DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Seraphin

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    [Flash-rp] Le salon du chocolat InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Lever de Lune
    Derniers sujets
    parasite cherche hôte consentant (terminée)Aujourd'hui à 22:50Tensai Ryssen
    Mon Voisin Du DessusAujourd'hui à 22:23Lyra Leezen
    Un prêté pour un rendu [Sixte]Aujourd'hui à 22:02Sixte V. Amala
    Seul ? [Hélénaïs]Aujourd'hui à 21:55Hélénaïs de Casteille
    La Fenêtre de l'ÂmeAujourd'hui à 21:01Myriem de Boktor
    Poids lourd et poids plume (PV Kieran Ryven)Aujourd'hui à 20:55Vanay Vyldrithe
    Conversation ou baston ? [Pw Kahl]Aujourd'hui à 19:46Kahl
    La fuite | Leif & Siame Aujourd'hui à 18:39Leif Brynjolf
    Achats de pouvoirs | Kieran Aujourd'hui à 18:32Kieran Ryven
    L'air du Vent | Feat ZéphyrAujourd'hui à 18:05Myriem de Boktor
    Aller en bas

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mer 26 Oct - 23:29
    Un message inverse pris un peu plus de temps pour arriver, une missive fort enthousiaste envoyée par corbeau directement a la maison Reys. Non mais quelle belle invitation que voila!!!

    Cher Tagar

    J'ai reçu ce matin ton message, je suis absoluement ravie d'avoir de tes nouvelles. Tes obligations diverses ne t'empêche pas de ,,, m'écrire a défaut d'autres termes  adéquats et que ton changement de statut ne change rien entre nous me comblent de facon tellement indicible!

    Je serai la mon cher, sans faute. Mais j'aimerais te demander une petite faveur. A si peu de préavis, il m'est difficile de réserver une chambre convenable. Pourrais tu t'en charger pour moi? Je ne suis pas difficile, tant qu'il y a une grande baignoire. Je te repayerai mon ami, rubis sur l'ongle à notre prochaine rencontre. Je me prépare derechef.  



    Avec mon affection et mes sentiments les meilleurs,

    Ta dame Halewyn Giovinetta Sampiero.




    Le soir du vingt septembre, un étalon fier et fringuant se pavane dans les rues de Kyouji et, le hasard faisant bien les choses, quelques minutes avant que Tagar Reys arrive grâce au téléporteur, un Melkor grognon est mis aux pâturage au milieu d'une harde de juments qui le dérident aussi sec. L'âne de bât qui l'accompagne est porteur des bagages d'Halewyn qui sont déposés en attente dans le hall.

    Donc, c'est une Dame Halewyn en habits de voyages et redingote bien connue, poussiéreuse du chemin parcouru et éventail noir à la hanche qui ouvre la porte environ trentes secondes après l'arrivée du Coeur, se faisant proprement arrêter par deux membres de la soldatesque du Reikois.

    -Plait il messieurs? Demande t'elle de sa voix de soupirs, sourcils froncés et sévères

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Ven 28 Oct - 22:38
    Et le voilà, s'interposant entre la bleusaille et iel, la prenant encore et toujours comme une petite chose fragile incapable de se défendre. Si c'est ce que Tagar Reys, Coeur du Reike pense, que bien lui en fasse! Iel succube n'a strictement rien à prouver à personne n'est ce pas? Pense la concernée en levant une main élégante pour acceuillir l'homme, laissant ses doigts quelques secondes de plus que la bienséance lne le permet. D'un geste gracieux, elle dégaine et déploie son éventail derrière lequel la jeune femme aux yeux carmins se replie, ne laissant que l'éloquence de ses prunelles d'encre pour s'exprimer.

    -C'est un plaisir renouvelé que de te revoir mon cher. L'appel à partager une telle occasion est irrésistible. Je pourrai peut-être me trouver mon propre fournisseur qui sait.

    Dit elle lentement de sa voix de soupir. Avant que les sourcils rouge ne se haussent d'étonnement. Il a réservé une suite de plusieurs chambres dont une avec une immense baignoire? Tagar Reys se serait il enfin décidé?  Sinon, à défaut de sa couche, elle pourrait le faire rêver un peu... Un peu beaucoup même. Un rêve tellement empreint de réalisme que dans sa tête simple, il ne sera plus vierge. Comme on dit l'occasion fait le larron.

    -Nous partagerons la suite? Demande t'elle, absoluement ravie. avant d'aviser la soldatesque. Pas que ca la dérange, mais ils risques de poser un gros problème. -Et eux seront avec nous? Demande t'elle, dubitative.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Sam 29 Oct - 0:21
    Avec un calme et une élégance digne des plus grandes femmes du monde, Halewyn accompagne Tagar jusqu'èa la suite. Et quelle suite mesdames et messieurs. Elle qui aime le luxe n'a pas èa rougir. Et bien, la solde du Coeur vaut vraiment la peine semblerait il, pense t'elle en enlevant sa redingote pour la donner èa dépoussiérer au personnel avec un grand sourire. Evoluant dans le salon de la suite meublé avec un gout sur, certes, mais parfaitement ennuyeux. Remarque le bois chaud et le bleu des tapisseries la mettent en valeur et elle le sait en enlevant tranquillement ses gants avant de vérifier la propreté d'une étagère pendant que le grand blond essaye de la mettre a l'aise.

    Parfait,la propreté est irréprochable.

    Tsss tsss tsss. Ŧagar, te rappelle tu ma promesse de notre dernière rencontre?

    Dit Halewyn en se déhanchant, plongeant son regard noir sur l'homme, par dessus son épaule, avec un sourire en coin.

    -Nous avons encore une manche de Black Taisen à terminer de toute urgence me semblerait t'il. Nous pourrons nous laver ensuite... Et pendant que nous jouons, peut-être consentirais tu à me donner des nouvelles de ta famille?

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Lun 31 Oct - 14:41
    Et pendant les cartes se battent et que le paquet est déposé entre eux, Tagar lui donne des nouvelles. Et comme de raison, Dame Martha est en train d'expérimenter le karma dans toute sa splendeur. Et a décidé, enfin,  de s'éloigner de son fils. Ahhh... mais grand bien lui fasse!!!!

    Halewyn tourne ses cartes en même temps que Tagar.

    J'ai un 7 de coeur et un 3 de pique. mmm.... Une autre je te prie.

    Tagar obtempère, puis la belle main flotte au dessus, ne la tournant pas tout de suite quand il lui annonce la nouvelle, les prunelles baissées en une pudeur parfaitement simulée, la jeune femme aux cheveux carmins accusant manifestement le coup.

    Tagar Reys va rencontrer une fille. De son propre chef.... Mmmmm.... Intéressant de voir ce que ca va donner. Mais ennuyeux un peu. Ce n'est pas certain que dame l'épouse ne sera pas une Martha bis. Ou pire, qu'elle va lui retirer l'accès à son jouet. Dans le meilleur des cas, elle sera d'humeur partageuse ce qui peut amener de doux moment et potentiellement agrandir le cercle des faveur de la succube, dans le pire des cas elle va lui ravir la virginité du Coeur du Reike. Et ca, elle ne saurait réellement le tolérer. Le sang, les larmes de cet individu, ses os et son âme lui appartiennent. Par chance, si la rivale potentielle n'est pas partageuse, Hale l'est. Il peut coucher avec qui il veut en fait, elle lui laisse l,usufruit de sa semence, magnanime, tant qu'elle goûte au bris de son innocence. Et si elle ne peut le faire physiquement, il y a toujours moyens de parvenir à ses fins. La partie qui s'annonce, peut être potentiellement excitante. Comme on dit, qui vivra verra. Votre succube favorite n,aime pas la facilité, vous le savez.

    Mais elle est mieux de ne pas la couper de son chocolat.

    Je vois que ta recherche de l'amour devient de plus en plus intensive mon ami. J'espère seulement que  ca soit la bonne. Dit la douce voix.
    Inspirant profondément comme  pour cacher son trouble, les grands doigts tournent la dernière carte... un dix. Un vulgaire dix, Tagar a gagné et elle va être rabaissée au rang de stripteaseuse.

    Vingt trois. Tu as gagné.   Dit Halewyn avec une moue adorable.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Lun 31 Oct - 20:10
    Les prunelles noires brillent de surprise. Ah... Ah??? Est ce bien ce qu'elle croit que c'est ?

    Je ne m'attendais réellement pas à ca.

    Avoue t'elle candidement. Mais c'est vrai qu'il vieillit et des écervelées irréfléchies il y en a a la tonne, peu importe l'âge. Pourquoi une veuve? Il aime le seconde main, lui qui met un point d'honneur à rester chaste jusqu'au mariage? Etrange et inattendu. Sérieuse, elle l'envisage à peine une seconde.

    Compte tu rester encore vierge jusqu'au mariage? Parce qu'il est plus simple te montrer que d'essayer de te dire ce à  quoi une femme s'attend d'un homme.  Je peux t'initier sans problème aux jeux de l'amour mon cher.

    Mais ça ne sera pas gratuit, termine t'elle mentalement. Sous la gravité de la situation, la succube n'est que douceur, compréhension et compassion pour le pauvre, pauvre Reikois démuni

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Lun 31 Oct - 20:40
    Ah non. Manifestement, elle va finalement devoir littéralement jouer sur les mots. Le corp du Coeur du Reike est sacré.!!! Petite misère, la future épouse est bien mal barrée, cet individu voulant l'épouser avant même de la rencontrer. Les voies de Tagar Reys sont définitivement impénétrables.

    Elle n'e l'aura pas de front semblerait til tandis que la main d'artiste prend du bout des doigts la tablette d'argile pour la déposer sur la table. Oh que oui elle va préparer cet innocent pour l'abattoir, vu que c'est si gentiment demandé , mais sous ses dehors affables, Halewyn Giovinetta Sampiero, démon au nom encore inconnu des hommes, n'a pas dit son dernier mot loin de là,

    -Je comprends ta demande et j'y accède de bonne grâce. Je t'apprendrai les prémices de l'art de la courtisanerie. Enfin, la base puisque le temps nous est compté et que tu ne veux pas de travaux poussés. Prions que cela soit suffisant. Ecoute bien et note mon ami. La nuit de noce est importante, parce que les sens sont mis en éveils alors que le corp est déjà bien fatigué Le but sera d.y aller au rythme de ta femme. Prends cela comme un marathon si tu veux. Et si tu veux consommer la première nuit, il est important de susciter une bonne ambiance.

    Professorale, Halewyn déambule dans la pièce, l'emplissant de sa présence et maitrisant manifestement le sujet jusqu'au bout des ongles.

    Vu que tu compte être vierge et que tu rougis à chaque mention d'intimité, je ne te suggère pas vraiment de sauter sur ta dame comme un lapin... Oui, l'un comme l'autre savez que vous devez consommer, mais ce n'est pas romantique par devoir. C'est froid et rébarbatif. ...  Ce qui ne mènera qu'à une frustration réciproque. Garde en tête que vous avez toute la nuit pour vous apprivoiser.  Commencez par un bain. Pour vous délasser de votre journée et initier l'intimité. Avec des bougies parfumées de ses fleurs préférées. Pas trop pour ne pas avoir la nausée.

    Elle lui tend la main, soudainement.

    Passons à l'atelier pratique. Tu me dévêt comme si j'étais ton épouse en robe de mariée, et je te dévêtirai comme si tu étais le miens.  

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Lun 31 Oct - 21:10
    Pendant qu'il s'exécute, Halewyn se retient de rouler des yeux. Plier les vêtements, sérieusement? Et elle continue sa lecon.
    18+ EROTISME:

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum