DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Luviel !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Ruby Draglame
    Ruby Draglame
    Messages : 67
    crédits : 740

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Neutre bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t179-ruby-draglame-termineehttps://www.rp-cendres.com/t375-les-aventures-de-soeur-hematite-alias-ruby-draglame#1569
  • Sam 17 Sep - 20:41
    An+3, fin août

    Je m'étais levée de  bon matin pour m'entrainer, car le lendemain, je devais aller chasser dans la forêt  afin de déplacer les araignées d'un parc vers un autre endroit. Toutefois, j'avais besoin d'aide pour réaliser  cette chasse et je devais attirer des chasseurs ou chasseuse avec des affiches postées dans la soirée à travers  les diffférentes pancartes de la cité Liberty.


    J'étais partie à la périphérique de la cité  et j'avais prise des épées en bois pour éviter d'attirer des ennuis avec les autorités qui pourraient se méprendre sur un combat alors qu'il s'agissait d'un entrainement. J'avais convaincu un ancien membre du GAR à faire office  de partenaire pour exécuter quelques mouvements alors que j'étais privé de l'un de mes sens comme celui de l'ouïe.  Nous arrivions sur une plaine  et je commençais à me boucher les oreilles avec des chiffons mouillés.  Nous prenions nos armes de bois et nous étions à une distance  moyenne. Je me concentrais les sens présents notamment mon odorat et j'avais mémorisé l'odeur de mon adversaire.

    Notre combat commençait assez rapidement et je n'avais pas de  difficultés  au début du combat, car je voyais  mon adversaire devant moi. Toutefois, il changeait de tactique et il  semblait se déplacer plus vite que moi. J'essayais de concentrer à ce moment-là avec mon odorat  et j'arrivais à le suivre. Néanmoins,  il arrivait à me toucher légèrement quand j'étais en défense. Cependant,  je m'apprêtais à mettre en position offensive, quand mon odorat  m'informait une présence  dans le coin. Je fis signe à mon adversaire d'arrêter le combat et je tournais mon regard vers une personne qui nous regardait.


    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Penny Valnera
    Penny Valnera
    Messages : 20
    crédits : 253

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t387-penny-quatre-cinquieme-fini
  • Sam 24 Sep - 1:39
    De légers pas cadençaient une marche lente à travers Liberty. En cette rayonnante journée aoutienne, Penny n’était guère pressée. Elle n’était liée actuellement à aucun engagement, si ce n’est celui de revoir une vieille connaissance qu’elle avait côtoyé pendant son service militaire. Le rendez-vous avait été fixé dans un restaurant symbolique, celui-là même où jadis, elle avait fêté sa première année au sein de la GAR. Pour cette entrevue, la mercenaire n’avait toutefois pas prévu d’accoutrement singulier. Peu versée dans les arcanes de la mode, elle s’était contentée d’enfiler les vêtements qu’elle utilisait traditionnellement pour travailler. Il va d’ailleurs sans dire qu’elle trimballait également son attirail de guerre.

    À son arrivée dans le restaurant, ses équipements ne choquèrent guère les gérants qui avaient appris à connaître la tête de cette jeune femme, cliente régulière. Passées les sincères salutations, elle apprit au détour d’anodines parlotes que l’homme avait reprogrammé en catastrophe leur repas pour cet après-midi. En se basant d’ailleurs sur le scepticisme des gérants, il était tout à fait possible que ce nigaud finisse par ne pas honorer la réservation. Blasée par ce changement de dernière minute et cette absence de certitude, elle réussit néanmoins, par le biais de ces gérants bavards à connaître la raison derrière ce chamboulement.

    Je vais aller voir ce qu’il fabrique. A plus tard. Déclara-t-elle, en promettant indirectement d’honorer cette réservation.

    Dynamique, sa marche se muscla vers les lieux où étaient supposés se terrer cette vieille connaissance. En toute honnêteté, Penny ne partageait aucun affect particulier avec cette personne. Elle souhaiter simplement honorer rapidement ce rendez-vous afin de s’en débarrasser une bonne fois pour toute. Ainsi, motivée par ce rêve de tranquillité, la mercenaire s’engouffra en périphérie, là où dominait plaines et verdures. Et sans forcément remuer ciel et terre, la jeune femme parvint à le débusquer. Au beau milieu d’une plaine soigneusement rasée, il persistait visiblement fatigué, sur ses jambes, tout dégoulinant de sueur. A ses côtés, une femme à la chevelure flamboyante se dressait dans une posture défensive. Tous deux étaient probablement en train de s’entrainer, mais cette vérité ne fut guère appréciable…

    C’est donc pour ça que tu m’as posé un lapin. S’exprima-t-elle, la voix saupoudrée de haine. Sans prévenir en plus… L’assassina avec d’autres paroles virulentes.

    Le regard qu’elle posa ensuite sur la jeune rouquine n’était guère amical. Compte tenu de sa dureté verbale et de son regard sans cesse froid, certains pourraient à croire que Penny nourrissait une folle jalousie (presque amoureuse) envers cette femme. Il n’en était pourtant rien. La mercenaire souhaitait simplement se débarrasser rapidement de ce repas pour vaquer à ses occupations. Non versée dans l’art d’être chaleureux, elle n’engagea malheureusement pas la conversation de la plus aimable des façons.

    Et cette femme, qui est-elle ? Demanda-t-il à sa vieille connaissance en ignorant complètement la demoiselle concernée.

    La considération qu’elle accordait à cette femme était effectivement minime par rapport à ce repas dont elle espérait se débarrasser expressément. Plus que connaître cette femme, Penny voulait surtout comprendre pourquoi cette personne le retenait ici.
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Ruby Draglame
    Ruby Draglame
    Messages : 67
    crédits : 740

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Neutre bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t179-ruby-draglame-termineehttps://www.rp-cendres.com/t375-les-aventures-de-soeur-hematite-alias-ruby-draglame#1569
  • Mer 28 Sep - 18:44
    Je voyais la femme qui semblait un peu énervée notamment avec ses sourcils, toutefois, je me rendais compte que je n'entendais pas ses propos. J'enlevais les chiffons mouillés de mes oreilles et je prenais au vol  une seule question. Celle-ci concernait mon identité et je pensais que cette femme était la petite amie. Je ne voulais pas déclencher une dispute entre eux et je me lançais pour réparer les potentiels dégâts :

    «  Bonjour,  je me présente Ruby  et c'est moi qui suis responsable de ce rendez-vous  d'entrainement. J'ai servi dans le GAR comme lui et il me devait une faveur. J'étais un peu rouillée niveau escrime et je voulais un partenaire pour reprendre quelques bases. Toutefois une fois arrivée ici, j'ai voulu pimenter les choses pour me remémorer mes précédentes batailles notamment quand on perd son audition suite à un effrondement de bâtiment par exemple. Vous deviez déjeunner je suppose ? »

    Je m'arrêtais en espérant avoir appaiser la colère de cette femmme. J'attendais sa réaction et j'étais prête à faire de mieux pour ne pas être responsable d'une rupture de couple.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum