DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Gerda !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    Aller en bas
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 899
    crédits : 2276

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Dim 6 Nov - 19:42
    Le premier novembre de l’an 3


    C’est la première fois que je me déplace jusqu’à la roulotte de Gerda. D’habitude, je l’invite dans ma demeure, mais nous sommes devenus progressivement plus que des relations d’affaires et je voulais savoir si elle avait passé une bonne soirée. Dame Aurelia Steren a été une hôtesse charmante et son fameux bal a été mémorable.

    J’ai réussi à faire inviter l’artisane et j’espère que cela lui a plu. Je tiens également à la remercier pour la bague de fiançailles qu’elle a créé qui a beaucoup plus à Alissa. Et enfin, j’ai de nouvelles commandes à lui faire faire, comme les alliances et une partie de la décoration de la salle où va se dérouler le mariage.

    Bref, il reste encore beaucoup de choses à faire, surtout que la cérémonie est prévue à la fin de l’année. Je ne perds donc pas mon temps et c’est la raison pour laquelle je suis là à midi.Bref, il reste encore beaucoup de choses à faire, surtout que la cérémonie est prévue à la fin de l’année. Il fait assez beau, alors ils pourront déjeuner dehors sans problème. Je sais bien que Robert, le Sajenti, est plutôt mécontent et il aurait voulu sûrement m’accompagner à l’intérieur, mais je ne crains rien, il ne s’agit que de Gerda. J’espère juste qu’elle n’est pas rentrée avec un soupirant, sinon je devrais attendre que le bellâtre s’en aille.

    Je frappe donc deux coups à la porte de sa roulotte et j’attends à l’extérieur qu’elle m’ouvre. Pour faire mesure, je dis à travers la porte :

    Bien le bonjour, c’est Tagar, vous êtes disponible ?

    J’espère qu’elle n’est pas déjà partie, dans ce cas, j’attendrai son retour en mangeant une partie du repas, une cuisse de poulet avec des pommes de terre sautée et en dessert du gâteau au chocolat, un classique.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum