DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Rowena !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    2 participants
    Aller en bas
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 882
    crédits : 2266

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Dim 23 Oct - 15:30
    J’aime décidément bien l’humour de ma future femme et je lui dis :

    J’apprécie beaucoup les moments que nous passons ensemble. Vous avez l’art de faire des plaisanteries et vous appréciez les miennes, cela me fait très plaisir. Pour la lune de miel, je comprends vos arguments et nous ne ferons rien de trop dispendieux ou m’as-tu vu, mais je tiens à ce que nous puissions avoir notre moment à nous, alors que pensez-vous d’un voyage diplomatique à Melorn ? J’y suis déjà allé et cette ville est tout simplement magnifique, comme vous.

    On pourra ainsi mêler l’utile à l’agréable et l’accord des suzerains du Reike, plus facile à obtenir. J’essaye de la pousser à prendre un peu de plaisir et je lui indique :

    Se marier va changer grandement nos vies, il me parait important que nous ayons un avant et un après. D’ailleurs où voulez-vous vivre après notre mariage ? Je sais ce que vous allez me dire, le mieux serait de continuer comme maintenant, vous à Taisen et moi à Ikuza. Je viendrais vous visiter de temps en temps et quand le ou les enfants seront nés, je viendrais vous voir une fois par mois. C’est ce qu’il y a de plus sensé et de plus simple à mettre en œuvre, avec zéro prise de risque.

    Je bois un peu de thé, puis je reprends, regardant mon interlocutrice droit dans les yeux :

    Pourtant, ce n’est pas du tout ma vision des choses. Je veux que nous vivions ensemble, se dire bonjour chaque matin et voir mes enfants chaque jour. C’est ainsi que je serais heureux. Alors dites-moi ce que vous préférez.

    Je la laisse répondre, car c’est un point important pour notre relation, primordial même. Pour moi, le mariage va tout changer, aussi bien dans ma manière de vivre que dans ma manière de penser.
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Pendor de Sarleon
    Pendor de Sarleon
    Messages : 124
    crédits : 2250

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t615-pendor-de-sarleon-termineehttps://www.rp-cendres.com/t779-prophesy-of-pendor
  • Dim 23 Oct - 16:04
    Alyssa hausse les épaules, commente simplement :

    " Si vous parvenez à convaincre le couple impérial que leur précieux Cœur aille s'occuper de... diplomatie ? Pourquoi pas, je suppose. Mais rien qu'un voyage à, je ne sais pas, Maël ou Kyouji, me suffirait ? Je comprends votre envie de vous aérer, mais, nous sortons d'une guerre, vous venez de prendre vos fonctions et il me semble judicieux de montrer que vous êtes prêt à en faire le maximum. Le devoir passe avant tout, n'est-ce pas ? "

    Elle n'a pas peur de donner son avis, même si c'est en contradiction directe avec les envies de son futur mari, mais, c'est pour cette raison qu'elle est conseillère. La période est tendue, des gardes royaux ont été exécutés, et elle n'a pas envie de voir Tagar subir le même sort. En plus de la remettre en quête d'un mari, cela risquerait de ternir la réputation impeccable de la dynastie de Sarleon.

    Elle se détend un peu et glousse à sa tirade suivante, ne tarde pas à y répondre :

    " Je n'en doute pas un seul instant. J'admets que je préfèrerais rester à Taisen pour profiter tant que je peux de mes parents vieillissants, et éventuellement de Pendor si nous parvenons à justifier que notre dynastie est légitime à la régence de la ville. Mais je préfère être en votre compagnie à partir du moment où nous aurons des enfants ; ils méritent de grandir en voyant leurs deux parents. C'est un équilibre important à avoir "

    Elle lui sourit, et lui annonce donc en conclusion :

    " Donc nous avons un compromis. Je resterais à Taisen le temps d'avoir des enfants, et une fois notre premier né, je vous rejoindrais ici "


    Personnages associés:
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 882
    crédits : 2266

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Dim 23 Oct - 16:47
    J’écoute avec attention la réponse d'Alyssa et je la prends en compte. Certaines personnes pourraient être étonnées que je prenne autant en considération les demandes d’une femme, mais j’ai l’habitude, puisque ma mère me fait cela tout le temps et finalement, je lui souris pour lui indiquer :

    C’est d’accord pour Kyouji, c’est une ville cosmopolite où il y a plein de gens différents. Sans compter les multiples restaurants où j’aimerais vous emmener. Nous prendrons trois jours, c’est le minimum, sans aucune responsabilité, juste nous deux, enfin, le plus possible.

    Je sais que je serais toujours accompagné de mes gardes du corps et que s’il y a un danger pour l’Empire durant cette période, je devrais écourter nos vacances pour rentrer au Palais. Toutefois, j’espère que rien de tel n’arrivera. Nous avons également un autre compromis pour ce qui est de vivre ensemble et je lui dis, très sérieusement :

    Très bien, nous ferons comme vous le souhaitez. Toutefois, je serais chez vous très souvent, utilisant des téléporteurs pour passer le plus de temps possible avec vous.

    J’ai en effet envie de voir ma future femme en permanence. Une fois cette discussion terminée, je ne dis plus rien, appréciant l’instant que je sais éphémère. Bientôt, je raccompagnerais, accompagné de mes habituels garde du corps, la jolie brune. D’ailleurs, cela me fait penser à un autre point :

    Concernant votre protection, une fois que vous serez ma femme, comment vous la voyez ?

    Je ne sais pas si elle a pensé à prendre des gardes du corps, mais ce serait bien. Il faudrait bien sûr que ce soit des femmes ou des eunuques, je ne suis pas très jaloux, mais quand même un peu, alors autant être le plus en sécurité possible. Dans tous les cas, j’aimerais qu’elle soit en sécurité, en quelques rencontres, mon interlocutrice est devenue très importante pour moi.
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Pendor de Sarleon
    Pendor de Sarleon
    Messages : 124
    crédits : 2250

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t615-pendor-de-sarleon-termineehttps://www.rp-cendres.com/t779-prophesy-of-pendor
  • Dim 23 Oct - 17:34
    Un compromis semble finalement être trouvé ; parfait. Alyssa ne souhaite pas causer la disgrâce de son futur époux. Elle acquiesce donc à tous les termes de sa proposition, et c'est sur un plan plutôt simple mais efficace qu'ils partent en termes de festivités suite à leurs noces. Elle reste amusée par la volonté que Tagar met à disposition d'une telle organisation.
    Visiblement, ils se mettent d'accord très vite, mais elle ne peut s'empêcher de lever un sourcil quant à l'utilisation abusive des pauvres mages et elle lui annonce clairement :

    " N'abusez pas de vos fonctions pour profiter de mes beaux yeux. Je tâcherais de passer ici le plus de temps possible, en tâchant de trouver des compromis avec ma famille et mes obligations. Je ne vais pas vous rappeler votre importance "

    Quand il fait mention de la protection, elle éclate de rire, puis lui annonce :

    " Je suis magicienne, et, au pire, je peux demander à mon père de mettre à ma disposition certains de ses hommes d'armes. Mais ce n'est pas nécessaire, ne vous tracassez point "

    Elle a une sainte horreur d'être suivie, pour être tout à fait honnête. Et le peu de fois où on lui a assigné des gardiens, elle eut l'impression d'avoir un fardeau à trimballer partout où elle se rendait. Elle commence à voir clair dans son jeu, plisse des yeux, le pointe du doigt et lui annonce :

    " Sire Tagar Reys, je vois clair dans votre jeu. N'essayez point de couver une lionne, vous en perdrez des plumes "


    Personnages associés:
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 882
    crédits : 2266

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Dim 23 Oct - 19:19
    Et voilà, tout est réglé et quand elle me parle d’abuser de mes fonctions, je lui réponds en souriant :

    Pour qui d’autre, je pourrais le faire ? Mais ne vous inquiétez pas, ce sera sur ma caisse personnelle, en plus, je dois souvent me rendre dans les deux autres grandes villes pour des réunions. Grâce à vous, si vous décidez de m’héberger, vous ferez économiser une nuit d’hôtel à l’administration. Je vous promets que je ne prends pas beaucoup de place et que je ne mange pas tant que cela.

    C’est bien sûr une boutade et si elle accepte au début une protection, elle me pointe du doigt pour me mettre en garde. Je lui souris donc et prenant sa main, je lui fais un léger baiser sur la paume avant de lui lâcher doucement la dextre, avant de lui annoncer :

    Je ne cherche pas à vous couver, je ne fais que vous posez des questions pour savoir comment vous voyez notre vie commune. Je suis d’un naturel prudent et comme je tiens à vous, je veux que vous soyez en sécurité. Des hommes d’armes ou plutôt des femmes d’armes fidèles à votre famille me convient très bien. Vous déciderez quand vous les utiliserez, car je n’impose rien. Je considère notre mariage comme un véritable partenariat où chacun a les mêmes droits.

    Voilà, j’espère avoir été clair et en plus, j’ai lancé un message subtil sur les femmes qui peuvent l’entourer. J’espère juste qu’elle n’a pas un meilleur ami, beau gosse, gentil et avec plein de qualités, car je sens que cela va me dégoûter. Les jolies femmes ont toujours ce genre de boulet, amoureux d’eux secrètement et qui est toujours prêt à dire du mal du mari. Le mieux est de les éloigner le plus rapidement possible, si possible définitivement.
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Pendor de Sarleon
    Pendor de Sarleon
    Messages : 124
    crédits : 2250

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t615-pendor-de-sarleon-termineehttps://www.rp-cendres.com/t779-prophesy-of-pendor
  • Dim 23 Oct - 20:37
    « Je ne sais pas, pour les raisons financières du Reike, je suppose. Tâchez de ne pas nous ruiner, dans ce cas, j'aimerais conserver un certain niveau de vie ! »

    Et elle fait non de la tête quand il fait mention de la possibilité de l'héberger. TAGAR. TU VAS ÊTRE MON MARI ! a-t-elle envie de hurler. Mais elle ne dit rien, le fixe en papillonnant des yeux avec un sourire forcé. Elle cède finalement, accompagnant les paroles d'un geste de la main :

    « Soit. Nous avons de la place dans les étables, une paillasse de paille conviendra je suppose »

    Son intervention suivante ne peut que la rassurer et elle acquiesce en lui annonçant :

    « Parfait - et elle le pense - ce n'est pas tous les hommes du Reike qui sont prêts à se montrer d'un esprit aussi clair et limpide. Vous me confortez dans le choix de vous épouser, Tagar. C'est bien, et vous avez de l'idée ; plus que la plupart des imbéciles qui pensent pouvoir me plaire avec leurs prouesses et leurs exploits. Mais au-delà du verbe, j'attends de voir des actes »

    Elle prend un air satisfait, puis, laisse un peu reposer sa tête sur son dossier, en fermant les yeux et en prenant une énième gorgée de ce délicieux thé. La soirée se passe mieux que ce qu'elle pensait, elle n'est clairement pas à plaindre. La pression grandissante qu'elle ressentait à l'idée de ne pas pouvoir se marier retombe, et un futur plus radieux s'ouvre à elle. Elle lui annonce donc :

    « J'ai hâte que vous rencontrez Arturo, un autre conseiller de Taisen, mon professeur de danse et mon meilleur ami d'enfance. Je pense vraiment que vous allez bien vous entendre »


    Personnages associés:
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 882
    crédits : 2266

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Dim 23 Oct - 21:05
    J’ai encore droit à une nouvelle touche d’humour de la part d’Alyssa, et même à des félicitations quand je lui expose mon idée de partenariat. Tout va donc pour le mieux, dans le meilleur des mondes jusqu’à ce qu’elle parle d’un certain Arturo ! Rien que le nom me fait grincer des dents, mais quand j’apprends qu’il est professeur de danse, conseiller, meilleur ami, et cela, depuis l’enfance, ce sont les gouttes d’eau qui font déborder le vase. Je m’efforce de respirer profondément, sans faire trop de bruit, même si cela est difficile et je lui demande d’un air complètement innocent :

    Vous avez un meilleur ami et c’est un homme ?

    Évidement ! Cela n’aurait pas pu être une femme ? Personnellement, je suis pour que mon épouse ait une meilleure amie, elle peut même en avoir des dizaines si elle le veut, aucun problème pour cela, mais un homme, c’est plus que problématique. Toutefois, je reste calme en apparence et je lui demande :

    Et comment est cet Arturo ?

    Si elle me dit qu’il est beau gosse, je prends mon épée et je vais le défier immédiatement en duel. Une fois que je l’aurais tué, il n’y aura plus d’interférence et le monde sera parfais. Mais avant tout cela, je dois en savoir sur mon rival mortel et je continue à lui poser des questions :

    Donc, vous le connaissez depuis longtemps ?

    Plus j’en apprendrai sur lui, et plus je pourrais le démolir. J’ai envie de lui demander pourquoi elle ne s’est pas mariée avec lui. Si c’est pour une bonne raison, du genre, il est homosexuel, tout ira bien. Si c’est pour une mauvaise raison, du genre, il a préféré que l’on reste amis, j’engage des assassins pour le tuer dès ce soir, car il est bien trop dangereux.
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Pendor de Sarleon
    Pendor de Sarleon
    Messages : 124
    crédits : 2250

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t615-pendor-de-sarleon-termineehttps://www.rp-cendres.com/t779-prophesy-of-pendor
  • Lun 24 Oct - 1:05
    « J'en beaucoup d'amis  - il est évident qu'une dame aussi extravertie qu'Alyssa attire l'attention et dispose d'un cercle de connaissances et d'amis assez étendu - mais des amis comme Arturo, je n'en ai qu'un malheureusement »

    La discussion étant originellement dans de bonnes dispositions, elle ne capte pas l'agacement de Tagar. Elle continue donc, en répondant à son autre question :

    « Incroyable - annonce-t-elle en mettant l'accent sur chaque syllabe - un oiseau rare, au même titre que vous. Très calme et posé, toujours à l'écoute ; d'une douceur mais d'une fermeté rassurante. Je ne pense pas qu'on puisse faire mieux, en terme d'ami »

    Elle insiste sur le dernier mot, histoire bien évidemment d'assurer qu'il n'y ait aucune ambiguïté. Il ne s'est rien réellement passé, et ne se passera jamais rien entre elle et lui. Enfin, il s'est passé quelque chose ; un simple baiser, lorsqu'ils étaient adolescents et avaient les hormones en feu. C'était l'époque de la découverte et des premiers amours. Leur premier, à tous les deux.
    La question suivante est justement sur leur passé commun, et, n'ayant rien à se cacher, annonce simplement :

    « Quasiment depuis toujours. Nous sommes nés la même année, nous avons grandi ensemble ! Nos chemins se sont occasionnellement séparés, mais le destin a fait que nous nous sommes retrouvés à Taisen. N'est-ce pas incroyable ? »

    Elle est sincère et passionnée quand elle parle de son ami, parce qu'à ses yeux, c'est effectivement une personne incroyable.


    Personnages associés:
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 882
    crédits : 2266

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Lun 24 Oct - 18:35
    Incroyable ? Elle n’a que ce mot-là à la bouche, quand elle parle de son Arturo. Personnellement, il me sort par les trous de nez cet imbécile et le mieux que j’ai à faire, c’est de le faire tuer dans un coin sombre. Je ferai en sorte que ce soit rapide et sans douleur, après tout, il n’a jamais touché à Alyssa, il mérite donc une mort digne.

    Bien sûr, je sais que je ne ferais jamais une telle chose, même si j’en ai bien envie et qu’il le mérite cent fois. À la place, je me force à sourire et je lui demande :

    C’est vrai qu’il a l’air incroyable.


    Incroyablement dangereux pour mon couple, mais je reste soft et je continue :

    Est-ce qu’il est marié ou a des enfants ?

    Avec un peu de chance, il a les deux ou alors, et ce serait un vrai bonheur pour moi de l’apprendre, il est trop moche et ne trouve aucune femme qui veuille de lui. À moins qu’il lui manque les deux bras et les deux jambes, un vrai homme tronc. Le pire, c’est que comme il a le même âge que mon interlocutrice, il est forcément plus jeune. Je ne suis même pas marié, ni fiancé que je me sens déjà poussé par un plus beau et plus jeune que moi. La vie est une véritable garce. Je pense qu’il est bon de crever un peu l’abcès et faisant un gros effort sur moi-même, je demande à la jolie brune sur un ton détaché, comme si ma question n’avait pas vraiment d’importance :

    Vous pensez quoi de la jalousie ?


    Voilà, au moins, c’est dit. Il ne reste plus qu’à attendre sa réponse, espérant qu’elle soit dans le même état d’esprit que moi. Ce sera un point important dans notre futur couple.
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Pendor de Sarleon
    Pendor de Sarleon
    Messages : 124
    crédits : 2250

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t615-pendor-de-sarleon-termineehttps://www.rp-cendres.com/t779-prophesy-of-pendor
  • Lun 24 Oct - 21:41
    « Je vais être tout à fait honnête, il l'est ! Quant à son mariage... - elle prend une moue blasée - c'est une tragédie pour lui. Il l'est, effectivement, mais a épousé une dame trop vieille pour enfanter afin d'assurer une alliance à sa famille »

    Elle l'observe, tique sur son expression et se sent obligée de justifier :

    « Oh, son épouse est adorable cependant ! Très douce et gentille, calme et posée. Mais, ils font vraiment une drôle de paire. Elle fait un peu négligée, et, pour être honnête, pas des plus attrayantes ; alors que lui est un homme particulièrement séduisant, en restant objective »

    La question suivante vient, et, dans un premier temps elle s'apprête à répondre normalement. Elle lance un grand je en levant les yeux au ciel, puis, s'arrête net, garde son menton levé, regarde coin Tagar avant de lui annoncer :

    « Sire Tagar Reys. Cette question est étrange découle-t-elle de mes derniers dires ? - elle plisse les yeux, se penche sur son accoudoir pour se rapprocher de lui - Ja-loux. Vous êtes ja-loux, n'est-ce pas ?! »

    Elle éclate de rire sans aucune forme d'explication, du fait d'éléments qu'elle ne peut pas pour l'instant partager avec son futur époux. Elle lui annonce simplement :

    « Vous le rencontrerez en venant à Taisen, ne vous inquiétez point. Vous vous ferez votre avis par vous même »

    Elle lui offre un sourire entendu, et attend de voir sa réaction.


    Personnages associés:
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 882
    crédits : 2266

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Mar 25 Oct - 21:19
    Il y a une justice dans ce bas monde et je dois faire appel à toute ma volonté pour ne pas sourire quand Alyssa m’indique que son ami est marié avec une vieille et moche ! J’ai vraiment envie de lui dire que c’est bien fait pour lui, mais je me retiens. On peut être le plus beau gosse du monde, cela ne sert à rien quand on est marié à une horrible sorcière. Si je pouvais, je me frotterais les mains de satisfaction et je suis d’un coup beaucoup plus détendu. Pourtant, mon état de félicité ne dure pas quand elle m’indique que je suis jaloux et je lui réponds en toute honnêteté, la regardant droit dans les yeux :

    Je le suis en effet, un petit peu.

    Elle m’indique que je me ferais ma propre opinion, mais je n’ai pas besoin de le voir pour être sûr que c’est un parfait imbécile. Toutefois, je ne veux pas poser de problème dans mon couple, surtout que nous ne sommes pas encore officiellement ensemble, je lui réponds donc en souriant :

    J’ai hâte de le rencontrer.

    Je suis sincère dans mes propos, comme cela, je pourrais bien lui montrer que la jeune et jolie femme qui me fait face n’est plus sur le marché. D’ailleurs, en parlant de ce sujet, j’enchaîne par une simple remarque :

    Concernant l’exclusivité de notre couple, je dois avouer que je suis plutôt vieux jeu et que notre partenariat devrait être exclusif. Qu’en pensez-vous ?

    Voilà, autrement dit, je souhaite que l’on soit fidèle l’un envers l’autre. Je sais que certains mariages ne sont que de simple entente commerciale ou pour avoir des enfants. Cela permet à certains d’avoir des maîtresses ou des amants, mais je préférerais éviter que l’on en arrive là. Après, je ne sais pas comment fonctionnais son précédent couple, j’attends donc de voir sa réaction.


    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Pendor de Sarleon
    Pendor de Sarleon
    Messages : 124
    crédits : 2250

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t615-pendor-de-sarleon-termineehttps://www.rp-cendres.com/t779-prophesy-of-pendor
  • Mer 26 Oct - 2:52
    Quand il répond sincèrement à sa question, elle a envie de lui tirer la joue et de le taquiner encore plus. Mais, ils ne sont pas encore assez intimes pour qu'elle se le permette, alors, elle se contente d'amplifier son grand sourire carnassier. Elle acquiesce et le regarde en coin quand il fait mine d'avoir hâte de le rencontrer, en annonçant un peu sibylline :

    « N'est-ce pas ? »

    Elle commence à reprendre une gorgée de thé quand elle éclate de rire à sa question, crachant une partie du contenu devant elle et notamment sur Tagar. Elle repose brusquement sa tâche, porte sa main à sa bouche, et annonce d'une voix sincèrement désolée :

    « Pardon ! Je suis navrée »

    Elle prend l'une des serviettes pour commencer à éponger les tâches qu'elle a fait sur les vêtements d'un blanc immaculé de son futur époux. Elle commente au passage :

    « Je suis vraiment navrée, mais il ne faut pas me faire rire ainsi, surtout quand je bois. J'espère que vous ne m'en voudrez pas. Et, concernant votre question,  quelle question. Pourquoi imaginez-vous que je serais polygame ? Combien d'amants pensez vous que j'ai ? »

    Elle est taquine et amusée, et espère que son ton détendra l'atmosphère qu'elle a perd d'avoir ruiné en explosant de rire au pire moment.


    Personnages associés:
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 882
    crédits : 2266

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Mer 26 Oct - 12:30
    Ma future femme a vraiment des réactions très surprenantes à mes interrogations. Cette fois-ci, elle me crache littéralement dessus et comme je ne m’y attendais pas, je n’ai pas le temps de m’écarter. Heureusement que ce n’est que du thé, sinon ma tenue aurait été foutue. Elle essuie mes vêtements et je lui prends gentiment la main, en lui indiquant :

    Ce n’est pas bien grave, je vais le faire.

    Je me lève et m’essuie donc du mieux que je peux et une fois que je suis à peu près propre, je peux me rassoir et je lui tout à fait sérieusement :

    Je ne suis pas complètement étranger aux choses intime comme le sexe ; même si j’ai des carences, que je pourrais qualifier d’importante. Vous avez été marié à un mari ayant des problèmes et dans certains couples, il est tout à fait acceptable, avec l’accord de son époux, de prendre un ou des amants pour être épanouis sur ce sujet, tant que cela reste discret. De même depuis que vous n’êtes plus en couple, car chacun à ses besoins.

    Je bois une gorgée de mon thé, avant qu’il soit froid et je continue :

    Mon but ici, n’est pas de vous juger ou même de savoir ce que vous avez fait ou pas fait avant notre rencontre. Je souhaite simplement vous dire que pour moi, la fidélité est quelque chose d’important. Comme vous êtes très jolie, vous devez avoir beaucoup de sollicitation et j’aimerais autant alors l’exclusivité de vos bisous.

    Voilà, je pense avoir été clair, ce n’est pas facile pour moi d’aborder le sujet et j’avoue être mal à l’aise, cela se voit dans mon attitude, mais il faut bien mettre les choses au clair. Je la regarde droit dans les yeux, attendant sa réaction. Normalement, je ne crains plus rien, elle a arrêté de boire.
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Pendor de Sarleon
    Pendor de Sarleon
    Messages : 124
    crédits : 2250

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t615-pendor-de-sarleon-termineehttps://www.rp-cendres.com/t779-prophesy-of-pendor
  • Mer 26 Oct - 13:19
    Tagar ne semble pas prendre la mouche, ce qui rassure la lionne. Elle l'observe se nettoyer en silence, alors qu'elle continue son thé d'un air un peu coupable. Quand il s'apprête à lui parler de nouveau, elle lève sa main pour temporiser un instant, baisse sa tasse de thé, et avale le thé qu'elle a encore dans la bouche histoire d'être certaine de ne pas répéter la même bourde. Amusée par la situation, elle a un petit sourire mesquin et les yeux qui pétillent une étincelle de malice ; ce qui joue dans son charme.

    Elle pousse un soupir finalement, la réponse n'étant pas aussi amusante qu'elle ne pensait, et lui annonce :

    « Ce n'est absolument pas acceptable. Ma dynastie œuvre depuis toujours dans l'honneur et la tradition du Reike et nous ne nous rabaisserons jamais à ces basses-œuvres républicaines - son ton est fier et condescendant, et elle semble fermée à ce sujet - je ne peux avoir l'ombre d'un doute quant au père des enfants que je porte »

    Elle redescend un peu afin de rajouter, un peu plus légère :

    « Alors, déjà, mon bon sire Tagar, s'ils seront exclusifs ils ne seront pas un dû ; je ne cesse de vous le répéter qu'ils se méritent. Et ne vous tracassez point, je ne suis pas bête et je vois clair dans le jeu de beaucoup. Vous commencez à me connaître, et vous devez vous doutez de ce qui se passe lorsque quelqu'un commence à se montrer déplacer vis à vis de mon statut et de mon rang »

    Elle pousse un soupir et rajoute finalement :

    « Quant à ce que vous avez fait, cela ne me concerne pas et ne m'intéresse pas. Je vous prierais juste de ne plus en parler, et de ne pas vous en vanter, que ce soit auprès de moi ou de quiconque. Notre réputation est en jeu, et, encore une fois, le devoir compte avant tout »

    Elle est sèche, mais franche ; et, si son discours peut la faire paraître comme irréprochable, elle ne l'est pas. Comme tous les humains, elle a un cœur, des hormones et a traversé une période difficile où elle n'était plus liée par des obligations. Elle a vécu quelques aventures, mais ne les mentionnera au grand jamais pour les raisons qu'elle évoque.


    Personnages associés:
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 882
    crédits : 2266

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Mer 26 Oct - 17:51
    Des fois, j’ai un peu de mal à comprendre ce que les femmes racontent, mais d’après ce que je comprends, sa réponse est oui. Elle sera fidèle à notre couple et c’est un véritable soulagement pour moi. Elle me parle ensuite de ses bisous, comme quoi ils se méritent et j’espère pour elle, qu’ils sont vraiment aussi extraordinaires que cela, vu comment elle me les vend depuis le début de notre relation. Elle insiste sur le fait de rester discret sur notre passé et je me suis bien d’accord avec elle. Comme me l’avait dit une très bonne amie, ce qui se passe à Maël, reste à Maël. Je peux donc lui assurer :

    Ce n’est pas un problème pour moi, étant de nature discrète et je suis heureux de voir que nous sommes sur la même longueur d’onde.


    Voilà, je pense que le sujet est clos et puisque nous en sommes rendus au sujet épineux, il faut que j’en aborde un autre, c’est pourquoi je demande à ma très jolie interlocutrice :

    Avez-vous des animaux de compagnie ?

    Je sais que pas mal de gens ou des chats ou des chiens et j’avoue que je me méfie un peu des quadrupèdes en général. Ils peuvent vous mordre ou vous griffer sans raison apparente et le pire, ce sont les équidés, toujours prêt à vous balancer une ruade au moment où vous vous y attendez le moins. Je peux donc lui préciser après avoir entendu sa réponse :

    Je ne suis guère familier avec ce genre de compagnons et je garde mes distances.


    Je lui souris en lui annonçant :

    Sans doute mon côté prudent.


    Je me rends compte alors que nous avons fini le thé et je demande à la jeune femme :

    Voulez-vous boire autre chose ?

    Je sais qu’il se fait tard, mais je suis bien ainsi, à découvrir celle avec qui je vais partager ma vie.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum