DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Qwellaana

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Retour au Palais !  QIZeEX7
    Gazette des cendres
    Automne 2024
    Lire le journal
    #8
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    La Colère des Bougeoirs
    Derniers sujets
    La voleuse de flammesAujourd'hui à 17:06Enira
    [CHALLENGE] - Le Mal des Mer(e)sAujourd'hui à 16:47Vandaos Fallenswords
    Nazg-Sash - La Lame des DragonsAujourd'hui à 16:04Nazg-Sash
    Validation des rp d'Hélénaïs | RépubliqueAujourd'hui à 15:44Hélénaïs de Casteille
    Golden Child | Dimitri & SiameAujourd'hui à 14:51Dimitri Chagry
    [Challenge] Panique sous les TropiquesAujourd'hui à 14:03Azalea Galewind
    Question de Sang-Froid (Valefor Sealgair)Aujourd'hui à 13:47Elerwyn Wingless
    Conseil des Ministres du 18 Février, An 5Aujourd'hui à 13:46Soren Goldheart
    Une porte fermée | VanayAujourd'hui à 13:46Vanay Vyldrithe
    Sangs HonneurAujourd'hui à 13:31Valefor Sealgair
    2 participants
    Aller en bas
    Empereur-dragon du Reike
    Empereur-dragon du Reike
    Tensai Ryssen*
    Tensai Ryssen*
    Messages : 110
    crédits : 2922

    Info personnage
    Race: Drakyn
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t690-un-guerrier-un-pere-un-mari-un-roi
  • Dim 25 Sep - 15:01


    Watch me bleed

    La peur n'est pas une option, il faut se battre ou se soumettre. Jamais je ne me soumettrai.

    Tensai était revenu. Agrandissant son armée d'hommes et de femmes des Terres du Nord. Il avait réussi à convaincre de gré ou de forces ces guerriers barbares à devenir soldats Reikois. Même si certains acceptèrent sans se plaindre à se soumettre à l'armée Reikoise, d'autres finirent par accepter la mort. Car après tout, quels choix avaient-ils ? Mourir de la main d'un Titan ? Ou de celle du roi ? Ces guerriers auraient préféré être loin de tout ça. Loin des titans, loin du Reike. Mais il en était ainsi. Et nul n'avait la force de s'y opposer. Pour Tensai, c'est plus une question d'honneur que de pouvoir. Les Titans sont une menace, comme il en existe bien d'autres sur le vaste Sekai. Chaque menace, aussi puissante soit-elle, offre son goût d'excitation, de combat. Le temps était passé vite, et cela faisait déjà un mois qu'il n'avait plus vu sa reine et son fils. Ainsi, il laissa de côté ses pulsions de combat, pour revenir auprès de sa femme.

    Au retour au Palais, les portes lui furent ouvertes avec le plus grand respect. Personne n'osait demander au roi comment s'était déroulé sa croisade. Les Serviteurs s'inclinèrent et ramassèrent en silence, les morceaux d'armure que Tensai laissait sur son sillage, en direction de sa loge royale. En torse nu, aucune nouvelle blessure n'avait tatoué son corps robuste. Parsemé de cicatrices, comme taillé dans la roche, nous pouvions encore apercevoir les hématomes laissaient par les Titans. Tensai se tourna vers une servante, le regard glacial. Celle-ci fut prise d'un sursaut.

    — Servante ! Ne reste pas planté là et va me préparer un bain dans ma suite ! J'empeste la peur de mes ennemis.  

    — Bien votre majesté.  

    Celle-ci accouru comme si sa vie en dépendait. Pendant ce temps, Tensai interrogea le serviteur sur sa droite. Celui-ci était dégarni, d'un certain âge. Il était vêtu d'une longue toge comme porte les érudits.

    — Toi, là ! Va me chercher ma femme. J'ai à lui parler.  

    — Vos désirs sont des ordres.  

    — Je sais.  

    L'homme s'inclina. Il se dirigea vers la garde royale pour demander qu'on aille lui chercher la reine. Tensai était fatigué. Même s'il se tenait droit et fier. Dormir dans les camps de combat n'est rien comparable au palais d'Ikusa. De plus, l'affrontement qu'il avait eut face aux Titans, il y a plus de trois mois déjà, était encore frais dans son esprit et son corps. Il était encore bouillant, prêt à se battre et à tuer ces malheureux guerriers aux Terres du Nord n'a rien eut de suffisant pour étancher sa soif de combat. Ceci étant, il rêve de sa femme et de son fils. Il veut aujourd'hui, plus qu'avant, créer un royaume sain et fort pour sa famille. Il n'était pas question de se reposer sur des acquis. Il était question de se battre. Il savait qu'il n'était pas immortel. À trente-neuf ans, il était encore jeune pour un Drakyn, mais rien comparé à ces engeances d'immortels tels que les morts-vivants, les anges ou les titans.

    Tensai poussa la porte de sa loge. Le bain était prêt. L'odeur de la lavande dans un bain de lait chaud. Un lait régénérateur, cicatrisant pour la peau. Il ne put s'empêcher d'avoir un rictus en voyant cela. "C'est bien parce que ma femme est Ayshara qui j'ai ce genre de fioriture dans un bain, de l'eau chaude aurait suffi" Soit, profitons-en". Tensai ne dit rien à la servante, ni même un merci. Après tout, c'était une mission qu'elle a remplie et elle était payée pour cela. Tensai retira son pantalon de cuir. Ses longs cheveux blancs descendaient jusqu'au haut de son dos. La servante s'apprêtait à demander à Tensai de faire attention, car le lait est chaud, mais elle savait qu'il fallait mieux se taire et se retint de justesse. Tensai se laissa aller dans le bain. Il détendait ses muscles. Le lait devint sale, rouge pourpre et terreux. Une servante avait pour rôle de frotter le dos de Tensai, une autre s'occupait de ses pieds et une troisième le massait. Comme cela devait faire du bien. Et pourtant, le regard de Tensai restait de marbre. Regardant fixement la porte d'entrée, en attendant sa reine.
    Impératrice-dragon du Reike
    Impératrice-dragon du Reike
    Ayshara Ryssen
    Ayshara Ryssen
    Messages : 615
    crédits : 6814

    Info personnage
    Race: Vosdraak
    Vocation: Mage - Soutien
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: S - Impératrice
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t202-l-imperatrice-dragon#612
  • Mar 11 Oct - 8:30

    - Draknys, mon trésor, où te caches-tu ? C'est l'heure d'aller au lit ! Draknyyyyyyyys !

    Accompagnée d'une poignée de servantes, la reine parcourait les appartements royaux à la recherche de son fils depuis au moins une heure. Bon sang ! Où se dissimulait-il, ce petit comique ? Ils n'avaient pas le temps de jouer à ces jeux puérils de cache-cache, car très tôt demain matin, la Cour royale devait recevoir un haut dignitaire de Maël afin de discuter de diverses problématiques à l'interne.
    Bref, Ayshara ne pouvait se permettre de passer une nuit blanche à courir après l'héritier.

    Si seulement son mari était présent !

    Ils écumèrent de nombreuses pièces, fouillant même sous les meubles et les tapis comme de grands débutants.
    Alors que les employés semblaient découragés, la jeune mère, elle, continuait ses recherches et n'avait nullement l'intention de fermer l'oeil sans avoir mis la main sur son unique enfant. Que se passait-il ?

    Quand soudain, un lieu à la fois sombre et inexploré capta l'attention de la douce vosdraak. Méfiante, elle poussa lentement la porte qui grinça sinistrement avant de pénétrer à l'intérieur. Cette chambre ne possédait aucune fenêtre et la température y était plutôt froide comparativement aux autres endroits du palais d'Ikusa. Il s'agissait de la pièce où Tensai stockait beaucoup de ses affaires personnelles. Personne à part Lui n'osait s'aventurer ici, sûrement par peur de subir un quelconque châtiment. Une véritable caverne au sein même du bâtiment le plus noble du Reike.

    - Draknys ?

    Se fiant à son instinct maternel, la souveraine ouvrit délicatement la porte d'un placard... Et elle ne put s'empêcher de retenir un soupir de soulagement en voyant le dragonnet somnoler tranquillement sur une pile de vieux vêtements appartenant à son époux. Ayant quitté le cocon familial depuis un mois, son papa lui manquait et c'était peut-être un moyen pour lui de se rapprocher de ce dernier.

    Ayshara s'agenouilla près de lui, puis caressa avec le plus de délicatesse possible son petit corps endormi.

    - Ton père ne nous a pas abandonnés. Je te promets qu'il sera avec nous très bientôt. Murmura-t-elle, un sourire tendre aux lèvres.

    * * * * *

    Le lendemain, le haut dignitaire de Maël, Lord Okaliss, se pointa à la salle du trône à l'heure prévue. Installée sur le siège du Conquérant, l'impératrice représentait l'autorité suprême de l'Empire en l'absence de ce dernier, et elle avait bien l'intention d'assurer la gouvernance du pays avec honneur et justesse.
    Draknys, quant à lui, avait décidé de suivre les pas de sa chère maman et de l'accompagner pour aujourd'hui. Le sentant perturbé par le départ prolongée de son paternel, Aysha n'osait lui refuser quoi que ce soit. Âgé de seulement trois ans, le bébé dragon ne comprenait pas encore ce qui justifiait la longue absence de Tensai et son moral en souffrait. La reine faisait de son mieux pour que son enfant vive heureux, mais ce n'était pas si simple que ça avec toutes les responsabilités de suzeraine qui pesaient sur ses frêles épaules. La non-présence du drakyn l'affectait terriblement, aussi. Néanmoins, elle se devait de rester forte et de montrer l'exemple.

    - Je vous remercie de nous honorer de votre venue, Lord Okaliss. *petit cri de dragon* Nous savons qu'il n'est pas toujours évident de quitter sa terre natale pour discuter politique avec des étrangers. *petit cri de dragon* Sachez que le Reike souhaite continuer de collaborer de façon saine avec la prestigieuse cité de Maël *petit cri de dragon* et que nous ferons de notre mieux afin *petit cri de dragon* de vous aider à la rebâtir sur des bases encore plus solides *petit cri de dragon* que les précédentes.

    - C'est moi qui vous doit *petit cri de dragon* tous les remerciements, ma Reine. *petit cri de dragon* Grâce à *petit cri de dragon* vous, nous *petit cri de dragon* avons pu *petit cri de dragon* refaire une *petit cri de dragon* partie *petit cri de dragon* de *petit cri de dragon* notre *petit cri de dragon* euh... *petit cri de dragon*. J'ai oublié *petit cri de dragon* ce que je voulais dire...

    - Mais enfin, Draknys ! Vas-tu cesser tout ce cirque ? Je suis en train de discuter avec un invité très important ! Nous jouerons ensemble plus tard.

    Fâché par la réaction de sa mère, le dragonnet s'envola et fuit à toute vitesse à l'extérieur de la salle, renversant quelques objets de valeur et manquant de percuter des servantes sur son chemin.

    - Draknys !

    L'impératrice se leva de son siège et partit à la poursuite de son enfant perturbé, laissant le dossier de Maël entre les mains de La Voix pour aujourd'hui.

    * * * * *

    Finalement, la journée passa et après s'être entièrement consacrée aux petits soins de l'héritier, il cessa ses crises d'attention et parvint ENFIN à s'endormir. Morte d'épuisement, Ayshara pensa aussi à aller se coucher, mais un soldat vint la prévenir de l'arrivée de Tensai au sein du palais. Après un soupir de surmenage, elle se décida à rejoindre son mari qui lui manquait tant. Ce mois avait été long et difficile pour la jeune femme. Elle espérait au moins que son homme lui revienne avec d'excellentes nouvelles.

    Lorsqu'elle s'avança à l'intérieur de la salle de bain, un doux sourire illumina son visage fatigué. Voir son bien-aimé en bonne santé la remplissait de bonheur.

    - Je suis heureuse de vous revoir, mon roi. Vous nous avez cruellement manqué... Notre fils nous a fait toute une scène aujourd'hui.

    Empereur-dragon du Reike
    Empereur-dragon du Reike
    Tensai Ryssen*
    Tensai Ryssen*
    Messages : 110
    crédits : 2922

    Info personnage
    Race: Drakyn
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t690-un-guerrier-un-pere-un-mari-un-roi
  • Mar 11 Oct - 13:00
    La porte venait enfin de s'ouvrir, les servantes arrêtèrent de savonner leur souverain, contemplant la beauté sans nom de la reine. Tensai se laissa aller dans cette immense bassine et laissa l'eau l'immaculé avant de surgir tel un dieu des océans. Une servante le rinça d'un seau d'eau bien chaude, laissant celle-ci ruisselante et fumante sur son épais corps musclé, mettant en avant les stigmates des nombreuses guerres. Aucune nouvelle cicatrice, c'était presque un regret. Une servante lui présenta un épais linge que Tensai enroula autour de ses hanches avant de faire signe à celles-ci de s'en aller d'un geste de la main.

    — Servantes, laissez-nous désormais !  

    — À vos ordres, votre majesté.  

    S'inclinant devant leur roi, elles s'inclinèrent également devant leur reine avant de partir et de fermer la porte derrière elles.

    — Hmph. Notre fils apprendra la retenue en grandissant.  (Tensai marque une pause)S'il est aussi têtu que son père, cela risque de prendre un certain temps.  , finit-il par dire en laissant un discret sourire tordre la commissure de ses lèvres.

    Tensai s'essuya et enfila un pantalon de coton à juste corps avant de s'approcher de sa femme. Elle aussi lui avait manqué. C'était d'ailleurs la raison de son retour au palais. Si ça ne tenait qu'à ses pulsions, il serait resté là, à livrer encore maintes et maintes batailles. Dans un plaisir de combat et de destruction. Mais si l'amour du combat était grand, celui envers sa femme l'était, du moins, tout autant. Lui qui l'avait d'abord forcé à devenir sienne, le couple royal était aujourd'hui plus uni que jamais. Car Ayshara ne s'était pas contenté de simplement devenir sa femme, elle était devenue une Reine. Une reine d'honneur, de fierté, d'intelligence et de courage. Depuis peu, elle était également devenue la mère de leur fils Draknys !

    — À chaque fois que je voyais la lune briller dans la nuit, je pensais à ma reine. Le sang et le combat n'ont pu me retenir davantage loin de vous. J'ai donc décidé de revenir de mon chef.

    Tensai s'approcha de la reine et la serra dans ses bras. Il lui déposa un baiser sur le front, la relâchant ensuite délicatement de son étreinte.

    — Comment va notre fils ? A-t-il déjà pu montrer des signes de son courage ? De sa force ou son intelligence ? 

    Si Tensai était dur et sans pitié envers ses gardes, il était également amoureux et protecteur envers sa femme et son fils. Même s'il ne montrait pas facilement ses émotions, cette étreinte en était ardemment remplie. Il se retourna pour ramasser une chemise propre qui pendait. Il l'enfila et regarda par la fenêtre de son château.

    — Le Reike a accompli de grandes choses ces dernières années et j'en suis fier. Mais cela n'est pas suffisant...

    Tensai se parlait à lui-même en regardant vers l'extérieur. Il savait que ce que le Reike avait fait était d'une importance capitale. Il savait que tuer un Titan était signe d'espoir pour tout le Sekai. Le Reike avait réussi à s'extirper de la République. À gagner son autonomie. Pourtant, le peuple ne semblait pas être en paix. Les créatures à l'extérieur des murs se montrent plus féroce. L'opportunisme Républicain leur a permis de prendre un avantage territorial sur les Océans et les extrémistes de Shoumeï semblaient regagner un nouveau souffle avec Seagan et son ordre. De plus, Ikusa n'était plus la forteresse inviolable, qu'ils aimaient à se le rappeler. Si une femme aussi forte que la Reine a pu être touché, qu'adviendrait-il de leur fils ? Tensai était fort, et il le savait, mais sa faiblesse aujourd'hui était également sa plus grande force, l'amour de sa famille. Rien que penser cela, il pestait en soi-même.


    Retour au Palais !  Mci0



    Fight to raise your Empire or die. No Excuse.
    One life. One honor. The Reike.
    You know rules.
    Impératrice-dragon du Reike
    Impératrice-dragon du Reike
    Ayshara Ryssen
    Ayshara Ryssen
    Messages : 615
    crédits : 6814

    Info personnage
    Race: Vosdraak
    Vocation: Mage - Soutien
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: S - Impératrice
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t202-l-imperatrice-dragon#612
  • Mar 25 Oct - 9:03

    La vue du corps dénudé du conquérant réveilla certaines envies primitives chez la jeune femme. Après tout, elle en était à plus d'un mois d'abstinence et jamais elle n'avait envisagé une seule seconde à tromper le père de son enfant. Même si l'attente avait été bien interminable, Ayshara ne romprait pour rien au monde le serment de fidélité prononcé devant les astres lors de son mariage.
    Gardant ses pulsions enfouies au fond d'elle, l'impératrice profita de la chaleureuse accolade que lui offrait l'Empereur. Son corps était chaud comme la braise et sentait la douce lavande... Elle aurait aimé que ce petit moment de réunion dure ad vitam æternam et qu'ils jouissent de leurs retrouvailles sans se soucier du reste.

    - Il vous a pourtant fallu un mois avant de revenir. Murmura-t-elle. J'espérais au plus profond de mon coeur que mon Roi ne se blesse pas. Votre si longue absence m'a inquiété. Toujours proche de lui, la belle leva les yeux afin de les plonger dans ceux de Tensai. Un léger sourire plein de tendresse se dessina sur ses divines lèvres lorsque le sujet de leur cher fils fut soulevé. Notre vaillant prince deviendra un grand guerrier, mais il est têtu et éprouve de la difficulté à se modérer. Nous devons le surveiller de très près afin que ses pulsions ne prennent pas le dessus... Il tient beaucoup de son père. En soi, qu'il hérite du tempérament caractériel du drakyn était plutôt un point positif selon la jeune mère. Des chamboulements frapperaient sûrement l'Empire dans un avenir proche et ce dernier avait bel et bien besoin d'un successeur à la tête dure. Une personnalité passive et facile ne pouvait prétendre à la gouvernance du Reike.

    Les améthystes de la dragonne suivirent de très près les mouvements du chef de guerre qui souleva une réflexion assez intéressante - en plus de s'être doté d'une chemise~  -. Il semblait se parler à lui-même ou bien de tenter de faire passer un message subtil à son interlocutrice. Dubitative, Aysha haussa un sourcil, essayant de comprendre le fond de la pensée de celui qu'elle considérait comme étant son âme soeur. Et donc... Leur pays n'en faisait pas suffisamment ? Certes, la menace des terrifiants titans planait toujours et personne ne savait quand ils reviendraient réclamer vengeance, mais forcer les actes guerriers et mener à bout de souffle ses soldats n'étaient peut-être pas des résolutions souhaitables. À quoi bon se débarrasser des déités si l'on devait s'abaisser à leur niveau afin d'y parvenir ?

    Plutôt que de chercher la confrontation directe avec son bien-aimé, la belle vosdraak opta pour une solution davantage diplomatique et délicate. Elle désirait lui rappeler ce qui était réellement important au sein de toute cette histoire : l'amour de sa famille.
    Calme, la souveraine s'avança lentement vers l'homme et, avec le plus de finesse possible, elle prit la main de Tensai entre les siennes, puis y déposa un doux baiser amoureux.

    - Je le sais, mon amour. Répondit-elle de son habituelle petite voix mielleuse. Nous avons agi dans l'urgence face à l'invasion des titans et notre beau pays a pratiquement sacrifié son âme pour combattre l'ennemi. Mais maintenant... Encore une fois, la demoiselle vint capturer le regard de son mari à l'intérieur du sien. J'aimerais que nous pensions davantage à notre bonheur. Si vous continuez de vous absenter ainsi, vous ne verrez pas nos enfants grandir... Doucement, elle guida la main de l'Empereur pour la placer sur son ventre qui commençait déjà à rebondir légèrement. Et à vrai dire, cette potentielle grossesse était quasiment un miracle pour Ayshara. Car après avoir été victime d'une flèche maudite droit au coeur et vécu les horreurs ainsi que le stress de la guerre, la jeune femme ne pensait pas être capable de procréer de nouveau.
    Empereur-dragon du Reike
    Empereur-dragon du Reike
    Tensai Ryssen*
    Tensai Ryssen*
    Messages : 110
    crédits : 2922

    Info personnage
    Race: Drakyn
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t690-un-guerrier-un-pere-un-mari-un-roi
  • Sam 5 Nov - 10:59
    Penser à son bonheur. Si Tensai était considéré comme un génie au combat, il avait bien plus de mal à penser à son propre bonheur. Né d'un viol, non désiré, il avait forgé son propre destin à la puissance de ses bras et de son courage. Chef des Barbares, roi, il était guide d'un peuple. Un symbole de puissance, de cruauté et de force. Ce n'est que depuis qu'il partagea des moments avec la reine, qu'il apprit un nouveau sentiment : l'amour. Un sentiment qu'il croyait avant comme une faiblesse, s'était en fait révélée être une force. Une force très puissante, car poussé par ce sentiment, les forces du Roi s'y sont montrées décuplées. L'envie de revoir celle qu'il aime, revoir son fils. Tout cet amour avait donné le courage et la force nécessaire au roi de vaincre des monstres considéré comme des déités par certains. Il avait vaincu des puissances ultimes, ce qui lui avait valu une certaine renommée dans tout le Sekai. À tel point que mourir de la main du pourfendeur de titan était, pour certaines peuplades du Nord, un honneur.

    Le regard améthyste de la reine avait lui le pouvoir de raviver ce feu de l'amour dans l'âme de Tensai. Lui qui revenait de plus d'un mois d'affrontement dans le but de conquérir le plus de peuple du nord, il s'était accommodé à revenir dans ce pour quoi il était forgé, la mort, la guerre. Les pulsions, le désir s'était absout par l'excitation du combat. Mais un seul regard de la reine, replongea Tensai à la réalité. La réalité de qui il est aujourd'hui et non ce qu'il a été. Aujourd'hui, Tensai est un roi, un père et un mari. Il n'est plus le barbare qu'il était. La reine posa la main de Tensai sur son ventre en lui rappelant ce qu'ensemble, ils ont fait. Ils ont engendré un fils. Leur fils. Et qu'en s'absentant trop souvent du palais, Tensai pourrait regretter de laisser ce bonheur derrière lui.

    — Mon fils... 

    Une pensée, une envie. Comment être un bon père quand soi-même avons été bâtard. Comment être un bon père en ayant été abandonné toute sa vie.  Tensai était un génie du combat, mais il était novice en tant que père et l'idée d'être novice dans un domaine le dérangeait. Tensai glissa ses mains sur le corps de son épouse jusqu'à les assoir sur ses épaules.

    — Comment pourrais-je être un bon père Ayshara. Alors que je n'en n'ai pas eu comme modèle ? J'ai appris le combat en le vivant et en l'observant. J'ai appris à tuer en façonnant mon esprit et mon corps. Jamais, je n'ai appris l'amour d'un père envers son fils. Peut-être suis-je parti au combat pour faire vivre à notre fils ce que, moi-même, j'ai vécu ? Jamais je doute lorsqu'il s'agit de diriger. Mais lorsqu'il s'agit d'être un guide, un mentor, un père, je ne pense pas que je suis fait pour ça.

    On sentait dans la voix de Tensai une frustration. La frustration de ne pas comprendre, de ne pas arriver à modifier ce pourquoi il est fait. Après tout, quel exemple est-il pour son fils ? Celui d'un père absent pour le combat. Tensai retira ses mains d'Ayshara et s'approcha de l'immense fenêtre de la chambre.

    — Il en est de même pour notre peuple. Je suis un général de guerre pour nos soldats, mais les autres ? Ceux qui vivent à nos dépens, ceux qui sont démunis de force. Je les laisse tomber. Je ne suis peut-être pas digne d'être un bon roi, qu'en penses-tu ?
    Impératrice-dragon du Reike
    Impératrice-dragon du Reike
    Ayshara Ryssen
    Ayshara Ryssen
    Messages : 615
    crédits : 6814

    Info personnage
    Race: Vosdraak
    Vocation: Mage - Soutien
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: S - Impératrice
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t202-l-imperatrice-dragon#612
  • Ven 10 Fév - 8:50

    Bon... Mauvais... Qui était le grand cerveau qui avait eu la brillante idée d'inventer ces concepts stupides et stigmatisants ? Chaque individu en ce monde se devait d'être libre de définir sa propre notion de bien et de mal. Et surtout, de ne pas laisser des despotes descendus des cieux, de pseudos divinités ne connaissant rien à la réalité des « mortels », venir leur dire comment penser. Il fallait toujours se méfier des beaux parleurs, encore plus de ceux affirmant agir pour la bonne cause.
    Nonobstant, les paroles de Tensai provoquèrent un soulagement chez la gracieuse impératrice. Il doutait de lui-même. Il s'interrogeait. Et c'était complètement normal. Tout cela prouvait que le conquérant se souciait de son entourage et de l'opinion de ses pairs. Il s'inquiétait de ne pas être assez correct pour Draknys; il semblait à l'écoute des commentaires de sa tendre épouse. Rien qu'avec ces choses-là, l'Empereur démontrait qu'il se situait sur la meilleure des voies.

    Aimant cet homme d'une flamme immortelle, Ayshara avait tendance à voir les aspects positifs de sa personnalité avant le reste. L'amour rend aveugle, dit-on.

    Un chaleureux sourire orna ses lèvres amusées. La jeune femme frissonna légèrement au contact des imposantes mains du drakyn sur sa peau d'ange.  Malgré leurs quelques années de mariage, elle savourait encore chaque petit instant passé en compagnie de l'homme de sa vie. Elle savait qu'un malheur pouvait surgir de nulle part et les séparer à n'importe quel moment. La tragédie de la Flèche n'était qu'un exemple parmi tant d'autres. Beaucoup de gens en ce Sekai souhaitaient délibérément le trépas du couple royal. Beaucoup trop de gens.

    - Vos mains manquent d'hydratation, mon roi.

    La belle ne répondit pas immédiatement aux questionnements de son cher et tendre, le laissant miroiter quelques précieuses minutes. Agissant comme si de rien n'était, la dragonne marcha un peu plus loin, puis sortit une lotion hydratante au beurre de karité et noix de coco d'une armoire adjacente. Soucieuse de l'état physique de son mari, elle ne supportait pas que ce dernier se néglige ou manque de soins.
    Lorsqu'elle revint vers Tensai, elle affichait toujours ce fichu sourire attendrissant, celui capable de provoquer la fonte prématurée de tous les glaciers du continent. Impossible de réellement savoir si son comportement était intentionnel ou non.

    - Votre père vous aimait plus que tout au monde. Vous représentez ce qu'il y a de plus précieux pour lui. Elle s'arrêta, s'assurant de capturer le regard de l'illustre guerrier dans ses scintillantes améthystes. L'amour que porte un parent envers son enfant est d'une force et d'une pureté inégalée. Vous avez peu eu la chance de connaître votre paternel, car la mort vint le cueillir trop tôt... Mais je suis certaine qu'il aurait tout donné pour demeurer à vos côtés et vous suivre lors de vos conquêtes. D'un geste machinal, elle ouvrit le fameux pot de crème. Un doux parfum exotique et réconfortant ne tarda pas à s'en échapper, chatouillant sournoisement les narines du couple impérial. Vous êtes exceptionnel, mon amour, et notre fils a bien de la chance de vous avoir vivant. Vous n'avez pas besoin d'un exemple, d'un modèle ou que l'on vous dicte ce qui s'avère bon ou mauvais pour être père. Écoutez votre cœur, c'est tout !

    D'une délicatesse lui étant singulière, elle étala consciencieusement le baume revigorant sur les mains rugueuses du colosse. La vosdraak s'attarda sur chaque doigt qu'elle massa avec la plus grande des attentions, oeuvrant soucieusement afin que le produit miracle pénètre la chair et apporte ses nombreux bienfaits. Naturellement, la guérisseuse se satisfaisait des traitements personnalisés qu'elle prodiguait à l'être aimé. Elle adorait le chouchouter.

    - Vos mots envers vous-même sont très durs, mon époux. Votre règne n'est certes pas parfait, mais vous semblez conscient de vos faiblesses et vous avez nommé des personnes compétentes pour vous soutenir. Grâce aux pouvoirs et aux libertés d'action que vous m'avez octroyés, moi, je prends soin de tous ces gens. Et pendant ce temps, vous pouvez vous occuper des autres dossiers tout aussi importants. Nous formons une équipe ! Lança-t-elle sur une note positive et pleine d'enthousiasme, ne se privant point d'afficher un large sourire empli d'une sincère volonté. Tant que vous écoutez les conseils de votre incroyable femme, la situation ne devrait pas trop s'envenimer ! Termina-t-elle d'une voix rieuse. Encore une fois, Ayshara cherchait à détendre son homme avec un peu d'humour et aussi à le rassurer. Aujourd'hui, la condition du Reike était devenue favorable, en partie grâce aux actions de Tensai. L'Empire continuerait ainsi.

    Empereur-dragon du Reike
    Empereur-dragon du Reike
    Tensai Ryssen*
    Tensai Ryssen*
    Messages : 110
    crédits : 2922

    Info personnage
    Race: Drakyn
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t690-un-guerrier-un-pere-un-mari-un-roi
  • Jeu 16 Fév - 8:38
    Ces mains. Ces mains, elles étaient le plus souvent tachées de sang, d'ecchymose et d'entailles. Tensai ne pu s'empêcher de regarder ses mains tandis qu'Ayshara les massait avec délicatesse. Il n'avait pas l'habitude de mettre ses phalanges à l'épreuve de tant de douceur.  Parfois, il culpabilisait d'avoir une telle tendresse de sa femme. Le méritait-il seulement ? Marquées par la guerre, les combats, sa force légendaire, les mains de Tensai Ryssen étaient devenues une arme de puissance et de destruction. Pourtant, au contact des doigts fins et délicats de la reine, elle lui semblait paraître aussi légère que pourrait l'être un nuage. Aussi douce que la peau d'un bébé. Les cicatrices qui les recouvrés semblaient absorber la crème telle la pluie gobant le sable chaud du désert. Pendant ce massage revigorant, Ayshara mettait en avant les qualités de l'empereur, ou plutôt ses propres faiblesses. Ce qui fut grincer des dents le Drakyns, qui savait, qu'il ne devait en montrer aucune faiblesse à son peuple.

    Un peuple, essentiellement militaire, qui a des croyances, des idéologies qui lui sont propres. On ne peut gouverner un peuple militaire en dévoilant des faiblesses, on ne peut gouverner ce peuple en laissant faire, en se politisant ou en se fondant dans les plus viles croyances. Non, ce peuple avait besoin d'être guidé d'une main de fer. Le peuple a besoin d'un roi, qu'il prendrait comme modèle, un roi qui serait à leur yeux une légende. Pourtant, les cicatrices, lui rappelaient sa propre mortalité. Si de nombreuses lames  eurent pu un jour découper sa chair, celles-ci même pourraient un jour lui ôter la vie. Il faudrait alors un successeur digne de la succession. Il faudrait entrainer son fils à l'art de régner.

    — Être un bon père ne suffit pas Ayshara. 

    Les mots étaient durs, mais empreint à une profonde vérité.

    — Un jour, notre fils deviendra roi. Il devra faire accepter son autorité, sa puissance, et prendre aussi soin de guider son peuple et le protéger.

    Tensai marquait une pause. Que deviendrait son fils, une fois adulte ? Un puissant dragon à n'en point douter, mais quel genre d'"homme" serait-il pour son peuple. Lors de son voyage dans les terres du Nord. Il avait exécuté bons nombres de médisants. Des colporteurs qui chantaient à qui veut l'entendre que Draknys ne serait pas un prince, mais un animal de compagnie. Bien sûr, Tensai lui-même à fait terre ces colporteurs, mais les mots raisonnèrent encore aujourd'hui dans sa tête. Draknys deviendra un puissant dragon de légende à n'en point douter, mais sera-t-il à même de diriger un peuple ? Peut-être serait-il opportun d'engendrer un nouveau successeur, mais qu'en penserait la reine ? Tensai détacha la main de la reine de ses mains et souleva délicatement son menton pour regarder sa femme dans les yeux.

    — Mon père était un bâtard qui a violé ma mère. Sa seule force est de m'avoir abandonné lorsqu'il est mort misérablement empoisonné. C'est sans doute son abandon qui a provoqué tant de colère en moi et qui a fait de moi l'homme que je suis. Draknys n'a pas cet abandon de ces parents. Il ne sera pas comme moi... Il ne partagera pas ma colère. Il grandit dans le luxe alors que j'ai dû survivre dans l'ombre des rues. Il s'entraine avec des guerriers entrainés alors que je me suis entrainé en égorgeant mes poursuivants. Peut-être sera-t-il une nouvelle version de nous même. Peut-être aura-t-il ta douceur et ton magnanime ? Je doute que cela suffise que pour gouverner le Reike, nous devons lui créer un frère. Un frère qu'il pourra défendre de sa force, un frère qui pourra gouverner le peuple des Hommes.
    Impératrice-dragon du Reike
    Impératrice-dragon du Reike
    Ayshara Ryssen
    Ayshara Ryssen
    Messages : 615
    crédits : 6814

    Info personnage
    Race: Vosdraak
    Vocation: Mage - Soutien
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: S - Impératrice
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t202-l-imperatrice-dragon#612
  • Jeu 16 Fév - 20:35

    Fidèle à ses habitudes, l'impératrice écoutait avec calme et attention les paroles de sa moitié. Elle était cette épaule compatissante qui le soutiendrait, peu importe la situation. La plupart du temps, elle se contentait de sourire amoureusement à son homme et de lui adresser des mots rassurants. Beaucoup de personnes pouvaient voir cela comme étant de la faiblesse, de l'effacement, voire peut-être de la soumission, mais la vérité s'avérait toute autre. Ayshara était une force tranquille, préférant se comporter de manière sage et modératrice. Certes, une vie de luxe s'offrit à elle dès sa plus tendre enfance. Et pourtant, il ne s'agissait que d'apparences. Bien que les barreaux de sa cage se revêtaient d'or et de diamants, une prison restait une prison. Afin de survivre au sein de ce monde élitiste qui ne pardonnait point l'échec et qui n'acceptait que l'excellence ainsi que la perfection, l'héritière du royaume dut garder la tête haute et travailler constamment à devenir une meilleure version d'elle-même. Parfois, elle enviait ces pauvres paysans qui n'avaient que leur élevage de bovins à se soucier, vivant presque d'amour et d'eau fraiche, loin des anxiétés quotidiennes causées par la gouvernance d'une puissance mondiale peuplée de millions d'individus.

    - Donnez-lui le temps de grandir et de s'affirmer, mon roi. Le ton de la reine se voulait doux et gorgé d'une sagesse inéluctable. Ayez confiance en notre fils qui porte en lui le sang des grands fondateurs du Reike. Un jour, il devra prouver au peuple sa force et sa capacité à nous succéder. Mais ce jour, ce n'est pas aujourd'hui ni demain. Ses paupières se fermèrent quelques secondes, rêveuses. L’arrivée de Draknys est un miracle de la vie. Il représente ce que de nombreuses personnes au sein de ce royaume croyaient disparu. Le Reike a été fondé par des dragons... N'oubliez jamais notre histoire et les éléments du passé qui nous ont forgés. Son temps viendra, tôt ou tard. Conclut-elle en faisant référence à leur progéniture.

    Malgré tout ce qu'elle avait vécu et enduré, la vosdraak demeurait une éternelle optimiste. Le positif se présentait à elle plus aisément que les aspects négatifs. À un tel point qu'une flèche droite au cœur ne saurait la tuer. Pour aider Tensai, ses proches et ses sujets, elle encaisserait sans broncher tous les dégâts de ce monde, s'il le fallait. Elle se hissait là, comme un bouclier serein qui garantissait la stabilité et la pérennité de l'Empire. Une force que l'on sous-estimait bien trop.

    Lorsque l'empereur évoqua l'idée d'offrir un petit frère à Draknys, cela provoqua un sentiment indescriptible de bonheur chez la jeune souveraine. Procréer et rebâtir une famille était l'un de ses désirs les plus intenses. Devenir mère avait été le meilleur accomplissement de son existence. Plus que d'être devenue impératrice. Plus que d'avoir chassé les effroyables titans. Rien en ce Sekai n'égalait cette joie immense, celle de tenir son propre enfant dans ses bras.

    - Que ressentez-vous, mon amour ? Son regard attentionné s'imprégna à l'intérieur du sien, tentant de le lire, de découvrir ce qui s'y cachait. Fondre cette couche de glace. Percer la carapace. Parler à l'homme plutôt qu'au guerrier. J'aimerais tant entendre ce que votre coeur pense. Sa délicate main blanche glissa contre l'abdomen du conquérant, tel un filet d'eau chaude. Si cela est votre souhait, je vous promets que mes entrailles vous donneront un second héritier. Murmura-t-elle, cédant sans aucune résistance à la demande de son mari. Croyez-vous en nous, mon roi ?

    Empereur-dragon du Reike
    Empereur-dragon du Reike
    Tensai Ryssen*
    Tensai Ryssen*
    Messages : 110
    crédits : 2922

    Info personnage
    Race: Drakyn
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t690-un-guerrier-un-pere-un-mari-un-roi
  • Lun 20 Fév - 7:27
    Impératrice-dragon du Reike
    Impératrice-dragon du Reike
    Ayshara Ryssen
    Ayshara Ryssen
    Messages : 615
    crédits : 6814

    Info personnage
    Race: Vosdraak
    Vocation: Mage - Soutien
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: S - Impératrice
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t202-l-imperatrice-dragon#612
  • Jeu 23 Fév - 8:14

    Ne parle pas
    Je sais exactement ce que tu dis
    Ne parle pas
    Je sais ce à quoi tu penses


    Un rictus à peine perceptible naquit sur les lèvres du drakyn. Qu'est-ce qui l'amusait à ce point ? Ses questionnements laissés sans réponse, la belle nageait au sein d'une mer emplie de doutes. Pourtant, leur conversation lui paraissait sérieuse et digne d'intérêt. À continuer ainsi, ils auraient pu échanger des heures durant. Non... Quelque chose de plus profond se tramait. Une tension. Un regard. Un sourire.
    Derrière cette épaisse couche de glace, l'empereur cachait bien son jeu. Ce sentiment inavoué, ce désir aussi ardent que les flammes d'un astre solaire. L'amour. Il n'en fallut pas davantage pour que l'impératrice parvienne à s'imprégner du fond de sa pensée, à la comprendre jusqu'à ses derniers retranchements. Un feu qu'elle partageait tout autant que lui. Ce feu qui les consumerait.



    Empereur-dragon du Reike
    Empereur-dragon du Reike
    Tensai Ryssen*
    Tensai Ryssen*
    Messages : 110
    crédits : 2922

    Info personnage
    Race: Drakyn
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t690-un-guerrier-un-pere-un-mari-un-roi
  • Dim 12 Mar - 9:45
    Impératrice-dragon du Reike
    Impératrice-dragon du Reike
    Ayshara Ryssen
    Ayshara Ryssen
    Messages : 615
    crédits : 6814

    Info personnage
    Race: Vosdraak
    Vocation: Mage - Soutien
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: S - Impératrice
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t202-l-imperatrice-dragon#612
  • Lun 20 Mar - 7:49



    Empereur-dragon du Reike
    Empereur-dragon du Reike
    Tensai Ryssen*
    Tensai Ryssen*
    Messages : 110
    crédits : 2922

    Info personnage
    Race: Drakyn
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t690-un-guerrier-un-pere-un-mari-un-roi
  • Lun 20 Mar - 15:21



    Impératrice-dragon du Reike
    Impératrice-dragon du Reike
    Ayshara Ryssen
    Ayshara Ryssen
    Messages : 615
    crédits : 6814

    Info personnage
    Race: Vosdraak
    Vocation: Mage - Soutien
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: S - Impératrice
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t202-l-imperatrice-dragon#612
  • Mar 28 Mar - 8:44



    Empereur-dragon du Reike
    Empereur-dragon du Reike
    Tensai Ryssen*
    Tensai Ryssen*
    Messages : 110
    crédits : 2922

    Info personnage
    Race: Drakyn
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t690-un-guerrier-un-pere-un-mari-un-roi
  • Dim 2 Avr - 15:26





    Tensai se releva de toute sa puissante musculature. Il arracha une tenture qu'il enfila autour de sa taille. Il s'appuya de son bras contre une épaisse colonne et regarda par la fenêtre vers l'horizon.

    — Nous devons prendre le pouvoir sur le Sekai. C'est la meilleure façon de protéger notre famille et notre empire.

    Cet ébat amoureux avait ravivé un sentiment enfoui chez Tensai. Celui de la protection. Bien sûr, il se savait fort et puissant. Il avait également confiance à la reine, en son intelligence et sa magie, pour relever n'importe quel défi. Mais il avait également le sentiment que malgré cette force, le mal pouvait les atteindre en s'attaquant à leur enfant. Les ennemis étaient aujourd'hui nombreux. La république était en pleine période de métamorphose, de latence avant la nomination du nouveau dirigeant du pays. Si Mirelda remportait ces élections, elle serait alors pressée par le temps pour mettre en route ses sombres desseins, n'était qu'une vieille femme à la porte de la mort. Et si une autre personne serait élue, celle-ci voudrait asseoir son règne en marquant un grand coup. Peut-être en attaquant notre Empire. Hélas, ce n'était pas la seule menace. En s'unifiant, le Nouvel Ordre de Seagan avait prouvé aux peuples nomades qu'ils pouvaient tenter de construire une nation en se rassemblant. Qui sait quelle idée stupide, ce haut prêtre pourrait encore insuffler au reste du monde... Et dans notre pays, des fanatiques de l'ancien roi se terrent encore et toujours, guidé par le frère même de la reine. Sans compter sur les menaces venant des déités. Il faudrait se battre. En ça, Tensai en était persuadé.

    — J'irai m'entretenir avec l'Oreille pour déterminer ce qu'il s'est passé lors de mon absence.

    Tensai ne s'arrêtait jamais. Il ne pouvait laisser son corps et son esprit se reposer dans la quiétude et la paix. S'il avait accompli de très grandes chose en si peu de temps, c'était par cette combativité mental d'avantage que par ses bras.


    Retour au Palais !  Mci0



    Fight to raise your Empire or die. No Excuse.
    One life. One honor. The Reike.
    You know rules.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum