DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Gerda !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    Aller en bas
    Administration
    Administration
    Compte staff
    Compte staff
    Messages : 309
    crédits : 668

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Sam 23 Juil - 21:37
    Régiment Spécial des Animaux Fantastiques (RSAF)
    Le RSAF
    Société hautement militarisée, l'Empire mène des expériences biomilitaires visant à renforcer sa position de puissance mondiale. Depuis des millénaires, le Régiment Spécial des Animaux Fantastiques (RSAF) œuvre sous la direction de la couronne afin de satisfaire les intérêts supérieurs de la nation. Au fil des siècles, le Reike a développé une expertise unique.

    L'objectif principal du RSAF est d'apprivoiser les créatures spéciales du Sekai à des fins militaires.
    Le RSAF en fait également l'élevage, utilisant les ressources animalières pour l'armée du Reike et aussi pour la revente de produits de luxe. Le steak de licorne, le manteau de fourrure de kitsune ou le venin de wyverne sont vendus aux plus riches et ont largement contribués à la fortune des Draknys lors des derniers siècles.

    Des scientifiques militaires y travaillent quotidiennement. Il n'est pas rare que ces derniers créent des formes de vie étranges et d'autres expériences douteuses...

    Le RSAF est considéré comme étant semi-secret; le peuple connait son existence, mais n'en sait pas vraiment les détails. Seuls le couple royal et les individus y travaillant directement sont au courant de ce qui s'y trame. Les employés subissent régulièrement des tests de fiabilité afin de s'assurer de leur loyauté. Les espions sont servis en pâture aux animaux.
    Luxuriance, joyau d'ingénierie militaire
    Rapidement, les ressources manquèrent afin d'entretenir tous ces animaux gourmands. Il y a de cela 3000 ans, les ingénieurs, mages et royaux du Reike ont commencé à exploiter les sous-sols d'Ikusa afin d'y bâtir une base secrète...

    C'est ainsi que Luxuriance, véritable forêt d'abondance souterraine, est née.

    Régiment Spécial des Animaux Fantastiques (RSAF) QFZG0xU

    La superficie totale de Luxuriance est comparable à celle de la capitale reikoise. Les murs externes sont recouverts d'une fine couche d'adamantine, empêchant toute téléportation et brouillant les senseurs magiques.
    La magie demeure toutefois possible une fois à l'intérieur de ce dôme, et c'est là que réside toute la beauté de la chose ! Grâce à des drains de la nappe phréatique et à la lumière créée par des procédés magiques, la vie y est parfaitement luxuriante. On y trouve lacs, petites montagnes, arbres divers, etc. Afin que les créatures spéciales puissent se nourrir et se reproduire en tout tranquillité dans un milieu naturel propice,  des troupeaux d'animaux de bétail et diverses plantes ont été implantés au fil des siècles. De plus, puisqu'il s'agit d'un lieu clos, les mages y travaillant peuvent contrôler le climat avec plus de facilité.

    Luxuriance est donc devenue autosuffisante au niveau de ses ressources vitales.
    Une certaine superficie est également utilisée pour la culture. Les surplus sont donnés à l'armée et vendus à prix de base aux familles dans le besoin.

    La guerre ayant créé une pénurie de ressources, le RSAF cherche à agrandir sa production afin que la nation redevienne plus rapidement autonome.

    La seule entrée physique de la base se trouve directement dans le sous-sol du palais royal. Bien gardée, il est difficile d'y pénétrer sans autorisation officielle ou sans être un employé. Un passeport signé magiquement par le roi ou la reine est requis.
    Des sorties sont également situées à proximité du désert pour les créatures les plus énormes et directement dans la ville d'Ikusa afin de déplacer les bêtes et assurer le transport des marchandises plus facilement. Ces portes ne s'ouvrent seulement sous présentation de la signature magique de l'Empereur ou de l'Impératrice.

    Les métiers du RSAF:

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum