DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

menu

derniers messages

membre
    du mois
    Bravo à Luviel !

prédéfinis

+
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

from the ashes

24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    2 participants
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Gerda
    Gerda
    crédits : 312

Info personnage
    Race: Naine
    Vocation: Mage Elementaliste
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t128-gerda-le-comptoir-grisepierre-est-ouvert-terminee
  • Ven 16 Sep - 17:55
    Début Septembre de l'an 03
    Liberty City
    Parcs à bestiaux de la porte ouest

Un remède de boeuf [ Shalimar & Gerda] A35c62c8d5cccef2e12125fb813607d5

- Vous savez ma p'tite dame. Ach'ter d'la méd'cine pour eune bête pareille, c't'un peu du gachis. Si vous l'portez à l'abattoir tout d'suite avant qu'il ait l'air trop malade vous pourrez en tirer un bon prix. Et en rach'ter un neuf pour à peine plus cher qu'ce que vous allez payer pour p'têtre le retaper ...

Le vieux palefrenier qui me parle est accoudé au rebord de la stalle dans laquelle mon animal malade se trouve.  Chapeau de paille sur le crâne, brin de blé glissé entre les dents. Il me lance son conseil d'un ton dégagé, loin de partager la détresse qui me ronge. Parce que moi de mon côté, je suis inquiète et sa se voit ! Cheveux mal coiffés, vêtements de voyages froissés. Je suis debout dans la stalle aux côtés de l'espèce de gros yack qui me sert d'animal de bât depuis des années. L'animal imposant, doux comme un agneau est mon plus fidèle compagnon de voyage. Et il semble aujourd'hui être à l'agonie. Sa respiration est saccadée, son oeil est vitreux, son mufle desséché. Il n'a plus d'appétit, boit à peine quand j'essaye de le forcer à accepter de l'eau.

- Oui enfin m'ssieur Léon, c'est pas question que d'argent là ... On abat pas un animal pour ...

Je regarde l'état de ma grosse bête à corne.

- ... un petit rhume ...

Mais ma déclaration manque singulièrement de conviction. Personne de sensé ne peut qualifier de "petit rhume" ce qui a atteint mon compagnon ...
    Léon a la bienveillance de ne pas relever. Il prend le temps de lisser sa moustache poivre et sel avant de se redresser et glisser les deux pouces dans ses bretelles avant de déclarer d'un ton vaguement .

- Bon ... hrm ... puisque vous avez l'air d'y t'nir à cette bête ... il s'pourrait qu'je connaissance quelqu'un qui pourrait vous aider. J'vous préviens, c'est une moitié d'sauvage. Mais ...

Il hausse les épaules.

- ... les gens en ont l'air contents.

Il en faut pas plus pour me convaincre de tenter la chance. J'ai peu de choses à perdre de plus de toutes façons, non ? J'accepte de bon coeur l'idée de Léon, le remercie avec beaucoup de chaleur pour le contact qu'il me donne. Deux heures plus tard, il me confirme que sa connaissance a été prévenue. Je n'ai plus qu'à attendre, j'imagine, n'est-ce pas ? Inquiète pour mon animal, je n'ai pas l'esprit à travailler sur des choses trop sérieuses. Alors je reste dans le coin, une outre de vin en main. Je fais les cent pas dans cette espèce de grande écurie où tous les animaux de bât de cette partie de la ville sont parqués.
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Shalimar Woodsen
    Shalimar Woodsen
    crédits : 78

Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Guerrier Assassin
    Alignement: Neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
  • Dim 25 Sep - 16:11

Shalimar sortait d’une boutique avec un petit sourire satisfait sur ses lèvres. Elle venait de faire une bonne affaire, d’avoir un beau et grand sac pour y mettre tout son matériel de soin. Ses crèmes, ses paumades, ses baumes. Il avait été temps de le changer, elle avait du mal à tout transporter avec l’autre et elle en aurait besoin. Ces deux dernières semaines furent pour elle une course contre la montre, elle n avait cessé ses allers retours dans tous le quartier. Sans rien demandé à personne, sans en avoir le fin mot de l’histoire, elle avait gagné une bonne petite réputation. Les gens étaient contents de ses soins, parlaient d’elle autour d’eux. C’était flatteur, elle était heureuse de voir son travail autant apprécier. Le problème fut toutes ces nouvelles demandes, elle ne savait plus ou donné de la tête. A son habitude depuis son arrivé à Liberty, elle avait tout noté sur un petit carnet qui ne quittait jamais son sac. C’était son pense bête, elle avait tendance à oublier les choses du a son accident dans la forêt. La fille de la nature n’avait plus une minute à elle, du se poser dans la rue afin de changer son pensement à sa jambe et de se remettre un peu de crème. Elle devait se rendre chez un jeune homme, il avait fait appel à elle pour soigner son bras. Shalimar arriva avec du retard, s’excusa en lui expliquant son propre problème de jambe. Son client comprit la situation, lui donna un thé pour la remotiver et elle lui fit ses soins. Sur le départ, l’homme lui avait meme proposer de rester manger avec eux or elle avait une autre personne à aller voir dans l’heure suivante. Une nouvelle cliente fraichement débarquée en ville, elle aurait un problème avec sa monture, elle saurait malade selon les informations d’une tierce personne. Un homme d’un certain age était venu avertir shalimar de ce besoin or la jeune femme eut un petit doute de parvenir à le soigner. Elle était doué dans les plaies, les blessures mais pas tellement face à certaines maladies. Elle avait quand meme accepté avec un petit sourire de coin, prit soin de noter le lieu de rendez vous. Elle pouvait mettre son nouveau sac sur son dos, ce qui lui permettait de mieux se déplacer avec sa canne, d’aller un peu plus vite. Elle pensa bien à boire sur le chemin, a faire des pauses pour se soulager elle même . Elle avançait et fit une moue au moment ou elle se rendit compte du changement de quartier, de coin de la ville. Elle ne le connaissait pas celui là, était perplexe en sentant une forte odeur d’animaux non loin de la. Elle vint même à se demander si elle ne s’était pas trompée de route, de destination, prit le temps de revérifier sur son bout de papier ou l homme lui avait tracé l’itinéraire. La princesse de la nature fronça les sourcils, hésita à entrer dans ce lieu étrange, y alla petit a petit 

“ Héo, je suis shalimar .. Euh, je viens pour des soins?”

Elle fut piqué d’une méfiance inconnue, décida de rester à l’entrée du bâtiment, se demanda pourquoi il y avait autant d’animaux ici. Ses yeux ronds firent le tour de la salle, elle se colla contre le mur avec son sac serrée contre elle.

“ Il y a quelqu’un ? Je peux savoir quel est cet endroit ?”