DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Luviel !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Louise Aubépine
    Louise Aubépine
    Messages : 151
    crédits : 982

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage - Elémentaliste
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t183-louise-aubepine-protectrice-du-sekaihttps://www.rp-cendres.com/t257-amities-sinceres-louise-aubepine#859https://www.rp-cendres.com/t256-les-enseignements-du-passe-louise-aubepine#857
  • Sam 17 Sep - 3:10
    Discussion sur les codes reikois

    Assise sur un banc, la démone attendait que le contrôleur ait fini de faire ses adieux au reste du convoi. Peut-être avaient-ils encore quelques affaires à voir ensemble ? Dans tous les cas, le chef de convoi semblait s’être bien adouci depuis que le reikois aux cheveux immaculé avait repoussé la bête.
    Elle avait pu entrer en ville sans trop de contrôle grâce au contrôleur qui avait annoncé qu'elle l'accompagnait. Elle lui en était reconnaissante.

    Dans tous les cas, Louise était trop loin pour entendre leurs conversations clairement. Elle entendit cependant quelques bribes et comprit que le chef de convoi mettait en garde le contrôleur sur la folie dont pouvaient faire preuve certains divinistes. Il y mentionna brièvement un nouvel ordre, rempli de fanatiques, caché quelque part en Shoumei. Louise, qui n’avait pas encore entendu parler d’un tel ordre, tenta de tendre l’oreille un peu plus, intriguée par le fait d’apprendre l’existence de shoumeiens encore en vie sur son territoire natal, mais malheureusement, la discussion des deux hommes semblait arriver à son terme car voilà que les deux se séparaient et que Tagar revenait vers elle.

    Elle se releva pour lui offrir un sourire.
    —Je vous suis jusqu’à votre manoir comme convenu, s’empressa-t-elle de lui dire avant de lui emboîter le pas.

    Elle le suivit un temps, parcourant les rues d’Ikusa de son regard. Elles étaient pleines de vie. Des enfants qui couraient, se faisant passer pour des soldats, aux marchands et autres citoyens qui semblaient tous suivre leur vie quotidienne. Louise ne savait pas vraiment comment l’exprimer, mais elle se sentait bien entourée de toute cette vie. La capitale du reike n’avait rien à voir avec l’image dont certains s’en faisaient : Une tribu de barbares impolis et pleine de hargne.
    Bien sûr, il y avait des cris, un brouhaha incessant. Mais aussi des rires, des salutations, des discussions amicales.

    —Je suis le grand Tensai ! criait un petit en agitant une épée de bois devant un autre enfant. Meurs ! Titan !

    La démone leva un sourcil. A la fois amusée et légèrement désaprobatrice. Elle avait l’impression de se replonger en enfance, où, dans son village, ils jouaient à “La guerre des dieux”. Bien sûr, à l’époque, dans son petit village shoumeiens, les enfants se chamaillaient pour incarner les titans. Ici, les enfants avaient comme héros l’empereur et l’impératrice du Reike. Il était évident que les deux figures étaient plus qu'aimées par le peuple. Elle fut toutefois attristée de voir qu’aucun des enfants ne désirait jouer le rôle d’un titan. Ces derniers semblaient être les éternels perdants de leurs jeux, car selon eux, la force de Tensai et la magie d’Ayshara, surpassaient toutes les ruses des “horribles” titans.

    Elle avait envie de s’approcher, de leur dire que les titans aussi pouvaient être “stylés” pour reprendre les mots des plus jeunes. Mais d’un autre côté, elle se souvenait des dires de Tagar et suite à la guerre, ce n’était peut-être pas de bon ton d’affirmer que ceux qui avaient tant tué de soldats pouvaient être vus sous un beau jour. Ainsi, elle resta silencieuse. Continuant de suivre son nouvel ami.
    C'était tout de même fascinant de voir à quel point les jeux des plus jeunes pouvaient en apprendre autant sur l'époque ou bien les forces en places.

    Finalement, entre deux ruelles, elle leva la tête pour le questionner.

    —Dites-moi Tagar, lui demanda-t-elle. Je n’ai pas pu m’empêcher d’entendre une partie de votre conversation avec le chef caravanier tout à l’heure. Quel est ce nouvel ordre dont il vous a parlé ? Sont-ils vraiment de dangereux fanatiques ?

    Elle ne lui laissa pas le temps de répondre car ils venaient d’arriver devant l’entrée d’un immense manoir privé. La démone se doutait que le reikois gagnait bien sa vie, mais de là à posséder un si grand terrain.

    —Vous habitez vraiment ici ? ajouta-t-elle. Mais c’est immense ! Je ne me sens presque pas à ma place au sein d’un manoir qui semble si prestigieux.

    Elle continua de fixer la bâtisse avec de grands yeux, s’attardant un moment sur les jardins. C’était vraiment impressionnant.

    CENDRES


    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 488
    crédits : 1920

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Sam 17 Sep - 22:30
    L’entrée dans la capitale a été assez simple, même si la jeune femme qui m’accompagne n’est pas Reikoise, elle n’est pas non plus recherchée et j’ai bien indiqué que je me portais garant pour elle. Après que le chef de convois m’ait donné ses dernières consignes de prudence sur ces « fichus » divinistes comme il dit, je rejoins Louise.

    Nous passons à travers différents quartiers et j’apprécie toujours autant de traverser le souk, cela sent bon les épices et les couleurs des tissus sont un régal pour les yeux. J’essaye déjà de deviner qu'elle va être la mode pour cet hiver et je pense à un camaïeu de bleu. Les gamins jouent ensemble sous les yeux de leurs parents et je souris en les voyant motivés à tuer les Titans. La guerre est heureusement terminée et je n’espère qu’aucun d’entre eux n’aura à jour à perdre la vie en les combattants.

    D’ailleurs, en parlant de guerre, la démone me demande des informations et je suis assez embêté. Je préfère ne pas commettre d’impair. Si je lui parle de Seagan et de son groupe d’illuminé, elle risque de leur donner le livre, et cela, je ne le souhaite pas. D’un autre côté, je ne veux pas lui mentir. Heureusement, nous arrivons à ce moment chez moi et j'ai le temps de réfléchir. De plus sa réaction me fait sourire, je lui réponds donc :

    Vous êtes mon invité, ne vous en faites pas.

    Puis plus sérieusement :

    Concernant votre première question, je dois me renseigner pour vous en dire plus. Demain, au Palais, après la visite à l’Archimage, je vous conduirai chez un de mes amis spécialiste de la question.

    Comme cela, je ne lui mens pas et j’évite de la placer devant un dilemme. Nous passons par la grille d’entrée, gardée par deux mercenaires portant les couleurs de la famille, or et sang, on peut voir que le jardin extérieur est bien entretenu. Puis on entre par la porte, gardé ici par un mage qui s’assure que nul n’a usurpé d’identité, chose malheureusement rendue nécessaire par les temps qui courent. Puis les différentes pièces s’enchaînent et j’indique à la jeune femme :

    Au fond, se trouvent mes appartements privés et ceux de ma mère. Il y a également une petite salle de bal et mon bureau, où je traite les affaires des différents visiteurs.

    Elle peut voir également, au centre de la grande structure, à l'air libre, un magnifique jardin intérieur avec de grands palmiers et de multiples roses de toutes les couleurs, blanche, orange, rose et rouge, diffusant un parfum délicat. De l'autre côté, se trouve la cuisine, la réserve, les logements des serviteurs et les différentes dépendances. Un toit terrasse permet d'avoir une vue imprenable sur le Palais. La décoration, comme d’habitude est assez sobre, la famille Reys n’affichant pas sa richesse. Après tout, la paye de contrôleur royal n’est pas mirifique et nous ne possédons que peu de bien, contrairement à d’autres familles. Nous avons toujours été des fonctionnaires de père en fils et si nous possédons quelques esclaves, maintenant affranchis, nous faisons bien attention à ne jamais avoir de dette.

    Une jeune femme, une ancienne esclave de vingt ans, de race elfe arrive à notre niveau et s’inclinent, m’informant :

    Image de Jasmine:

    Bienvenue chez vous, Seigneur Reys, votre Mère m’a demandé de vous faire part qu’elle est partie chez une de ses amies et qu’elle reviendra dans trois jours.

    Je hoche la tête pour montrer que j’ai bien compris. Je suis content de la voir, car malgré le fait que je lui ai payé sa liberté, elle a préféré rester au service de la famille. Elle est très timide mais très compétente. Je lui indique donc, montrant la démone :

    Merci Jasmine, je te présente Dame Aubépine, elle restera avec nous quelques jours. Je souhaite que tu sois à son service pendant la durée de son séjour. Elle occupera la chambre sud.

    Elle s’incline à nouveau et me répond :

    Il en sera fait ainsi.

    Puis se tournant vers la démone, elle lui demande :

    Si vous voulez bien me suivre, le repas sera servi dans une heure.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum