DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Qwellaana

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Flash-rp J'ai des doutes - Page 6 QIZeEX7
    Gazette des cendres
    Automne 2024
    Lire le journal
    #8
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    La Colère des Bougeoirs
    Derniers sujets
    Rp's de Rêve [République]Aujourd'hui à 19:16PNJ
    Validations RP - PancraceAujourd'hui à 19:15PNJ
    Linge Sale [Kieran]Aujourd'hui à 19:07Pancrace Dosian
    RPS REPUBLICAINS DE RUBY DRAGLAMEAujourd'hui à 19:02PNJ
    Sita (en cours)Aujourd'hui à 18:55Michelle
    [Évent] La Colère des BougeoirsAujourd'hui à 18:35Carl Sorince
    Validation des RPs de D.V.S.Aujourd'hui à 18:08PNJ
    Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 26 Mar - 17:52
    Il n'est vraiment pas drôle en fait. Il aurait pu au moins faire semblant d'être troublé. Elle l'a un peu trop bien dressé, le reflet se brouille sur la moue de la démone mécontente.

    Et biens recommence alors dit sèchement la voix de soupir et laisse aller ton imagination. Il n'y a rien d'irrécupérable sauf si tu uses de ciseaux.

    Reposant le miroir sur la balustrade avec un claquement sec, la question la saisit quelque peu. Tagar Reys dans toute sa splendeur qui lui donne envie de ui déchiqueter le visage à pleine griffes aujourd'hui. Il reste, aussi imbécile soit t'il, le Coeur du Reike et, en temps normal, il est divertissant.

    Et non, résonne quelque part la voix de Rowena qui incarne un minimum de conscience mortelle en Halewyn qui sourit rêveusement en imaginant le regard sévère quand la sirèene lui avait expliqué que non, les mortels ca ne se tue pas n'importe quand ni comment. En ce moment, elle donnerait presque son immortalité pour retrouver tout les Spectres... presque. Un soupir las traverse le nez de la belle.

    Pourquoi me pose tu une question dont tu connais la réponse? Tu veux savoir qui est mon soleil pour décider si tu dois être jaloux ou non?  Tu es décidément un mortel très étrange.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 26 Mar - 18:48
    Recommence

    Ordonne Halewyn doctement.

    Elle réfléchit sérieusement à la question. a réponse est vite trouvée en fait. Il y a son petit Marchand de Sables, lui dont l'esprit évolue sur un autre plan que le sien. Héraut des Songes, iel la rend terriblement fière de par ses expériences et son évolution. Elle cotoie trop les mortels pour les démons, et est trop démone pour les mortels... Un constat qui la laisse de glace en fait. C'est comme lui demander la couleur de ses yeux ou de ses cheveux. Ce qu'il sous entend, c'est : As tu quelqu'un à aimer? Et qu'il s'inquiète pour son éternité après qu'il ait trépassé la laisse autant de marbre. Ce qu'il lui demande est aussi abstrait pour elle que elle quand elle a essayé de lui faire comprendre de ne pas dénaturer la sexualité des gens.

    Sur ce point, il y a un énorme gouffre qui les séparera longtemp, elle en a conscience. µais bon peu importe ce qu'il croit, tant qu'il ne recommence pas... Halewy est une déesse très magnanime. Mais ca n'empêche pas qu'elle le tiendra à l'oeil.

    Ne t'en fais pas, tu as 7 neveux et nièces que tu dois créer, il y en aura bien un ou deux qui sera fan de moi.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 26 Mar - 23:59
    Une chance qu'elle est parfaitement installée sur la rembarde, parce qu'elle en tomberait en bas de sa chaise. Avec une souplesse spectaculaire, le cou de cygne se plie vers l'arrière et l'oeil noir pétillant de la plus pure curiosité rencontre le bleu.

    Il est soit atrocement con, ou est un pur génie en fait. Ce pacte, avec une variante, elle l'a déjà passé avec les Ironsouls. Protéger la descendance implique protéger les enfants, les petits enfants et leurs ... jusqu'à la fin des temps. Et si les rejetons ont autant d'esprit de conservation que la figure paternelle, ca va devenir de l'esclavage pur et simple. Autant s'asservir un démon. Les humains aussi procréent comme des lapins. Alors décemment protéger convenablement toute la descendance Reys c'est objectivement impossible.

    Avec un mouvement souple elle se dégage, une mèche fantasque s'évadant du chignon et cassant proprement l'air sévère de la coiffure. Un Pacte reste un pacte... Un contrat en bonne et due forme. Avec un léger sourire, elle reprend sa brosse.

    Tagar, juste te protéger toi est un travail de tout les instants. Si cest de famille, que ne serais ce que deux petit toi partagent ce trait et le transmettre à deux Reys de chaque génération, je n’aurai plus un instant a moi.


    Elle fait la moue en reprenant son verre de vin.

    Mmm... Je peux être la bonne-fée marraine de ton ainé. Et de son ainé.. et ainsi de suite en ligne directe. Contrat à renouveler aux cinq générations avec la figure patriarcale dominante de la génération concernée. Je veillerai sur elle ou lui oui c'est faisable. Aplanir quelques difficultées et empêcher que le pécore moyen n'écourte son espérance de vie si il communique son problème et son besoin. C'est important, je ne m'enchainerai pas au service comme une vulgaire domestique pour accomplir ses moindres caprices. Ca ne serait pas sain pour ta lignée. .

    Se tournant, elle regarde la lune qui brille sur le lac Rebirth.

    En échange, gite, couvert, chocolat à volonté et accès aux ressources familiales des Reys lors de mes visite.
    Aussi bien dire qu'elle veut devenir partie intégrante de la famille ou presque. Et, par les abysses, si tu choisis de nommer une de tes filles en mon honneur, ait la décence de la nommer Gıovinetta.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Lun 27 Mar - 23:35
    Deux ou trois petites dernières choses en fait pendant que j'y pense.

    Renchérit Halewyn, tout sourire soudainement.

    Les ressources de la famille? Votre savoir, votre bibliothèque et vos relations. Vos réceptions mondaines, pour que je puisse tâter l'ambiance entourant votre famille... L'argent, j'en ai à mon nom et il est judicieusement investi du coup je n'en n'aurai nul besoin. Le Pacte deviendra nul et non avenu si l'un de tes descendant ou toi-même vous vous trouvez responsables de l'acte qui m'a si fortement déplu plus tôt. Ou si il y a bris de contrat par un de tes descendants avant le terme fixé. Je prend des précautions parce que tu engage des mortels qui ne sont pas toi, pour un futur incertain. Cela donne une variabilité au contrat qui se doit d'être prise en compte.

    Oui, il y a pleins de variables en fait.

    Autres addendas à ajouter mon cher?

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mar 28 Mar - 13:08
    Les grandes lignes ayant été posées à son avantage certain, les bijoux de naissance d'Halewyn scintillent légèrement à la lueur des lampes. Tendis qu'elle tend sa main, paume vers le haut. Curieux comme poignée de main non? Soyeusement, le peignoir glisse par accident, dévoilant l'épaule blanche tandis qu'elle lui annonce le prix de la signature de ce contrat.

    Pour sceller ce pacte, il me faut ton sang, tes larmes ou ta virginité mon cher.

    Il faut voir la tête de Tagar à cet instant précis. Et pourtant, la démone d'arborer l'air sérieux de circonstance. Si il choisi la virginité, elle prendra bien une goutte de son sang au passage.... Mais elle est gentille tout plein, elle lui donne le choix d'un bonus èa la signature.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mar 28 Mar - 18:47
    Un jour je t'aurai, même si ca doit être sur ton lit de mort mon cher. Ton sang, tes larmes, tes os et ton acier m'appartiennent désormais mais tu ne le sais pas encore.

    Bıen sûr qu'Halewyn ne renchérit pas. Elle sait être patiente et pour s'approrier le dernier pan de cet humain qu'il lui refuse, elle saura être très patiente et inventive.

    Une main aux grands doigt d'artistes prend celle de l''homme tandis que de l'autre, les doigts s'agitent, faisant scintiller un peu un bracelet délicat. Une aiguille à cheveux d'argent apparait tandis que le sourire de la Shoumeienne se fait doux et rassurant.

    -Une goutte suffira. Ne bouge pas, c'est important.


    Fine, le bout de l'instrument capillaire perce sans mal le bout du doigt du Coeur du Reike avant qu'elle ne le plante sans cérémonie dans son chignon. ŀa main ainsi libérée va ceuillir son dû, une goutte écarlate infinitésimale que la démone roule consciensieusement entre son pouce et son index en regardant Tagar directement dans les yeux. Et pour être propre, elle lèche le reste de fluide vital qui a déjà commencé à sécher, ne laissant rien d'autre sur son passage qu'un bout de doigt endolori et une forte envie de la prendre ici et maintenant tellement il y avait une candide douceur dans son geste.

    -C'est terminé... Nous avons une grosse journée demain. Je suggère fortement que nous allions nous coucher maintenant.
    Dit elle d'une voix de soupir en le trainant vers le lit... Non, il n'y aura rien de plus. Ni explications ou autre. Tagar vient de signer un cotnrant avec pleins de flous juridiques que la démone compte bien exploiter pour son propre plaisir ludique. Entre autre qu'il n'est nullement inclus dans le dit contrat, juste sa descendance... Si il y a . Et cinq générations ce n'est pas grand chose pour un Immortel. Et ne t'avise pas de m'invoquer durant ton sommeil, car je serai fatiguée et la piste va refroidir.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Jeu 30 Mar - 13:05
    Tant mieux, parce que je suis encore fâchée et je t'aurai fais dormir sur le sol ou le canapé.

    Dit Halewyn ingénuement une fois arrivée à la porte, lâchant la main du beau blond et lui faisant face, tout sourire et mains sur chacune des portes de la chambre. Dormir avec elle, ca se mérite.

    Je te souhaite la bonne Nuit Tagar. Et n'oublie pas d'aviser ta chère mère de notre arrangement pour la première génération avant qu'elle ne tente quelque chose de fâcheux contre ma personne.

    Lui susurre t'elle, lascive, avant de lui fermer les battants au nez, le laissant comme deux ronds de flanc dans le passage.


    ****** Quelques jours plus tard, demeure des Reys******

    Un coursier Républicain se présente de bon matin avec une missive en main à remettre en main propre seulement.

    la missive se lit comme suit d'une écriture passablement enfantine qu'il peut reconnaitre sans mal


    Cher maitre.

    Merci de m'avoir laissé l'occasion de rejoindre Dame Halewyn. Je suis bien arrivée à bon port et elle me traite bien ici. J'ai la charge de la maison! Bien sur elle n'est pas immense, mais elle est d'une taille respectable et tant que tout est bien tenu, j'ai la pleine jouissance de mon temps libre. Il y a une Tailleuse en bas qui a les faveur de ma maitresse, je ne sais pas comment est leur arrangement, mais ca profite à tout le monde, alors je suis contente.

    Je lui parle souvent de vous, comment vous êtes bon et qu'elle devrait vous prendre comme premier mari d'ailleurs. Mais je n'en dirai pas plus, je sais que vous la courtisez de votre coté et qu'elle est têtue. Et Ma Dame n'aime pas qu'on discute de ses affaires personnelles. Je voulais vous dire que vous avez une alliée en ma personne.

    J'écris en fait pour faire l'intermédiaire entre elle et vous. Elle m'a transmis diverses informations por vous en me disant que vous sauriez quoi faire avec ce qu'elle a trouvé dans son enquête. Elle dit que le nom du navire avait été rayé mais qu'elle a interrogé comme il se devait les personnes qu'il fallait et que les dates concordent.

    Caran Dath appareillé la nuit même de l'attaque d'un port de pêcheur.

    En remontant la rivière, elle a trouvé un registre avec le nom du navire et de l'armateur qui est une compagie à numéros.

    BFJN-2874093

    J'espère que les informations sont à la hauteur de vos attentes. Et vous, maitre Tagar, comment vous portez vous?

    Affectueusement Jasmine
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum