DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Siame

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    [Flash-rp] Le salon du chocolat - Page 3 JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Coeur de Melorn
    Derniers sujets
    Mon Voisin Du DessusAujourd'hui à 12:15Alaric Nordan
    [PA] Le Chant des RoncesAujourd'hui à 12:02Alaric Nordan
    Achats de Pouvoir de Klak-KlakAujourd'hui à 11:03Compte staff
    Achat de pouvoir d'ArkanonAujourd'hui à 10:59Compte staff
    Demande de pouvoirs - Vandaos FallenswordsAujourd'hui à 10:57Compte staff
    Aller en bas

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Jeu 10 Nov - 1:10
    Au solun cercle ésotérique inconnu de Tagar apparait sous une bourrasque de vent. Des chandelles noires  apparaissent alors, leur flamme dansant joyeusement sous l'invocation de l'esprit du dormeur.

    Et,au centre, telle une déesse, apparait Halewyn bien sur, vêtue de la nuisette tant aimée du coeur du Reike, ses bijoux de naissance scintillants comme milles étoiles sur sa peau laiteuse. Les longs cheveux carmins et dénoués qui lui arrivent au genoux lui donnent l'air d'une jouvencelle. Et le sourire qu'elle lui lance, aguicheur, est porteur de milles promesses

    -Vilain tricheur que voilà. Tu m'invoque déjà? en plein milieu de ton rêve? Elle fait une moue charmante et boudeuse. -Ce n'est pas drôle,tu m'a prise de vitesse...

    Puis tapant du pied, elle efface le cercle dinvocation pour sapprocher du mortel avec un déhanché félin, prédateur, qui fait voleter les pans de la nuisette d'une facon surnaturellement sensuelle. Les yeux si noirs, hynotiques, ne quittent pas le bleu de l'homme... Avant qu'elle ne disparaisse complètement de sa vue..  

    Pour reprendre forme derrière Tagar, collant son corp délié tout contre lui, l'enlacant avec volupté et lui donnant quelques baisers sur la nuque

    Alors, c'est ton rêve... Lui susurre t'elle,les mains s'égaillant partout... Tagar,mon cher,tendre et si doux homme... Dis moi ton désir le plus profond.  

    Si il lui répond '' manger'' elle se réveille et le bute.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Ven 11 Nov - 22:35
    Mais qui te dit que ce n'est pas moi la vraie Halewyn? Demande iel succube tandis qu'il se retourne, interrompant sa réponse d'un baiser qui se veut bien plus innocent qu'il n'en n'a l'air.  Et tout ouïe pour la suite. Avant de lui poser un doigt joueur sur les lèvres.

    -Oh, Tagar! Qui dit que toi, grand mage si puissant n'a pas invoquée la vraie moi dans ton monde? Je suis étendue, totue nue et vulnérable à tes côtés, soumise à ta morale physique. Mais ici, dans tes rêves mon cher TOUT est permis...

    Dit elle, enjôleuse,lacant ses mains autour du cou de l'homme.

    Et je ne prendrai pas un NON comme réponse ici mon cher.... Tu pourra me goûter tout ton saoul, mais avant j'ai bien l'intention de poursuivre mes lecons... Et puisque nous y sommes, j'ai bien l'intention de te faire l'amour toute la nuit. Ici, TU n'as le droit de me refuser. JE suis la maitresse deTON monde onirique.

    Aurour d'eux, les murs d'un pavillon se montent, des voilages rouges se déploient, jouant voluptueusement avec la brise sans bloquer le magnifique panomara. Au centre un lit tenturé de soie carmine et noire invitant à la passion .Se cambrant un peu, Halewyn embrasse Tagar passionnément, avant de l'envoyer bouler dans le lit d'une main négligemment impérieuse, le regard brillant d,une lueur ou se mêle luxure,passion et sensualité.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Sam 12 Nov - 2:06
    Oh le joli jeu!!!!

    Se dit Halewyn en recevant le coup molletonné qui la fait tomber dans les bras du grand blond avrec un rire. Elle feint bien de se défendre, mais se retrouve emprisonnée dans les bras du Reikois mutin. Oh... Ca lui plait bien ca.
    18+ EROTISME:

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Sam 12 Nov - 14:25
    Ca ne serait pas drôle si c'était aussi facile n'est ce pas?
    18+ EROTISME:

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Lun 14 Nov - 0:55
    Tagar en mode démon qui essaye d'assoir sa domination était bien trop amusant.

    18+EROTISME:

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 20 Nov - 23:37
    18+ EROTISME:

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mar 29 Nov - 22:48
    Avec un léger rire, Halewyn se place directement sur lui, grattant lentement la peau blanche du bout des ongles, y créant des vagues de délicieuse chair de Poule.
    18+ EROTISME:

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum