DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Siame

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Validation des RPS d'Eliëndir [Autres territoires] JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Coeur de Melorn
    Derniers sujets
    Démoniaques philosophies [Savoir]Aujourd'hui à 2:44Savoir
    RPS REPUBLICAINS DE RUBY DRAGLAMEAujourd'hui à 2:24PNJ
    RPs spéciaux - Vaenys DraknysAujourd'hui à 2:18PNJ
    RPs Spéciaux d'Altarus AearonAujourd'hui à 2:15PNJ
    Shahana Daaki [Terminée]Aujourd'hui à 0:26Shahana Daaki
    Rp Reike de la montagne (Kilaea)Hier à 20:30Kilaea Sliabh
    Une Mort Silencieuse - PAHier à 19:43Pancrace Dosian
    [Flash-event] Le Bal du Reflet des ÂmesHier à 19:36Afosios Smaragdi
    Validation RP Qwellaana (Reike)Hier à 19:06Qwellaana Airdeoza
    4 participants
    Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Lun 30 Jan - 13:38
    Les bienfaits du jeu
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 2
    Résumé complet : Eliëndir est de passage à l'improviste au sein de la maison de jeu de son ancien collaborateur Ulrich, à Melorn. Les affaires ont été reprises par sa fille, alors il souhaite savoir si elle peut lui être utile.

    Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) : /
    Lien vers le rp : https://www.rp-cendres.com/t953-les-bienfaits-du-jeu-ft-jaina-frostvandrer
    Autres (facultatif) : En l'absence de ma partenaire de RP, je souhaite clôturer le RP.
    Divinité primordiale
    Divinité primordiale
    L'Âme des Cendres
    L'Âme des Cendres
    Messages : 2259
    crédits : 11635

    Info personnage
    Race: Divine
    Vocation: Big boss
    Alignement: Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/
  • Dim 5 Fév - 20:33
    Les bienfaits du jeu
    Dommage pour cet abandon =/
    + 30 crédits


    Compte staff - Merci de ne pas me MP.
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Sam 29 Avr - 14:27
    Guet-apens en forêt
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 34
    Résumé complet : La curiosité est un bien vilain défaut et c'est d'autant plus le cas pour cet Elfe ambitieux. Des années avant la guerre, Eliëndir est de passage dans la région de Maël en Shoumei du temps où le pays tenait encore debout. Ses nombreux voyages l'emmènent aux quatre coins du monde et les ragots ne sont pas rares dans les auberges des grandes villes. C'est de cette manière qu'il a entendu parler de quelques faits divers pourtant sans grandes importances qui auraient lieu dans la région, plus au sud au sein des Pins Argentés. Des disparitions inexpliquées, des enlèvements. On dit aussi qu'un mal sévit et qu'un monstre rôde en attaquant tout ce qui approche de son territoire. Des histoires pour les enfants, pense Eliëndir. Mais lorsqu'il apprend qu'un mage noir aurait établi domicile, sa curiosité est piquée au vif.

    Prenant quelques affaires avec lui, il se met donc en route vers son destin. Où va-t-il exactement ? Il ne sait pas trop, il cherche un peu partout et s'intéresse à tout ce qui peut sembler suspect avec toutes les rumeurs qui parlent de cette région dangereuse. Un soir, alors qu'il allume un feu en forêt pour pouvoir passer la nuit, il est soudainement pris dans une embuscade bien menée par des autochtones. Quelques jours de recherches infructueuses lui ont fait baisser sa garde et il va très vite s'en mordre les doigts. Assommé, il est transporté vivant jusqu'à un mystérieux village où les habitants l'enferment dans une cage pour vraisemblablement servir de sacrifice à une sombre divinité. Un Dieu local dont il va très vite faire la connaissance alors qu'il est traîné hors de sa cage pour servir d'ultime donation à une déité en pagne et à moitié nue. Si Eliëndir est un mage de talent, c'est aussi un orateur très convaincant quand il veut. Tentant d'user de négociation et d'entamer la conversation notamment pour se sauver la peau d'abord sans faire preuve de violence, disons qu'il échappe de très peu à un triste sort. Mais ce n'est pas sans conséquence, le doyen du village qui s'avère être un mage noir justement, le maudit et le prive temporairement de sa magie. Le village devient sa nouvelle prison et Halewyn, le Dieu en pagne, son géôlier.

    Après une courte mésaventure avec les deux fidèles prêtresses d'Halewyn, où il se retrouve drogué et torturé malgré lui, il est sorti de ce pétrin par Halewyn avant qu'il ne soit trop tard. Retrouvant un semblant de lucidité, c'est à partir de ce moment-là que les deux protagonistes ont commencé à faire plus ample connaissance. Halewyn ne connaissant absolument rien au monde extérieur car iel est né et à toujours vécu dans ce village, et Eliëndir qui arpente le Sekai sans relâche. Disons que c'était un échange de bons procédés, stimulant la curiosité d'Halewyn et son envie de partir pour en quelque sorte, se rendre indispensable pendant sa captivité. Au moins jusqu'à trouver le moyen de s'échapper.

    Sans grand succès, il reste enfermé pendant quelques semaines dans un train de vie des plus ennuyants, la nourriture laisse à désirer et la seule personne digne d'intérêt à des kilomètres à la ronde est un Démon aux cheveux roux qui a droit de vie ou de mort sur sa petite personne. Ce n'est pas les vacances rêvées mais au moins il est en vie. Du jour au lendemain, Halewyn se mit à préparer un petit festin à l'attention de l'Elfe captif. Derrière cette soudaine attention, se cache en réalité son envie de s'émanciper du mage noir du village, l'homme qui l'a invoqué dans ce monde il y a une dizaine d'années. Et pour ça, iel a évidemment besoin d'Eliëndir. Alors en échange de sa liberté, l'Elfe s'est introduit dans la hutte du mage noir pendant qu'il était endormi pour s'infiltrer dans son laboratoire secret et découvrir ses sombres desseins entreposés dans gros grimoire renfermant ses connaissances sur les Démons. Il s'avère que dans sa grande arrogance, ce mortel voulait s'emparer du corps et du pouvoir d'Halewyn pour devenir immortel à son tour. Il réussi à quitter la hutte en un seul morceau et avec le grimoire du mage noir qu'il confiera à Halewyn pour qu'iel puisse le cacher.

    Enfin, tout était prêt pour faire sonner la révolte. Eliëndir s'est occupé de traquer et d'effacer les runes magiques disséminées dans le village et qui empêchaient Halewyn d'approcher de la hutte. Une fois que ce ne fut plus un problème, Halewyn engagea l'affrontement avec son créateur avant qu'il ne puisse mettre ses plans à exécution. Le combat fut plus difficile que prévu et heureusement, Eliëndir pressa le pas pour revenir le plus vite possible pour lui prêter main forte en neutralisant le démoniste. S'ensuit une exécution publique devant tout le village, un acte particulièrement jouissif pour les protagonistes qui se retrouvèrent au sanctuaire avant qu'Halewyn ne s'effondre de fatigue. L'Elfe s'est occupé d'iel jusqu'à s'assurer que sa vie n'était plus en danger avant de s'éclipser du village pour profiter de sa liberté nouvellement retrouvée.

    Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) : /
    Lien vers le rp : https://www.rp-cendres.com/t1072-flashback-guet-apens-en-foret-halewyn
    Autres (facultatif) : Un vrai bourbier pour Eliëndir mais surtout une sacrée aventure que j'ai adoré écrire en compagnie d'Halewyn. Merci beaucoup à elle pour son temps, la suite n'en sera que plus intéressante. En espérant que ces deux personnages se recroisent un jour ! Comme d'habitude, j'ai essayé de faire un résumé assez complet pour vous faire gagner du temps puisque le RP en lui-même est assez long. J'espère que ça conviendra.
    Noble de La République
    Noble de La République
    Neera Storm
    Neera Storm
    Messages : 538
    crédits : 1509

    Info personnage
    Race: Demi-titan
    Vocation: Mage élémentaliste
    Alignement: Chaotique bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t832-neera-storm-termineehttps://www.rp-cendres.com/t837-neera-liens#5839https://www.rp-cendres.com/t836-neera-storm-chronologie#5836
  • Lun 15 Mai - 14:02
    Guet-apens en forêt

    Eliëndir est bien complaisant quand il arrive dans cette étrange secte, mais le voilà dans une drôle de situation lorsqu'il est privé de ses pouvoirs et qu'il est condamné à vivre un temps dans cette prison dorée Very Happy Au moins, il a Halewyn pour se divertir un peu, j'ai bien aimé suivre vos échanges. J'avoue avoir une petite préférence pour le dénouement, quand vous mettez en place l'intrigue pour libérer le Démon et ton Elfe. C'était bien vu d'utiliser le démoniste, décidemment bien avare et ambitieux. Mais qui s'y frotte s'y pique et chacun a fait sa part pour s'en sortir.

    Je te remercie au passage pour pour ton résumé ultra complet, ça ma beaucoup aidée pour retracer le fil rouge de votre RP et ça m'est toujours fortutile pour la validation.

    Validé pour 510 crédits.
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mar 30 Mai - 20:00
    Requiem for a nightmare
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 1
    Résumé complet : Eliëndir traverse les plaines du nord sur le dos de sa fidèle monture jusqu'à atteindre le mystérieux et très obscur village de Préliah. Une histoire qui n'aura malheureusement pas de suite.

    Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) : /
    Lien vers le rp : https://www.rp-cendres.com/t1552-flashback-requiem-for-a-nightmare-viktoria#12372
    Autres (facultatif) : En l'absence de ma partenaire de RP,  je souhaite clôturer le RP.
    Noble de La République
    Noble de La République
    Neera Storm
    Neera Storm
    Messages : 538
    crédits : 1509

    Info personnage
    Race: Demi-titan
    Vocation: Mage élémentaliste
    Alignement: Chaotique bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t832-neera-storm-termineehttps://www.rp-cendres.com/t837-neera-liens#5839https://www.rp-cendres.com/t836-neera-storm-chronologie#5836
  • Jeu 1 Juin - 21:35
    Requiem for a nightmare

    Difficile de faire un commentaire avec un seul post pour cet RP... Mais il y aura d'autres occasions pour raconter les péripéties de ton Elfe !

    Validé pour 15 crédits.
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mer 21 Juin - 20:56
    Retour aux sources
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 26
    Résumé complet : Rien ne se passe à Melorn sans qu'Eliëndir ne soit au courant. En tout cas, c'est ce qu'il se plaît à croire car son réseau d'information est parfaitement ancré au sein de la cité elfique. En tant que pointure du Syndicat et de la politique locale, il se doit d'être constamment au fait des dernières rumeurs qui viendraient potentiellement gêner ses différentes entreprises. Alors c'est tout naturellement qu'il a appris qu'un petit malin se baladait en ville en posant beaucoup de questions indiscrètes notamment sur un certain Yndreth, à des gens très peu fréquentables. Autant dire que Lorindol n'était pas très discret, laissant même un cadavre en pleine rue lors de son dernier coup d'éclat devant témoins. Pour Eliëndir, ce genre d'actes inconsidérés sont dangereux à bien des égards car il est responsable des activités du Syndicat. C'est un secret qui doit le rester pour le Conseil des Erudits et il est donc hors de question que tout ce remue-ménage ne mette en péril ses affaires. Il a donc attiré Lorindol dans l'une de ses maisons de jeu, pour pouvoir juger lui-même si Lorindol peut lui être utile ou s'il n'est qu'un gêneur de plus dont il devra se débarrasser.

    Le fait est que Lorindol et Eliëndir se connaissent plutôt bien puisqu'ils sont des amis d'enfance qui ont étudié ensemble à l'Académie de Magie de Melorn avant le drame de la famille Aën’Ar-Feiniel. Des amis, qui se sont perdus de vue depuis longtemps et qui ont pris des chemins bien différents l'un de l'autre. Ils ne sont plus les adolescents innocents qu'ils étaient à l'époque et difficile de dire si leur relation est toujours la même après toutes ces années. D'ailleurs, qu'elle ne fut pas sa surprise de revoir son vieil ami qu'il pensait mort encore jusqu'à aujourd'hui. Des retrouvailles troublantes à ressasser le passé et les bons moments avant de conclure qu'ils ont des intérêts en commun dans cette ville gangrenée par la corruption. Les Elfes vivent longtemps alors il n'est pas étonnant de se rendre compte que les comploteurs qui ont écarté la famille de Lorindol sont toujours au pouvoir ou en tout cas proche du Conseil. C'est le cas d'Aërin, ancien dirigeant trop vieux pour continuer de prendre des décisions importantes mais toujours aussi influent à Melorn. Aërin est aussi le principal responsable de l'odieux assassinat des Aën’Ar-Feiniel, une famille rivale qui aurait fait de l'ombre à la sienne si le père de l'exilé avait réussi à prendre un siège au Conseil.

    Les deux protagonistes ont appris l'implication d'Aërin en rendant une petite viste à Yndreth, la cible initiale de Lorindol que Eliëndir sait parfaitement où trouver car le capitaine de la garde fréquente régulièrement un discret lupanar dont le mage noir est officieusement le propriétaire. Plus qu'un moyen de s'enrichir, car l'or n'est pas principale motivation, les bordels sont des sources d'informations non négligeables pour son réseau criminel. C'est fou ce qu'on peut apprendre dans ce genre d'endroit grâce aux nombreuses confessions sur l'oreiller des clients. Quoi qu'il en soit, ils ont rendu une petite visite à Yndreth pendant l'un de ses rendez-vous hebdomadaires pour lui poser quelques questions et l'obliger à y répondre, évidemment. Outre l'implication de certaines familles dont celle d'Aërin dans de nombreuses affaires douteuses, ils ont aussi appris que Aërin lui-même organise une soirée mondaine le lendemain soir, chez lui. Une opportunité en or d'approcher leur nouvelle cible et bien sûr, ils vont en profiter. Alors après s'être débarrassé d'Yndreth, le mage noir s'est occupé des préparatifs de la suite des événemennts à quelques détails près. Il a découvert qu'Elwë, la petite fille d'Aërin et concurrente directe d'Eliëndir pour la prochaine place vacante du Conseil sera aussi à la soirée. Une chance de faire une pierre deux coups si tant est qu'ils arrivent à se débarrasser du senseur magique qui garde l'entrée du vaste manoir. C'est Lorindol qui s'est occupé lui dans une ruelle près de son domicile, une simple victime collatérale mais nécessaire pour que l'exilé puisse prendre son apparence et s'inviter à la soirée. Eliëndir de son côté, a pris l'apparence d'Yndreth pour pouvoir passer inaperçu entre les convives le soir venu. Passons sur les détails afin de ne pas trop rallonger ce résumé mais les deux protagonistes finissent par se rejoindre à l'étage où ils sont rejoints par Elwë avant d'aller faire un tour dans son salon privé qu'elle ne quittera jamais. Eliëndir s'étant assuré de mettre fin à la vie de la jeune femme dont l'apparence servira de passe-droit aux protagonistes pour atteindre le bureau d'Aërin qui subira lui aussi le même sort.

    Cela aurait pu très mal se passer durant cette opération mais finalement, ils arrivent à abattre leurs deux cibles et à s'enfuir par les jardins adjacents au gigantesque manoir. Lorindol ayant eu sa vengeance et Eliëndir se rapprochant encore un peu plus de son objectif. Melorn ne peut que mieux se porter maintenant qu'elle est débarrassée de cette famille corrompue.

    Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) : /
    Lien vers le rp : https://www.rp-cendres.com/t1148-retour-aux-sources-ft-eliendir
    Autres (facultatif) : Quelle aventure, j'ai beaucoup apprécié me balader dans une Melorn corrompue. Merci à Lorindol de m'avoir accompagné jusqu'au bout et il faudra certainement remettre ça un jour ! Melorn ne va pas se nettoyer toute seule.
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mer 21 Juin - 20:57
    Un arc-en-ciel sous la tempête
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 42
    Résumé complet : Après le traumatisme laissé par la rencontre du Masque à Liberty en compagnie de Ssisska, Dahlia fuit la République pour se réfugier à Melorn auprès de l'élu de son coeur. Elle arrive blessée et sale, tombant à genoux devant sa porte après avoir frappé faiblement à la porte. Eliëndir récupère la Fae, prend soin d'elle et l'aide à se remettre. Elle se confie sur les événements qui l'ont amenée à se rendre chez lui en le suppliant de ne pas la faire retourner à Liberty, ce qu'il accepte évidemment. Les deux tourtereaux s'endorment et Dahlia profite d'une vraie nuit de sommeil alors qu'elle dort extrêmement peu depuis plus de deux semaines. Au réveil ils décident d'aller faire un tour dans la serre familiale où ils cédent à leurs envies, incapables de résister à l'attraction qui les lie. S'ensuit une discussion plus que douloureuse, Eliëndir demandant à Dahlia de rester avec lui, ce qu'elle décide d'accepter après avoir été maintes et maintes fois rassurée. Le couple retourne à l'intérieur pour déguster le repas préparé par l'Elfe au goût légèrement brûlé avant de faire une petite promenade dans un parc et d'aller chez le couturier recommandé par l'Elfe. Une fois là-bas, la Fae réclame une robe au dos nu assez large pour pouvoir déployer ses ailes, décontenancée par l'extravagance de l'artisan qui toise ses ailes comme si elle était une bête de foire. Ils quittent ensuite l'atelier pour se rendre vers un beau panorama de Melorn où Eliëndir parle de fonder une famille. A ces mots, le mental de la jeune femme flanche complètement et elle manque de s'évanouir après une énorme bouffée de chaleur. Elle feint que le malaise est du à sa fatigue générale, ce qui ne convainc absolument pas son bien-aimé et le trajet retour s'effectue dans un silence pesant. Une fois de retour chez eux, Dahlia décide de lui dire la vérité et de lui confier son secret le mieux gardé, s'effondrant en larmes. Elle trouve le réconfort et l'amour qu'elle cherchait depuis tant d'années et encore une fois, ils se laissent aller dans les bras l'un de l'autre. Ils partagent un bain bien mérité après s'être déclaré leur amour de la plus belle des manières, Dahlia tombe de fatigue sur le lit et Eliëndir sort en ville pour récupérer sa robe ainsi que demander des informations sur les personnes impliquées dans l'affaire qui a ramené Dahlia jusqu'à lui. A son retour ils décident d'aller manger en ville dans un restaurant que l'Elfe connaît bien, Dahlia s'y rend avec appréhension d'avoir ses ailes déployées mais surtout d'apparaître en public pour la première fois à ses côtés en tant que couple. Le repas se passe tranquillement, les deux tourtereaux dansent devant une barde de rue avant de rentrer et de déguster le fraisier préparé par la Fae quelques heures auparavant, honorant la promesse faite à Eliëndir il y a plus de trois cents ans.

    Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) : /
    Lien vers le rp : https://www.rp-cendres.com/t1615-un-arc-en-ciel-sous-la-tempete-pv-eliendir
    Autres (facultatif) : Merci à Dahlia pour son temps et sa confiance, ainsi que pour ce résumé très complet que je lui vole bien volontiers ! J'ai adoré écrire ce RP avec elle et j'ai déjà hâte de jouer la suite !
    Maire de Courage
    Maire de Courage
    Koraki Exousia
    Koraki Exousia
    Messages : 674
    crédits : 5042

    Info personnage
    Race: Hybride (Femme/Corbeau)
    Vocation: Mage Noire
    Alignement: Neutre Mauvais
    Rang: A
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t109-koraki-exousia-mairesse-de-courage-terminehttps://www.rp-cendres.com/t143-clients-et-detracteurs-de-l-ambrosiaque-koraki-exousiahttps://www.rp-cendres.com/t142-koraki-exousia-mairesse-de-courage
  • Mar 27 Juin - 9:06
    Et bien mon cher Eliendir, semblerait-il que cette petite escapade à Melorn eut été riche en rebondissement ! :O

    Mais sérieusement, va falloir se calmer, là. Pensez aux pauvres MJ qui passe derrière Validation des RPS d'Eliëndir [Autres territoires] 1f62d

    En tout cas, une très belle aventures avec ta bien aimée. Deja, rien que le titre est admirablement bien trouvé, représentant à lui seul les hauts et les bas de ce RP qui nous offre de très beaux développement de personnage. Bon ... Même s'il faut bien avouer que la Mairesse acariâtre que je suis à par moment lâché un petit "Mais abattez-les ! --" ".

    Non, c'était réellement mignon à suivre.

    Quant à l'autre RP et bien ... Disons qu'il était un peu plus rustre x)

    Dans l'ensemble, deux excellents RPs que j'ai pris plaisir à lire. Et je suis proprement stupéfait de ta constance dans la qualité de tes réponses.

    Félicitation à toi pour cette prouesse ! Very Happy

    Validé pour 1 020 crédits !


    Validation des RPS d'Eliëndir [Autres territoires] 98e0

    Pouvoir de la Reine des Catins:
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Jeu 20 Juil - 23:01
    Pandemonium
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 15
    Résumé complet : Eliëndir voit sa vie perturbé par l'irruption de Violence sur son lieu de travail qui vient le chercher pour lui demander son aide. Après une discussion tendue et un face à face de magie, les deux esprits se séparent après que le Démon ait informé l'elfe de l'existence d'un endroit sous Melorn, le "Compendium Daemonum" qui serait un endroit regorgeant de savoir ésothérique et obscure. Appâté par le goût d'une telle connaissance, Eliëndir mène l'enquête et parvient à retrouver l'ouverture du lieu dans les catacombes de la cité elfique, mais se rend compte qu'il lui est impossible d'y accéder sans utiliser du sang de Démon. Retrouvant donc Violence pour accepter momentanément de faire équipe avec l'arme maudite, ils ouvrent finalement le Compendium pour se rendre compte qu'il ne s'agit pas du lieu en question mais d'un portail de voyage magique les menant dans des ruines non loin d'Azshary, l'ancienne capitale de la civilisation elfique. Ensemble, ils défont les différents obstacles et sécurités que les ancêtres du mage noir ont établi avant d'enfin s'attaquer aux véritables portes du Compendium, mais au dernier moment ils subissent une attaque d'une puissance phénoménale et de source inconnue. Se repliant enfin à Melorn, ils scellent l'entrée du Compendium du mieux qu'ils le peuvent et le duo d'un soir se sépare.

    Lien vers le rp : Url
    Autres (facultatif) : Quel plaisir que de RP avec Violence et de lui voler son résumé de validation. Merci à lui pour son résumé, pour sa plume d'exception et pour les péripéties de nos personnages. Ne pleurons pas parce que c’est fini, réjouissons-nous que ce soit arrivé ! D'ailleurs, ce n'est qu'un au revoir. Quelque chose me dit qu'on aura bientôt la suite.
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Louise Aubépine
    Louise Aubépine
    Messages : 477
    crédits : 5862

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage - Elémentaliste
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t183-louise-aubepine-protectrice-du-sekaihttps://www.rp-cendres.com/t257-amities-sinceres-louise-aubepine#859https://www.rp-cendres.com/t256-les-enseignements-du-passe-louise-aubepine#857
  • Ven 28 Juil - 7:42
    Bonjour Eliendïr, je viens valider ce RP qui fût très chouette à lire. Je tiens à dire que c'est plaisant de suivre les pensées de ton personnages. Surtout lors des moments ou tu te lâche un peu. (J'admet avoir bien souri lors du moment ou ce cher elfe ce plaint du fait que ces ancêtres écrivent en lumina et non en elfique.)

    Je suis également heureux que tu ais pu faire cette petite épopée sous Melorn, puis dans les ruines Azsharienne comme tu le souhaitais.

    Quoi qu'il en soit, je valide ce RP pour 225 crédits !
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Sam 2 Sep - 14:58
    Une requête inattendue
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 6
    Résumé complet : Eliëndir se lance dans un énième projet et ses recherches l'amènent à reprendre contact avec une de ses anciennes élèves de l'Académie, Gerda Grisepierre, dans l'espoir qu'elle puisse l'aider dans ses projets. Le mage noir rend visite à la demoiselle dans sa roulotte au sein même de Melorn, se remémorant des souvenirs qu'ils ont en commun avant d'aborder la raison principale de sa visite.

    Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) : /
    Lien vers le rp : https://www.rp-cendres.com/t1597-une-requete-inattendue-gerda
    Autres (facultatif) : En l'absence de ma partenaire de RP,  je souhaite clôturer le sujet.
    Noble de La République
    Noble de La République
    Neera Storm
    Neera Storm
    Messages : 538
    crédits : 1509

    Info personnage
    Race: Demi-titan
    Vocation: Mage élémentaliste
    Alignement: Chaotique bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t832-neera-storm-termineehttps://www.rp-cendres.com/t837-neera-liens#5839https://www.rp-cendres.com/t836-neera-storm-chronologie#5836
  • Dim 3 Sep - 19:15
    Une requête inattendue
    Dommage pour cet RP écourté que j'avais lu de loin. La manière dont t'avais accueilli Gerda, notamment, m'avait bien fait sourire et voir Eliendir mettre son ego de côté pour demander de l'aide... Bon, ça a un petit côté savoureux ^^

    Je te valide donc ce sujet pour 90 crédits.
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Lun 30 Oct - 12:40
    Un vent de révolte
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 14
    Résumé complet : Une ambiance bien différente que lors de leur première rencontre à Liberty. Cette fois, c'est Neera qui est en voyage et de passage à Melorn pour se reposer, s'entraîner et rendre visite à certaines de ses connaissances au sein de la cité elfique. Au même moment et à la tombée de la nuit, Eliëndir sort d'une réunion "importante" avec son père et certaines personnalités de la politique locale. Il aurait dû rentrer avec son père mais il a finalement décidé de faire un crochet par l'Académie pour aller récupérer des affaires et des documents. Sur la route, il est victime d'une embuscade et d'un terrible attentat qui le visait lui tout particulièrement. Une explosion frappe de plein fouet la diligence, le véhicule est détruit et son cochet a également perdu la vie. Eliëndir a un peu plus de chance et fini par reprendre ses esprits après quelques longues secondes plongé dans l'inconscience. Les assassins, menés par une certaine Sonaka, étaient bien organisés mais ils ont manqué une occasion en or de se débarrasser de leur cible car leur plus grave erreur a été de ne pas avoir réussi à l'abattre sur le coup. Après s'être hissé en dehors des flammes et des débris, les représailles ont été d'une violence inouïe et Eliëndir a eu l'occasion de faire tout l'étalage de ses capacités qui lui ont valu sa réputation à travers le continent.

    Le hasard fait plutôt bien les choses car il s'avère que Neera était dans le coin au moment de l'attaque, un témoin et un élément perturbateur qui n'était pas prévu dans le plan des assassins. Sonaka qui tentait d'en finir avec Eliëndir le plus vite possible avant qu'il ne puisse reprendre ses esprits, à foncer tête baissée vers la mort alors qu'une nuit artificielle s'est abattu sur tous les belligérants et que l'assassin s'est retrouvé piégée dans une toile presque invisible que l'ambassadeur avait tisser pour se prémunir d'une telle éventualité. Profitant de l'occasion pour retrouver sa plus vieille amie en plein milieu de ce merdier, à peine surpris tant ils se connaissent bien et savent à quel point ils ont un don surnaturel pour s'attirer les ennuis (surtout Neera). Des retrouvailles d'une courte durée puisqu'ils enchaînent sur l'interrogatoire de Sonaka, leur nouvelle captive, qui leur révèle toute la vérité sur ce plan absurde qui visait à attenter à la vie d'Eliëndir. Quelques personnalités influentes de la ville se sont légués aux côtés de Seth Azrubel, fils et héritier d'une grande famille mais visiblement pas assez doué pour s'élever de lui-même dans la société, a fait le pari de supprimer la concurrence pour pouvoir prétendre à un siège au Conseil des Érudits. Rien que ça, on a vu plus subtil comme façon de faire mais Seth Azrubel n'est pas connu pour être une lumière. Plus important encore, les assassins ont organisé une deuxième attaque simultanée sur l'une des maisons de jeu dont Eliëndir est officieusement le propriétaire afin d'atteindre Yéléna, son bras droit et la femme qui l'assiste dans toutes les opérations liés à la pègre dans le nord du continent.

    Sans perdre une minute, Eliëndir qui n'est pas quelqu'un de très miséricordieux, exécute Sonaka avant de se précipiter avec Neera pour aller à la rescousse de Yéléna. Prenant l'apparence d'un petit oiseau pour se poser sur l'épaule de Neera qui, ironiquement, va bien plus vite que lui en traversant les cieux. Ils arrivent à destination et juste à temps pour abattre les derniers assassins envoyés aux trousses de Yéléna même si celle-ci leur donnait déjà du fil à retordre. Ils s'occupent des blessures de la blonde et ont une petite conversation sur le toit du bâtiment qui permet notamment à Neera de comprendre dans quel genre d'affaires traîne Eliëndir. Les reproches attendront car ils se rendent à présent au Nid d'Hirondelle, officiellement un restaurant dont l'arrière boutique sert régulièrement à des affaires douteuses et à organiser des réunions discrètes pour ceux qui en ont les moyens. Les deux trouble-fête infiltrent le bâtiment et suppriment absolument tous les témoins avant d'interroger les associés de Seth qui finiront de toute manière par subir le même sort, à l'exception d'une. Yaléa décide de vendre Seth et de fournir de précieuses informations à Eliëndir et Neera notamment au sujet de la planque de Viranil (un des associés tués) où ils pourront récupérer des preuves pour inculper Seth devant le très sévère tribunal de Melorn.

    Yaléa les mène jusqu'à la planque de Viranil où les protagonistes mettent la main sur plusieurs actes de propriétés mais surtout sur un document écrit et scellé magiquement qui stipule précisément que Seth est bien le commanditaire de l'attaque. Un sceau, ça se déverrouille avec la bonne clé ou les connaissances nécessaires dans le domaine. Une formalité pour des Mélornois donc. Ensuite, nos protagonistes se livrent à la garde de la ville qui a passé plusieurs heures à fouiller la ville à la recherche d'Eliëndir notamment. Yaléa est mise derrière les barreaux et les gardes ont rendu une petite visite à Seth au domicile familiale pour en faire de même. Les jours suivants ont été plutôt mouvementés avec le procès qui a condamné Seth à l'enfermement à perpétuité pour l'ensemble de ses crimes. Enfin, après toute cette agitation, Neera s'installe dans la chambre d'amie pendant plusieurs semaines et les deux protagonistes ont l'occasion de partager de discuter de tout ça mais également de leurs récentes aventures, notamment concernant une certaine Assemblée en République.

    Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) : /
    Lien vers le rp : https://www.rp-cendres.com/t1632p15-un-vent-de-revolte-neera-storm
    Autres (facultatif) : Merci encore à Neera (qu'on ne présente plus je pense) pour sa plume toujours aussi agréable à lire. C'était un plaisir que de revoir Neera et Eliëndir ensemble et je me lasserais jamais de ce duo !
    Divinité primordiale
    Divinité primordiale
    L'Âme des Cendres
    L'Âme des Cendres
    Messages : 2259
    crédits : 11635

    Info personnage
    Race: Divine
    Vocation: Big boss
    Alignement: Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/
  • Mar 14 Nov - 4:21
    Un vent de révolte
    Ma foi, encore une aventure rocambolesque pour ce très charmant duo ! On peut dire que la présence de Neera est bien tombée Very Happy Comme quoi, même chez les nobles elfes de Melorn, ça peut parfois exploser !
    + 210 crédits


    Compte staff - Merci de ne pas me MP.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum