DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Rowena !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    2 participants
    Aller en bas
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Pendor de Sarleon
    Pendor de Sarleon
    Messages : 124
    crédits : 2250

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t615-pendor-de-sarleon-termineehttps://www.rp-cendres.com/t779-prophesy-of-pendor
  • Mer 26 Oct - 20:01
    Elle hausse les épaules quand il lui annonce qu'ils sont sur la même longueur d'onde. Qu'est-ce qu'une onde, elle n'en a aucune idée, mais pourquoi pas ? Quand il est question d'animaux de compagnie, elle balaie la question de la main et lui annonce :

    « Vous me suffirez largement, ne vous inquiétez pas »

    Puis, elle le dévisage en attendant de voir quelle allait être sa réaction à ce sujet. Elle rit une nouvelle fois et précise un peu plus sérieuse :

    « Non, non, je n'ai rien de tel. Je n'ai pas le temps pour cela, mais, j'aime les animaux. Je vais souvent voir les équidés de Pendor »

    Quand la proposition d'une boisson vient, elle hésite un peu, puis lui annonce :

    « Je vous remercie, ça va aller. Et puis, vous êtes courageux ! Je risque encore de tâcher vos vêtements. Il se fait tard, contentons nous de discuter encore un peu tranquillement et je vous laisserais entre les bonnes mains de votre maternelle, Tagar. Profitez bien du temps qui vous reste en mon auguste compagnie »

    Elle commence effectivement à fatiguer, et, son jeune frère risque de s'inquiéter si elle rentre vraiment trop tard ; malgré le fait qu'elle rabâche qu'il ne lui arrivera rien. Elle le relance un petit peu, en lui demandant :

    « Du coup, si nous nous marions, et nous avons des enfants, notre résidence sera ici même ? Aurais-je le droit de m'occuper de la décoration ?! »


    Personnages associés:
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 882
    crédits : 2266

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Mer 26 Oct - 21:38
    J’ai droit à un compliment, enfin, je pense, quand elle m’indique que je vais lui suffire. Cela veut sûrement dire que physiquement, je lui plais, du moins j’espère, ou alors c’est que je suis suffisamment chiant pour ne pas vouloir se coltiner un deuxième mec. C’est difficile à dire.

    Le second sujet la fait rire également, comme quoi elle apprécie mes paroles, même si je ne fais pas exprès d’être drôle. J’espère que le vieil adage, femme qui rit, à moitié dans ton lit va se réaliser, un jour ou l’autre. Après avoir refusé de boire, elle m’indique à mon grand soulagement qu’elle n’a pas d’animaux de compagnie, ce qui est une bonne chose. Les chevaux ne comptent pas, puisque ce sont ceux de son frère. La suite me fait sourire et je commence doucement par la reprendre, lui indiquant d’une voix douce :

    Vous voulez dire quand nous nous nous marions et quand nous aurons des enfants.


    Et oui, un simple mot change tout. Je continue ensuite pour répondre à sa question :

    Ayant suivi ma Mère dans les magasins et dans les soirées mondaines pendant une grande partie de ma vie, je me flatte d’avoir un goût assez sûr sur la mode. Je sais bien que cette demeure devrait être mise au goût du jour, mais la famille Reys n’affiche pas sa richesse. Après tout, nous ne possédons que peu de bien, contrairement à d’autres familles. Nous avons toujours été des fonctionnaires de père en fils et si nous possédions quelques esclaves, maintenant affranchis, nous faisons bien attention à ne jamais avoir de dette. Si cette demeure vous convient, puisque Mère n’en aura pas l’utilité, je suis pour que cela devienne notre nid douillet.

    Ne voulant pas la faire mariner plus longtemps, je conclus :

    Nous referons la décoration ensemble, certaines pièces servant aux invités devront garder un côté assez austère, mais le reste peut tout à fait être changer selon votre goût. D'ailleurs, voulez vous garder votre nom de famille ?
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Pendor de Sarleon
    Pendor de Sarleon
    Messages : 124
    crédits : 2250

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t615-pendor-de-sarleon-termineehttps://www.rp-cendres.com/t779-prophesy-of-pendor
  • Jeu 27 Oct - 0:04
    Elle réagit d'un simple hochement de la tête et d'un haussement d'épaules. Elle l'écoute ensuite débiter sa tirade, pour au final avoir la réponse à sa question. Elle acquiesce alors vivement, même si elle tire un peu une moue déjà boudeuse. Austère, non. Sobre, oui à la limite. Pour le nom de famille, elle hausse les épaules, et lui explique simplement :

    « Peu importe, je suppose que les gens d'Ikusa me verront comme dame Reys, et ceux de Taisen comme une de Sarleon. Dans les deux cas, je resterais une lionne »

    Elle lève les yeux au ciel, voit la position dans la lune dans le ciel, réalise à quel point il doit être tard. Elle esquisse alors le mouvement de se dégager de la couverture et de se lever pour annoncer à Tagar :

    « Mais c'est qu'il est vraiment affreusement tard ! J'ai peut-être un peu trop tardé. Me feriez-vous le plaisir de me raccompagner, Tagar ? »

    Elle lui tend son bras pour qu'il puisse le faire dignement.

    Cette entrevue s'est au final très bien passée, et elle rentre le cœur léger.  Leur union ne saura tarder et bientôt, elle aura un nouvel époux, et des nouvelles opportunités pour elle et pour sa famille. Une page de sa vie se tourne, et elle espère que la prochaine sera au moins aussi bonne que cette dernière.


    Personnages associés:
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 882
    crédits : 2266

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Jeu 27 Oct - 22:25
    Je vois bien que ma réponse sur la décoration de notre futur nid d’amour ne lui plaît pas, sa grimace étant assez parlante. Mais je ne peux pas céder sur ce point, je suis un Reys et je dois partager mes valeurs avec mes enfants. Concernant le nom, elle ne semble pas vraiment prendre conscience de l’importance et comme elle indique qu’à la capitale, il faut l’appeler dame Reys, je prends cela comme un oui et qu’elle portera mon nom.

    Bien trop vite, elle décide de partir et de quitter le refuge douillet de la couverture. Je me dépêche donc de me lever à mon tour et je prends doucement son bras pour l’aider à se lever. Une fois, debout, je prends la tête de notre petite équipe et je retrouve dehors les gardes du corps qui m’attendaient. Je n’ai plus qu’à écouter le Sajenti, Robert, qui a été nommé sous-officier de l'escouade. Comme il est très méfiant, mais extrêmement compétent, il me dit :

    Je peux désigner quelques hommes pour raccompagner Dame de Sarleon, si vous le souhaitez. Cela évitera que vous preniez un risque.

    Je souris devant sa sollicitude et je lui indique :

    C’est gentil de votre part, mais je vais la raccompagner. Suivez-nous à une dizaine de mètres.

    Je le vois hausser les épaules devant mon choix et il donne rapidement les consignes à ses hommes. Je peux donc faire le trajet en compagnie d’Alyssa, échangeant sur différents sujets. Une fois arrivé devant la demeure des de Sarleon, je prends les mains de ma future fiancée et je lui dis en souriant :

    N’ayez pas d’inquiétude, je ne vais pas vous embrasser. Je voulais juste vous dire que j’ai beaucoup apprécié cette soirée et que je me sens privilégié de pouvoir devenir votre mari. Je vous promets que je ferai tout pour vous rendre heureuse et que nous aurons beaucoup d’enfants.



    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum