DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Siame

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Flash-rp J'ai des doutes - Page 5 JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Coeur de Melorn
    Derniers sujets
    Achats de Pouvoir de Klak-KlakAujourd'hui à 11:03Compte staff
    Achat de pouvoir d'ArkanonAujourd'hui à 10:59Compte staff
    Demande de pouvoirs - Vandaos FallenswordsAujourd'hui à 10:57Compte staff
    Nirlys [Terminée]Hier à 22:21Nirlys Alzae
    Le feu de la forge. (Pv- Cyradil)Hier à 22:11Cyradil Ariesvyra
    Aller en bas

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Sam 18 Mar - 4:11

    Oui, d'accord... Pense la démone. Elle comprend le principe, il n'en reste pas moins que cette question à plusieurs volets mérite éclaircissement. La confusion embrume l'esprit de la pirate... Le nom du capitaine? Elle peine à se rappeler le sien sous cette douleur... Le bruit du verre posé contre du bois brise momentanément sa concentration, lui faisant ouvrir des prunelles irisées. Toute dévouée à 'interrogation de la pirate, son empathie ne peut déchiffrer l'humeur du Reikois.


    C’est pour quand tu auras fini. À l’université du Reike, j’ai appris que les tortures qui fonctionnent le mieux sont celles liées au sexe. La plupart des interrogés ne supporte pas cette intrusion et répondent plus volontiers. Je vais chercher deux verres en haut, je reviens dans quelques minutes.


    Et il tourne le dos, comme ca, et sort en refermant la porte pour remonter les escaliers.... De surprise, ses ongles se plantent encore plus profondéments dans la chair mortelle tandis que le coeur d'Halewyn rate quelques battements.

    Il vient de lui demander expressément de violer la fille? Comme ca? Sans émotions, sentiments? Elle n'est qu'un démon pour assouvir ses caprices? Lui, qui tient tant à sa virginité, lui ordonne de faire le sale boulot qu'il n'est pas capable de faire? Sous ses ongles la captive se débat irritant la Shoumeienne abasourdie.

    -Oh toi! Tiens-toi tranquille, je ne m'entend plus penser!!!!

    Ordonne iel succube d'un ton colérique. Lui ordonner de violer quelqu'un est comme lui demander ... Non, vraiment. Il a connaissance que ca va la rendre proprement malade? Que les esprits prennent une saveur aigre et indigeste? Non, probablement pas. La question qui vient ensuite est: as t'il assisté à ces exactions, en a t'il ordonnées?

    -Répond moi et tu ne souffrira plus. Ordonne t'elle à la pirate.

    ********

    Quand Tagar redescend, c'est une Halewyn tapant impérieusement du pied, les mains rougies par l'exercice de torture qu'elle vient de faire sur le cadavre  tout chaud affalé sur la chaise.

    -Combien? Lui demande t'elle d'une voix de soupir aux intonations polaires. -Combien de femme et d'hommes as tu forcé ainsi?Combien de fois as tu demandé cette ''horreur''? C'est pour ca que tu ne veux pas que je te touche? Tu prends ton pied en baisant des femmes, des hommes, des gamins sans leur consentements? Tu sais ce que tu fais à leurs âmes?

    Attaque t'elle sans préambule, les prunelles aussi rouges que ses cheveux qui ont gagnés en éclat par ce plat. La furie la rend plus séduisante encore tandis que la voix devient rauque et basse, fichtrement sexy malgré iel.

    -Ou c'est ce dont tu rêves Tagar Reys? Que je te fasse prendre sa place pour user de ton corp sans ton consentement? Que je t'attache pour t'enculer à sec pendant que tu hurlera à ta maman? C'est ce qu'on demande à vos soldats? C'est ce que vous faites aux Shoumeiennes des terres conquises? Je ne suis qu'un outil propre à assouvir tes déviances sexuelles Tagar c'est ca?  Combien de personnes as-tu ruiné avec tes pratiques honteuses?! Je devrais te couper la bite et te l'enfoncer dans le cul, tu connaitrait ce que ca fait le viol!!!! Honte à toi!

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Lun 20 Mar - 17:02
    Et dis-moi, en quoi toi qui m'envoie chasser l'auteur de l'agression sexuelle de Myriem pour le punir de ses actes peut décemment m'ordonner de violer une pirate. En quoi le sexe de l'une est plus digne que celle de l'autre? C'est parce que la première est noble et riche, alors son con a plus de valeurs que celle qui s'écarte les cuisses quand elle en a envie et non par devoir?

    Halewyn se plante directement devant le Reikois qui peut admirer le reflet légèrement rouge de ses iris d'encre.

    En quoi toi, qui ordonne de telle exactions tout en te cachant la tête dans le sable pour ne pas regarder faire, est il moins coupable que Kirig? Il n'y a pire coupable que celui qui ne saurait voir. Tu as ordonné qu'il se trempe le biscuit. Conseil, ne demande pas à tes hommes ce que tu n'es pas capable d'accomplir toi-même.

    Elle lève un doigt autoritaire.

    -Je peux torturer, écorcher, démembrer, rendre fou ... interroger, me battre moyennement pour toi. Je suis autant loyale et sans jugement qu'une amie se doit de l'être, mais j'ai des principes. Le sang ne me fait pas peur... je t'avise solennellement Tagar Reys. Que j'apprenne que tu ordonne encore, ne serait-ce qu'une fois. Ne fais que penser avoir recours au viol à partir de maintenant et je ferai une exception, même si je m'en rendrai malade à peut-être en mourir, je te prendrai ce que tu chéris tant et ce que j'ai respecté cette nuit là à Mael.

    Elle leva un menton hautain et arrogant.

    -J'ai les réponses à ta question. Changé de capitaine à Kaizoku. C'était l'aquamancien que tu a déchiqueté. Ils ont appareillés sur un navire fluvial voilà une semaine. Seul indice, c'était trop bien payé. Celui qui te veux du mal est friqué et influent, pas le pèquenot du coin ni le capitaine. Ils savaient pour les réservations, ce qui veut dire que tu as un traitre dans ton entourage mon cher. Vas tu faire violer tout le monde pour qu'ils parlent maintenant?

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Ven 24 Mar - 0:04
    Halewyn voit le vide intersidéral dans les prunelles claires de Tagar. Un vide immense teinté dune interrogation. Pendant un moment, interdite, les prunelles de ténèbres rougeoyantes fixent l'humain pendant qu'Halewyn s'immobilise.

    Une migraine monstre darde lentement ses crocs dans la nuque de la succube qui porte une main teintée de sang à son visage avant de se pincer très fortement l'arête du nez. Une chance qu'il ne lit pas dans ses pensées, parce qu'il y serait écrit en néon qu'il n'est pas possible d'être si con en ce domaine. Soudainement, une lassitude monstre s'empare d'elle, rebaissant sa main, Halewyn reporte son attention sur le mortel, une trace de sang marquant l'arête du nez. Et c'est un peu plus calme mais sûrement non moins autoritaire qu'elle reprend cette éducation la plus élémentaire.

    Tu n'es pas responsable de comment les autres hommes agitent leur gourdin Tagar Reys, Coeur du Reike. Sauf si tu tourne un oeil aveugle, sauf si tu les laisse faire, sauf si tu leur demande de le faire en ton nom. Je vais faire simple et clair pour que tu me comprenne bien. Aucune femme digne de ce nom ne voudra de toi si tu ordonne ou ne serais ce recommande des viols. Un homme qui ordonne de telles eactions ne vaut pas mieux que le porc que l'on égorge pour faire boucherie.

    Elle s'approche de lui, le fixe durement.

    La mutilation, le meurtre, la torture, l'humiliation et alouette pour interroger on s'en fout. Passer par le sexe sans le consentement du ou de la concernée c'est pas bien, peu importe l'origine le pedigree, le sexe ou l'espèce pensante. La Bestialité  et la nécrophilie sont des thèmes irrelevant ici.

    Marque une pause.

    Pour résumer en cinq mots: Le viol c'est mal voyez... Bannit cette pratique, mais ne le fais pas pour moi, fait le pour montrer quel homme tu es, tu vaut mieux que ca. Ce n'est pas parce que chaque ciivilisation l'a fait que c'est mieux. Si ton Empereur se jetais au bout du pont sans rien t'ordonner, tu le suivrais? Et bien moi, je dis pas question! Pas de Viol ni de Suicide  patriotique Tagar! Interdit formellement par ta démone favorite.Promet le moi solennellement sur ton propre sang.

    A la mention de la pirate, Halewyn la regarde d'un air indifférent.

    Elle? Tu peux t'en servir comme il te plait, il m'étonnerait qu'elle ne réponde ou qu'elle ne bouge... Agit rapidement par contre, la rigidité cadavérique s'installe vite.

    Sur la chaise, avachie, le cadavre au trou béant dans la poitrine, le sang formant une mare visqueuse au pieds. Avertissement amical qu'il ne captera probablement même pas. ŀÆ terre appartient aux innocents. Avec un déhanché prédatorial, Halewyn a un geste négligent de la main, camouflant à merveille l'hémoglobine qui tale sa peau parfaite.

    Si tu veux bien m'excuser Tagar, j'ai besoin de me rafraichir.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Sam 25 Mar - 13:06
    Une chose à dire, il attend longtemps. Halewyn prend son temps, tout son temps même. La lune a le temps d'avancer sa course dans le ciel avant qu,iel ne réapparaisse en simple peignoir et rien dessous, brosse à la main. S'asseyant sur le bord de la fenêtre, elle se met èa brosser tranquillement ses longs cheveux qui n'ont jamais, de mémoire de Tagar Reys, été aussi rouge.

    Second constat, elle boude. Boude t'elle vraiment? Non en fait, plongée dans ses réflexions inconcevable pour l'esprit des mortels...

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 26 Mar - 6:00
    La brosse en poils de sangliers glissant tranquillement le long de l'interminable chevelure, le geste répétitif amenant un relâchement du vêtement qui dévoile une épaule parfaite ainsi qu'une part de la balafre qui lui orne l'omoplate gauche.

    Pendant quelques secondes  Halewyn jongle avec l'idée de lui balancer le vin au visage, de lui sauter dessus pour lui creuser un trou béant au milieu de la poitrine. De lui arracher cette langue et ces yeux. D'extirper le cerveau de cette boîte crânienne désespérément vide. Il n'en reste pas moins qu'il est le Coeur du Reike et qu'il pourrait lui être utile. Cette histoire a bien terni la joie qu'elle se faisait de cette petite escapade.

    Halewyn se fait la note mentale qu'elle devra bien vérifier si c'est vraiment une pratique qui se fait partout. En son siècle de présence dans le monde mortel, ca ne s'est pas produit si souvent. Bon, ses dégénérés s'y sont adonnés, mais ca ne prit qu'une castration avec un  sacrifice ou deux et ils sont rentrés dans le rang assez facilement. Tagar Reys, mais sérieusement qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de ta personne...

    Sans un mot, la brosse s'éleva dans les airs pour que le mortel la prenne et s'active, un claquement de doigts impérieux pour que la coupe de vin prenne la place et elle sirota pendant quelques minutes pendant qu'il s'activait. Elle le laissait la servir, comme il se le devait. Avec son éclat , c'était le minimum. En ce moment la belle succube se demande si elle le lui fait payer dans cette vie et dans l'autre ou si elle se montre pardon et magnanimité parce que, soyons franc, elle a déjà tué pour moins que ca

    Demain matin à l'aube je m'envolerai sur les traces du navire, histoire si je trouve d'autre chose. Je pousserai ensuite jusqu'à Kaizoku. Je suis triste et en colère, je ne te le cacherai pas. Voyager me fera du bien

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 26 Mar - 13:44
    Je ne tue jamais sans raison Tagar Reys, répond Halewyn qui surfe sur les pensées du jeune homme qui a sa garde baissée. Tout les gens que j'ai connu s'entendent sur une chose. Mieux vaut la mort que le Vıol.

    Elle prend une gorgée de vin, regrettant que ca ne soit pas de l'eau de vie de prune... Se saouler la gueule est soudainement bien tentant. La voix de soupir est loin, comme si elle volait déjà sur les courants aériens. En fait, Halewyn se remémore la carte du Sekai qu'elle connait.

    Je ne veux pas que tu te fasses d'illusions non plus. Probablement que les témoins sont déjà morts.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 26 Mar - 17:15
    Impassible, elle se regarde dans la glace en se disant par toutes les ténèbres qu'il la cherche ce soir. Que ca soit par bourde ou par innocence, il n'arrête pas de faire des conneries.

    De toutes les putains de coiffures que Tagar pouvait faire avec sa somptueuse chevelure, il a fallu qu'il la coiffe comme Madame Reys mère. Souriant innocemment, Halewyn dépose son verre en s'assurant que le Reikois regarde bien son reflet.

    Reflet qui se transforme jusqu'à arborer la mine sévère et répobatrice de sa génitrice qui le transperce de son regard empli de jugement. Comment ose tu fils! Semble t'elle s'indigner. Comment oses-tu la coiffer comme moi? Cette moins que rien? Comment oses tu partager cette pièce avec une prostituée en peignoir???? Tu fais honte à la lignée des Reys!

    -Je ne sais pas... C'est un honneur que tu me fais j'en suis consciente, mais est ce que Dame Martha approuverait?

    Demande Halewyn avec le soucis le plus innocent imprimé sur son joli visage pendant que Dame Martha dispute silencieusement Tagar dans la glace du miroir à main.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum