Invité
Invité
Un charpentier m'a parlé de toit
Niveau du rp : 1
Votre nombre de messages rp dans ce topic : 11
Résumé complet : Maraad avait été démarché par l'une des forges les plus importantes de la ville afin de procéder à une restauration de la charpente pour assurer le bon entretien du bâtiment vieux de plusieurs dizaines d'années. C'était un travail honnête, bien payé, et dans un cadre relativement agréable une fois que l'on était habitué à la chaleur des hauts-fourneaux. Tout allait bien jusqu'à ce que Maraad découvre les traces d'un mystérieux invité dans les combles. Acceptant d'aider la propriétaire de la forge, il passe plusieurs nuits dans le toit du bâtiment dans l'espoir de mettre la main sur le possible voleur. L'histoire se complexifie lorsque qu'il attrape le voleur et qu'il découvre que celui-ci travaille sous la contrainte pour le dernier représentant d'une ancienne famille noble anciennement rivale de la famille de la propriétaire des lieux. Une nouvelle fois Maraad accepte d'aider une nouvelle fois pour mettre hors course le dénommé Murlton et s'assurer que le voleur puisse vivre tranquille avec sa fille. Un plan est échafaudé pour piéger le noble et tout se déroule relativement bien, excepté que Maraad tue plus par conditionnement que par volonté de commettre l'acte.
Lien vers le rp : Here
Autres (facultatif) : Un petit crédit bonus pour le jeu de mot d'excellente qualité ? ;u;
Niveau du rp : 1
Votre nombre de messages rp dans ce topic : 11
Résumé complet : Maraad avait été démarché par l'une des forges les plus importantes de la ville afin de procéder à une restauration de la charpente pour assurer le bon entretien du bâtiment vieux de plusieurs dizaines d'années. C'était un travail honnête, bien payé, et dans un cadre relativement agréable une fois que l'on était habitué à la chaleur des hauts-fourneaux. Tout allait bien jusqu'à ce que Maraad découvre les traces d'un mystérieux invité dans les combles. Acceptant d'aider la propriétaire de la forge, il passe plusieurs nuits dans le toit du bâtiment dans l'espoir de mettre la main sur le possible voleur. L'histoire se complexifie lorsque qu'il attrape le voleur et qu'il découvre que celui-ci travaille sous la contrainte pour le dernier représentant d'une ancienne famille noble anciennement rivale de la famille de la propriétaire des lieux. Une nouvelle fois Maraad accepte d'aider une nouvelle fois pour mettre hors course le dénommé Murlton et s'assurer que le voleur puisse vivre tranquille avec sa fille. Un plan est échafaudé pour piéger le noble et tout se déroule relativement bien, excepté que Maraad tue plus par conditionnement que par volonté de commettre l'acte.
Lien vers le rp : Here
Autres (facultatif) : Un petit crédit bonus pour le jeu de mot d'excellente qualité ? ;u;
Divinité primordiale
L'Âme des Cendres
Messages : 2641
crédits : 12011
crédits : 12011
Un charpentier m'a parlé de toit
Ok, j'ai mis quelques secondes à comprendre le jeu de mots. Shame on me
Je pense qu'il s'agit de la première fois que je lis tes textes sous Maraad ! Ce personnage contraste bien avec les autres guerriers du Reike qui sont davantage dans des méthodes de "barbarie". Maraad semble être plus réfléchi et demande même l'avis de la propriétaire de la forge avant de faire quoi que ce soit avec les contrevenants. Finalement, vous parvenez à régler la situation sans avoir à demander "justice" aux hautes autorités reikoises. Validé pour 165 crédits.
Ok, j'ai mis quelques secondes à comprendre le jeu de mots. Shame on me
Je pense qu'il s'agit de la première fois que je lis tes textes sous Maraad ! Ce personnage contraste bien avec les autres guerriers du Reike qui sont davantage dans des méthodes de "barbarie". Maraad semble être plus réfléchi et demande même l'avis de la propriétaire de la forge avant de faire quoi que ce soit avec les contrevenants. Finalement, vous parvenez à régler la situation sans avoir à demander "justice" aux hautes autorités reikoises. Validé pour 165 crédits.
Compte staff - Merci de ne pas me MP.
Invité
Invité
Entre Terre et Mer
Niveau du rp : 1
Votre nombre de messages rp dans ce topic : 14
Résumé complet : Réparer un bâtiment maritime ? Maraad n'avait encore jamais eu la chance de travailler sur un navire, bien sûr il était charpentier, mais entre un toit et un bâtiment il y avait une différence notable. Après une rapide évaluation des dégâts, la Capitaine décide de trouver un endroit plus calme afin de discuter temps de travail et salaire, Maraad accepte de la suivre jusqu'à une taverne. Les choses se déroulaient bien jusqu'à l'arrivée de trois inconnus dans la taverne qui finirent par provoquer une bagarre. Malgré lui, lorsqu'il retrouve face à un homme voulant attaquer des civils retranchés derrière le comptoir du bar, il agit à l'instinct et le neutralise. Aider par la corsaire, ils profitent de la bagarre pour quitter le bâtiment. Le duo déambula ensuite dans les rues d'Ikusa, Maraad prenant le rôle de guide touristique. Les deux font peu à peu connaissance, lui se doutant qu'elle était un peu plus qu'une simple capitaine, et elle comprenant qu'il n'était pas que Chapentier. Bien sûr, chacun dissimule un peu la vérité pour ne pas se confier totalement. Après cela, chacun d'eux retourna à ses activités. Maraad travailla plusieurs jours sur la coque du navire pour réparer tout ce qu'il pouvait, jusqu'à finalement observer le bâtiment et son équipage quitter les quais.
Lien vers le rp : par ici
Niveau du rp : 1
Votre nombre de messages rp dans ce topic : 14
Résumé complet : Réparer un bâtiment maritime ? Maraad n'avait encore jamais eu la chance de travailler sur un navire, bien sûr il était charpentier, mais entre un toit et un bâtiment il y avait une différence notable. Après une rapide évaluation des dégâts, la Capitaine décide de trouver un endroit plus calme afin de discuter temps de travail et salaire, Maraad accepte de la suivre jusqu'à une taverne. Les choses se déroulaient bien jusqu'à l'arrivée de trois inconnus dans la taverne qui finirent par provoquer une bagarre. Malgré lui, lorsqu'il retrouve face à un homme voulant attaquer des civils retranchés derrière le comptoir du bar, il agit à l'instinct et le neutralise. Aider par la corsaire, ils profitent de la bagarre pour quitter le bâtiment. Le duo déambula ensuite dans les rues d'Ikusa, Maraad prenant le rôle de guide touristique. Les deux font peu à peu connaissance, lui se doutant qu'elle était un peu plus qu'une simple capitaine, et elle comprenant qu'il n'était pas que Chapentier. Bien sûr, chacun dissimule un peu la vérité pour ne pas se confier totalement. Après cela, chacun d'eux retourna à ses activités. Maraad travailla plusieurs jours sur la coque du navire pour réparer tout ce qu'il pouvait, jusqu'à finalement observer le bâtiment et son équipage quitter les quais.
Lien vers le rp : par ici
Divinité primordiale
L'Âme des Cendres
Messages : 2641
crédits : 12011
crédits : 12011
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum