DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Siame

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Demande de changement de statut/Rang - Deydreus - La Griffe JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Coeur de Melorn
    Derniers sujets
    2 participants
    Aller en bas
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Deydreus Fictilem
    Deydreus Fictilem
    Messages : 586
    crédits : 1205

    Info personnage
    Race: Vampire
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Loyal mauvais
    Rang: B - Griffe
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t893-deydreus-fictilem-inter-arma-silent-leges-terminehttps://www.rp-cendres.com/t950-liber-legatus-chronologie-de-deydreus-fictilem
  • Jeu 22 Déc 2022 - 21:39
    Bonjour bonjour!

    Je viens vers vous en ce beau jour afin de vous demander l'autorisation pour faire évoluer le statut de mon personnage. Grandement impliqué dans l'univers militaire reikois et ayant de grands projets pour l'Empire, j'aimerais faire passer Deydreus au stade suivant, faisant passer le guerrier à l'armure noire de son statut d'officier de l'ombre à patron des armées. De ce fait, il pourrait s'assurer que la force est belle et bien présente dans les armées, et qu'aucun membre de cette dernière ne pactise avec tel ou tel ennemi. Diplômé de Drakstraang et ayant combattu pour notre empereur actuel lors de la guerre civile ET contre les titans, il sait reconnaître le grand patron quand il le voit arriver huhu et l'importance de l'Empire dans le Sekai. Je vous joins à la suite la demande Rp du personnage! Merci de la lecture!

    Demande rp:

    "
    Arrivant devant un conseil restreint, Deydreus soupira quelques instants. S'il n'avait jamais été un grand politicien, l'armure d'ébène savait à quel point il était important de naviguer dans ce milieu s'il souhaitait obtenir ce qu'il désirait. Et tout ce qu'il désirait, actuellement, c'était plus de pouvoir. Un pouvoir décisionnel sur des troupes, oui, mais surtout, du poids à l'échelle de l'Empire. Lui qui œuvrait habituellement dans les coins les plus reculés, dans les milieux les plus crasseux, voulait aujourd'hui s'élever au rang qu'il s'estimait pouvoir atteindre. Peut-être faisait-il fausse route, ou peut-être allait-il pouvoir enfin toucher des doigts ce poste qu'il convoitait. Après tout, il avait souhaité attendre que la guerre ne vienne, mais, pourquoi pas tenter de la faire venir plus vite? Sortant de l'une de ses sacoches une lettre cachetée qu'il tendit à un des membres du conseil, le Reikois salua solennellement ce dernier avant de se tenir, debout et stoïque, au centre de la pièce. Seul un fin rayon de lumière perçait depuis le plafond, plongeant le vétéran dans une lumière qui ne faisait que renforcer les traits bourrus de son visage balafré. De ses yeux vairons, il fixa chacun des visages qui l'analysaient.

    - En cette heure, toutes nos victoires ont un gout de défaite... Je me demande pourquoi. Nous sommes Reikois. Les héros de toutes les races mortels. Nos soins attentifs, ont permis aux vertueux de mieux s'enraciner. Dans nos territoires, la sagesse de notre histoire a nourri les sols. Notre force est un soleil lumineux vers lequel se tourne toutes les races mortels. Un abri impénétrable, sous lequel elles peuvent s'épanouir. Je me présente à vous, questionné comme si j'étais accusé de vouloir mon ascendance. De tenter d'assurer notre suprématie impériale. De chercher, à nous éviter un destin où le laxisme et l'inaction nous forceraient petit à petit à nous éteindre. A céder. Beaucoup d'ennemis extérieurs et intérieurs représentent une menace pour l'Empire et son peuple. Refuser leur éradication est une grave erreur. Je ne le sais que trop bien, car je les affronte au quotidien. L'Empire, est un phare qui éclaire les ténèbres. Mais nos ennemis prennent nos triomphes à leur compte. Nous détenons, la responsabilité de protéger les races mortels. Nous l'avons fait contre les titans, pour Shoumei. Seuls nous, pouvons prétendre détenir ce titre de protecteur. Jugez mes actes, à votre guise. Mais ne doutez pas de mes mots. Notre ennemi, est déjà à l'œuvre. Et si rien est fait. Alors il sera trop tard.

    Marquant une pause, l'homme aux yeux vairons balaya de nouveau ses interlocuteurs du regard.

    - Je me présente à vous, digne fils d'un empire qui fut autrefois royaume. Toute ma vie, je l'ai dédiée à l'armée et sa gloire. Mon oncle était un grand officier de l'armée, un luteni. Après mon service, j'ai eu l'honneur de rejoindre notre université pour y être diplômé. Puis, j'ai servi depuis ce jour, sans faille. J'ai combattu sur tous les champs de batailles possibles, croisé le fer avec tous nos opposants. J'ai vu les plus belles manœuvres militaires comme les plus suicidaires. J'ai pataugé dans la même boue que le peuple lambda, et assisté aux plus belles réceptions. L'argent ne m'attire pas. Vous pouvez le vérifier, je ne vis que dans une caserne, et mon or n'est dépensé qu'au profit du maintien de ma troupe et de l'armée. Et même de la population lorsque j'observe une situation inégale. Je ne recherche pas le prestige d'un titre ronflant, seulement la possibilité de participer à l'élévation de nos armées. A l'assurance du bon fonctionnement de cette dernière et sa pleine capacité à répondre aux moindres conflits qui pourraient venir s'échouer contre les murs de nos cités. D'avoir vécu la guerre et d'avoir plus partager mon temps avec la mort qu'avec les femmes, je sais l'importance de la vie et de la paix. D'avoir dut sécuriser nos convois de marchandises et l'incidence qu'elles avaient sur la vie quotidienne de notre peuple, je sais l'importance de l'économie et de postes comme celui de notre Cœur, avec qui j'ai déjà fait couler le sang de nos ennemis. J'ai également vu l'ambition dévorante de certains officiers, qui ne veulent que leur propre confort au prix de celui de nos soldats. Comme la prétention de certains Khashis et autres Luteni. Si je me présente à vous, c'est pour confirmer cette idée que j'ai d'une armée performante, qui récompense le mérite plus qu'elle n'appuie les finances. Aussi, dans l'attente de votre réponse, pendant que vous déciderez du bienfondé ou non de mon humble demande...

    Il marqua un nouvel arrêt, saluant de nouveau le conseil devant lui.

    - Je continuerais à me battre contre nos ennemis. Car je vis, je saigne, et je périrais pour l'Empire. Mais jamais, pour ma propre personne.

    Son discours terminé, l'armure noire quitta la salle sans plus de cérémonie. A présent, le destin de son ambition et de l'Empire, était dans des mains qu'il ne pouvait pas contrôler.      
    "
    Empereur-dragon du Reike
    Empereur-dragon du Reike
    Tensai Ryssen*
    Tensai Ryssen*
    Messages : 110
    crédits : 2748

    Info personnage
    Race: Drakyn
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t690-un-guerrier-un-pere-un-mari-un-roi
  • Ven 23 Déc 2022 - 9:46
    Bonjour Deydreus,

    Ta demande est arrivée aux oreilles de ton roi et apprécie ton dévouement ainsi que celui de ta famille. Il aimerait cependant tester ta volonté au combat. Tensai Ryssen te reconnait, il t'a aperçu lors de la guerre civile, et lors de la guerre des Titans, mais obnubilé par ses propres combats, il n'a pu jouïr de voir tes propres capacités. Afin d'éviter d'octroyer ce rôle à un traitre ou un espion participant à l'armée pour suivre ses propres desseins, le souverain reikois, souhaite t'affronter dans un duel en un contre un à l'Académie Militaire de Taisen. Tu auras le droit à avoir avec toi une seule arme et une armure. Le combat s'arrêtera lorsque Tensai lui-même t'aura jugé digne de porter le nom de Griffe ou si jamais tu trepas. Si ce dernier cas devrait se produire, sache que ton corps sera enterré auprès des guerriers les plus braves.

    Acceptes-tu le défi du roi ?


    Demande de changement de statut/Rang - Deydreus - La Griffe Mci0



    Fight to raise your Empire or die. No Excuse.
    One life. One honor. The Reike.
    You know rules.
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Deydreus Fictilem
    Deydreus Fictilem
    Messages : 586
    crédits : 1205

    Info personnage
    Race: Vampire
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Loyal mauvais
    Rang: B - Griffe
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t893-deydreus-fictilem-inter-arma-silent-leges-terminehttps://www.rp-cendres.com/t950-liber-legatus-chronologie-de-deydreus-fictilem
  • Ven 23 Déc 2022 - 10:45
    Debout, écoutant les mots qu'on lui lançait au visage, Deydreus demeurait stoïque. Un duel. Un duel contre l'être le plus puissant du Reike. Un duel qu'on lui proposait, à lui. Un large sourire se dessina sur les lèvres serrées de l'armure noire tandis qu'elle repensait, pour la énième fois, à cette proposition.

    - Bien sûr que j'acceptes. Ce serait pour moi un honneur.

    Faisant craquer sa nuque, le vétéran fit un nouveau salut militaire et quitta la salle dans laquelle il était. Une armure. Bien, il porterait la sienne, car s'il devait recevoir le moindre dégat, alors autant marquer l'acier de sa seconde peau. Une seule arme? Même s'il aurait préféré pouvoir utiliser ses deux lames, qu'il considérait comme une extension de lui même, Deydreus se contenterait d'utiliser une épée longue. Simple en apparence, aux attaches de cuir noir et rouge, en l'honneur des Serres. Il espérait d'ailleurs que toutes seraient capable de venir voir ce duel. Car s'il devait mourir pour cela, autant faire en sorte que sa meute ne voit ce que la résilience voulait dire.

    A présent, il fallait rapidement trouver un moyen de se rendre à Tensai, car, s'il y avait bien une chose qui était sûre... C'est que l'Empereur n'attendrait pas.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum