DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Siame

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    [Flash-rp] Le salon du chocolat - Page 2 JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Coeur de Melorn
    Derniers sujets
    Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Lun 31 Oct - 23:31
    -Ne regarde pas le sol comme si ta femme est une bête féroce prête à mordre. Regarde là, caresse la du regard.


    Continue doucement la courtisane, joignant le geste à la parole. Ses prunelles noires étincellent de milles feux et le Reikois peut avoir la certitude qu'en cet instant, il est le seul et Unique qui occupe les pensée de sa compagne de bisou. .

    -Faire l'amour s'accomplit avec les cinq sens. Et ca commence  avec les yeux. Montre lui silencieusement comment tu apprécie son corp. Et si elle est moche, au pire, tire les rideaux et allume trois bougies, pas plus. Tout le monde est magnifique sous la lumière tamisée. Ais confiance en toi mon ami... Tu es un homme très bien fait, sans cicatrice , galant et délicat. Tu n'a rien à lui prouver du tout. Ais confiance en toi et regarde moi dans les yeux je te prie.

    Pour l'entrée dans le bain, elle n'a aucun reproche a faire.

    -Non, pas de bain moussant ni de sel lors des bains communs, c'est... irritant pour ta femme. Répond elle calmement en évaluant les petits pots. Tiens, du lait. Elle en verse un peu dans l'eau avant de l'agiter . -Du lait ou quelques gouttes d'huiles essentielle. De jasmin si elle aime. C'est aphrodisiaque. Mais c'est mieux le lait, c'est soyeux et il ne faut pas surcharger les sens, parce que ici, la voix et le toucher règnent en maitre. Ici, après les cérémonies, vous pourrez reparler des anecdotes et des mini dramas qui se seront produit. Elle sera probablement tendue, alors après une discussion à bâtons rompus ou il ne peut être question ni de vos mères ni de vos boulots respectifs, quand vous serez détendus et ou elle aura confirmation que non, tu n'es pas un de ces hommes empressés,, tu peux lui offrir de lui laver le dos. Mise en confiance, ou non, elle dira oui.    

    Dans un bruissement d'eau , Halewyn se retourne, enlevant sa culotte sous l'eau blanche de lait, pour venir se caler devant le Coeur, lui offrant son dos parfait si ce n'est de cette cicatrice qui part de l'omoplate sur une bonne quinzaine de centimètres, de chair brûlée par magie.

    Fais bien attention de ne pas lui mouiller les cheveux. Les femmes n'aiment pas avoir les cheveux mouillés sauf quand elles se les lavent. Touche moi Tagar, lave-moi, caresse-moi comme tu la toucherais elle dans un moment semblable. Comme tu as envie de toucher ta femme. Et détends-toi, nous sommes entre amis. Je n'irai pas plus loin que ce que tu m'autorise, tu as ma parole.

    Termine t'elle sur un discret ordre mental. Elle le sent trembler tout contre elle. effrayé?... A ce rythme, il va mourir vierge.  C'est quelque chose défaire la doctrine de Martha

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mar 1 Nov - 2:57
    Se décalant légèrement, Halewyn reste comme une poupée de chiffon dans les bras de Tagar, le laissant la couvrir de baisers comme il le souhaite. Puis, quand il lui demande de se retourne elle prend la peine de lui dire.
    18+ EROTISME:
    .

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mar 1 Nov - 16:46
    Enfin, Enfin!!!!!

    18 + EROTISME:

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mer 2 Nov - 22:47
    Parfois, il est irritant ce mortel. Pense Halewyn en s'interrompant son cours sous l'injonction de son élève du soir.

    -Je viens de te le dire Tagar pourtant. Étais tu trop occupé par ton propre plaisir? Lui dit elle, mutine en apparence. Faire l'amour, c'est un art, une danse des sens que tu maitrisais acceptablement sur la plage. Et je t'enseigne tout ce que je peux sans devoir passer à ''cette'' pratique en particulier tu sais? Il me semblait que tu avais de l'expérience sauf pour le coït?

    Elle pliise les yeux, chafouine, sa lourde chevelure rouge remontée allongeant encore plus son cou de cygne.

    M'aurais tu menti Tagar Reys?

    Murmure t'elle doucement,.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mer 2 Nov - 23:33
    Je ne sais pas si je dois être flattée ou fâchée Tagar.... Aussi je vais me contenter d'un conseil. Ne jamais déplaire à une femme qui tiens ta virilité dans ses mains, des ongles ca fait mal... Ensuite, ne me mens pas. Je déteste le mensonge... C'est un truc qui empoisonne les plus belles émotions.

    18 + PAS EROTIQUE' AIS QUAND MEME ON SE GARDE UNE GÊNE:

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Ven 4 Nov - 3:36
    Pas mal pour une première, il y a des choses à améliorer ceci dit.

    Dit elle en reprenant place dans la cuve, Parce que, mine de rien, cette position est toute sauf confortable. Et quand il demande pour un autre tout, elle sourit doucement en se penchant vers l'avant pour poser un doigt sur les lèvres de ce dernier.

    Demain nous ferons une autre leçon. Je suis fatiguée du voyage et toi aussi... Cela est perceptible par ton facteur cerne... Cela te dérange si je te demande la faveur de partager ta couche cette nuit?  Comme ca je pourrai te donner une autre leçon de bon matin au réveil.

    Dit Halewyn en touchant du bout d'un ongle léger les demi cercles incriminés en lui faisant des immenses yeux de biche éperdue. Ils partent de lui et la courtisane n'a vraiment, mais vraiment pas envie de passer les trois jours suivant enfermée à lui enseigner. Surtout quand il ya a du chocolat tout près

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 6 Nov - 13:33
    Laisse-moi le plaisir.

    Halewyn a un charmant sourire tandis qu'elle prend l'éponge pour se mettre èalaver Tagar à son tour. Avec art et délicatesse, elle ne laissa aucun pli, aucun centimèetres d'épiderme sale.Ce geste, en apparence anodin confirmait le statut du Coeur du Reike en tant que mâle favori du moment. Deplus,plussournoisement, elle voulait qu'àa chaque fois qu'une autre femme le toucherait il ferait la comparaison inconsciente. Parce qu'aucune mais aucune femme ou homme mortel ne lui arrivera à la cheville. C'est un fait.

    Chantonnant quelques ballades Shoumeiennes romantiques, elle laissait la lueur des bougies la mettre en valeur durant son office, baignant dsa peau d'ivoire de l'or le plus pur.

    Après, au sortir du bain,  elle le sécha complètement et avec le plus grand soin avant de trainer doucement le corp du blond vers le lit immense qu'ils partageront avec la ferme intention de le masser pour le mettre dans la disposition optimale pour la pièce de résistance de son plan.

    Installe toi mon ami. Je vais prendre grand soin de toi et délasser tes muscles fourbus.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mer 9 Nov - 4:01
    Le visage de la belle Shoumeienne s'illumine de pur plaisir. Le beau compliment que voilà!!!!! Parce qu'il implique que Tagar sera malheureux quand elle ne sera pas là. Parfait, absolument parfait.

    Le regard noir se fait de pur velours tandis que la main le guide sur le matelas et qu'elle commence l'art ancestralement consommé du massage intégral. Ca ne prends pas beaucoup de temps pour que Tagar ne s'endorme d'ailleurs, la respiration de l'homme se faisant plus profonde et les muscles plus élastiques sous son toucher expert. Pour être certaine, elle arrête et se couche ;a côté de l'homme endormie, étendue de tout son long tout contre lui, une jambe entortillée avec celle de sa cible,

    Pendant quelques minutes, mutine, elle contemple Tagar, écartant doucement une mèche blonde devant les yeux clos, pour poser sa belle grande main juste entre les deux omoplates avant de fermer les yeux.


    *************************************

    Dans l'esprit du Reikois, il y a le bruit des vagues.

    SwOOOooooushhhh SwOOOOshhhh...

    Il y a l'odeur iodée de la mer et celle du bois brûlé. Ouvrant les yeux. Tagar peut se rendre compte qu'il est sur une plage, en plein milieu de la nuit. La lune, ronde et pleine, laisse les flots danser avec ses éclats argentés. tandis que les lueurs dorées des feux allumés derrière lui projette son ombre sur le sable doré de la plage. La bas, de l'autre côté de la lagune, les milles et unes lueurs du palais impérial Reikois agrémentent le paysage d'une fort agréable facon. Romantique... Il n'y a pas d'autres mots.

    Qui inviterais tu à un si beau rendez-vous? Demande une petite voix, sa propre voix dans sa tête.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum