DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Siame

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    [Flash-rp] Un convoi problématique - Page 4 JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Coeur de Melorn
    Derniers sujets
    Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Sam 3 Déc - 19:25
    Le nain, en effet, était définitivement blafard. Il n'avait pas bien vu les mouvements de l'elfe, de la veille, mais il avait eu une description assez nette de ce qui était arrivé. D'ailleurs, le mercenaire avec les doigts coupés s’était tenu bien en retrait avec le nain depuis que les événements avaient eu lieu.

    - Je...

    Shan se retourna vers lui, et croisa les bras. Il n'etait pas étonné que Tagar essaye de désamorcer la situation. Aprés tout il devait avoir une certaine responsabilité de tout ce qui pouvait arriver durant le voyage, peut importe a quel point le nain etait officiellement chef du convois. Shan etait d'accord pour laisser couler. Il s'en fichait meme, en fait. Mais il ne reculerait pas devant une attaque.

    - Si vous n'avez rien d'autre a dire, nous avons du travail, je crois.

    La voix du semi elfe claqua ainsi, achevant de ridiculiser le nain qui se mordit la lèvre au sang. Mais il ne lança pas de défi. Un coup en traitre serait bien plus efficace qu'un combat singulier ou il n'avait absolument aucune chance d'avoir autre chose qu'une tete coupé. Voir pire. Tant qu'il n'etait pas mort, le combat continuerait, alors en fonction de la façon de faire de l'elfe, il pouvait souffrir pendant de longues minutes.

    - ...Allons y.

    Il s'éloigna avec les mercenaires, et Aelle éclata de rire. Visiblement, tout ça l'amusait beaucoup. Shan haussa un sourcil, songeant encore une fois que l'esclave n’était pas ordinaire. Tout autre personne aurait tremblé jusqu'à bout de voir sa vie littéralement en jeu dans un duel a mort.

    - Tu aurais du le provoquer d'avantage, yeux d'émeraudes. J'aurais aimé le voir gesticulé avec sa hache trop grande pour lui.

    Shan soupira et tourna le regard vers Tagar.

    - Bonne idée que ce duel. Ca l'a calmé. Comme d'habitude vous utilisé les coutumes Reikoise avec talent.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 4 Déc - 19:54
    Shan attrapa la pièce en vol, après l'avoir écouté. Il observa le cheval disparaître et secoua la tête. Tagar ne comprenait pas. Ni le nain. Ni aucun des soldats. Ils étaient tous encrés dans leur réalité sans comprendre que le monde ne tournait pas autour d'eux. Ils croyaient vraiment que des bouts de parchemin allait l’empêcher de faire ce qu'il voulait ? Ça n'avait en tout cas jamais marché.

    - Je m'en moque un peu pour être honnête. Si jamais il croit que cela suffira, il est vraiment très bête.

    Puis il se tourna vers Aelle et la regarda avec des yeux tout aussi agacé que vis a vis du nain plus tôt. Il s'approcha et leva le bras pour lui mettre un coup sur le dessus du crane. Elle perdit son sourire et prit un air boudeur.

    - Je ne compte pas t'aider pour que tu te venge d'une quelconque façon, si tu en as envie. Dés qu'on sera arrivé, nous te trouverons un travail, et rapidement, une maison pour que tu puisses vivre. Une chambre sans doute. Il va falloir grandir un peu.

    Il secoua la tête. Entre Tagar et elle, il avait l'impression de vivre dans un monde complètement différent de chacun d'eux. Pour être tout a fait sincère, si il n'avait rien contre l'humain, il avait quand même hâte d'arriver a destination et mettre un terme a ce voyage.

    - En tout cas, si c’était ça son plan, je suppose qu'on est tranquille pour la fin de la route. Aucun intérêt d'avoir envoyé quelqu'un en avant si c’était pour nous attaquer derrière.

    Enfin, il ne fallait quand même pas trop baisser sa garde, de toute manière.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Ven 9 Déc - 16:02
    Il hocha la tete, mais ne suivi pas immédiatement. En effet il avait le nez en visu du coin de l'oeil, qui malgré son statut n'avait pas pu prendre de l'avance sur Tagar. Les deux groupes étaient au coude a coude, mais Shan n'avait clairement pas l'intention de courir. Il avait une autre façon de faire en tete.

    - Tu as fini de faire ce que je t'ai demandé ?

    - Oh, oui.

    Aelle s’était afféré sur le carnet de Shan durant la fin du trajet. Visiblement elle savait lire et écrire, ce qui était un bon avantage pour l'elfe qui n'avait pas ces compétences la. Il prit le parchemin en question et l'enroula gentiment autour d'une flèche avant de l'attacher sommairement avec un petit bout de ficelle. Puis il dégaina son arc. Plusieurs soldats posèrent aussitôt la main sur leur lance mais il ne se retourna pas vers eux, mais vers le nain.

    - Sire Taruk.

    Il avait dit ça d'une voix forte et le nain se retourna, l'air nerveux. La suite ne le calma absolument pas. Une flèche passa sous sa gorge, a un centimètre de sa pomme d'adam, et s'enfonça profondément dans le bois du chariot garé un mètre derrière lui. Il avait poussé un cri de surprise et de frayeur, et avant même de s'en rendre compte, Shan avait rengainé son arme, et l'avait donné a Aelle qui jouait négligemment avec la corde comme si rien ne venait de passer.

    - Je suis prêt, Tagar.

    Il était retourné vers son compagnon du desert, et le suivi en passant le check point. Le message était simpliste, mais très clair. « Si vous ne voulez pas d'un traqueur sur les talons durant les cinquante dernières années de votre vie, vous feriez mieux de rester sagement a l'entrée. »

    Il etait prévenu maintenant.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 11 Déc - 3:01
    Il avait suivi Tagar, en remarquant qu'il avait recommencé a le vouvoyer, sans doute a cause de l'endroit ou ils étaient. C’était un lieu administrativement élevé. Ils avaient croisés l'homme envoyé par le nain un peu plus tôt, les bras chargés de paperasse. Mais Shan était persuadé que ce dernier n'allait rien tenté de plus, comme prévu. La menace ne valait pas la peine de se battre pour son égo.

    - Tagar, c'est gentil de votre part mais j'ai de quoi tout payer.

    Il soupira, quand le Reikois ne lui laissa même pas le temps de quoi que ce soit qu'il avait déjà payé tous les frais en question. Enfin, si ca lui faisait plaisir. Il savait au fond qu'il payait par amitié pour Shan, pas pour aider l'esclave. Il n’était pas du genre a s'apitoyer sur elle. Si elle etait la, c'est qu'elle ou sa famille l'avait mérité. C'est ce qu'il devait penser.

    Il s'occupa donc d'achever les papiers comme Tagar le lui indiqua, et sortit de quoi payer, d'une bourse qu'il avait prit de sa monture un peu plus tôt. Ce n'etait pas donné, la dette des parents de la rousse etait massive. Difficile de savoir exactement comment ils avaient pu en contracté une aussi lourde.

    - Bon et bien...

    Finalement, tout fut conclut et ils se dirigèrent a nouveau vers l’extérieur. Au final il n'y avait eu aucun mort, aucun blessé vraiment grave a part le pauvre type qui avait été au mauvais endroit et qui avait perdu quatre doigt sur cinq. Bah, Shan s'en remettrait.

    - Je suppose que c'est la fin de ce contrat. Merci de votre aide, Tagar.

    Ce dernier devait avoir beaucoup a faire en arrivant a Ikusa, et en ayant reussit a ramener tous les esclaves en un seul morceau, il serait peut etre récompensé ?

    - Si vous avez besoin de moi, n’hésitez pas. Vous savez ou me trouver, ici. Dans l'auberge que je vous ai indiqué. Oh, et si c'est pour du transport d'esclaves, essayez de penser a quelqu'un d'autre, ca m'arrangerait.

    Il lui fit un petit hochement de tete.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum