DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Rowena !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    Aller en bas
    Administration
    Administration
    Compte staff
    Compte staff
    Messages : 309
    crédits : 652

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Sam 23 Juil - 7:30
    Berceau des anciens
    Un peu d'histoire...
    Berceau des anciens PtqNcIS

    Île autrefois hostile et habitée par des puissances étranges, elle fut dévastée durant la première Guerre Titaniques lors d’un conflit l’opposant aux fondateurs du Reike. Même si nous ne disposons plus d’aucun écrits contemporain de cette époque, toutes les sources ultérieures parlent des combats terribles et des conséquences qui en résultèrent. Depuis lors, le Berceau est une terre désolée, stérile et dangereuse.

    Durant la Seconde Guerre Titanique, l’Empire du Reike décida de la réinvestir, autant pour sa position stratégique que pour sa difficulté d’accès. Les ingénieurs reikois, y bâtirent une immense forteresse anti-magie, dans le seul bût d’y garder captifs certains des serviteurs les plus dangereux des titans.
    La titanide Zei y fut également enfermée, retenue captive dans une geôle en adamantine et maîtrisée par des chaînes en barre du roi. Aujourd’hui, celle qui était hier encore un puissant être divine n’est plus qu’une créature sans pouvoirs.

    Le Reike a décidé de la garder en vie ... Pour l'instant.

    Du fait des propriétés naturelles de l'environnement et des infrastructures reikoises, chaque pouvoir magique est automatiquement réduit au palier 1 au sein de l'île, même ceux d'origine divine.
    Les gardiens du Berceau
    Soldats d’élites ayant étés jugés digne de garder les créatures les plus dangereuses du Sekai par l’empereur et l’impératrice eux-mêmes, les Gardiens du Berceau sont une force armée ne répondant que devant les dirigeants du Reike. Entièrement dévoués à leur tâche, leur réputation déjà établie d’incorruptibilité leur vaut l’admiration et le respect d’une grande partie de la population reikoise.

    Puisque la magie fonctionne très mal sur le territoire de l'île, la forte majorité des gardiens sont des experts en combat physique. Cependant, cela n'empêche pas de compter quelques mages dans leur rang.

    Devenir un Gardien du Berceau :
    - Être né de père et de mère reikoise, eux-mêmes nés de père et de mère reikoise.
    - Être sélectionné par le Roi ou la Reine, en personne.
    - Passer avec succès les tests de fiabilité (interrogatoire, potion de vérité, etc.)
    - Maîtriser l’immunité psychique.
    - Passer avec succès les tests physiques et militaires.
    - Se soumettre à la Cérémonie de Nomination, en présence du couple royal, durant laquelle le Gardiens se voit apposer le Tatouage du Berceau, plus efficace encore que celui de Citoyenneté.

    * Les tests de fiabilité sont répétés régulièrement et de façon aléatoire.

    Être Gardien du Berceau :
    - Surveiller les prisonniers.
    - S'occuper des besoins vitaux des prisonniers.
    - S’assurer de l’intégrité de la structure carcérale.
    - Traquer les rares spécimens qui s'échappent.

    Les missions
    Certains gardiens parmi les plus doués sont parfois envoyés à l'extérieur de l'île pour accomplir les volontés du Reike.

    Pour ce faire, une lettre sera laissée sur l’oreiller de l’un des Gardiens. Il y sera écrit la nature de la mission (traque, capture, infiltration ou autres), avant d’être signé de la main de l’expéditeur, à savoir le Maître du Berceau, l’Empereur ou l’Impératrice. Plus le nombre de signatures sera important, plus la mission sera dangereuse.

    Hiérarchie des Gardiens du Berceau
    - Couple royal : Tensaï et Ayshara Ryssen.
    Autorité suprême qui dirige les Gardiens aussi bien indépendamment l’un de l’autre qu’en collégialité.

    - Maître du Berceau : Draksang Feunoyr (PNJ)
    Draksang est un démon de plus de 5000 ans. Sûrement l'un des plus puissant combattant de ce monde, il a voué sa vie à la chute des titans depuis qu'ils ont tué son épouse innocente. Il est maniaque, extrêmement intelligent et très obsédé par sa vengeance. Il dirige l'île d'une poigne de fer... Inutile de dire que les prisonniers ayant essayé de lui échapper ont subi les pires supplices sous sa propre main. Visuel du personnage ici.

    - Akkelanaks (jouables)
    Les akkelanaks sont les cadres de l'île, opérant sous les ordres du Maître. Ils dirigent les autres gardiens. Seuls le Maître ou le couple royal peuvent nommer un akkelanak.

    Pour l'instant, ils sont au nombre de trois :

    - Akkelanak septentrional (vacant)
    Sûrement le plus important. Il s'occupe de superviser la prison de Zei. C'est également l'akkelanak qui est le plus rudement surveillé, le Reike ne pouvant pas se permettre une trahison.

    - Akkelanak du levant (vacant)
    Il s'occupe de l'aile consacrée aux créatures divines (anges, bêtes diverses, morts-vivants, etc.)

    - Akkelanak du ponant (vacant)
    Il s'occupe de l'aile consacrée aux mortels ayant servi les divins.


    - Gardiens (jouables)
    Au nombre de 200, ils travaillent sous le commandement d'un akkelanak.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum