DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Siame

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    [Flash-rp] Le salon du chocolat - Page 5 JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Coeur de Melorn
    Derniers sujets
    Aller en bas

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mar 27 Déc - 2:20
    Par les Abysses qui ont vu naître sa conscience. Halewyn regarde Tgar dans la pénombre de la réserve, les prunelles noires en amande luisant de pure curiosité face au blond et à son cheminement de pensée si linéaire. Ou naïf Il est décidément quelque chose. Et ca l'amuse énormément en fait derrière ses dehors concernés. La dame décide de lui donner un petit quelque chose à réfléchir.

    Donc, à t'écouter, ca ne serait pas pertinent pour toi de te  dire que j'ai fuis le Shoumeï pour échapper à la purge, que j'aurais le triple de ton âge et que je serais hermaphrodite. Parce que, pour toi, je suis ton amie et une bonne personne? Donc, peu importe l'ascendance, le passif, ce qui est important pour toi est ce que j'incarne en ta présence. Tu me laisse mon jardin, que dis je, ma forêt secrète tant que je suis à la hauteur de tes attentes et de tes besoin? Est ce que ce que je comprend?

    Dit elle, posture douce et ouverte, empreinte de majesté. Un collier fin parait par le col de sa chemise immaculée, les pierres discrètes luisant doucement de leur lueur écarlate et bleue sous la faible lumière

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Ven 30 Déc - 14:45
    La figure d'Halewyn marqua une expression de la plus pure blasitude. Avoir été elfique, els oreilles de iel démon se seraient plaquées sur son crâne d'irritation. La prunelle noire luit d'une fierté égratignée.  Une lycantrope, elle? Devenir aussi acariatre et fatiguée que ŀa Bête? Se promener avec un bras poilu et les cernes lunaires? Oui, elle est capable de se métamorphoser en lycan, mais ca n'a rien, mais strictement rien à voir!!! Etrangement c'est insultant. Et si elle est fortement tentée de clore la discussion en lui disant, je suis capable de prendre forme lycantropique (Merci Dactyle) Non, iel succube décide d'essayer de lui faire coprendre.

    -Est ce que je suis poilue comme un ours, irrémédiablement ennuyeuse comme la pluie et grognasse comme une brute? Non Tagar, je ne suis pas une lycane. Je vais reformuler ma question alors répond moi rapidement et franchement. . Est ce que la race de quelqu'un est, pour toi, le moindrement importante. M'aurais tu demandé en mariage si j'étais une elfe? un ange? Une lumina? Une Ombra? Une démone? Une Oni ou une drakyn?

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 1 Jan - 15:41
    Et tu as la raison pourquoi je ne veux me marier avec toi. Un mariage c'est un pacte. Et je ne passe pas de pacte que je ne saurais tenir, même si je suis payée à l'avance avec tout le chocolat du Sekai.

    C'est difficile expliquer les voies de la vie àa quelqu'un qui voit tout en gris clair. Tagar ne l'a jamais vue se battre. Il la prend encore et toujours comme une pauvre petite femelle effarouchée et fragile. Et ca irrite soudainement votre succube favorite.

    Je vais faire simple et clair avec toi, je n'ai jamais pensé que ca ferait une quelconque différence entre nous deux, mais Rowena n,est pas de cet avis et pense que je devrais te le dire. Je vais faire des phrases courtes et précises, sans ambiguité. Sı tu as des questions à poser ensuite, je te répondrai d'accord?

    Iel attend soudainement que Tagar acquiesce avant d'arracher le sparadrap, atrocement sérieuse. Cette révélation, c'était une note dans son carnet qu'iel traine en permanence, pour ne pas oublier Rowena...

    . Donc voilà. Je suis stérile. Je suis un démon, et je suis hermaphrodite .

    Dit iel avec une fierté palpable. Halewyn joue avec les apparences, mais ne s'excusera jamais d'être ce qu'iel est.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 1 Jan - 17:15
    Halewyn, retenant les mains du Reikois dans les siennes quan il la relache, lui sourit, surfant sur ses pensées légères. Ah? Ah... C'est une facon intéressante d'aborder son hermaphrodisme. Le mortel n'a assuément pas compris mais tant mieux, on ne pourra pas dire qu'elle a gardé des secrets. Et cette facon de toujours tout ramener èa lui. U♪ peu plus et elle en roulerait des yeux.

    Tant mieux!!!! Je suis ravie de l'entendre. Tu sais, ma race fait face à de nombreux préjugés, je suis ravie que tu le prenne aussi bien...

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Lun 2 Jan - 3:44
    Un instant cher ami.

    Se relevant de sa caisse, Halewyn s'avance gracieusement vers Tagar. L'oeil noir de velours brûlant, elle toise l'humain de bas en haut, de haut en bas et sur le travers avec une approbation teintée de la plus pure luxure. Avec un calme et un aplomb que même sa future femme n'aura jamais, elle rectifie impeccablement la mise de l'homme.

    Chaque pli et replis du coeur du Reike est remis en place, chaque poil est enlevé, chaque poussière annihilée. le tout avec un superbe sourire enjôleur de la belle. Et tandis qu'elle réajuste le col de l'homme du bout des doigts, elle prend son temps la courtisane.

    -IĿ y a de ces choses qui sont vraiment dommage. Je t'aurais bien montré les utilités ludiques de ce tonneau et de cette caisse.... Et voilà. Termine t'elle en remontant le enton de l'homme. -Le Coeur du Reike qui fait gloire à sa patrie. Sache mon ami que je serai toujours là si ta future épouse ou qui que ce soit d'autres te fait des misères irraisonnées, ou si tu as besoin de conseils, tu n'a qu'à m'invoquer pour régler tes menus problèmes. Tu n'auras qu'à me payer en chocolat...

    Termine t'elle en lui donnant un léger baiser sur le nez, puis de lui offrir sa main en grande dame.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum