2 participants

Page 3 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5 

Noble du Reike
Tagar Reys

crédits : 2682
Info personnage
Race: Humain
Vocation: Mage Elementiste
Alignement: Loyal Neutre
Rang: B - Coeur
Divin, tout simplement divin, alors que vu mon état d’excitation, très « apparent », je pensais ne jamais pouvoir dormir, finalement, je ferme les yeux sans même m’en rendre compte et je file tout droit vers le pays des rêves. Depuis tout petit, j’ai toujours su que je faisais des rêves, il n’y a que dans mes cauchemars que j’ai de la peine à distinguer la réalité. Mais là, pas de tout de doute, je fais un songe bien agréable.
Cette plage ressemble beaucoup à celle que j’avais abordé à Maël, mais je peux voir le Palais Impérial, mon cerveau ayant dû faire un mix des deux. Ma petite voix intérieure me demande qui j’inviterais et évidemment, avec tout ce qui vient de se passer, je ne pense qu’à une seule personne, il s’agit de la sublime Hale. Cela me rappelle les rêves que l’on fait étant enfant où quand on est privé d’une sortie pendant la journée, on l’imagine en rêve pendant la nuit et c’est exactement cela.
Je l’imagine, belle, désirable avec pour tout vêtement une nuisette rouge identique à celle que je lui avais offert dans le désert.
Cette plage ressemble beaucoup à celle que j’avais abordé à Maël, mais je peux voir le Palais Impérial, mon cerveau ayant dû faire un mix des deux. Ma petite voix intérieure me demande qui j’inviterais et évidemment, avec tout ce qui vient de se passer, je ne pense qu’à une seule personne, il s’agit de la sublime Hale. Cela me rappelle les rêves que l’on fait étant enfant où quand on est privé d’une sortie pendant la journée, on l’imagine en rêve pendant la nuit et c’est exactement cela.
Je l’imagine, belle, désirable avec pour tout vêtement une nuisette rouge identique à celle que je lui avais offert dans le désert.

Citoyen de La République
Halewyn G. Sampiero

crédits : 794
Au solun cercle ésotérique inconnu de Tagar apparait sous une bourrasque de vent. Des chandelles noires apparaissent alors, leur flamme dansant joyeusement sous l'invocation de l'esprit du dormeur.
Et,au centre, telle une déesse, apparait Halewyn bien sur, vêtue de la nuisette tant aimée du coeur du Reike, ses bijoux de naissance scintillants comme milles étoiles sur sa peau laiteuse. Les longs cheveux carmins et dénoués qui lui arrivent au genoux lui donnent l'air d'une jouvencelle. Et le sourire qu'elle lui lance, aguicheur, est porteur de milles promesses
-Vilain tricheur que voilà. Tu m'invoque déjà? en plein milieu de ton rêve? Elle fait une moue charmante et boudeuse. -Ce n'est pas drôle,tu m'a prise de vitesse...
Puis tapant du pied, elle efface le cercle dinvocation pour sapprocher du mortel avec un déhanché félin, prédateur, qui fait voleter les pans de la nuisette d'une facon surnaturellement sensuelle. Les yeux si noirs, hynotiques, ne quittent pas le bleu de l'homme... Avant qu'elle ne disparaisse complètement de sa vue..
Pour reprendre forme derrière Tagar, collant son corp délié tout contre lui, l'enlacant avec volupté et lui donnant quelques baisers sur la nuque
Alors, c'est ton rêve... Lui susurre t'elle,les mains s'égaillant partout... Tagar,mon cher,tendre et si doux homme... Dis moi ton désir le plus profond.
Si il lui répond '' manger'' elle se réveille et le bute.
Et,au centre, telle une déesse, apparait Halewyn bien sur, vêtue de la nuisette tant aimée du coeur du Reike, ses bijoux de naissance scintillants comme milles étoiles sur sa peau laiteuse. Les longs cheveux carmins et dénoués qui lui arrivent au genoux lui donnent l'air d'une jouvencelle. Et le sourire qu'elle lui lance, aguicheur, est porteur de milles promesses
-Vilain tricheur que voilà. Tu m'invoque déjà? en plein milieu de ton rêve? Elle fait une moue charmante et boudeuse. -Ce n'est pas drôle,tu m'a prise de vitesse...
Puis tapant du pied, elle efface le cercle dinvocation pour sapprocher du mortel avec un déhanché félin, prédateur, qui fait voleter les pans de la nuisette d'une facon surnaturellement sensuelle. Les yeux si noirs, hynotiques, ne quittent pas le bleu de l'homme... Avant qu'elle ne disparaisse complètement de sa vue..
Pour reprendre forme derrière Tagar, collant son corp délié tout contre lui, l'enlacant avec volupté et lui donnant quelques baisers sur la nuque
Alors, c'est ton rêve... Lui susurre t'elle,les mains s'égaillant partout... Tagar,mon cher,tendre et si doux homme... Dis moi ton désir le plus profond.
Si il lui répond '' manger'' elle se réveille et le bute.

Noble du Reike
Tagar Reys

Info personnage
Bizarre, bizarre, vous avez dit bizarre, comme c’est bizarre. C’est ce que je pense quand je vois un cercle bien étrange se matérialiser, avec Hale au centre qui dit que je l’ai invoqué ! Elle m’approche puis disparaît et réapparaît juste derrière moi et me fais des bisous !
Je me pince légèrement la peau, mais je n’éprouve aucune douleur, je suis bien en train de rêver et je suis soulagé. Je peux donc continuer tranquillement de rêver et je prie d’ailleurs les Astres, pour ne pas me réveiller. Je reste ainsi quelques secondes à savourer le moment présent avant de me retourner vers la jolie rousse, lui caressant la joue, tout en lui disant :
Quel dommage que ce ne soit qu’un rêve. Je suis sûr que mon imagination n’arrivera jamais à la hauteur de la vraie Hale.
Je l’embrasse quand même et je lui annonce :
Finalement, j’arrive bien à retranscrire les sensations. Dire que celle dont je rêve est juste à côté de moi, que je peux la toucher si je me réveillais, c’est vraiment frustrant. Tu me demandes ce que je souhaite et j’aimerais tant que tu ne sois pas une simple manifestation de mon esprit.
Je lui souris et je lui dis :
Toutefois, c’est mieux que rien et j’aimerais te goûter à nouveau, j'ai vraiment adorer le faire dans le bain.
Je me pince légèrement la peau, mais je n’éprouve aucune douleur, je suis bien en train de rêver et je suis soulagé. Je peux donc continuer tranquillement de rêver et je prie d’ailleurs les Astres, pour ne pas me réveiller. Je reste ainsi quelques secondes à savourer le moment présent avant de me retourner vers la jolie rousse, lui caressant la joue, tout en lui disant :
Quel dommage que ce ne soit qu’un rêve. Je suis sûr que mon imagination n’arrivera jamais à la hauteur de la vraie Hale.
Je l’embrasse quand même et je lui annonce :
Finalement, j’arrive bien à retranscrire les sensations. Dire que celle dont je rêve est juste à côté de moi, que je peux la toucher si je me réveillais, c’est vraiment frustrant. Tu me demandes ce que je souhaite et j’aimerais tant que tu ne sois pas une simple manifestation de mon esprit.
Je lui souris et je lui dis :
Toutefois, c’est mieux que rien et j’aimerais te goûter à nouveau, j'ai vraiment adorer le faire dans le bain.

Citoyen de La République
Halewyn G. Sampiero

Mais qui te dit que ce n'est pas moi la vraie Halewyn? Demande iel succube tandis qu'il se retourne, interrompant sa réponse d'un baiser qui se veut bien plus innocent qu'il n'en n'a l'air. Et tout ouïe pour la suite. Avant de lui poser un doigt joueur sur les lèvres.
-Oh, Tagar! Qui dit que toi, grand mage si puissant n'a pas invoquée la vraie moi dans ton monde? Je suis étendue, totue nue et vulnérable à tes côtés, soumise à ta morale physique. Mais ici, dans tes rêves mon cher TOUT est permis...
Dit elle, enjôleuse,lacant ses mains autour du cou de l'homme.
Et je ne prendrai pas un NON comme réponse ici mon cher.... Tu pourra me goûter tout ton saoul, mais avant j'ai bien l'intention de poursuivre mes lecons... Et puisque nous y sommes, j'ai bien l'intention de te faire l'amour toute la nuit. Ici, TU n'as le droit de me refuser. JE suis la maitresse deTON monde onirique.
Aurour d'eux, les murs d'un pavillon se montent, des voilages rouges se déploient, jouant voluptueusement avec la brise sans bloquer le magnifique panomara. Au centre un lit tenturé de soie carmine et noire invitant à la passion .Se cambrant un peu, Halewyn embrasse Tagar passionnément, avant de l'envoyer bouler dans le lit d'une main négligemment impérieuse, le regard brillant d,une lueur ou se mêle luxure,passion et sensualité.
-Oh, Tagar! Qui dit que toi, grand mage si puissant n'a pas invoquée la vraie moi dans ton monde? Je suis étendue, totue nue et vulnérable à tes côtés, soumise à ta morale physique. Mais ici, dans tes rêves mon cher TOUT est permis...
Dit elle, enjôleuse,lacant ses mains autour du cou de l'homme.
Et je ne prendrai pas un NON comme réponse ici mon cher.... Tu pourra me goûter tout ton saoul, mais avant j'ai bien l'intention de poursuivre mes lecons... Et puisque nous y sommes, j'ai bien l'intention de te faire l'amour toute la nuit. Ici, TU n'as le droit de me refuser. JE suis la maitresse deTON monde onirique.
Aurour d'eux, les murs d'un pavillon se montent, des voilages rouges se déploient, jouant voluptueusement avec la brise sans bloquer le magnifique panomara. Au centre un lit tenturé de soie carmine et noire invitant à la passion .Se cambrant un peu, Halewyn embrasse Tagar passionnément, avant de l'envoyer bouler dans le lit d'une main négligemment impérieuse, le regard brillant d,une lueur ou se mêle luxure,passion et sensualité.

Noble du Reike
Tagar Reys

Info personnage
Plus le rêve se déroule et plus il devient réel. Si c'était un cauchemar, cela aurait, sans aucun doute, été très perturbant, mais c'est l'inverse donc tout va bien. Quand elle émet l'hypothèse que je suis l'instigateur de cette invocation, je lui dis avec un grand sourire :
Si j'avais eu le pouvoir de t'inviter dans mes rêves, en petite nuisette et prête à réaliser tous mes fantasmes, je l'aurais fait depuis bien, bien longtemps.
Je pourrais même dire à notre première rencontre, dans le désert. En-tout-cas, elle agit exactement comme si elle était vraiment là et si je me suis découvert un nouveau pouvoir, et bien, c'est tant mieux pour moi ! Je vois du coin de l'œil un lit se crée et je suis surpris quand la magnifique rousse m'y envoie. Ne voulant pas être en reste, je crée un immense coussin flottant dans l'air et juste derrière elle, afin de la pousser droit vers mes bras.
Je la récupère ainsi, l'emprisonnant gentiment et je lui annonce, très fier de mon petit tour :
Maintenant, tu es ma prisonnière ! Tu devras exécuter mes ordres si tu veux que je te libère un jour. Et je te préviens, je vais en sorte de ne jamais te laisser partir loin de moi.
Je conclus ma phrase par un long baiser passionnée, mon corps étant loin d'être indifférent à ce qu'il se passe.
Si j'avais eu le pouvoir de t'inviter dans mes rêves, en petite nuisette et prête à réaliser tous mes fantasmes, je l'aurais fait depuis bien, bien longtemps.
Je pourrais même dire à notre première rencontre, dans le désert. En-tout-cas, elle agit exactement comme si elle était vraiment là et si je me suis découvert un nouveau pouvoir, et bien, c'est tant mieux pour moi ! Je vois du coin de l'œil un lit se crée et je suis surpris quand la magnifique rousse m'y envoie. Ne voulant pas être en reste, je crée un immense coussin flottant dans l'air et juste derrière elle, afin de la pousser droit vers mes bras.
Je la récupère ainsi, l'emprisonnant gentiment et je lui annonce, très fier de mon petit tour :
Maintenant, tu es ma prisonnière ! Tu devras exécuter mes ordres si tu veux que je te libère un jour. Et je te préviens, je vais en sorte de ne jamais te laisser partir loin de moi.
Je conclus ma phrase par un long baiser passionnée, mon corps étant loin d'être indifférent à ce qu'il se passe.

Citoyen de La République
Halewyn G. Sampiero

Oh le joli jeu!!!!
Se dit Halewyn en recevant le coup molletonné qui la fait tomber dans les bras du grand blond avrec un rire. Elle feint bien de se défendre, mais se retrouve emprisonnée dans les bras du Reikois mutin. Oh... Ca lui plait bien ca.
Se dit Halewyn en recevant le coup molletonné qui la fait tomber dans les bras du grand blond avrec un rire. Elle feint bien de se défendre, mais se retrouve emprisonnée dans les bras du Reikois mutin. Oh... Ca lui plait bien ca.
- 18+ EROTISME:
Un collier et des bracelets de cuir et de fourrure rouge apparaissent au cou et aux poignets de la belle, reliés à une chaine qui va directement dans la main du beau blond. Mimant la stupéfaction, Halewyn se redresse et porte deux mains délicates à son cou, sa tête s'agrémentant de deux belles et longues oreilles blanches et sa nuisette d'une queue de lapin duveteuse soulignant avec finesse sin fessier parfait.
Oh... Dit elle avec un grand sourire. Maitre... . Et que me donnera tu comme punition si je deviens une vilaine, très vilaine fille? Lui murmure t'elle d'une voix suave, Un mur se solidifiant sur une porte donnant sur un dongeon rouge. Les jambes de la belle, nues, s'enroulent solidement autour de la taille de l'homme tandis qu'elle lui passe les chaines autour du cou du coeur du Reike.
J'ai bien l'impression que je suis effectivement une sauvageonne... Saura tu me dompter Amour?

Noble du Reike
Tagar Reys

Info personnage
- Erotisme +18:
- Je vois avec plaisir Hale rentré dans mon jeu et je la serre bien fort dans mes bras, quand elle fait mine de se débattre. Elle crée ensuite des menottes et autres accessoires tous plus sexy les uns que les autres et se déguise même, ce qui est incroyablement excitant. Je suis persuadé qu’il ne s’agit pas d’un simple rêve, car mon esprit n’aurait pu imaginer un tel scénario.
Je crée alors une paire de corne sur la tête, mes yeux deviennent rouge et une queue de diable apparait sur mon derrière. Je profite de notre position pour lui mettre gentiment une claque sur les fesses et je lui dis :
Il y a un ancien dicton qui dit que faute avalée, à moitié pardonné.
Je lui mets la main sur l’épaule pour la mettre à genoux et je me mets debout, face à elle, ma virilité triomphante juste devant son visage, lui indiquant simplement :
Maintenant, fais plaisir à ton maître.

Citoyen de La République
Halewyn G. Sampiero

Ca ne serait pas drôle si c'était aussi facile n'est ce pas?
- 18+ EROTISME:
Et pourtant, Halewyn s'agnouille, regardant les yeux rouges du démon devant elle. Qui aurait pu croire qu'il revêtirait cette apparence des plus stéréotypées? Une oreille de lapin se baisse tandis que l'autre se redresse, mutine, les grands yeux noirs innocents contemplant Tagar par en dessous, une lueur de bête effarouchée et pure y dansant. Il ne manquerait plus que le museau et les moustaches.
Elle est la lapine devant un prédateur. Pieds et cou liés. Vulnérable, prisonnière. Ce qui est délicieux quand on sait qu'elle peut se libérer quand elle veut.
Mais...maitre... Je ne comprends pas ton ordre... Tu m'effraie. Dit elle, feignant l'innocence incarnée avant de bondir pour fuir, la petite queue de lapin dressée passant carrément à un pouce de la figure du démon onirique. Les chaines claques et elle se retrouve stoppée à mi course pour tomber sur le lit douillet, fessier bien en l'air l'aissant voir la culotte rouge, les mains bien tirées entre les chevilles et la figure dans l'oreiller. Les oreilles s'agitent en tout sens tandis qu'elle essaye de reprendre son souffle dans un LÉGER rire destiné à montrer à son partenaire que non, tout va bien, que oui, elle est à sa merci et lui appartient, qu'il peut faire exactement ce qu'il veut ... Pour le moment. Tout va excellemment bien.
Prends là murmure la voix de Tagar dans son oreille. L'instinct de reproduction bien ancré dans les gênes des hommes depuis des millénaires doit bien lui donner la marche àa suivre non?

Noble du Reike
Tagar Reys

Info personnage
- Erotisme +18:
- Alors que je croyais la partie gagné, voyant Hale accepter de se mettre à genoux, elle essaye de se libérer, mais retombe sur le lit. Au début je crois qu’elle se fait mal, ce qui stupide, nous sommes dans un rêve, mais comme il est très réaliste j’ai tendance à oublier. De toute façon, elle rit à sa propre tentative d’évasion et surtout, elle est devant moi offerte.
Toutefois, je veux mes bisous « appuyés » et je ne compte pas faire l’impasse dessus. Alors je tire légèrement sur sa laisse, pendant que je me couche sur le dos, la ramenant ensuite centimètre par centimètre sur le but ultime. Une fois que son visage est arrivé à la bonne hauteur, je lui dis :
Vilaine lapine, tu dois faire ce que ton maitre te demande ou le démon va s’énerver.
J'ai beaucoup d'idée en tête mais pour le moment, je ne souhaite qu'une seule chose et ma partenaire le sais très bien.

Citoyen de La République
Halewyn G. Sampiero

Tagar en mode démon qui essaye d'assoir sa domination était bien trop amusant.
- 18+EROTISME:
Ce petit côté machiste qu'Halewyn avait fort bien percu lors de leurs rencontres se manifestait. Ca étonnerait énormément la succube qu'il soit du style soie au lit. Ni qu'il ait un tant soit peu d'imagination. Après tout, il est un mortel. Un homme comme les autres en fait. Il a juste une énorme lacune dont liel succube ne peut faire abstraction.
Il manque singulièrement de l'imagination la plus élémentaire. Les rideaux se figent et se lissent, deviennent miroir pour qu'il puisse admirer leur ébats sous tout les angles. Soyons clair, Halewyn n'est pas particulièrement friande de ce genre de chose, cela excite cependant particulièrement les mâles, les flattant dans leur ego la plus profonde.
Elle le laisse ''l'obliger'' à aller vers ce qu'il veut, ne se rendant pas compte qu'il lui tient les poignets bien trop serrés. Iel pourrait aussi se libérer sans problème... Halewyn le laisse aller, en apparence soumise. Les lèvres roses se mettent à l'ouvrage, délacant les chausses de ses lèvres et de sa langue agile. Tirant sur le tissus des chausses avec un savoir faire certain, mais elle n'y arrive pas. Plutôt, décide de ne pas y arriver.
Si Tagar y tient, il devra relâcher ses liens et qui dit relâchement de lien, dit inévitablement ''fuite'' Après tout n'est t'elle pas une lapine?

Noble du Reike
Tagar Reys

Info personnage
- Erotisme +18:
- Enfin ! Enfin ! La félicité arrive ! J’avais tellement attendu ce moment et maintenant, il est devenu réalité. Bon pas vraiment puisque c’est un rêve, mais je ne vais pas faire la fine bouche sans mauvais jeux de mots.
Des miroirs apparaissent un peu partout, mais très vite, je ferme les yeux pour mieux apprécier les sensations données par la langue experte de ma partenaire. Entièrement concentré, mes accessoires de démon, comme les cornes, la queue et les yeux rouges disparaissent, car étant un homme, je suis incapable de faire deux choses à la fois.
Il faut dire que je n’ai rien besoin de faire, Hale semble savoir exactement ce qu’il faut faire et quand je sens que je vais attendre le nirvana, je lâche les poignets de la jeune femme. Encore quelques secondes et je vais atteindre un nouveau palier de la jouissance, cela va être grandiose, épique même ! Encore quelques secondes et j’entre au paradis, par la grande porte.

Citoyen de La République
Halewyn G. Sampiero

- 18+ EROTISME:
- Les yeux fermés, sur le dos les bras en croix, Tagar Reys en a même oublié d'en être un démon impitoyable et dominateur. Dommage, pense Halewyn passablement décue. Même en voulant être impitoyable, il finit par avoir des airs de chatons... Mais il a bien le droit à une petite récompense brève. Aussi lui accorde t'elle la petite gâterie si maladroitement exigée
Un sourire suave éclaire les traits de la lapine à la bouche occupée de fort délicieuse façon, guidée par les gémissements et les soupirs de l'homme. En un clin d'œil, elle se libère sans mal de ses entraves oniriques, pour les retourner contre le rêveur. Le collier et les chaines d'acier doublés de fourrure rouge réapparaissent au cou, aux poignets et aux chevilles de l'homme, avant qu'elle n'étire tranquillement les liens jusqu'à l'immobiliser tout à fait. Alors le libère t'elle de son emprise buccale, le laissant comme ca, enchainé comme un rond de flanc aux montants du lit, comme une victime sacrificielle.
Plutôt Halewyn revient, caresses et enjôleuse, enfiévrant chaque parcelle de l'épiderme du Reikois maintenant nu avec un art et un savoir-faire consommé, anticipant ce qu'il aime et les zones érogènes de ce dernier. La langue joue un peu, remontant le long du nombril, caressant cette chair tendre. Le souffle chaud de la belle sur ses mamelons avant qu'elle ne mordille doucement ces derniers, l'un après l'autre. Peu savent que ca rend les hommes proprement fous, leur sensibilité à cet endroit n'ayant rien à envier à celui des dames. Mais Iel succube le sait. aussi remonte-t-elle encore, caressant tendrement des dents le trapèze, léchant langoureusement la jugulaire de son désormais captif pour finir tout contre le lobe de l'oreille du beau blond.
-Supplie moi, Tagar Reys... Supplie moi de te prendre ici et maintenant.

Noble du Reike
Tagar Reys

Info personnage
- Erotisme +18:
- D’un coup, je sens comme un vent frais sur une partie bien précise de mon anatomie, alors qu’avant elle était bien au chaud ! Ô rage, Ô désespoir, n’ai-je donc tant vécu que pour ressentir ce froid ? J’ouvre les yeux, pour voir que je suis enchaîné ! Mais je n’ai pas le temps de me plaindre, car Hale a repris l’initiative et comme je suis un homme, je ne peux pas en même temps me plaindre et ressentir du plaisir.
Ce n’est qu’une fois qu’elle arrête et qu’elle me parle à l’oreille pour me poser une question un peu saugrenue que je retrouve mes esprits et que je le regarde, d’un air étonné :
C’est plutôt à moi de te prendre non ?
D’accord, je ne suis pas un expert, mais dans l’ordre des choses, c’est ainsi que l’on a un rapport sexuel, enfin, je crois.

Citoyen de La République
Halewyn G. Sampiero

Avec un léger rire, Halewyn se place directement sur lui, grattant lentement la peau blanche du bout des ongles, y créant des vagues de délicieuse chair de Poule.
- 18+ EROTISME:
-C'est une expression mon cher tu as raté ton tour, maintenant..
Un jour il lui demandera de le prendre comme une femme. A cette pensée, iel succube ressent une chaleur délicieuse dans les reins. O oui, un jour, iel aura Tagar Reys au bout de son vît, c'est une promesse à iel même. Le faciès angélique du démon se teinte d'une expression parfaitement sensuelle quand elle se mord la lèvre. resserrant les chaines de sa victime consentante. Parce qu'ici, Tagar ne peut rien lui cacher. .
Ce n'est pas comme si il voulait lui cacher quelque chose, remarque.
-C'est moi qui te prend...
Dit elle, en jouant savamment des hanches, enfoncant sans plus de cérémonie Tagar Rey et son innocence dans la plus pure annihilation onirique, incarnée par la moiteur de son intimité accueillante pour son amant, attentive à toute les expressions du beau blond.

Noble du Reike
Tagar Reys

Info personnage
- Erotisme +18:
- Hale essaye de me rassurer en m’indiquant que ce n’est qu’une expression. Personnellement, je n’ai jamais entendu parler de ce genre de chose et cela me fait un peu peur. Mais toutes mes pensées sont d’un coup balayé par la jeune femme, qui sans plus de cérémonie, utilise ma glorieuse virilité de manière très sensuelle, voire même trop sensuelle, car je dois me retenir de toutes mes forces, pour ne pas venir directement.
Bien sûr, je sais qu’il s’agit d’un rêve, mais les sensations sont vraiment très présentes et je suis « pris » par surprise. C’est vraiment très bon, et pendant un moment, je ne bouge pas, appréciant cette nouvelle expérience. Au bout d’une minute, je me sens suffisamment à l’aise pour soulever un peu les hanches, essayant de faire bouger ainsi ma partenaire, tout en lui disant avec un grand sourire :
C’est vraiment extraordinaire, j’ignorais que cela puisse être aussi chaud.
Page 3 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5