DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Gerda !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    Aller en bas
    Administration
    Administration
    Compte staff
    Compte staff
    Messages : 309
    crédits : 662

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Mer 20 Juil - 6:16
    Histoire générale de la République
    Résumé
    Religions dominantes : Athée
    Politique : Démocratie
    Capitale : Liberty
    Âge de la cité :+5000 ans
    État : Vigilance, sécurité augmentée
    Gentilé : Républicains/Républicaines
    Climat : Océanique/continental
    Habitants : 3 millions
    Races : Multiples (majoritairement humains)
    Expertise : Economique
    Fondée il y a plus de 5000 ans par un vieux et grand magicien nommé Dangshuan, cette nation se situe plus à l'est du continent et son territoire profite d'un climat relativement tempéré. Elle regroupe de nombreux penseurs, mages, politiciens et aristocrates qui étudient bons nombres d'éléments du Sekai comme la magie, les sciences et l'histoire des races mortelles. De plus, il s'agit probablement du territoire le plus libre et démocratique au monde. Ici, "presque" tout le monde est le bienvenu, tant que l'on respecte les règles de savoir-vivre. La capitale, Liberty, habite une très prestigieuse école de magie : l'Université Magic. Depuis sept ans, La République est gouvernée par la présidente Mirelda et son parti politique « Goldheart ». Ces derniers œuvrent sans relâche à la création d'un lieu de paix et d'acceptation pour tous. Enfin, c'est ce que le peuple pense.

    En effet, depuis quelques années, la population du pays vit en quelque sorte un "conflit" socio-politique. Une partie du peuple souhaite une plus grande ouverture d'esprit envers les gens dans le besoin et ceux vivant des "différences", tandis que l'autre part désire une nation plus conservatrice et forte économiquement. Et ce dernier point passe forcément par le rejet des faibles et des marginaux de la société. C'est donc sous cette division que la richissime Mirelda a été élue, par un vote majoritaire, présidente de La République...

    Typiquement, le gouvernement fédéral de la nation et la capitale sont dirigés par le président et en second lieu par le vice-président. Le pouvoir est ensuite subdivisé en six avec à leur tête de chacun une personne attitrée. Les dites-personnes peuvent se regrouper lors d'un "Conseil des puissants" pour prendre des décisions clés pour la nation. Attention toute fois, c'est toujours le président qui a le dernier mot.

    Les villes comme Courage et Justice possèdent une belle autonomie politique. Elles se plient aux lois votées par les instances présidentielles, mais les maires restent les seuls véritables responsables de leurs cités.

    Depuis l'attaque du 1er janvier de l'an 1, la République a renforcé la sécurité à sa frontière, devant ainsi une forteresse bien plus qu'une nation. Profitant ensuite d'une guerre impliquant Shoumei, le Reike et des Titans, la République, elle a préféré rester à l'écart pour tenter de dominer le monde marin. Ainsi, elle finit par prendre le pouvoir de Kaizoku devant à présent régler des comptes aux républicains en échange d'une protection maritime. La république a également recueilli des exilés Shoumeiens moyenne l'honoraire de leurs taxes.

    Nous arrivons dès lors à la dernière année de mandat de Mirelda à partir de janvier. Elle entrera alors dans sa huitième année et souhaite déjà se représenter pour un second mandat de huit ans. Arrivera-t-elle à être à nouveau élue ? Malgré ses nombreux succès, Mirelda n'en reste pas moins qu'une humaine, aura-t-elle la force de maintenir cette République comme elle l'a fait jusqu'à présent ?

    Les faits marquant durant l’attaque des Titans :

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum