DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Rowena !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    2 participants
    Aller en bas
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Genryusai
    Genryusai
    Messages : 18
    crédits : 203

    Info personnage
    Race: Demi-titan
    Vocation: Guerrier - Combattant
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Vice-Roi
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t783-genryusai-termine#5375https://www.rp-cendres.com/t803-la-vie-d-un-millenaire-genryusai#5399
  • Sam 22 Oct - 23:26
    Genryusai
    Race : Demi-Titan
    Sexe : Masculin
    Âge : 7500 ans
    Métier : Vice-Roi / Voix du Reike
    Taille & poids : 2 m 03 / 98 kg
    Alignement : Loyal Neutre
    Faction : Reike
    Rang : B
    Religion : Athée
    Avatar : Yamamoto Genryusai

    Pouvoirs et objets

    Guerrier - Combattant

    Feu - Palier 4
    Vol (lévitation) - Palier 1
    Renforcement de la constitution physique - Palier 3
    Force surhumaine - Palier 2
    Super vitesse - Palier 2
    Prouesse d'arme (combiner l'élément du feu avec son katana) - Palier 1

    Immunité : Glace
    Faiblesse : Air


    Possession d'un katana d'excellente facture : Ryujin.
    La légende raconte que ce katana serait une création de Kazgoth, bien que cela ne soit pas vérifiable.
    Genryusai dissimule son katana à l'intérieur d'une large canne brune en bois.

    Description physique et mentale

    Physique

    Il fait son âge ! Calvitie, longue barbe blanche, plusieurs rides et marques diverses témoignant de son appartenant à une autre époque... Il semblerait que seule son imposante musculature de combattant soit l'unique chose qui demeure à l'épreuve du temps.
    Et malgré tout, le vieillard du Reike suscite le respect et l'admiration de ses pairs par sa simple présence. Nul reikois digne de ce nom n'oserait le regarder de travers. Son charisme et son expérience sont inéluctables.

    Psychologie

    Expérimenté - Sage - Loyal - Guerrier - Inébranlable
    Sévère -  Rancunier - Sénile - Xénophobe

    Le vice-roi du Reike possède toutes les caractéristiques mentales d'un chef d'exception : fort, loyal, sage et expérimenté. Ayant vécu plus de sept millénaires, son savoir-faire n'est quasiment jamais remis en question par la Couronne et les reikois. Lorsque sa voix sèche et autoritaire s'élève, tout le monde se tait et écoute... Même le sanglant Empereur Tensai Ryssen n'ose pas l'interrompre. Sa parole est d'or.

    Malgré sa vieillesse apparente, Genryusai n'a en rien perdu de sa fougue guerrière et il ne fuira pas devant une épreuve de force. Hélas, il oublie parfois que son corps souffre des inconvénients de la vieillesse. On raconte que cela causera un jour sa perte. Mais pour l'instant, il tient bon et prend un malin plaisir à humilier cette jeunesse arrogante qui se pense meilleure que lui.

    Inébranlable, le demi-titan a la réputation d'être incorruptible et fidèle à ses principes. Son but le plus important étant de veiller sur les intérêts supérieurs du Reike, il peut parfois tolérer certaines immoralités et réaliser des sacrifices si cela permet à la nation de perdurer.
    Avec les années et les événements, il a développé un grand mépris pour les étrangers, les shoumeiens et les républicains principalement. Il méprise leur faiblesse ainsi que leur avarice.

    Ses moments de colère sont extrêmement rares, mais lorsque cela arrive, fuyez, car il n'hésitera pas une seule seconde à vous réduire en cendres.

    Histoire ou test-rp

    Lointaine histoire...

    Il y a plus de 7500 ans, alors que les premiers mouvements de rébellion contre les titans s'élèvent, une humaine, ambitieuse, guerrière et fille unique d'un puissant chef de clan, se démarque de la masse par son arrogance et ses talents d'oratrice.
    Une nuit, lors d'une soirée bien arrosée, la jeune femme tient un discours particulièrement haineux contre les titans devant son peuple, un discours qui parvient vite jusqu'aux oreilles des divins.

    L'esprit vengeur, Kazgoth, appelé le Forgeron, visite la femme ivre dans sa chambre, une fois l'heure du coucher venue. Usant de ses talents de métamorphose, le titan copie l'apparence du fiancé de la dame et s'adonne à un jeu malsain avec cette dernière qui n'y voit que du feu.

    Ayant réussi à ensemencer sa victime, Kazgoth quitte les lieux, sans plus ne jamais y revenir.

    Le temps ferait son oeuvre.

    Comme si c'était hier !

    Des mois plus tard, la guerrière donne naissance à un petit garçon à la constitution très robuste. Souffrant d'une sévère hémorragie suite à un travail difficile, la nouvelle mère ne survit que cinq maigres minutes, le temps de nommer son enfant « Genryusai ».
    L'époux de la femme, le soi-disant père et les sages-femmes sont surpris de voir le bébé entouré d'une étrange et puissante aura rouge, rappelant celle du feu.

    Immédiatement, le mari remarque que l'enfant ne porte pas ses traits physiques et qu'il semble être issu d'une autre paternité. Mais heureusement, l'homme décide de prendre soin du rejeton de sa tendre épouse et de l'élever afin d'honorer sa mémoire.

    Héritier légitime de son clan, Genryusai devient rapidement un combattant d'exception, voire même le plus fort de son époque, triomphant de nombreux et féroces adversaires. Personne n'arrive réellement à comprendre d'où provient réellement son pouvoir.

    Jusqu'au jour où...

    De mon temps...

    Une immense explosion retentit au coeur des quartiers généraux du clan. Le feu. Des cris. Le sang. Les victimes se comptent par centaines et le chaos règne. Au loin, une silhouette gigantesque se dresse, dépassant même la taille des plus grands bâtiments. Une voix à en faire trembler les sols se fait entendre avec violence : « Genryusai, mon fils, rejoint-moi et ensemble nous régnerons. Ma chair. Mon sang. Nous sommes des Dieux ! »

    À ce moment, l'adolescent a ressenti un grand sentiment d'attraction envers le titan, comme si on lui offrait quelque chose de totalement irrésistible. Oui, pendant un instant, il a songé à accepter l'offre. Oui, la possibilité de devenir un Dieu lui paraissait succulente. Mais la vision d'horreur de voir sa famille d'adoption en train de mourir sous ses yeux le fait bouillir de rage.
    Sa vraie famille, elle se trouve ici, en ce monde et non par-delà les nuages avec de purs inconnus.

    Hurlant de rage, le gamin fonce sur Kazgoth et un court combat débute. Malgré qu'il ne soit pas du même niveau que son paternel, celui-ci n'en demeure pas moins surpris par son courage et sa robustesse.

    Ne pouvant se résigner à tuer son fils, Kazgoth l'assomme et disparait, laissant derrière lui d'innombrables ruines et corps calcinés.

    Genryusai finirait par entendre raison, pensa le vieux forgeron.

    Ces jeunes, j'vous jure...

    Suite à ces événements, le demi-titan lutte activement contre les titans pour venger les siens, comme le fut autrefois sa mère.

    • Sur le champ de bataille, il rencontre une humaine dont il tombe amoureux. Ils finissent par se marier, mais cette union est infertile et aucun enfant ne naît. 60 ans plus tard, la femme meurt de vieillesse. Encore aujourd'hui, Genryusai porte le deuil de son ancienne épouse dans son coeur et ne s'est jamais remarié. Avec le temps, il devient de plus en plus sénile et autoritaire, rares sont les occasions où les gens le voient sourire.

    • Il se lie d'amitié avec les fondateurs du Reike, Tensai premier du nom et Akasha. Rapidement, il devient leur bras-droit et le vice-roi du Royaume.

    • Avec Keerius, il est l'un des fondateurs de l'Université militaire de Drakstrang. D'ailleurs, pendant 1000 ans (jusqu'à la prise de pouvoir de Tensai Ryssen), il exerce à temps plein la fonction de professeur, délaissant temporairement ses fonctions de Voix et de Vice-Roi.

    • Les millénaires passent et la santé du demi-titan se détériore. Bien qu'il demeure respectable et une élite parmi les élites, sa puissance est désormais limitée.

    • Durant l'attaque des Ryssen sur le Reike, Genryusai ne participe pas au conflit, car il est mystérieusement plongé dans un profond coma dont il prendra plusieurs années à se réveiller. Pendant ce sommeil, il rêve de son père Kazgoth et de la terrible guerre à venir.

    • À son réveil, le Royaume n'est plus le même et un nouveau roi est monté sur le trône. Genryusai demeure observateur de la situation pendant plusieurs mois, rêvant parfois des attaques de titans sur les mortels.
    Finalement, il reconnaît le nouveau couple royal qui lui remémore beaucoup les fondateurs du Reike.

    • Après la naissance de l'héritier royal, Draknys Ryssen, Genryusai revient au palais pour occuper le rôle de vice-roi à la demande du couple royal. Lorsque l'enfant sera en âge de combattre, Genryusai doit devenir son mentor.

    • Durant la guerre, il participe activement aux opérations militaires. Aux côtés de ses souverains, il combat même Kazgoth. Et sa mort lui provoquera même un léger pincement au coeur... Il venait de perdre son "Père", après tout.

    Test RP




    Voilà des mois que la guerre est déclarée sur tout le continent : terre, mer et air, rien n'est épargné. A chaque tournant, on témoigne de la violence des combats, on sent jusque dans nos bouches le fer du sang qui peint les sols et parfois, on ressent même les vagues de puissances magiques qui déferlent à des kilomètres à la ronde, confirmant l'intensité des combats menés sur tous les fronts. Pourtant, malgré tout ce chaos où des vies innocentes tombaient une à une, une certaine solidarité s'était créée entre les divers peuples : des individus s'unissaient enfin pour combattre un ennemi commun, laissant de côté les histoires de frontières, de races et autres divergences. Ces mois de guerre portaient ce genre de qualités.

    Même Genryusai l'ancien y prenait part aux côtés de ses souverains, à la capitale de Shoumei : Benedictus. Ces dernières années n'ont pas été de tout repos pour le vieil homme qui ne cessait de rêver de cette guerre. Il vint même à se questionner sur sa santé mentale à cause des cauchemars où des corps jonchaient le sol ici et là, des morts qui demandaient vengeance pour l'injustice subit. Les nuits du vice-roi n'étaient alors que d'infimes siestes dérangées par des sursauts, des spasmes et sueurs froides. Alors, lorsque tout ceci devint réalité, Genryusai changea du tout au tout : maintenant il comprenait le but de ces songes, il savait sa mission. En vérité, tout ceci n'était que préparation et entrainement à ce qui l'attendait. Et dans ses songes, une chose l'intéressait au plus haut point.

    Il allait enfin « le » revoir...




    A Benedictus, le QG royal a été déployé avec toute une logistique digne de ce nom. Dans la tente royale se trouve Tensaï, Ayshara, Genryusai et divers hauts placés de l'armée pour discuter, échanger et valider plusieurs stratégies militaires et plus spécifiquement sur la façon de combattre l'un des nombreux Titans, nommé « Kazgoth, le forgeron ». Après plusieurs heures, le rideau de la tente se lève enfin, laissant apparaitre le couple royal suivit de certains grands pontes reikois. La tension dans l'air est palpable, les gardes postés à l'entrée sont au garde à vous, tremblant devant les auras menaçantes de tous ces experts qui défilaient sous leurs yeux, les visages durs. Les géants divins n'étaient, certes, pas à prendre à la légère et chaque pas était un risque énorme, pour autant le peuple du désert est avant tout peuplé de fiers combattants. Le combat, le sang, ils connaissent.

    Sortant de la tente, Genryusai reçut ses ordres comme tout un chacun. Il se détacha du groupe pour se mettre à la tête de l'une des équipes d'élites. Tout son être était prêt, on pouvait d'un simple coup d’œil comprendre qu'il n'était plus le sage du Reike mais bien le combattant redouté des champs de bataille : tenue de combattant d'élite, katana à la ceinture, barbe entretenue, le vice-roi était prêt. Les cris et les tambours résonnaient de toute part, augmentant l'adrénaline de chaque guerrier présent sur le terrain. Le Demi-Titan grimpa sur son cheval sombre et patientait alors, l'ordre de départ du Roi. Son équipe est complètement concentrée : en tendant l'oreille on distingue de fortes expirations qui donnent cette impression de voir des prédateurs, prêts à se jeter sur le moindre adversaire. Puis, vint enfin le moment où le bras du Roi se lève haut dans le ciel : Genryusai jette un regard derrière, au-dessus de son épaule, en direction des soldats : le fait de les voir aussi remontés lui donne encore plus envie d'en découdre.

    — A la vie, à la mort ! Gloire au Reike !

    Le message est simple mais puissant. Tous se mirent en marche comme une seule et même personne. Les rangs serrés laissaient tout juste l'espace nécessaire pour se mouvoir, attaquer et défendre. Tout est pensé au millimètre près. Néanmoins, tous gardaient en tête qu'un champ de bataille est voué à évoluer dû à plusieurs paramètres.

    Il faut toujours rester à l'affût...




    Après plusieurs heures de traversée, « Kazgoth » apparut aux yeux de tous, au loin. Le convoi se stoppa aussitôt et quelques éclaireurs vinrent préciser quelques indications au couple dirigeant. Genryusai est mis au parfum : la stratégie prévu n'allait subir aucun changement majeur, seulement quelques ajustements. Soudainement, la voix du Titan déchira le ciel, créant chez beaucoup de soldats une inquiétude particulière.

    — Fils ! Te voilà enfin ! Je viens te chercher, pour de bon cette fois !

    Avec seulement une phrase, l'adversaire venait de déstabiliser les soldats, surtout les jeunes. Genryusai jeta un regard à Tensai avant de s'avancer au devant de la scène. Il prit la parole d'un ton qui ne laissait espérer aucune pitié venant de sa part.

    — Ta tête tombera aujourd'hui « Kazgoth » ! N'espère pas t'échapper, tu paieras pour tes crimes passés et présents !

    Malgré la distance, le dangereux sourire du créateur des races est visible de tous.

    — Audacieux, gamin ! Il semblerait que la dernière fois n'a pas suffit ! Je vais faire en sorte que tu comprennes cette fois, fils !

    Le vieux barbu resta immobile un long moment, fixant son géniteur avec une colère silencieuse. Les quelques gradés proche de lui aperçoivent son aura enflammée s'amplifier. Pour Genryusai, il ne s'agissait pas d'un simple combat, il s'agissait d'une vengeance pour tous ces millénaires de remords, de tristesses profondes, de travail acharné pour repousser ses limites et se donner une chance face à de tels démons. Il savait ce qu'il avait à faire et il n'allait pas lésiner sur les moyens pour arriver au but ultime. Reprenant sa position, il ne fallut pas longtemps avant le lancement de l'attaque.

    Que la bataille commence...




    Le vice-roi et son équipe engagent le combat : Genryusai, hissé sur sa monture, exécute des gestes tactiques avec ses mains pour donner les instructions au fur et à mesure de l'approche. En parallèle, il profite pour balancer quelques premières attaques de feu qui font mouche aux jambes de « Kazgoth ». Il fonce droit sur son père et, une fois la distance brisée, le vieux barbu prend appui sur le dos de sa monture et s'éjecte en hauteur. Là haut, proche de la tête du Titan, il dégaine son katana et envoie une valse d'attaques tranchantes enflammées. Évidemment, cela ne suffit pas et se prend un contre du poing titanesque qui le propulse à plusieurs centaines de mètres au sol, écrasant tout sur son passage.

    En parallèle, son équipe attaque l'ennemi de toutes leurs forces et à plusieurs endroits simultanément, cherchant à créer la moindre petite faille, cependant leur action est stoppé net par le géant qui en élimine la plupart d'entre eux aisément. Il était d'un tout autre niveau. Les autres équipes sont aussi en plein combat : Tensai combat à pleine puissance et Ayhsara gère les blessés. Les cris d'agonie font se relever le millénaire, sonné mais encore solide sur ses appuis : sa colère s'intensifie, il se remémore l'ancien temps où son entourage se faisait désintégrer sous ses yeux, impuissant.

    — Pas cette fois-ci, murmure-t-il dans sa barbe.

    Il prend de la vitesse pour se rapprocher de son adversaire, profitant de l'inattention de son père complètement focus sur le Roi, pour se diriger dans son dos et attaquer divers points vitaux : il regroupe sa puissance et enchaine avec un style particulier au katana qui permet de faire un maximum de dégâts en peu de temps, mais en contrepartie, il devait rester figé à sa position pendant toute la durée de l'attaque. Un coup, puis deux, puis cinq, puis dix, le vieil homme accélère la cadence, encore et encore. Le combat dure. Combien de temps ? Personne ne sait exactement. Cependant, plus le temps passait et plus le champ de bataille s'emplissait de cadavres. Les guerriers tombaient un à un. Il fallait que tout ceci cesse rapidement.

    Heureusement, « Kazgoth » subissaient aussi de graves dégâts et cela remotivait les troupes restantes. Le Demi-Titan enchaina quelques combos avec le Roi Tensai pour tenter d'arracher la tête du Titan, mais il restait coriace malgré tout. Il n'était pas l'ennemi du monde pour rien. Les souffles se font de plus en plus lourd et l'agacement du géant se fait ressentir. Soudain, le père de Genryusai relâche une impressionnante vague d'énergie sur plusieurs centaines de mètres, projetant tout ce qui se trouve proche de lui, le fils comprit : ce dernier se rattrape, roulant sur le dos avant de se stabiliser et d'utiliser son katana comme bouclier face au choc violent de magie. Son corps et sa tenue se font déchirer et lorsque l'attaque s'estompe, Genryusai jette un regard autour de lui pour évaluer la situation : peu de soldats sont encore en vie. La colère, la tristesse, le décès de son épouse, de ses parents, des siens et diverses émotions créent une véritable tempête au sein du Vice-Roi. Il canalise le tout pour en faire une force. Il doit détruire son père biologique, même si cela devait lui coûter la vie.

    Ses sourcils se froncent, ses muscles se contractent à vue d’œil, son aura se décuple, son feu s'amplifie. Genryusai dépasse ses limites, il atteint un nouveau niveau de puissance. Il le doit. Il n'a pas le choix s'il ne veut pas revivre les mêmes scènes encore et encore. Il repense à toutes ces années d'entrainement et de préparation pour ce moment. Il ne pouvait pas échouer une nouvelle fois. Non pas cette fois.

    Main levée en l'air, le vieil homme ordonne à ses soldats restants de battre en retraite et éviter de nouvelles pertes. Les élites se positionnent derrière l'ancien, à quelques mètres, genou à terre, épuisés.

    — Maitre, pardonnez notre désobéissance mais nous n'allons pas battre en retraite.

    L'aura du millénaire s'intensifie à cause de telles paroles. De dos, les subordonnés pensent avoir mis en colère le vieil homme, pourtant celui-ci est satisfait. Un rictus discret se dessine au coin de ses lèvres. Il était fier de voir ses enfants devenir de tels champions.

    — Alors dépassez-vous, je vous interdit de mourir.

    C'était le dernier ordre avant l'assaut final. L'élite restante se tient debout au côté du vieil homme, prêt à aller jusqu'au bout de ce défi. C'était la, une occasion en or en tant que guerrier : celle de parvenir à détruire un Titan, celle de prouver qu'ils ne sont finalement que des êtres inférieurs. Le millénaire ouvre le bal sous le regard amusé du Titan qui semble avoir plus d'un tour dans son sac. Ce dernier va rapidement déchanter en étant chargé de tout côté par ceux présent sur le terrain : Genryusai et ses équipiers, Tensai et les siens et même Ayshara et ses équipes de soigneurs. Ce n'était plus un combat mais une transcendance du corps et de l'âme, le combat de la survie, chacun cherchant à aller plus haut et plus loin : certains crachaient du sang, d'autres étaient déjà inconscients mais combattaient encore et même Genryusai entendait ses os se briser en menant de violentes offensives.

    Après quelques jours de féroces échanges, des renforts arrivèrent pour prêter main forte aux combattants. « Kazgoth », jugeant que sa situation était de plus en plus mauvaise, décida de battre en retraite à cause de nombreuses blessures mettant sa survie en danger. Ce dernier se téléporta hors zone. Les reikois n'avaient pas réussi à l'éliminer et Genryusai ne pouvait se permettre de le laisser s'échapper, ils étaient près du but. Quant aux élites restantes à ses côtés, ils n'étaient plus que trois... Allongés au sol entre la vie et la mort, l'ancien ordonna qu'on s'occupe d'eux en priorité. Ils devaient survivre. Il profita pour se faire légèrement soigner par une doctoresse avant de récupérer un cheval. Il s'approcha de Tensai : l'un lisait dans le regard de l'autre, ils ne voulaient rien lâcher.

    Le Vice-Roi expliqua la direction qu'il suivrait pour tenter de retrouver les traces de son géniteur et écouta les dernières instructions de son Roi. Il se mit ensuite en route à la recherche de son père. Au vu de son état, il ne pouvait pas être allé bien loin, sa magie de téléportation était bien trop faible pour parcourir une grande distance. Pendant plusieurs heures, Genryusai galopa à travers les plaines et les champs de batailles. Son obsession pour « Kazgoth » était forte, il le voulait mort à tout prix, pour toutes les souffrances endurées.

    Finalement, il le retrouva...



    Mort. Voilà comment l'ancien Genryusai retrouva « Kazgoth ». Sans vie, son corps étendu, le fils toisait du regard son père biologique. Il n'allait plus apporter le chaos. Il était enfin mort. Mais bizarrement, le Demi-Titan n'était pas heureux. Quelque chose en lui n'était pas apaisé. Quelque chose en lui souhaitait autre chose.

    Quelque chose en lui voulait...

    Groupes d'intérêts

    Lutte contre les titans

    Suprémacisme impérial

    Université de Drakstrang

    derrière l'écran

    Pseudo :  Cool
    Comment avez-vous connu le forum ? Je suis un vieux d'la vieille de WoA  Twisted Evil
    Avis sur le forum : Souperbissimo
    Fréquence de connexion : Toujours du temps pour rp  Razz


    INFOS DU JOUR :
    ¬ Recherche de pré-liens
    ¬ Absence du 12 novembre 2022 jusqu'au 27 novembre 2022
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Genryusai
    Genryusai
    Messages : 18
    crédits : 203

    Info personnage
    Race: Demi-titan
    Vocation: Guerrier - Combattant
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Vice-Roi
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t783-genryusai-termine#5375https://www.rp-cendres.com/t803-la-vie-d-un-millenaire-genryusai#5399
  • Dim 23 Oct - 1:30
    Et boop !


    J'annonce mon test-rp terminé Embarassed J'espère que cela ira, sinon vous savez où me trouver Twisted Evil

    Bisouille !


    INFOS DU JOUR :
    ¬ Recherche de pré-liens
    ¬ Absence du 12 novembre 2022 jusqu'au 27 novembre 2022
    Divinité primordiale
    Divinité primordiale
    L'Âme des Cendres
    L'Âme des Cendres
    Messages : 435
    crédits : 10376

    Info personnage
    Race: Divine
    Vocation: Big boss
    Alignement: Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/
  • Mer 26 Oct - 4:38
    AH ! Le revoilààààààà !

    Je suis très contente de te revoir ici et j'espère que tu t'amuseras bien sur ce petit forum ! Very Happy

    Ton test rp est vraiment agréable à lire ! Je trouve que tu as superbement bien cerné la psychologie ainsi que la complexité de ce cher papy badass. Je n'ai que du positif à dire. ^^
    Je pense qu'on est nombreux à avoir hâte de te voir à l'œuvre et à vouloir un rp avec toi. Rholala, la liste de dossiers à régler au sein du Reike est tellement longue Genryusai - [Terminé] 1f608

    Bref, je suis convaincue que tu feras bon usage de ce personnage. Je te valide sans plus tarder !

    Bon rp parmi nous ! :elmorise:


    Compte staff - Merci de ne pas me MP.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum