DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Siame

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Flash-rp J'ai des doutes - Page 2 JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Coeur de Melorn
    Derniers sujets
    Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Ven 10 Fév - 18:29
    Tranquillement, comme si elle avait lu dans ses pensées, Haleyn se relève et va chercher la bouteille de liqueur de cerises pour lui remplir. Techniquement, ils ont trois jours, alors une gueule de bois ne devrait être aucunement dommageable pour Tagar, sauf si la dame Alyssa le fait suivre.

    Tagar, tu parle comme si tu était un expert en la matière et pourtant, trois femmes c'est fort peu comme échantillonnage matrimonial comparatif. Tu peux aussi m'enlever du lot, mes connaissances étant très atypiques en e domaine concerné. Et j'espère que tu ne te sers pas de ta chère mère comme étalonnage, alors tu risque fort bien d'être aussi heureux en ménage que feu ton père. Crois moi, il va des mariages comme de tout autre pacte. Il est très important de lire les petits caractères avant de signer. Je sais que je me fais l'avocate du diable... Loin de moi l'idée de te dire dela marier ou pas. Ce n'est pas ma vie.

    Reprenant place sur la méridienne avec une grappe de raisins rouges sortis d'on ne sait ou, la courtisane se met à jouer avec les petits fruits, en faisant rouler un, puis un autre entre deux doigts avec application, histoire de trouver LE fruit parfait.

    Tu as des doutes, tu te demande déjà si elle est à la hauteur de tes attentes... Ce que je concois. Pourquoi accepte t'elle de t'épouser? De la facon dont tu me le narre, c'est comme si elle condescendait à te faire une faveur. De plus, vos travail respectif semblent déjà causer problème et vous ne vous êtes pas encore passé à l'Autel. Son intransigeance actuelle laisse présager aussi de son intransigeance future. Qui fera les conscessions? Si tu devais choisir entre ton épouse et ton travail Tagar? Et si tu t'apercevait qu'elle n'est pas au niveau?



    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Sam 11 Fév - 13:52
    Mais tu es beau et intéressant. Tu as une facon de voir le monde et la vie en généra des plus rafraichissantes. Tu es loyal et fidèle à ton pays et tes amis. et nous passerons le chant poussé de tes louanges, sinon du va flotter jusqu'au plafond. Ce n'est pas le lieu du problème. Quelqu'un d'intéressé peut te causer conflit d'intérêt et te manipuler à son avantage. Et avant que tu ne dise le contraire...

    Dit elle en pivotant souplement pour lui flanquer un raisin en pleine bouche pour interrompre toute naissance de protestation.

    Tu es un homme. En position de pouvoir et qui a déjà tendance à protéger sa fiancée qu'il ne connait que de quelques rencontres au détriment de son pays. Je sais que vos empereurs ont tout sauf le sens de L'humour et de magnanimité. Tes septs enfants ne naitront pas si tu perds la tête, ce qui me causerait une tristesse certaine. Elle est une Veuve sans enfants qui travaille. Bıen, c'est tout à son honneur. Mais es tu réellement certain qu'elle est fertile? Et ne me sort pas le coup de ce n'est pas important. Puisque, de fait, c'est un mariage de convenance.

    Halewyn grimace a ces mots. Un mariage de convenance. Mais ou sont les émotions!!! Le genre d'union qui vous rend fou par la Faim de l'attention ou de la moindre parcelle d'Amour de l'autre. Un mariage frois, vide et atrocement ennuyeux. Ce n'est bon ce genre de trucs que si l'on veut le briser par la suite. Du genre je te marie, ta gueule et on couche ou on veut tant que tu pond des morveux que je vais traiter comme les miens. e problème avec l'hypcrisie mortelle, c'est qu'elle semble totalement couler sur Tagar Reys, cette énigme mortelle ambulante, comme sur le dos d'un canard.

    Je souligne le fait que les veuves sont généralement émancipées du contrôle de leur famille et vivent habituellement comme elles l'entendent. Du moins je crois que ca se passe comme cela dans le monde civilisé. DØnc elle te marie pour ton titre et si tu l'abandonne, te trouvera t'elle aussi intéressant?

    Mine de rien, il lui révèe des informations sur le Reike... réaliser des réformes pour garder le mode de vie... E♪tendre, on est dans la dèche et il faut que je trouve un moyen d'augmenter l'argent dans les caisses, ce qui met en une perspective intéressante cette folie au désossement du cadavre que représente le Shoumei.. Et l'utilisation de la main d'oeuvre des morts pour les travaux divers. CÆ fais moins de bouches à nourrir... Ce qui emt d'autres familles Reikoises peu favorisées en positions précaires. Certain vendront leur enfants comme esclave, d'autres s'adonneront aux travaux illicites, l'écart entre les riches et les pauvres se creusent, pense la Shoumeienne qui élabore rapidement une théorie. Et pendant que es empereurs se terrent et forniquent pour créer une armée de dragons... Le peuple lui, comme aprèes toute guerre, pleure ses morts et a faim.

    Terreau fertile pour une implosion intérieure si l'on sait bien mener la barque... Halewyn garde l'information bien au chaud pour plus tard parce qu'en ce moment, ce n'est pas le sujet d'actualité. Il veut que le Reike soit asse fort économiqueent pour le retour des titans. Ce qui implique devenir une menace pour la République. Et une autre guerre larvée vient de naitre par ces paroles, un événement qui se produira dans quelques anne.s, décennies ou siècles peut-être.

    Cette capacité des mortels a toujours vouloir se taper sur la gueule, que ca soit à coup de hache ou de billets, même quand ce n'est pas le temps est proprement fascinante. Mais occupons nous de ce pauvre homme perdu, soudainement, Haleyn tourne la tête vers le Reikois.

    Tagar.. je t'entend parler sans cesse de toi ce que tu vas lui apporter. Mais elle, à part son ventre, l'influence et l'ingérence de sa famille dans votre couche. Que peut t'elle t'apporter? Elle privilégie son indépendance et son travail. Saura t'elle s'occuper de toi convenablement? Il y a beaucoup de blanc et ca m'inquiète de se voir te jeter dans la fosse aux requins pieds devants. Rendu là, épouse une dame stérile et prends toi une concubine fertile pour tes enfants. Au moins tu aura le loisir de divorcer si cela ne te convient pas sans perdre ta descendance. Tu dois être prudent encore plus compte tenu de ton rang mon ami.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Lun 13 Fév - 13:08
    La morale de Tagar est une arme a double tranchant, tout comme son innocence. Son envie d'avoir des putains de morveux à la pelleté est ennuyante. Cause ou symptome de son manque d'ambitions ? C'est à voir. Il aurait du faire domestique en fait. Ce choix de carrière est des plus surprenants.

    Et voilà qu'il ne veut pas qu'elle meurt de faim... Se levant avec grâche et une élégance éthérée Haleyn attends avec un calme impérieux que le Reikois ui donne son bras pour qu'ils procède. Ce qu'il ne manque pas de faire évidemment. Dans un silence songueur, elle se laisse guider autant jusqu'à la cuisine que sur les pensées légères de l'humain.

    Après qu'ils aient pris place pour manger et recu le premier de ce que la Shoumeienne pressent comme une débauche de nourriture, contemplant son potage au champignon d'un air mystérieux,. Elle reprit la parole en même temps que la cuiller.

    Tagar. De ce que je t'entends et comprends... Tu lui donne le ciel sans la connaitre et tu te remet en doute sans hésitation. Tu es prêt à abandonner ton poste sans sourciller, ce que je crois que, si j'ai bien saisi, les empereurs ne sont pas trop fan des retraites anticipées et, de plus tu t'es battu bec et ongles pour l'avoir ce poste!!! De ce que je sais, les saints ne vivent pas vieux et finissent souvent en petits morceaux éparpilés dans des temples divers sous formes de reliques. . Pourquoi vouloir te réécrire en tant qu'individu pour plaire à une femme quelle qu'elle soit?

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mar 14 Fév - 13:18
    La belle ne fit aucun effort pour ingurgiter la mixture se contentant de touiller dedans pour satisfaire son hôte qui ne semble pas plus en joie d'un tel plat.... Les champignons... Elle préférerait mettre un terme à son existence que de laisser un de ces trucs traverses ses lèvres. Aussi acceuille t'elle plutôt le saumon d'un air gourmand. Enfin quelque chose qui se déguste!!!!!

    Le choix reste tiens Tagar et peu importe la finalité, je resterai à tes côtés

    Oui, parce que le Coeur Royal du Reike était un individu bien à part. Etils ont bien l'air de discuter comme ca, mai le jour ou il renoncera à son poste pour se consacrer à sa famille, dans une société patriarcale comme l'est l'Empire, ca promet d'être intéressant. Tıens, elle devra se renseigner sur le statut d'homme au foyer. La question importante reste cependant, pourquoi lui qui tenait tant à avoir une femme dans le role traditionnel a t'il subitement changé pour plaire aux ambitions d'une jolie paire de seins et d'yeux. Pauvre chou, il doit vraiment commencer à se sentir à l'étroit dans ses chausses. A moins que ca ne soit pour l,oublier sur ce plan?

    A ce niveau, il n'y a aucune chance que cela n'arrive sourit intérieurement la courtisane dont l'attention est attirée par un autre sujet d'actualité.Son cher Marchand de Sable si atrocement convoité par les forces du Reike. Ce qui est vexant un peu quand on sait qu'on ne lui a jamai proposé un truc du genre. Les gardiens lui en présevent ceci dit.  

    Fourchette en bouche, la Shoumeienne suspend son geste pour regarder Tagar dans les yeux, avant de déposer son ustensile et de s'essuyer doucement la bouche avec la serviette de table.

    Rêve? Dit elle avec une once de fierté très bien placée dans la voix. Pendant une seconde ou deux, elle jongle avec l'idée de prendre la forme de l'entité. Ca serait marrant mais pour une raison logique, Haleyn ne veut pas que le Reikois sache qu'elle peut se métamorphoser. Plutôt elle adopte l'attitude de circonstance, une fierté parentale très bien placé. Iel est magnifique n'est ce pas???

    Repoussant son assiette, la courtisane croise des doigts et pose son menton dessus en une expression mutine, ne lui disant pas qu'elle savait déjà tout de leur rencontre. .

    Il me semblait que les démons ne te dérangeaient pas.... Sentirais-je un peu de jalousie de ta part  envers iel, mon cher et tendre ami?

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Jeu 16 Fév - 13:09
    Enfin, ce compliment de Tagar fait pétiller l'oeil noir. Pour une fois qu,il lui fait un autre compliment que sur sa beauté ou sa bonté elle le prend de bon coeur.

    Le pouvoir ne fait pas tout mon ami, tout est dans la facon de s'en servir. Sourit t'elle, tout ouie.

    Rêves pour le moment, ne la décevait jamais. Et sincèrement, Halewyn croyait que même si son pair la décevait un jour, iel ne la décevrait pas en même temps. Le chaos étant un des petits piments de la vie.

    -C'est normal pour la mentalité. Pour annoncer à tout le monde que je suis un démon, cela explique le changement d'attitude des tiens à mon égard. Est ce que cela te pose un problème cher ami? continue t'elle de sa voix de soupir tout en lorgnant très subtilement le magnifique saumon dans son assiette. - Qu'iel ait pris le temp d'entendre et de respecter ton avis est tout à son honneur ceci dit. Rêves est libre de ses faits et gestes, ceci dit je n'approuve pas les tentatives de recrutement du Reike. Ne le prend pas mal, mais tant que j'aurai un mot à dire je refuserai que quiconque ne nous marque comme du vulgaire bétail. Je te le dis en tant qu'amie, ne tente jamais de nous asservir, ca ne tournera jamais bien à court, moyen ou long terme. Préfère la libre collaboration comme maintenant... Tout le monde en sort gagnant

    Elle baissa le regard à la mention du nouvel ordre, cachant les iris rouges de la colère. Et pourtant à la mention du Nouvel Ordre, une vague glacée passa sur la tablée en même temps que le silence.  Même ici, ce Seagan s'insinuait partout. Halewyn se prit à fantasmer du corp du lumina sur une pique, au dessus d'un feu rituel, en train de festoyer de sa chair grésillante... Et pourtant, en pigeant un morceau de poisson elle reprit du même ton courtois et aimable, imperturbable.

    Que me chante tu là sur le Nouvel Ordre et le Haut-prêtre Seagan?

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 19 Fév - 0:02
    Ce n'est pas leur langue qui m'intéressent Répond Halewyn avec un sourire. -Ce qui m'intéresse est de savoir si je vais me retrouver avec une dague entre les deux omoplates, un jour, par initiative d'un zélé qui voudra faire cela ''pour ton bien''. Et aussi si ta chère mère l'apprend, il y a de forts risques que mon éternité soit pimenté quelque peu pour les années à venir, déjà qu'elle est certaine que je t'ai corrompu.

    Termine t'iel en prenant une coupe de vin blanc.

    Je suis au courant, iel me l'a dit. La sécurité au prix de la liberté. Pardonne-moi de ne pas avoir tes vues sur le sujet. Ca ne m'empêche pas d'être là pour toi et de partager ce magnifique moment d'intimité et de partage de point de vue qui ne nous déchire pas, au contraire. Je comprend parfaitement ton point de vue...

    Elle posa le verre frais contre sa joue. Halewyn commençais à comprendre comment Tagar avait réussit à tirer son épingle du jeu avec l'empereur. Et le voir se marier et se retirer de l'échiquier politique, pour elle, était inacceptable. Ca deviendrait bien trop ennuyeux Elle sourit de nouveau.
    Tu ne cesse de m'impressionner, tu es comme un reflet sur un lac placide. Toujours là, mais changeant quelque peu selon l'angle de vue et ce, sans se dénaturer ni perdre de son éclat innocent. C'est fascinant je trouve.


    Vient la question piège sur Seagan. Halewyn ne pouvait dire que c'était elle qui l'avait sorti du palais impérial.... Mieux ne valait rien dire sur le sujet. Plutôt, elle reprit sa serviette de table et entreprit de s'essuyer le coté de son long cou gracile, l'oeil noir luisant de défi

    -J'ai survécu à la Purge je te rappelle... Et ce n'était pas une sinécure... Je le connais maintenant. Et oui, il m'a avoué textuellementé Ouvre bien tes oreilles. :''Tu seras seul, livré à ton propre jugement, je te marque de cette rune sur le cou. Aussi je te conseillerai de cacher cette marque en dehors de notre présence. Ne vois pas en moi un manque de confiance, mais vois cela comme une preuve de ma lucidité. Shoumei a été perdu à cause d'une confiance mal placée, elle sera récupérée grâce à une confiance gagnée. Quand nous reprendrons Shoumei, ton sacrifice te sera rendu... Au nom des Titans, des Gardiens, de l'Âme des Cendres et de leur volonté, tu es désormais l'ombre de Shoumei. C'est via ton propre travaille que notre lumière pourra davantage briller. Ainsi soit-il.''

    Elle laissa planer un léger silence. Taisant quelques bout dont la partie du l'alliance forcée, parce que c'était dans les termes de cet asservissement. Mais qui mieux qu'un démon pour jouer avec les petits caractères? Il aurait mieux valu pour le haut-prêtre de finaliser comme il se devait cette ''Alliance'' Asservi, Halewyn avait autrement plus de marge de manoeuvre.

    Il m'a asservi comme une vulgaire putain, sans mon consentement, il a marqué ma chair et soumis à sa volonté. Ma langue et ma tête m'appartiennent toujours ceci dit, et je ne le laisserai assurément pas faire... Il a sous estimé la valeur du libre arbitre. Ceci dit, les ombres peuvent autant dissimuler que révéler... Ce que tu dis a propos de Rêves me parle d'autant plus que je l'ai apprise à la dure.


    Elle baissa la voix et les yeux, cachant de nouveau leur éclat irisé.

    Ceci dit, je comprendrai que tu ne veuille plus me voir dans ton environnement immédiat.


    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mar 21 Fév - 12:57
    Bien confortablement nichée dans les bras fins du contrôleur royal, le visage enfouit danss les replis de tissus, Halewyn a un petit sourire victorieuxavant de reprendre un air des plus concerné. Se redressant, ee pose sans peine son front contre celui du mortel, ce qui est facile compte tenu du fait qu'ils font la même taille, enlacant leurs doigt ensembles, ne laissant à Tagar qu'un gros plans sur ses prunelles surnaturellement noires, elle lui dit d'une voix hésitante.

    -Pour le moment, je ne veux t'impliquer directement, ni toi ni le Reike. Par sécurité et aussi parce que tu sais très bien que je ne mens jamais, aussi asservie sois-je. D'ailleur je crois que je devrais travailler ce travers. Par contre, il doit bien y avoir des bibliothèque arcaniques poussées au Reike. Rien ne m'empêche d'y faire la rencontre d'une aide potentielle pendant que je cherche la solution par moi-même. Cependant, pour cela, la condition préliminaire est d'y avoir accès. Si c'est possible évidemment. Je ne désire aucunement te mettre en porte a faux avec les secrets nationaux de l'empire.

    Termine Halewyn avant de caresser le nez de Tagar du sien.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mar 21 Fév - 23:13
    Merci de ton soutien inestimable.

    Halewyn est satisfaite. Tout simplement parce que cet accès aux bibliothèques du Reike ce n'est pas que pour elle, mais aussi pour tenir une promesse. D'ailleurs elle devra écrire à Rowena pour lui signaler son avancée et la constatation que relire le carnet tout les matins n'est point une perte de temps.  Elle a toute l'éternité pour se défaire de cette rune, luxe que n'a pas sa mortelle favorite avec sa malédiction, la clepsydre tourne.

    Les fourchettes tombèrent dans le poisson de bon appétit. Mais le sujet n'était pas tari pour la succube.

    -Dis moi, quelle est la teneur de la conversation que tuas eue avec lui? Tu m'avais promis de me laisser parler en ton nom. A moins que a ne soit avant que tu ne me fasse cette promesse?
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum