DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Gerda !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    2 participants
    Aller en bas
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 916
    crédits : 388

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Mer 9 Nov - 19:31
    Divin, tout simplement divin, alors que vu mon état d’excitation, très « apparent », je pensais ne jamais pouvoir dormir, finalement, je ferme les yeux sans même m’en rendre compte et je file tout droit vers le pays des rêves. Depuis tout petit, j’ai toujours su que je faisais des rêves, il n’y a que dans mes cauchemars que j’ai de la peine à distinguer la réalité. Mais là, pas de tout de doute, je fais un songe bien agréable.

    Cette plage ressemble beaucoup à celle que j’avais abordé à Maël, mais je peux voir le Palais Impérial, mon cerveau ayant dû faire un mix des deux. Ma petite voix intérieure me demande qui j’inviterais et évidemment, avec tout ce qui vient de se passer, je ne pense qu’à une seule personne, il s’agit de la sublime Hale. Cela me rappelle les rêves que l’on fait étant enfant où quand on est privé d’une sortie pendant la journée, on l’imagine en rêve pendant la nuit et c’est exactement cela.

    Je l’imagine, belle, désirable avec pour tout vêtement une nuisette rouge identique à celle que je lui avais offert dans le désert.
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Halewyn G. Sampiero
    Halewyn G. Sampiero
    Messages : 324
    crédits : 616

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t111-halewyn-des-ombres-au-sang-terminehttps://www.rp-cendres.com/t245-carnet-d-adresses-d-halewyn-g#793https://www.rp-cendres.com/t244-agenda-secret-de-halewyn#792
  • Jeu 10 Nov - 1:10
    Au solun cercle ésotérique inconnu de Tagar apparait sous une bourrasque de vent. Des chandelles noires  apparaissent alors, leur flamme dansant joyeusement sous l'invocation de l'esprit du dormeur.

    Et,au centre, telle une déesse, apparait Halewyn bien sur, vêtue de la nuisette tant aimée du coeur du Reike, ses bijoux de naissance scintillants comme milles étoiles sur sa peau laiteuse. Les longs cheveux carmins et dénoués qui lui arrivent au genoux lui donnent l'air d'une jouvencelle. Et le sourire qu'elle lui lance, aguicheur, est porteur de milles promesses

    -Vilain tricheur que voilà. Tu m'invoque déjà? en plein milieu de ton rêve? Elle fait une moue charmante et boudeuse. -Ce n'est pas drôle,tu m'a prise de vitesse...

    Puis tapant du pied, elle efface le cercle dinvocation pour sapprocher du mortel avec un déhanché félin, prédateur, qui fait voleter les pans de la nuisette d'une facon surnaturellement sensuelle. Les yeux si noirs, hynotiques, ne quittent pas le bleu de l'homme... Avant qu'elle ne disparaisse complètement de sa vue..  

    Pour reprendre forme derrière Tagar, collant son corp délié tout contre lui, l'enlacant avec volupté et lui donnant quelques baisers sur la nuque

    Alors, c'est ton rêve... Lui susurre t'elle,les mains s'égaillant partout... Tagar,mon cher,tendre et si doux homme... Dis moi ton désir le plus profond.  

    Si il lui répond '' manger'' elle se réveille et le bute.
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 916
    crédits : 388

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Jeu 10 Nov - 17:59
    Bizarre, bizarre, vous avez dit bizarre, comme c’est bizarre. C’est ce que je pense quand je vois un cercle bien étrange se matérialiser, avec Hale au centre qui dit que je l’ai invoqué ! Elle m’approche puis disparaît et réapparaît juste derrière moi et me fais des bisous !
    Je me pince légèrement la peau, mais je n’éprouve aucune douleur, je suis bien en train de rêver et je suis soulagé. Je peux donc continuer tranquillement de rêver et je prie d’ailleurs les Astres, pour ne pas me réveiller. Je reste ainsi quelques secondes à savourer le moment présent avant de me retourner vers la jolie rousse, lui caressant la joue, tout en lui disant :

    Quel dommage que ce ne soit qu’un rêve. Je suis sûr que mon imagination n’arrivera jamais à la hauteur de la vraie Hale.


    Je l’embrasse quand même et je lui annonce :

    Finalement, j’arrive bien à retranscrire les sensations. Dire que celle dont je rêve est juste à côté de moi, que je peux la toucher si je me réveillais, c’est vraiment frustrant. Tu me demandes ce que je souhaite et j’aimerais tant que tu ne sois pas une simple manifestation de mon esprit.


    Je lui souris et je lui dis :

    Toutefois, c’est mieux que rien et j’aimerais te goûter à nouveau, j'ai vraiment adorer le faire dans le bain.
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Halewyn G. Sampiero
    Halewyn G. Sampiero
    Messages : 324
    crédits : 616

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t111-halewyn-des-ombres-au-sang-terminehttps://www.rp-cendres.com/t245-carnet-d-adresses-d-halewyn-g#793https://www.rp-cendres.com/t244-agenda-secret-de-halewyn#792
  • Ven 11 Nov - 22:35
    Mais qui te dit que ce n'est pas moi la vraie Halewyn? Demande iel succube tandis qu'il se retourne, interrompant sa réponse d'un baiser qui se veut bien plus innocent qu'il n'en n'a l'air.  Et tout ouïe pour la suite. Avant de lui poser un doigt joueur sur les lèvres.

    -Oh, Tagar! Qui dit que toi, grand mage si puissant n'a pas invoquée la vraie moi dans ton monde? Je suis étendue, totue nue et vulnérable à tes côtés, soumise à ta morale physique. Mais ici, dans tes rêves mon cher TOUT est permis...

    Dit elle, enjôleuse,lacant ses mains autour du cou de l'homme.

    Et je ne prendrai pas un NON comme réponse ici mon cher.... Tu pourra me goûter tout ton saoul, mais avant j'ai bien l'intention de poursuivre mes lecons... Et puisque nous y sommes, j'ai bien l'intention de te faire l'amour toute la nuit. Ici, TU n'as le droit de me refuser. JE suis la maitresse deTON monde onirique.

    Aurour d'eux, les murs d'un pavillon se montent, des voilages rouges se déploient, jouant voluptueusement avec la brise sans bloquer le magnifique panomara. Au centre un lit tenturé de soie carmine et noire invitant à la passion .Se cambrant un peu, Halewyn embrasse Tagar passionnément, avant de l'envoyer bouler dans le lit d'une main négligemment impérieuse, le regard brillant d,une lueur ou se mêle luxure,passion et sensualité.
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 916
    crédits : 388

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Ven 11 Nov - 23:57
    Plus le rêve se déroule et plus il devient réel. Si c'était un cauchemar, cela aurait, sans aucun doute, été très perturbant, mais c'est l'inverse donc tout va bien. Quand elle émet l'hypothèse que je suis l'instigateur de cette invocation, je lui dis avec un grand sourire :

    Si j'avais eu le pouvoir de t'inviter dans mes rêves, en petite nuisette et prête à réaliser tous mes fantasmes, je l'aurais fait depuis bien, bien longtemps.

    Je pourrais même dire à notre première rencontre, dans le désert. En-tout-cas, elle agit exactement comme si elle était vraiment là et si je me suis découvert un nouveau pouvoir, et bien, c'est tant mieux pour moi ! Je vois du coin de l'œil un lit se crée et je suis surpris quand la magnifique rousse m'y envoie. Ne voulant pas être en reste, je crée un immense coussin flottant dans l'air et juste derrière elle, afin de la pousser droit vers mes bras.

    Je la récupère ainsi, l'emprisonnant gentiment et je lui annonce, très fier de mon petit tour :

    Maintenant, tu es ma prisonnière ! Tu devras exécuter mes ordres si tu veux que je te libère un jour. Et je te préviens, je vais en sorte de ne jamais te laisser partir loin de moi.

    Je conclus ma phrase par un long baiser passionnée, mon corps étant loin d'être indifférent à ce qu'il se passe.
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Halewyn G. Sampiero
    Halewyn G. Sampiero
    Messages : 324
    crédits : 616

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t111-halewyn-des-ombres-au-sang-terminehttps://www.rp-cendres.com/t245-carnet-d-adresses-d-halewyn-g#793https://www.rp-cendres.com/t244-agenda-secret-de-halewyn#792
  • Sam 12 Nov - 2:06
    Oh le joli jeu!!!!

    Se dit Halewyn en recevant le coup molletonné qui la fait tomber dans les bras du grand blond avrec un rire. Elle feint bien de se défendre, mais se retrouve emprisonnée dans les bras du Reikois mutin. Oh... Ca lui plait bien ca.
    18+ EROTISME:
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 916
    crédits : 388

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Sam 12 Nov - 11:05
    Erotisme +18:
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Halewyn G. Sampiero
    Halewyn G. Sampiero
    Messages : 324
    crédits : 616

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t111-halewyn-des-ombres-au-sang-terminehttps://www.rp-cendres.com/t245-carnet-d-adresses-d-halewyn-g#793https://www.rp-cendres.com/t244-agenda-secret-de-halewyn#792
  • Sam 12 Nov - 14:25
    Ca ne serait pas drôle si c'était aussi facile n'est ce pas?
    18+ EROTISME:
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 916
    crédits : 388

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Sam 12 Nov - 19:01
    Erotisme +18:
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Halewyn G. Sampiero
    Halewyn G. Sampiero
    Messages : 324
    crédits : 616

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t111-halewyn-des-ombres-au-sang-terminehttps://www.rp-cendres.com/t245-carnet-d-adresses-d-halewyn-g#793https://www.rp-cendres.com/t244-agenda-secret-de-halewyn#792
  • Lun 14 Nov - 0:55
    Tagar en mode démon qui essaye d'assoir sa domination était bien trop amusant.

    18+EROTISME:
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 916
    crédits : 388

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Lun 14 Nov - 8:03
    Erotisme +18:
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Halewyn G. Sampiero
    Halewyn G. Sampiero
    Messages : 324
    crédits : 616

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t111-halewyn-des-ombres-au-sang-terminehttps://www.rp-cendres.com/t245-carnet-d-adresses-d-halewyn-g#793https://www.rp-cendres.com/t244-agenda-secret-de-halewyn#792
  • Dim 20 Nov - 23:37
    18+ EROTISME:
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 916
    crédits : 388

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Lun 21 Nov - 20:52
    Erotisme +18:
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Halewyn G. Sampiero
    Halewyn G. Sampiero
    Messages : 324
    crédits : 616

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t111-halewyn-des-ombres-au-sang-terminehttps://www.rp-cendres.com/t245-carnet-d-adresses-d-halewyn-g#793https://www.rp-cendres.com/t244-agenda-secret-de-halewyn#792
  • Mar 29 Nov - 22:48
    Avec un léger rire, Halewyn se place directement sur lui, grattant lentement la peau blanche du bout des ongles, y créant des vagues de délicieuse chair de Poule.
    18+ EROTISME:

    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 916
    crédits : 388

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Mer 30 Nov - 7:05
    Erotisme +18:
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum