4 participants

Citoyen de La République
Khalez

crédits : 2131
Info personnage
Race: Orc
Vocation: Combattant guerrier
Alignement: Chaotique neutre
Rang: C - Limier du Razkaal
Bon les cendrés et cendrées ! J'espère que je vous ai pas manquer (spoiler non on me confond apparemment hein Myriem de Boktor
)
Du coup, pour ceux qui connaissant pas Khalez, à retenir si vous êtes intéressés :
- C'est un orc qui dans sa jeunesse était pirate dans une harde d'orc au pied marin, et que suite à une tentative de trop pour l'appart du gain, s'est fait soulevé par la flotte de la République, en s'échouant sur un rivage, avec un couple de répu, qui l'ont salement poignardé alors qu'il avait décidé de les épargner pour "survivre à la force du nombre".
- A fait son ermite, avant de se lancer dans une carrière de chasseur de primes pour arrêter de manger des racines et des marrons. Vivre au jour le jour était presque aussi naturel que respirer.
- Est devenu limier par recrutement fermé (on lui a proposé) et en lui offrant la nationalité de la République
- Une décennie écoulée, un triste évent en prison du Razkaal, deux ans de coma, résumé les parts d'ombre exploitables et supplémentaires avec ce qui a été cité au-dessus.
Les liens, venez par mp, ce sera plus simple (mp Discord je précisie)
Bonne lecture ~

Du coup, pour ceux qui connaissant pas Khalez, à retenir si vous êtes intéressés :
- C'est un orc qui dans sa jeunesse était pirate dans une harde d'orc au pied marin, et que suite à une tentative de trop pour l'appart du gain, s'est fait soulevé par la flotte de la République, en s'échouant sur un rivage, avec un couple de répu, qui l'ont salement poignardé alors qu'il avait décidé de les épargner pour "survivre à la force du nombre".
- A fait son ermite, avant de se lancer dans une carrière de chasseur de primes pour arrêter de manger des racines et des marrons. Vivre au jour le jour était presque aussi naturel que respirer.
- Est devenu limier par recrutement fermé (on lui a proposé) et en lui offrant la nationalité de la République
- Une décennie écoulée, un triste évent en prison du Razkaal, deux ans de coma, résumé les parts d'ombre exploitables et supplémentaires avec ce qui a été cité au-dessus.
Les liens, venez par mp, ce sera plus simple (mp Discord je précisie)
Bonne lecture ~

Noble du Reike
Brak'Trarg

crédits : 1579
Info personnage
Race: Oni/Drakyn
Vocation: Guerrier - Combattant
Alignement: Chaotique Bon
Rang: B - Garde royal
Salut à toi je serait partant pour un lien de vieux camarades chasseur de primes et rp sympatoches avec mon perso Jovnos Atnoth qui exerça lui aussi le métier (et maitrisant lui aussi l'élément eau ) blue smile

- voix et thème de Brak'Trarg:
la voix
le thème
- Bric à Brak (inventaire de Brak'Trarg:
ses armes
brise crane
marteau lourd de combat que Brak'Trag utilise tout les jours avec crackpum
crackpum
marteau lourd de combat que Brak'Trarg utilise tout les jours avec brisecrane
marteau titan
marteau lourd que brak porte toujours avec son armure nlourde en justice solide mais utilise moins souvent que ses deux autres fidèles marteaux
titan's slayler
lame en phontacier, épée géante que brak utilise pour les grandes bastons ou face aux groupe d'ennemi a bastoner en corps à corps
Drakny
épée géante Dragon masculine et très virile en bronze divin que Brak aime bien utiliser sur ses ennemis
Brak l'a recu en récompense de la batailel contre les vilains zombis et monstre ayant attaquer sable d'or.
ses armures
armure lourde de créature d'élite
armure en justice solide que Brak'Trarg porte habituellement
armure de créature gladiateur
armure de gladiateur de Brak'Trarg quan dil était dan sl'arène et qu'il remet quand il y va en spectateur ou a certaines autre ocasion
armure de guerrier élite Reikois
armure que Brak'Trrag a reçu pour son diplome de guerrier d'élite

Citoyen de La République
Khalez

Info personnage
Race: Orc
Vocation: Combattant guerrier
Alignement: Chaotique neutre
Rang: C - Limier du Razkaal
Hey de retour, après quelques mois d'absence, je up a nouveau la demande, ainsi aussi pour reconfirmer aux deux personnes précédentes s'ils sont toujours intéressés.
Mais aussi pour d'éventuels nouveaux et nouvelles partenaires de rp ~
Voilà voilà ~
Mais aussi pour d'éventuels nouveaux et nouvelles partenaires de rp ~
Voilà voilà ~

Khalez parle en 003bba et pense en *003bba*
- Pouvoirs de Khalez:
- Physique :
- Force surhumaine palier I
- Super vitesse palier I
- Renforcement de la constitution physique palier I
- Prouesse d'arme : permet d'imbuer son arme de son élément eau pour allonger la portée et frapper dans des sens non-conventionnels, comme un fouet
Utilitaire :
- Odorat augmenté palier I
- Vue augmenté palier I
- Ouïe augmentée palier I
- Nyctalopie
Élémentaire :
- Eau palier II

Noble de La République
Dorylis de Rockraven

crédits : 785
crédits : 785
Info personnage
Race: Elémentaire (sable)
Vocation: Mage soutien
Alignement: Loyal Neutre
Rang: B
Bon Ok ok j'avais confondu des persos à un moment donné mais l'erreur est humaine non? Et Myriem est humaine....
Bref tout ça pour dire que si t'es pas pressé je suis partante pour lancer un RP avec Khalez, soit avec la Baronne de la Bogor, soit avec Mme la Grande Mécène, as you wish. Je suis sur Didi pour causer si jamais cela te tente
Bref tout ça pour dire que si t'es pas pressé je suis partante pour lancer un RP avec Khalez, soit avec la Baronne de la Bogor, soit avec Mme la Grande Mécène, as you wish. Je suis sur Didi pour causer si jamais cela te tente

Noble du Reike
Brak'Trarg

Info personnage
Race: Oni/Drakyn
Vocation: Guerrier - Combattant
Alignement: Chaotique Bon
Rang: B - Garde royal
je suis toujours intérréssé pour mon dc Jovnos Atnoth ^^ blue smile
si possibilité de rp avec Brak je ne dit pas non ^^ green smile
si possibilité de rp avec Brak je ne dit pas non ^^ green smile

- voix et thème de Brak'Trarg:
la voix
le thème
- Bric à Brak (inventaire de Brak'Trarg:
ses armes
brise crane
marteau lourd de combat que Brak'Trag utilise tout les jours avec crackpum
crackpum
marteau lourd de combat que Brak'Trarg utilise tout les jours avec brisecrane
marteau titan
marteau lourd que brak porte toujours avec son armure nlourde en justice solide mais utilise moins souvent que ses deux autres fidèles marteaux
titan's slayler
lame en phontacier, épée géante que brak utilise pour les grandes bastons ou face aux groupe d'ennemi a bastoner en corps à corps
Drakny
épée géante Dragon masculine et très virile en bronze divin que Brak aime bien utiliser sur ses ennemis
Brak l'a recu en récompense de la batailel contre les vilains zombis et monstre ayant attaquer sable d'or.
ses armures
armure lourde de créature d'élite
armure en justice solide que Brak'Trarg porte habituellement
armure de créature gladiateur
armure de gladiateur de Brak'Trarg quan dil était dan sl'arène et qu'il remet quand il y va en spectateur ou a certaines autre ocasion
armure de guerrier élite Reikois
armure que Brak'Trrag a reçu pour son diplome de guerrier d'élite