DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Gerda !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Gunnar Bremer
    Gunnar Bremer
    Messages : 12
    crédits : 40

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t908-gunnar-bremer-terminehttps://www.rp-cendres.com/t926-fiche-de-liens-de-gunnarhttps://www.rp-cendres.com/t925-chronologie-de-gunnar
  • Sam 19 Nov - 12:34
    Bonjour à tous,

    Je pars donc en recherche de quelques RP présent ou à venir. J'en ai déjà deux de prévus, mais il s'agirait de s'ouvrir à tout le monde. Qui sait, je peux peut-être rendre service.

    Niveau personnage en quelques gros traits :
    -Habitant de la République depuis sa naissance, mais gros lien familiaux avec l'ile de Kaizoku, qui sont tous pirates accessoirement.
    -Exclusivement dans la République (complexe à justifier d'aller à ailleurs, mais pas impossible), principalement à Courage.
    -Officier Républicain depuis plusieurs années. Bas de l’échelle, mais efficace, il aime faire du bon boulot, surtout quand il s'agit de pourrir la vie des autres criminels...
    -... Parce qu'il est lui-même du mauvais côté de la loi, touche-à-tout aimant la liberté, truandant avec quelques principes, plutôt à l'encontre des bourges, mais pas façon robin des bois, hein, c'est pour sa pomme et les copains. La joue discret en tout temps parce que attirer l'attention dans la profession, c'est une mauvaise idée.
    -Se renseigne beaucoup pour aider sa famille côté pirate sur des grosses prises ou pour des intérêts familiaux. Et verrait plus l'ile de Kaizoku indépendante.

    Les contextes, même si on va dire, ça découle un peu facilement des gros traits :
    -Des enquêtes, un peu de tout, plus sordides, des truanderies, mais du côté bon, si on peut dire ça, parce que les méthodes peuvent être contraire à certaines morales.
    -Des truanderies du mauvais côté de la loi. Si vous avez besoin d'enlever des gens ou de tout autre acte criminel, Gunnar peut rendre service, la main sur le coeur.
    -Pas contre à faire des arcs plus long sur plusieurs RP.
    -Du Rp sur la loi martial sur l'ile de Kaizoku, sur des volontés indépendantistes. Gunnar est plutôt discret sur ses origines, mais pour foutre le boxon, y'a moyen de devenir copain.
    -Après, tout s'imagine, faut juste que ça soit cohérent.

    Pluche
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 901
    crédits : 2276

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Sam 19 Nov - 12:54
    Salut,

    Un RP sur la loi martial sur l'ile de Kaizoku, sur des volontés indépendantistes, me parait très bien avec mon PNJ évolutif qui cherche à aider les rebelles, n'hésite pas à m'envoyer un MP sur le site ou via Discord.

    A bientôt
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum