierais que tu demandes à ton ‘’ami’’ de bien vouloir passer par les portes, à l’avenir.»

    La demande était presque trop polie pour sortir de la bouche de son chef. Celui-ci releva doucement la tête de son bureau, le regardant droit dans les yeux.

    «Mais plus important, connais-tu certaines recrues en terminale?»

    Le blond resta bouche entrouverte, un peu surpris de la demande et surtout, de l’absence de colère dans le ton de Nikaerth. Il hocha simplement la tête, baladant son regard doré entre son compagnon à plume et l’elfe gris. Il se doutait bien de la raison derrière cette question, mais n’osa guère soulever le point en ces lieux.

    «Nous nous rendons à Darkstrang pour assister aux évaluations, et tu vas m’accompagner.»

    Un ‘’oui chef'' sorti momentanément de la bouche du blond, alors qu’il semblait enfin reprendre ses esprits. Il fallait bien avouer que le calme soudain du Capitaine lui semblait plus effrayant que sa colère habituelle, maintenant qu’il y réfléchissait. Marchant à ses côtés, il ne put s’empêcher d’observer son visage à plusieurs reprises, s'attendant à une quelconque claque à tout moment, mais rien ne vint.

    À cette heure matinale, la plupart des étudiants étaient déjà sur place. Certains se rendaient à l’intérieur de l’édifice, tandis que d’autres s’entraînaient déjà dans la grande cour intérieure des lieux. De l’entrée, on pouvait y entendre les cliquetis de lames qui s'entrechoquaient entre elles. À la gauche, des archers perfectionnaient des coups dans des angles impossibles, que seuls les meilleurs pouvaient atteindre. Le Khashis remit la missive aux gardes de l’entrée et passait déjà les grandes portes, Thalyn sur les talons. Lentement, il se baladait entre les guerriers, observant leurs techniques et leurs moindres mouvements, déterminant mentalement d'avance qui recevrait leurs diplômes en ce jour et qui bâclerait le tout de façon médiocre.

    Un peu plus loin, un groupe était rassemblé autour de ce qui lui semblait être un instructeur, en vue de son uniforme. Sans un mot, Nikaerth se rapprocha du groupe, écoutant déjà la voix de l’homme en question. Pourtant, le silence tomba lorsque celui-ci s'aperçut de sa présence. Respectueusement, il le salua en mentionnant son titre à haute voix. Les étudiants prirent rapidement exemple sur lui et en furent de même. L’elfe gris ne daigna pas les salua en retour, leur signifiant de continuer leur formation actuelle d’un signe de la main. Il reprit son chemin, observant les autres un à un, alors qu’il semblait de plus en plus désappointé de la manière dont ces hommes semblaient entraîner leurs spécialistes.

    1.


    Oh, I'm sorry, did my back hurt your knife? ~Aegnor 65975_s



    Stats:



    Noble de La République
    Noble de La République
    Aegnor Wessex
    Aegnor Wessex
    Messages : 6
    crédits : 436

    Info personnage
    Race: Elf
    Vocation: Guerrier Assassin
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
  • Mar 4 Oct - 23:41
    Fraîchement, plutôt officiellement instructeur Aegnor, c’était mis en direction de Drakstrang avec seulement son sac à dos son armure noire sans oublier sa fidèle amie sa lance en phantacier !

    Jusqu’à présent dame nature, lui avait été clémente, la première journée de sa longue marche avait été accompagnée d’une rencontre bien agréable avec deux bardes qui se présentait comme étant les deux frères, il a alors assisté à leurs représentations autour d’un feu camp!  C’est ainsi que les trois compagnons ont passé la nuit avec des chansons, de l’alcool.

    La deuxième journée avait été plutôt nostalgique pour notre Wessex il avait pris malin plaisir à repenser à sa vie militaire qu’il avait exercée sans réelles bavures depuis des décennies, capitaine se demandait s’il avait bien fait de quitter l’armée pour pour devenir instructeur!

    Il a eu sa réponse très rapidement, en repensant à la fête de la nuit dernière, il s’était rarement aussi amusé et détendu qu’à ce moment précis. Il avait marché quelques heures avant de tomber sur une petite auberge pour y passer la nuit et reprendre des forces pour sa dernière journée de marche pour se rendre a courage.

    Le soleil était à peine levé qu’Aegnor avait repris le chemin vers ikusa, mais dame nature semblait être en désaccord avec le beau soleil qui était présent dans le ciel, il laissa sa place à d’immenses nimbostratus gorgée de pluie le ciel fut piégé ainsi de ses nuages de malheurs.

    Exténué et trempé notre elfe avait une seule envie…l’envie d’arriver enfin a Drakstrang, mais voilà il lui restait un environ une seule de journée de marche il aurait dû prendre la calèche officiel des Wessex se dit-il, mais il voulait passer le plus incognito.

    À son arrivée à la magnifique Académie d’Ikusa, Aegnor se trouvait fatigué et épuisé de son long voyage, mais il était loin de se douter qu’aujourd’hui était une journée exceptionnelle. Éblouie par la beauté de l’établissement  Aegnor ne regardait pas grande il avait l’air plutôt lunatique jusqu’à  une chose s’était  mis sur son chemin oui une chose plutôt un individu…c’était  peut-être seulement Aegnor qui ne regardait pas où il allait!
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Nikaerth Dyr Erlamshir
    Nikaerth Dyr Erlamshir
    Messages : 55
    crédits : 288

    Info personnage
    Race: Elfe noir
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyal mauvais
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t174-nikaerth-dyr-erlamshir-terminehttps://www.rp-cendres.com/t590-nikaerth-s-relationshipshttps://www.rp-cendres.com/t589-nikaerth-s-chronicles
  • Ven 7 Oct - 0:59
    Nikaerth observait désormais les archers, situé à la gauche de la grande cour. Certains étaient définitivement plus doués que d'autres, à son grand plaisir. Il tourna finalement son regard vers Thalyn, lui demandant d’une façon silencieuse s’il reconnaissait l’un d'entre eux. Le jeune elfe lui affirma que oui d’un signe de tête. Sans plus attendre, il lui fit signe de le suivre. Le Kashis sur les talons, il se planta désormais juste derrière un homme de taille moyenne. Quelque peu découragé par son visage devant lui, Nikaerth ne put que reconnaître que le Dunark lui désignait l’un de ceux qui n'avaient vraisemblablement aucun talent particulier. Si c’était avec ce genre de recrues dont la rébellion faisait affaire, ça expliquait beaucoup de choses sur la situation stagnante avec le mouvement…

    Mais, il était déjà trop tard et l’homme se retourna vers eux, ayant remarqué l’attention particulière que les deux gradés semblaient lui porter. Rien de bien important sans suivi, tandis que le jeune faisait tout simplement la conversation. Nikaerth, tant qu’à lui, se détourna d’eux sans prendre la peine de cacher son énervement. Peu importe quel était son nom, il n’avait certainement pas l’intention d'émettre le sujet de la rébellion sur le tapis avec lui. Ils avaient besoin de gens fiables, doués pour les arts de la guerre et surtout… Quelqu’un capable d’atteindre une foutue cible à cinquante mètres devant lui ! Soupirant une fois de plus, il tourna finalement les talons et se dirigea vers un autre groupe. Thalyn le suivit sans un mot, ayant compris le message sans qu’il n’ait besoin de le mentionner.

    C’est à ce moment précis que l’impact arriva. Alors qu’il regardait droit devant lui, quelque chose le heurta soudainement de côté. Nikaerth se planta rapidement devant la personne qui avait osé le bousculer. Là, devant lui, un elfe d’à peine quelques centimètres de plus que lui se tenait. Le Khashis le toisa du regard, de la tête au pied, avant de planter son regard argent droit dans le sien. Il avait bien remarqué que le blond ne portait aucun uniforme qui l’aurait aidé à identifier son rang. Thalyn accéléra le pas devant la scène, connaissant que trop bien le caractère parfois discutable de son supérieur.

    «Regarder deux pas devant toi te semble trop compliqué, peut-être?»

    Le Capitaine était visiblement de mauvaise humeur et il se trouvait que cet imbécile serait celui qui en paierait les frais.

    «Nom et rang, Aen seidh?»
    Traduction: Elfe.

    Bien qu’il n’avait aucune certitude que celui-ci appartienne au cor militaire, il ne voyait pas vraiment ce qu’il foutait là si ce n’était pas le cas. Il ne manquait plus qu’il soit devant un civile à qui on avait donné accès aux lieux sans vérifier davantage son identité. Il attendit patiemment que l’elfe lui réponde… Quoique, la patience n’était certainement pas l’une de ses qualités.
    2.


    Oh, I'm sorry, did my back hurt your knife? ~Aegnor 65975_s



    Stats:



    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum