DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Siame

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Une rencontre avec Mère - Page 4 JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Coeur de Melorn
    Derniers sujets
    Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mer 26 Oct - 19:01
    Elle hausse les épaules quand il lui annonce qu'ils sont sur la même longueur d'onde. Qu'est-ce qu'une onde, elle n'en a aucune idée, mais pourquoi pas ? Quand il est question d'animaux de compagnie, elle balaie la question de la main et lui annonce :

    « Vous me suffirez largement, ne vous inquiétez pas »

    Puis, elle le dévisage en attendant de voir quelle allait être sa réaction à ce sujet. Elle rit une nouvelle fois et précise un peu plus sérieuse :

    « Non, non, je n'ai rien de tel. Je n'ai pas le temps pour cela, mais, j'aime les animaux. Je vais souvent voir les équidés de Pendor »

    Quand la proposition d'une boisson vient, elle hésite un peu, puis lui annonce :

    « Je vous remercie, ça va aller. Et puis, vous êtes courageux ! Je risque encore de tâcher vos vêtements. Il se fait tard, contentons nous de discuter encore un peu tranquillement et je vous laisserais entre les bonnes mains de votre maternelle, Tagar. Profitez bien du temps qui vous reste en mon auguste compagnie »

    Elle commence effectivement à fatiguer, et, son jeune frère risque de s'inquiéter si elle rentre vraiment trop tard ; malgré le fait qu'elle rabâche qu'il ne lui arrivera rien. Elle le relance un petit peu, en lui demandant :

    « Du coup, si nous nous marions, et nous avons des enfants, notre résidence sera ici même ? Aurais-je le droit de m'occuper de la décoration ?! »

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mer 26 Oct - 23:04
    Elle réagit d'un simple hochement de la tête et d'un haussement d'épaules. Elle l'écoute ensuite débiter sa tirade, pour au final avoir la réponse à sa question. Elle acquiesce alors vivement, même si elle tire un peu une moue déjà boudeuse. Austère, non. Sobre, oui à la limite. Pour le nom de famille, elle hausse les épaules, et lui explique simplement :

    « Peu importe, je suppose que les gens d'Ikusa me verront comme dame Reys, et ceux de Taisen comme une de Sarleon. Dans les deux cas, je resterais une lionne »

    Elle lève les yeux au ciel, voit la position dans la lune dans le ciel, réalise à quel point il doit être tard. Elle esquisse alors le mouvement de se dégager de la couverture et de se lever pour annoncer à Tagar :

    « Mais c'est qu'il est vraiment affreusement tard ! J'ai peut-être un peu trop tardé. Me feriez-vous le plaisir de me raccompagner, Tagar ? »

    Elle lui tend son bras pour qu'il puisse le faire dignement.

    Cette entrevue s'est au final très bien passée, et elle rentre le cœur léger.  Leur union ne saura tarder et bientôt, elle aura un nouvel époux, et des nouvelles opportunités pour elle et pour sa famille. Une page de sa vie se tourne, et elle espère que la prochaine sera au moins aussi bonne que cette dernière.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum