DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Gerda !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    2 participants
    Aller en bas
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 916
    crédits : 388

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Dim 20 Nov - 12:34
    Après mes paroles, j’ai droit à un gros câlin de la part de mon invité et par jeu, je la serre également fort dans mes bras, pour lui montrer que je tiens aussi beaucoup à elle. Elle me lance une petite pique sur le mariage et je lui réponds en souriant :

    Attends d’avoir vu Alyssa, tu verras par toi-même à quel point elle est parfaite. Tu te rendras compte alors que tu as besoin d’avoir cette personne à tes côtés pour être heureux.


    Je suis sérieux dans mes paroles, ma fiancée est vraiment géniale et j’ai hâte d’être à la fin de l’année pour le mariage. J’apprends également qu’elle a déjà volé sur le dos d’un griffon et quand elle me pose la même question, je lui réponds, des étoiles pleins les yeux :

    Maintenant, que j’ai moins peur, je trouve cela carrément super cool de ouf, comme disent les jeunes.


    Oui, de temps en temps, j’essaye de me mettre à la page en utilisant des expressions plus « actuelles ». Je continue donc :

    J’apprécie beaucoup cette sensation de liberté, le fais de n’avoir plus aucun problème, rien qui ne puisse t’atteindre, juste toi, le griffon et l’immensité des cieux.

    Elle me pose ensuite des questions sur mon programme et je lui indique :

    Pas de problème, si tu te sens assez bien, nous pourrons aller au bain public, puis nous irons dîner à l’endroit surprise. Une fois, ceci fait, je te raccompagnerai à ta chambre, pour que tu puisses te reposer, puis j’irai travailler dans mon bureau dans la demeure.

    Il va bien falloir que je rattrape mon retard de la journée, heureusement que le chocolat me permet de rester éveiller sans problème, ce produit est vraiment merveilleux et j’ai toujours du gâteau sous cloche pour les petites fringales.
    Noble de La République
    Noble de La République
    Rowena Ironsoul
    Rowena Ironsoul
    Messages : 484
    crédits : 2217

    Info personnage
    Race: Sirène
    Vocation: Mage Soutien
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t115-rowena-ironsoul-la-banshee-oubliee-terminehttps://www.rp-cendres.com/t133-je-n-oublie-pas-rowenahttps://www.rp-cendres.com/t131-journal-d-une-vagabonde-rowena
  • Dim 20 Nov - 16:23
    Ses tentatives pour se mettre à la page du langage des jeunes la firent rire encore un peu. Il y mettait du coeur le bougre !

    - Tu sais que tu n'es pas bien vieux déjà ? ... Oui !! Tout le reste peut attendre. Seulement le ciel. C'est vrai !

    C'était ce qu'elle avait l’impression de retrouver lorsqu'elle était sous l'eau. Elle et l'océan. Rien d'autre. Rien de ce qui venait de la terre ferme ne pouvait l'atteindre. Rien du devoir, des décision, des obligations. C'était un réflexe viscérale. Le ciel avait un peu de ça aussi. La distance sans doute. Et la vue.

    Nous discutions encore un peu des griffons, échangeons quelques anecdotes, et bientôt je disais au revoir à Bucéphale pour reprendre le bras de mon hôte et quitter les lieux. Pour partir en bon terme, je chipait de nouveau une pomme pour la lui donner et lui grattait encore un peu le front. Un roucoulement râpeux s'échappa de sa gorge, couinement bien connu des griffoniers.

    - Va pour les bains... " Une fois raccompagnée elle ferait bien ce qu'elle voulait, mais au fait du côté patriarcale des reikois, elle ne se formalisa pas de la posture dirigiste de Tagar. Encore une fois, lâcher prise une fois de temps en temps était très loin d'être désagréable. " ça ira pour le travail ? Je me doute que je ne pourrais pas grand chose mais si je peux t'aider, n'hésite pas. J'en serai heureuse.

    Il n'y avait pas de mesure ou de resistitution, ils n'étaient pas dans un échange de service. Mais elle serait heureuse de pouvoir l'aider alors qu'il faisait déjà tant pour elle.


    ! Attention malédiction !
    Ce personnage est atteint d'un syndrome magique qui fait que les gens l'oublient peu à peu.
    Vous pouvez l'intégrer à vos RPs de la façon que vous souhaitez. Votre personnage peut très bien se souvenir de tout, oublier totalement Rowena d'une rencontre à l'autre, seulement des morceaux de leurs lointain passé ou ce qu'ils se sont dit quelques minutes plus tôt.
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 916
    crédits : 388

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Dim 20 Nov - 17:37
    Après s’être gentiment moqué de moi, elle m’indique qu’elle éprouve également ce sentiment de liberté, quand elle est haut dans le ciel. Après avoir discuté de différents sujets et maintenant que je la sens beaucoup mieux dans sa peau, nous quittons le Palais. Elle me propose ensuite son aide pour mon travail, mais je lui réponds en souriant :

    C’est très aimable de ta part et étant une Ironsoul, je ne doute pas de tes compétences, mais je ferais un bien piètre hôte si je te faisais travailler !

    Je n’ajoute pas une autre raison bien plus importante, si je laisse une Républicaine jeter un coup d’œil sur les livres de comptes de l’Empire, je risque de finir décapiter par Tensai lui-même avec ma tête bien en vue sur une pique. Et je n’exagère pas, j’ai vu ce qui est arrivé aux soldats lors de l’affaire de la Flèche. Tout en devisant sur le mode de vie des Reikois devant un grand établissement, avec de grandes fenêtres sur le toit, les bains privés. Pendant que nous entrons, j’explique rapidement le fonctionnement à mon invité :

    Je vais aller payer, pendant ce temps, tu pourras te déshabiller dans les cabines qui sont ici et une employée te donnera une grande serviette. Une fois, ceci fait, tu pourras me rejoindre dans la seconde partie, il fait chaud, grâce à un mage maniant l’élément du Feu, mais l’eau du bain est assez froide. Si tu te sens suffisamment à l’aise, tu pourras me rejoindre dans l’eau, puis une fois que tu en auras assez, nous irons au fond du bâtiment où se trouve une petite salle pour les massages. J’ai déjà réservé et elles nous attendant quand tu seras prête, donc prend ton temps.

    Voilà, je pense avoir tout dit et je lui conclus mon exposé avec un grand sourire :

    À tout de suite.
    Noble de La République
    Noble de La République
    Rowena Ironsoul
    Rowena Ironsoul
    Messages : 484
    crédits : 2217

    Info personnage
    Race: Sirène
    Vocation: Mage Soutien
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t115-rowena-ironsoul-la-banshee-oubliee-terminehttps://www.rp-cendres.com/t133-je-n-oublie-pas-rowenahttps://www.rp-cendres.com/t131-journal-d-une-vagabonde-rowena
  • Lun 21 Nov - 18:27
    Elle se doutait qu'il refuserait... Mais Gail se retournerait dans sa tombe si elle n'avait pas tenté le coup, autant par sincère générosité que par acquis de conscience familiale.

    Une fois arrivée aux bains, Rowena écoute le protocole avec attention. Les thermes reikois semblent semblable à ceux de République par certains aspects et bien différents par d'autre... Sale chaude et au fraiche, c'était pour le moins incongru, mais ce n'était certainement pas elle qui allait s'en plaindre. Il y avait de l'eau ! Cela ne faisait pas un jour qu'elle était à terre et pourtant l'idée de ne pas pouvoir nager tous les jours comme elle le faisait pendant le voyage en navire lui paraissait inhabituellement pesant. A côté de ça, envisager un massage hors de l'eau - ce qui ne lui était pas arrivé depuis longtemps - était un petit sacrifice qui valait le coup.

    - C'est plutôt audacieux de proposer à une sirène de rester dans un bain ' jusqu'à ce qu'elle en ait assez ' " le taquina-t-elle avant de le rassurer sur sa compréhension de la procédure à suivre. " A tout de suite.

    Elle suivit le chemin indiqué vers l'espace pour se changer et plia soigneusement sa robe, déposée sur ses sandales et sa sacoche. Au moment de défait le lien qui soulignait sa poitrine, elle récupère une pièce de fer gardé sous son sein, la porte à ses lèvres et la glisse avec précaution entre les pans de tissus léger de sa robe lilas. Un rapide coup de peigne et, enroulée d'une grande serviette, elle gagnait l'espace des bains à proprement parlé.

    Elle n'avait pas mi beaucoup de temps. C'était même un euphémisme. Sa tenue était particulièrement simple à retirer et elle n'éprouvait aucune envie de faire durer l'attente. Vêtue du linge blanc qui laissait peu de place à l'imagination, autant sur la nature de ses courbes orgueilleuses que sur sa musculature développée, ses pieds nus se posaient avec une assurance souple sur le carrelage. A son cou, le pendentif en forme de grue en vol était le seul bijou qu'elle avait gardé, et avec cette tenue bien plus courte exempte de toute chaussure, on voyait facilement que sa cheville gauche était tatouée de trois bracelet d'encre. Deux ocres, qui représentaient de petites frises géométriques rappelant les motifs des nomades du désert Reikois, et une ligne rouge. La teinte profonde de cette dernière donnait l'étrange impression d'une coupure si on ne la regardait que du coin de l’œil, mais heureusement, son épaisseur détrompait vite le curieux.

    L'atmosphère était lourde, chauffée et même sur-chauffée. La jeune femme fit un signe de tête poli aux personnes présentes avant de s'assoir au bord de l'eau, plongeant ses longues jambes sous la surface avec un délice non feint. Tagar n'était pas encore présent, ou elle ne l'avait pas remarqué. En attendant, elle observait sans en avoir l'air, pour savoir s'il était de coutume de retirer ou non sa serviette dans l'eau, et de même pour se promener à l'extérieur. Elle n'aurait jamais pensé qu'à Ikuza, un tel lieu serait mixte ! Comme quoi les mœurs étaient moins vertueuses qu'il n'y paraissait ?


    ! Attention malédiction !
    Ce personnage est atteint d'un syndrome magique qui fait que les gens l'oublient peu à peu.
    Vous pouvez l'intégrer à vos RPs de la façon que vous souhaitez. Votre personnage peut très bien se souvenir de tout, oublier totalement Rowena d'une rencontre à l'autre, seulement des morceaux de leurs lointain passé ou ce qu'ils se sont dit quelques minutes plus tôt.
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 916
    crédits : 388

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Lun 21 Nov - 22:23
    J’ai droit à une plaisanterie sur le fait qu’une sirène peut rester très longtemps dans l’eau, mais au bout d’un moment, la faim va bien se faire sentir, c’est inévitable. Je ne m’en fais donc pas pour cela et je rejoins prestement mon box. Comme à mon habitude, je plie consciemment chacun de mes vêtements, après tout, il s’agit de vêtement de marque et à la dernière mode, alors je fais bien attention de ne pas les abîmer.

    Entièrement nu, je noue une serviette autour de ma taille, à la Reikoise et je rejoins le bain principal. Je suis plutôt satisfait de mon corps, il est assez musclé, même si je ne suis même pas dans la moyenne ici, tout le monde étant très, très musclé. J’apprécie beaucoup cette chaleur, j’enlève ma serviette et je descends les escaliers menant dans le liquide bien chaud. Je cherche ensuite du regard la jeune femme et je la trouve au bord de l’eau, elle est, comme je l’imaginais dans mes rêves pas trop très correct, très jolie. Je la rejoins donc et je lui demande :

    Tout va bien ? Tu n’as pas trop chaud ?

    J’attends ses réponses puis je pose une nouvelle question :

    Tu veux rester au bord ou m’accompagner pour…

    Je n’ai pas le temps d’en dire plus, qu’un autre couple nous rejoins, de vrais apollons tous les deux, musclés comme pas possible et l’homme me salue :

    Tagar, cela fait longtemps que l’on ne t’a pas vu aux bains.

    Je leur souris, car ce sont des amis et la jeune femme me demande :

    Tu ne nous présentes pas la charmante personne qui t’accompagne ?


    Je fais donc les présentations, tout à tour:

    Bien sûr, je vous présente Dame Ironsoul, elle vient de la République et je l’héberge quelques jours. Dame Ironsoul, vous avez la chance de croiser Adam et Eve, frère et la sœur de la Maison des Saladins, une des plus anciennes familles nobles de la capitale et de grands guerriers.
    Noble de La République
    Noble de La République
    Rowena Ironsoul
    Rowena Ironsoul
    Messages : 484
    crédits : 2217

    Info personnage
    Race: Sirène
    Vocation: Mage Soutien
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t115-rowena-ironsoul-la-banshee-oubliee-terminehttps://www.rp-cendres.com/t133-je-n-oublie-pas-rowenahttps://www.rp-cendres.com/t131-journal-d-une-vagabonde-rowena
  • Mar 22 Nov - 13:56
    - Non ça va, je t'attendais. " ... Histoire de savoir si lui garderait sa serviette dans l'eau ou non.

    Parfois, Rowena se demandait si c'était elle qui débloquait ou les gens autours. L'invitation de Tagar lui faisait le même effet. Ils savaient l'un et l'autre qu'ils se trouvaient attirant. Ils savaient l'un et l'autre qu'il était promis à une femme. Il savait qu'en l'invitant là, il la verrait nue et la sirène n'était pas franchement du genre pudique. Mais il fallait l'avouer, c'était peut-être la première fois qu'elle se faisait invité à être scrutée dans le plus simple appareil par un homme avec lequel elle avait flirté mais qu'elle n'avait pas moralement le droit de toucher... En même temps, elle avait été claire sur ses mœurs et son... ouverture d'esprit. Alors la morale, elle avait de plus en plus envie de la laisser au placard.

    Enfoncé dans l'eau jusqu'au buste, sa peau pâle n'était floutée que par la légère perturbation de la surface. Le regard qu'elle posait sur lui, loin d'être agressif, n'était pas neutre pour autant. Elle aimait admirer de belles choses. Tagar avait un corps remarquablement svelte et entretenu... Et elle le croyait suffisamment malin pour le savoir malgré toute l'innocence derrière laquelle il se cachait de temps à autre.

    Interrompue avant qu'elle ne lui réponde, deux jeunes gens s'imposèrent dans leur rencontre. Pendant qu'ils se présentent, leurs regards se tournant vers la républicaine, cette dernière ouvrit sa serviette, dévoilant les fines cicatrices d'impact qui grêlaient son corps, pour glisser dans l'eau en un murmure aqueux. Au moins, elle ne ressemblait pas à un monstre dans ce contexte. Eve était particulièrement entretenue aussi.

    Un sourire charmé sur les lèvres, Rowena inclina respectueusement la tête. Encore heureux, elle n'était pas susceptible. Il la présentait comme une campagnarde. Si elle avait la chance de rencontre les Saladins, ils avaient tout autant la chance de la rencontrer elle. Mieux valait éviter de leur dire ce qu'elle avait pensé de l'officier qui portait leur nom à Maël...

    - Ravie. J'imagine qu'il y a beaucoup à faire pour une famille comme la votre en ce moment. Tagar est tellement occupé lui-même...


    ! Attention malédiction !
    Ce personnage est atteint d'un syndrome magique qui fait que les gens l'oublient peu à peu.
    Vous pouvez l'intégrer à vos RPs de la façon que vous souhaitez. Votre personnage peut très bien se souvenir de tout, oublier totalement Rowena d'une rencontre à l'autre, seulement des morceaux de leurs lointain passé ou ce qu'ils se sont dit quelques minutes plus tôt.
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 916
    crédits : 388

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Mer 23 Nov - 21:46
    Rowena salue mes amis et je vois bien que les deux la lorgnent avec un léger sourire. Oui, je sais, elle est très jolie, mais ce n’est pas une raison pour la scruter ainsi ! Enfin, mon amie est adulte et le dira si elle a trouvé leur comportement déplacé.
    La question sur leur travail les fait beaucoup rire et Adam lui indique, avec un grand sourire :

    Tagar fait figure d’exception ici, la plupart d’entre nous, nous sommes des guerriers, ici de familles combattantes et nous nous contentons de régner.

    Il se prend un coup de coude par sa sœur, qui ajoute :

    Veuillez excuser mon frère, il prend tout avec beaucoup de désinvolture. Nous administrons notre domaine et partons au combat si l’Empereur le demande. J’avoue ne pas trop savoir comment cela se passe en République, très peu de gens ont déjà quitté le Reike, même pour de courtes périodes.

    En effet, pourquoi partir quand tu as des terres à gérer ? Mais le jeune homme reprend la parole, tout en me décoiffant avec sa main droite, chose que je déteste :

    Dans tous, nous sommes RA-VI que la mère Reys lui ai enfin lâché la grappe, on craignait qu’il ne meurt puceau, le pauvre poussin.


    Je lui prends la dextre, la serrant par jeu, et il fait genre, il a très mal, chose impossible, car il est dix fois plus musclé que moi :

    Pardon, pardon, je plaisantais, Mère Reys est parfaite !

    Je le lâche et j’indique à la témoin de toute cette scène :

    Désolé, ce sont des amis d’enfance et ils ont parfois tendance à faire des blagues pas drôles.


    Eve sourit et pose sa main sur mon épaule, m’indiquant simplement :

    On s’inquiétait juste pour toi. Ce n’est pas bon pour un homme de rester célibataire, surtout vu comment tu respectes nos traditions.

    Elle veut sûrement parler du fait que je sois encore vierge et je lui réponds simplement avec une grimace où je me moque d’eux :

    Merci pour votre sollicitude, mais je vais très bien.


    Je poursuis en m’adressant au groupe entier :

    On va s’asseoir sur les banquettes immergées au fond du bassin ? Il y fait toujours plus chaud.
    Noble de La République
    Noble de La République
    Rowena Ironsoul
    Rowena Ironsoul
    Messages : 484
    crédits : 2217

    Info personnage
    Race: Sirène
    Vocation: Mage Soutien
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t115-rowena-ironsoul-la-banshee-oubliee-terminehttps://www.rp-cendres.com/t133-je-n-oublie-pas-rowenahttps://www.rp-cendres.com/t131-journal-d-une-vagabonde-rowena
  • Jeu 24 Nov - 19:31
    Des guerriers qui règnent... bah voyons... Et on se demande pourquoi il y a tant de problème au Reike, tant de violence et d'injustice... Rowena n'éprouvait que le plus profond dédain pour les guerriers qui pensaient pouvoir administrer des terres ou des gens juste parce qu'ils étaient capable d'agiter une épée ou de former des sortilèges. Pourtant en bonne hôte bien élevée, elle n'en laissa rien paraitre et rit avec la bonne ambiance générale tout en gardant un certain contrôle.

    Heureusement, l'en ne lui arrivait pas au cou et il lui suffisait de bien respirer pour ne pas sentir trop urgemment la tendance de son corps a reprendre sa forme véritable dans son élément vital... Et le bon mot sur la mère de Tagar l'amuse tout de même, il faut l'avouer.

    - Sa mère, sa mère, Tagar est assez âgé pour décider ce qu'il fait de son propre corps. S'il se contraint à la chasteté, c'est de son propre chef. " sourit-elle en glissant un regard amusé sur son ami, taquine mais pas méchante.

    Eve s'approche à son tour, donnant son avis hautement documenté sur la santé des hommes célibataires. La pression sociale qu'elle lui met est aussi hilarante que la grimace que fait Tagar en retour. Mais bon, le frère et la sœur ont tout de même quelque chose pour les servir aux yeux de la républicaine : Tagar a vraiment l'air détendu avec eux. Amis d'enfances, ils doivent au moins avoir été là pour lui dans les moments difficiles.

    La proposition de Tagar, d'ailleurs, reçoit une approbation massive et ils se déplacent en petit groupe vers le bord indiqué. En passant, la républicaine ne peut s'empêcher d'ajouter :

    - Je ne pensais pas que quelqu'un avait déjà eu l'audace de conseiller à Tagar d'aller contre les volontés de sa mère. Sans ce garde fou, tu aurais pu être un véritable don juan étant donné ton abord facile avec les femmes.


    Doucement, en respirant à fond, Rowena s'était enfoncé dans l'eau, assise au milieu d'eux tous, à côté de Tagar. De chaque côté de son cou, répondant à la présence massive de l'onde autour d'elle, trois trait rosés étaient discrètement apparus, lisse comme d'anciennes cicatrices. Elle ferma les yeux un instant, respirant doucement pour se fixer dans ce nouveau contexte - non elle ne plongerait pas entièrement.... - puis s'appliqua à revenir pleinement à la conversation.

    - Je te taquine mais je suis vraiment heureuse pour toi. " souffla-t-elle à son voisin en lui effleurant nonchalamment l'épaule. Puis à l'intention d'Adam et Eve. " J'imagine que vous avez une foule d'anecdotes sur Tagar puisque vous êtes ses amis d'enfance. Vous ne voudriez pas en partager quelques unes ?
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 916
    crédits : 388

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Jeu 24 Nov - 22:10
    Même Rowena s’y met aussi ! Décidément, je semble être le sujet de taquinerie préféré des gens, c’est incroyable. Elle parle même de Mère et Adam lui répond, en roulant des yeux et en faisant semblant d’être effrayé :

    Quand on était petit, nous l’appelions le Dragon, et le temps n’a rien arrangé à l’affaire, bien au contraire. Mais Tagar a toujours été l’enfant modèle, contrairement à nous !

    C’est vrai que le duo en face de moi a fait les quatre cents coups et a faire vivre l’enfer à leurs parents. Mais le pire reste à venir, car Eve décide de donner suite à la demande de la sirène :

    Vous parliez de Don Juan tout à l’heure, est-ce que vous saviez que c’est moi qui lui ai donné son premier baiser ? On s’est fait surprendre par la mère Reys et le savon qu’il a reçu ce jour-là, c’était mémorable. Moi, j’ai pu m’esquiver, mais lui, il a été interdit de sortit pendant plus de trois semaines, puis tu es parti avec ton père pour un voyage de six mois.

    Je lui réponds, un peu gêné :

    Je me souviens fort bien de cet « incident », c’est à la fois plaisant, car on était jeune, mais tu n’imagines le nombre de copie que j’ai dû réaliser avant que Mère ne soit plus fâché contre moi.

    La fratrie rit à mes paroles, mais Eve met sa main sur mon épaule et me dit, d’une voix douce :

    C’est toi qui avais pris tout le blâme à l’époque, en indiquant que tu m’avais embrassé par surprise alors que c’est moi qui avais insisté, c’était très mignon de ta part.

    Je rougis un peu, surtout qu’elle laisse sa main sur mon épaule, mais Adam, beaucoup plus intéressé par mon invité que par ma personne demande à Rowena :

    Comment vous avez connu Tagar ?
    Noble de La République
    Noble de La République
    Rowena Ironsoul
    Rowena Ironsoul
    Messages : 484
    crédits : 2217

    Info personnage
    Race: Sirène
    Vocation: Mage Soutien
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t115-rowena-ironsoul-la-banshee-oubliee-terminehttps://www.rp-cendres.com/t133-je-n-oublie-pas-rowenahttps://www.rp-cendres.com/t131-journal-d-une-vagabonde-rowena
  • Ven 25 Nov - 0:38
    C'est attendrissant de le voir ainsi dans un cadre tellement personne. Ils s'étaient toujours vu dans des situations complexes, dures ou désespérées. La traque. Les blessures. Le terrorisme. La guerre. Et il avait fallut attendre qu'il ne se souvienne que d'une infime portion de leur relation pour qu'il se mette à nu... Littéralement d'ailleurs. Il était bien loin le jeune homme sui remontait le drap blanc de l’hôpital sur sa poitrine pour ne pas se montrer trop indécent.

    - Dragon, ça lui va assez bien. " rit-elle en sourdine. Comme tout Dragon, la Mère de Tagar protégeait son trésor.

    Même gamin, il était déjà galant... Et visiblement Eve aurait bien aimé profité un peu de sa galanterie, s'il n'avait pas été si vertueux. Certains regards et certains contacts ne trompaient que Tagar lui-même probablement. La républicaine, tout en ramenant l'eau jusqu'à ses épaules en de lents mouvements pensifs, s'était sans difficulté tournée vers Adam qui, lui aussi, avait des regards qui ne trompaient pas.

    - Au travail. Une coopération entre les services fiscaux reikois et les services judiciaires républicains. La version courte ? Je lui ai ramené un transfuge responsable du vol de plusieurs milliers de pièces d'or en pierre précieuses et il m'a offert un diner... Je suis sûre que vous savez à quel point il est fin gourmet.

    Le sourire de la jeune femme s'étire d'un cran lorsqu'elle souffle plus particulièrement au musculeux apollon :

    - ... Et lui n'oublie pas que mes yeux se trouvent plus haut.

    De la façon la plus dégagée du monde, sans plus s'attarder sur le regard vagabond du reikois, elle se cala un peu mieux , la tête calée contre le rebord. Eve rit de bon cœur et la républicaine eu du mal à la trouvé charitable envers son frère étant donné la façon dont elle l'avait elle aussi regardé lorsqu'elle s'était glissée dans l'eau. Elle s'abstint pourtant d'ajouter quoi que ce soit concernant le baiser qui avait eu lieu à la restitution du dit transfuge. Par contre elle ajouta avec un sourire amusé.

    - On s'est recroisé lorsqu'il a été fait héros national de la République aussi, puis à Maël où il m'a offert un palais.


    ! Attention malédiction !
    Ce personnage est atteint d'un syndrome magique qui fait que les gens l'oublient peu à peu.
    Vous pouvez l'intégrer à vos RPs de la façon que vous souhaitez. Votre personnage peut très bien se souvenir de tout, oublier totalement Rowena d'une rencontre à l'autre, seulement des morceaux de leurs lointain passé ou ce qu'ils se sont dit quelques minutes plus tôt.
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 916
    crédits : 388

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Ven 25 Nov - 10:23
    Mon amie répond avec une grande justesse à la question d’Adam et d’ailleurs ses deux interlocuteurs hochent la tête quand elle leur parle de ses goûts culinaires et le frère lui demande :

    Vous savez d’où vient sa manie d’inviter les gens au restaurant ? Son père faisait cela pour amadouer les différents personnages des contrées qu’il traversait pour son travail, comme quoi on est toujours plus souple le ventre plein !

    Elle reprend ensuite le bellâtre, qui a un comportement imite et je le comprends. Moi-même, je dois me concentrer en permanence pour ne pas baisser le regard. Elle ajoute également des indices sur nos différentes rencontres et Adam se tourne vers moi, d’un regard accusateur :

    Tu ne nous avais pas dits que tu étais un héros !

    Je me rebiffe et je leur dis :

    Bien sûr que si, mais vous ne m’écoutez jamais !

    C’est au tour d’Eve de prendre la parole :

    Attends, tu veux dire que la fois où tu es revenu avec la cicatrice ici.

    Elle l’effleure avec le doigt avant de continuer :

    C’était cela ? Tu nous as juste indiqué que tu étais au mauvais endroit, au mauvais moment, pas que tu étais devenu un héros !

    D’accord, j’ai peut-être légèrement omis quelques détails, mais je n’ai pas le temps de me justifier car son frère ajoute :

    Et depuis quand tu offres des palais ?

    Je soupire devant tant de mauvaise foi et je continue :

    Je vous l’ai déjà expliqué, c’était pendant la guerre, j’étais devenu le bras droit du Cœur et j’ai géré pas mal de chose à Maël, y compris l’attribution des logements vacants aux différentes troupes. Dame Ironsoul est une combattante remarquable qui est venue avec un bataillon entier de volontaire, alors je leur ai fourni un logement, c’est tout simple.


    Je vois bien que la fratrie me regarde d’un air dubitatif, mais ils n’ajoutent rien, alors je me tourne vers mon amie en lui souriant et je lui demande :

    J’espère qu’ils ne t’embêtent pas trop avec leurs questions ?

    J’attends sa réponse puis je lui propose :

    Si tu le souhaites, nous pouvons passer au massage.
    Noble de La République
    Noble de La République
    Rowena Ironsoul
    Rowena Ironsoul
    Messages : 484
    crédits : 2217

    Info personnage
    Race: Sirène
    Vocation: Mage Soutien
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t115-rowena-ironsoul-la-banshee-oubliee-terminehttps://www.rp-cendres.com/t133-je-n-oublie-pas-rowenahttps://www.rp-cendres.com/t131-journal-d-une-vagabonde-rowena
  • Ven 25 Nov - 16:35
    Rowena ne peut s'empêcher de rire en voyant la réaction qu'elle a déclenché. C'est exactement ce qu'elle avait espérer. Il faut dire que Tagar est une bonne cible pour les taquineries. Affable et aimable, toujours d'humeur égale, jamais énervé. Cela donnait forcément envie de le chahuter un peu... Mais bonne joueuse la sirène estime que la question qu'il pose est un appel du pied pour mettre le hola. Elle-même n'est pas gênée pour deux ou trois questions, mais les dites questions ont la fâcheuse tendance de retomber sur le nez du jeune homme.

    - Non, je suis entourée de charmants reikois. "
    sourit-elle. " On peut rester encore un peu ?

    Elle n'avait pas menti, une sirène était difficile à arracher d'un bassin à l'eau aussi pure. Adam, intéressé par son côté militaire - ou peut-être seulement désireux de connaitre le niveau de ses prouesses physiques - relance la conversation et pendant un moment ils discutent de souvenirs plus ou moins enthousiastes de frères d'arme et d’anecdotes de combats plutôt légères. Mais même avec la légère complicité qui pointait entre Eve et elle, elle ne voulait pas non plus étendre le moment au point que Tagar ne le trouve plus agréable.

    Bientôt, elle proposa à son compagnon de passer au massage et glissa dans l'onde avec grâce pour aller chercher sa serviette, remontant sur le bord du bassin sans se rendre compte qu'il y avait un escalier quelques mètres plus loin. L’atmosphère était suffisamment chaude pour que la sortie du bassin ne soit pas désagréable et Rowena ne s'enroula dedans que pour le plaisir de sentir le tissus particulièrement doux contre sa peau.

    Tout en coinçant le bout de sa serviette sur sa poitrine, elle rejoignit Tagar et adressa un signe de main aux deux amis laissés dans l'eau, se laissant guider vers les salles privées à l'arrière.

    - Ils sont charmants... Un peu brute de décoffrage et humour de baraquement, mais charmants. " souffla-t-elle à Targar en quittant Adam et Eve des yeux. " Tu connais vraiment tout le monde ici, c'est fou. Enfin tu connais tout le monde partout. J'ai l’impression qu'à chaque fois que je devient l'ami de quelqu'un peu importe son origine, il te connait déjà et t'estime par la même occasion. "


    ! Attention malédiction !
    Ce personnage est atteint d'un syndrome magique qui fait que les gens l'oublient peu à peu.
    Vous pouvez l'intégrer à vos RPs de la façon que vous souhaitez. Votre personnage peut très bien se souvenir de tout, oublier totalement Rowena d'une rencontre à l'autre, seulement des morceaux de leurs lointain passé ou ce qu'ils se sont dit quelques minutes plus tôt.
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 916
    crédits : 388

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Ven 25 Nov - 18:04
    Mon invité souhaite rester encore un peu, ce qui ne me gêne pas, surtout que je dois faire partie des charmants Reikois. Je la laisse donc discuter avec Adam, tandis qu'Eve, pour une raison que je ne m’explique pas, décide de faire l’inventaire de mes cicatrices, y compris celle au niveau de mes jambes, je suis obligé de me contorsionner pour tout lui montrer.
    Finalement, Rowena décide de passer au massage et je sors par les escaliers, pendant que la sirène, telle une véritable déesse, sort de l’eau sans aucun effort. Je vois bien certains hommes la regarder sans retenue, jusqu’à ce qu’elle se couvre avec une serviette, mais je n’agis pas, encore une fois, je ne dois pas couver la Républicaine, elle m’a déjà montré qu’elle pouvait se défendre toute seule.

    Sur le chemin de la salle dédié, elle me fait un compliment et je lui dis en souriant :

    C’est très gentil de ta part, mais j’ai également de nombreux ennemis, certaines personnes pensent pouvoir me manipuler et quand ils se rendent compte que ce n’est pas le cas, deviennent plus directe. Il faut alors que je me défend, c’est la dure loi de la vie.


    Parfois, je dois aller jusqu’à les tuer, parfois, une simple démonstration de force suffit. Puis, je continu :

    Tu as beaucoup de succès, je me rappelle de quelques minutes de notre cours de natation, tu avais même chauffé l’eau de la mer pour moi, ce qui était très plaisant. Mais je n’arrive pas à me souvenir de quand je t’ai vu en maillot de bain, c’est étrange.

    Normalement, c’est le genre de chose que j’aurais dû garder gravé dans mon esprit, comme notre baiser. Je n’ai pas le temps de trop m’appesantir dessus, car nous arrivons devant une porte et après avoir frappé, une belle jeune femme m’ouvre et s’incline en nous voyant :

    Soyez les bienvenus, nous vous attendions, je me nomme Saphir et voici Émeraude.

    Elle présente une autre jeune femme, tout aussi jolie et nous laisse entrer, indiquant simplement :

    Si vous voulez bien entrer et vous allonger, nous pourrons procéder.

    Je m’installe sur le lit qui est très moelleux. Cela sent bon l’encens et j’apprécie par avance la sensation de l’huile sur ma peau.
    Noble de La République
    Noble de La République
    Rowena Ironsoul
    Rowena Ironsoul
    Messages : 484
    crédits : 2217

    Info personnage
    Race: Sirène
    Vocation: Mage Soutien
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t115-rowena-ironsoul-la-banshee-oubliee-terminehttps://www.rp-cendres.com/t133-je-n-oublie-pas-rowenahttps://www.rp-cendres.com/t131-journal-d-une-vagabonde-rowena
  • Ven 25 Nov - 18:56
    - C'est parce que je ne portais pas de maillot.

    Au moment d'entrer, la sirène s'était penché à son oreille, laissant flotter un sourire sibyllin sur ses lèvres, ses yeux asymétrique scrutant ceux de Tagar alors que son corps effleurait le sien. Après tout il avait vu tout ce qu'il y avait à voir de toute façon. Sans attendre, elle le devançait à l'intérieur et déposait sa serviette pour s'allonger sur le vendre, la figure logée dans les coussins.

    En république, deux jolies demoiselles portant des noms de pierre précieuse ne se trouvaient pas exactement dans les bains de grand luxe... ou alors des termes bien particulières ou elles se trouvaient tout aussi dévêtues que leurs clients. L'idée manque de faire rire Rowena qui souffle un peu fort par le nez.

    - Eve et toi êtes proches. Son manège était rigolo à voir. " Elle repensait à son insistance pour faire se contorsionner Tagar. " Au bout d'un moment je n'arrivais plus à savoir si elle te touchait pour marquer son territoire ou te pousser à me montrer davantage ton corps.

    L'atmosphère douce est particulièrement agréable pour les yeux sensibles de la jeune femme. Née dans l'ombre et habitué au peu de lumière, ils virent doucement au noir, ses pupilles particulièrement dilatées. Elle respire, le parfum est savamment étudier comme le reste, pour qu'ils se détendent de la façon la plus agréable possible.

    Elle cala sa tête sur le côté, dans la direction de Tagar, nullement gênée par la présence des masseuse. En tant que noble, le petit personnel n'était jamais loin et Tagar ne l'aurait pas invité dans un lieu où le personnel en question n'était pas de confiance. Par contre, voir le jeune homme étendu là à une distance de bras, dans le plus simple appareil était particulièrement surréaliste...

    - Tu as un dos sublime, mais ne t'étonne pas si ta femme se montre jalouse quand elle la verra agir comme ça à ton égare. " ajouta-t-elle avec un léger rire dans la voix.


    ! Attention malédiction !
    Ce personnage est atteint d'un syndrome magique qui fait que les gens l'oublient peu à peu.
    Vous pouvez l'intégrer à vos RPs de la façon que vous souhaitez. Votre personnage peut très bien se souvenir de tout, oublier totalement Rowena d'une rencontre à l'autre, seulement des morceaux de leurs lointain passé ou ce qu'ils se sont dit quelques minutes plus tôt.
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 916
    crédits : 388

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Ven 25 Nov - 19:55
    Juste avant de rentrer, Rowena m’interpelle par une phrase qui me fait réagir. J’aurais vraiment oublié qu’elle était nue ? Est-ce que l’on a vraiment rien fait pendant son séjour à Maël ? Que de questions, mais que je ne peux pas poser pour le moment. Elle me parle ensuite d’Eve et je la détrompe :

    Eve est juste une amie, elle est mariée d’ailleurs, mais son mari est souvent absent, car il dirige des troupes au Shoumei. Je pense qu’elle voulait juste m’embêter.


    J’ai ensuite droit à un compliment sur mon physique et je lui réponds avec un grand sourire :

    C’est très aimable de ta part et tu as également un corps magnifique. Je dois t’avouer que je ne sais pas du tout si Alyssa est jalouse. J’ai essayé de discuter avec elle de la notion de fidélité, car elle est veuve et je pense qu’elle doit avoir des amants, mais elle a coupé court à la conversation, m’indiquant qu’elle ne voulait pas savoir.

    Je sais qu’il va falloir que je revienne sur la discussion à un moment ou à un autre, mais ce n’est pas facile à aborder comme sujet. C’est à ce moment que je sens les douces mains de Saphir sur mon corps et c’est vraiment très agréable. Au début, elle commence sans huile, puis verse quelques gouttes, ce n’est pas très froid mais étonnamment chaud et particulièrement agréable. Je me laisse ainsi masser quelques minutes, avant que l’employé me demande de me mettre sur le ventre, une simple serviette protégeant mon intimité et je demande à Rowena :

    Est-ce que cela te plaît ?


    J’attends sa réponse puis je lui dis en souriant :

    Le plus dur, c’est de ne pas s’endormir au bout d’un moment.

    C’est vraiment extrêmement relaxant, et j’ai toujours tendance, à la fin, à tomber dans les bras de Morphée.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum