DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Siame

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Flash-rp J'ai des doutes - Page 3 JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Coeur de Melorn
    Derniers sujets
    Aller en bas

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mer 22 Fév - 13:22
    Gentille???

    Les sourcils carmins se haussent élégamment. De tout les qualificatifs qu'on lui donnent, gentille apparait avant une baise particulièrement musclée d'un mortel dominateur. Tu es gentille et tu me laisse faire. Par chance, iel succube n'a plus à supporter ces gros lourds.

    Je crois que le fait qu'il n'ait pas été à Shoumei lors des funestes événements y joue le plus grand rôle. La culpabilité as tué ce qu'il était, et il refuse de voir les titans pour ce qu'ils sont, à savoir lesennemis de son peuple. C,est compréhensible en fait , parce qu'aussi vieux puisse t'il être, il vieilli lentement et surement. Le commun des gens a une tendance à s'accrocher à ce quoi ils ont cru toute leur vie et ce, même si c'est un mensonge éhonté teinté du carmin du sang des innocents dont ils se sont repus. Je me demande si, avoir été là, il aurait défendu son peuple ou les aurait offert en pâture à ses dieux.

    Répond t'elle aimablement tandis que la fourchette plonge avecun enthousiasme flagrant dans le gâteau, en contraste saisissant contre celui du potage aux champignons. IĿ a le temps de s'installer confortablement que la moitié de la part est déjà élégamment disparue.

    Mmmm? Le frère de l'Impératrice... Et ou pourrais je donc rencontrer cette merveille ?

    Demande Halewyn, curieuse, taisant le fait qu'elle l'a rencontré une fois. Pas certaine que ca soit fructueux, il lui a semblé du genre à surévaluer son importance et la valeur de ses services.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Jeu 23 Fév - 18:48
    Halewyn marque un temps d'arrêt, les yeux grands comme des soucoupes. Attends, il vient réellement de dire que quelqu'un va abuser de sa bonté là? Pour de vrai? Heu... Celle là, elle ne l'a réellement pas vue venir et d'une autre personne dans un autre contexte, cela aurait pu avoir été risible. Mais se faire dire cela par Tagar Reys en personne... C'est comme voir un poussin picorer à côté d'un rapace. C,est magnifique. Ce mortel ne cessera décidément jamais de la divertir.

    Prend ton temps, je dois aller à Kaizoku identifier un grimoire qui pourrait être utile autant pour moi que pour miss Ironsoul. J'en aurai assurément pour quelques jours à minima. Voyager parfois savère lassant pour le néophyte. Pour ma part je ne m'en lasse pas encore. J'espère y rencontrer des gens intéressant.

    Prenant une bouchée, elle prend le temps de savourer l'onctuosité et la légèreté du dessert. Tagar saitdécidément l'acheter.

    -Mais tu peux m'écrire, j'ai un système de courrier très efficace, ton pli me parviendra.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Ven 24 Fév - 13:12
    Mastiquant son morceau de gâteau, Halewyn s'essuie les lèvres avec sa serviette de table avant de prendre l'enveloppe d'une main distinguée. Les prunelles d'encre luisantes de curiosité, elle ouvre le pli avant d'éclater de rire intérieurement.

    Indubitablement, évidemment. Kirig. Comment as-tu pu te mettre autant de gens et de nations à dos simultanément. Pense t'elle en parcourant les informations, vérifiant à 'endos voir si il y avait d'autres ajouts avant de relever la tête.

    -Tu désire que je le trouve pour toi? Ne crains tu pas qu'il m'arrive la même chose qu'à ton amie ou par cette demande tu reconnais de mes talents et capacités?

    Elle recommence à lire les informations. Pas grand chose de nouveau en fait.

    La meileure facon de le trouver est d'aborder son navire... Sinon, le temps que je t'avise, il y a de bonnes chances qu'il te file entre les doigts. Je présume que tu le sais déjà et que tu as pris les dispositions nécessaires

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 26 Fév - 13:43
    Un sourire acceuille la tirade de Tagar, il est moins impatient plus sur de lui encore, ces fiancailles et la possibilité que sa très longue période d'abstinece qui va se terminer enfin semble manifestement lui réussir.  En un sens, Halewyn a réussit. Pousser ce mortel à se dépasser ou à sombrer dans la folie, et dans sa simplicissime innocence, il a réussit haut la main. Quoique elle est certaine quil se mettrait à rougir, mais cette future épouse hypothétique semble déjà le tenir en laisse et ca, c'est ennuyeux. Haleyn ne ll'aime déjà pas la veuve. Il n'y a qe les mortels pour se faire languir les uns les autres quand ils ont déjà une vie si courte!

    Tu sais parfaitement que quand tu m'offre du chocolat, tu peux me faire faire ce que tu veux.  Dit elle en finissant tranquillement cette splendeur chocolatée, laissant le sous entendu et l'offre en suspens tacite.

    Le coucher de soleil était magnifique. Tout en teintes orangées et fushia, avec un peu de violet se réverbérant sur la surface d'huile du lac, donnant quelque chose d'éblouissant. A↑ loin, une très mince ligne laisse peut-être apparaitre la République. Ceci ferait un très beau front d'invasion, réfléchit t'elle en admirant le panorama, songeuse, tandis qu'ils se dirigent vers les quais.

    Tu sais, Tagar, je sais que tu fais tout cela pour la dame ton épouse. Je me demande simplement si elle t'appréciera a ta juste valeur. Ne dépense pas tout ton argent à long terme pour lui faire vivre ce train de vie. Une vraie et bonne épouse devrait être capable de t'apprécier toi pour ce que tu es et non pour ce que tu lui offre. Il me sembe par ailleurs inconcevable cette notion de mariage de convenance. Ca m'agace cette facon dont vous avez réglementé votre reproduction et votre descendance en passant par le couvert de la religion. D'ou je viens, ils ne faisaient pas tant de chichi.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mer 1 Mar - 18:22
    Bel ordre des priorités qui laisse entrevoir la psychée ô combien étrange et simpliste à la fois du mortel. Pour être la femme du Coeur du Reike il faut d'abord être belle pour pouvoir faire de beaux enfants. ensuite assez intelligente pour tenir la conversation et les dépenses du ménage, et pour ne pas engendrer des dégénérés non plus, et aimer la magie...

    Dans son appréciation simpliste de la chose, il en oublie des trucs essentiels, mais Halewyn ne le lui dira pas, il ne lui a rien demandé a ce sujet en fait. Mais en son fort intérieur, iel succube est ravie, il y aura des décennies de drama conjugal en préparation. C'est adorable, il semble avoir choisi sa mère version plus jeune. En tout cas c'est l'effet qu'elle lui fait.

    Installée dans le voilier admirant le lac, Halewyn offre son meilleur profil au regard du Reikois, laissant le soleil jouer insolemment avec les plis et replis de son jabot, son camé brillant avec des lueurs de galaxie à son cou.

    -Le mariage ne devrait pas te couper de faire ce que tu aime Tagar. Ni de ton métier, ni de faire tes activités favorites avec tes amis, entre amis, dans tes amis, sous ou dessus. Sinon ce n,est plus un mariage, c'est une prison dorée. Ca a rendu plus d'un mortel fou.

    De laquelle elle l'extirpera avec ou sans son censentement. Elle a ses facon d'y arriver. Pense la courtisane en levent le nez pour apprécier la caresse du soleil couchant sur son visage

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Ven 3 Mar - 13:56
    A la bonne heure, rien ne sert de se précipiter, il faut partir à point.

    Dit la jeune femme en s'éventant lentement... et suivant le regard de l'humain vers la nef qui s'approche rapidement. Un peu trop à son goût. Derrière eux le capitaine lance quelques ordres pour dévier la trajectoire du navire et éviter une collision certaine et il sembe à iel succube que quelque chose cloche. Ca lui donne des échos d'aboleth chose qui nest pas vraiment réjouissante à première vue. Refermant son délicat instrument, Halewyn le dépose à côté d'elle avec soin.

    -Je ne vois pas son pavillon. C'est étrange sur ce lac frontalier. Ca ne me dit rien qui vaille.

    Se levant enfin, iel succube va se placer à côté de Tagar, plissant les yeux et essayant de savoir si elle doit s'inquiéter ou non. Le fait est qu'elle a déjà assisté à cette tactique du point de vue du navire adverse...  Tranquillement, comme si ca lui arrivait tout les jours, la Shoumeienne commence à agiter lentement son éventail de combat noir, les lames composant ce dernier luisant à la lumière déclinante. Tagar connait cet instrument, il la déjà manipulé à Liberty,, avec le masque fendu et rafistolé.

    Il va vachement vite comme si un aéromancier ou un aquamancien était à la barre, Sa trajectoire s'ajuste et va droit sur nous alors que ta garde est à quai, c'est étrange.... Ne peux tu pas le repousser et, ou changer sa trajectoire ?

    Avec un aplomb surprenant, elle se tourne alors vers le capitaine de l'embarcation avec une grace inouie doublé du doux bruissement de sa redingote.

    Capitaine? Votre équipage sait se battre? Peu importe en fait, préparez-vous nous n'avons que quelques instants,  il faut protéger le Coeur.

    Ayant utilisé sa métamorphose et sa téléportation aujourd'hui, la démone est cependant toute sauf vulnérable, allant au bastingage du coté du navire importun et préparant sa magie, au cas. Peut-être se trompe t'elle, mais heureusement, elle en doute fortement. L'occasion est trop belle. Approcher dun navire à la brunante pour l'arraisonner sous la discrétion de la nuit, c'est une tactique fort classique et éprouvée l'équipage de Kirig le lui a dit assez lors de son bref séjour. .

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Ven 3 Mar - 19:05
    Pendant que Tagar est occupé à ramasser sa coutellerie, Halewyn pour sa part ne chôme pas. Bien campée au bastingage, iel réfléchit à toute vitesse. Ils arrivent et le blond ne sera pas prêt. Il ne reste qu'à faire diversion.

    Levant une main négligente, iel succube se soulève alors, lévitant avec un art consommé jusqu'en haut du mat sur lequel elle se perche, ce qui va lui donner une vue imprenable. sur le navire. Ils s'approchent encore, alors invoque t'elle quelques traits de flammes, fins et leste, les envoyant sur le navire. Et pendant leur avancée, d'un autre mouvement de main, les projectiles enfammés prennent la forme d'une volée d'oiseaux de flammes qui traversent rapidement l'air, obligeant le navire ennemi à pivoter pour leur montrer son flanc dans lesquel ses traits se fichent dans un concert de flammèches, les gouttelettes soulevées par le changement de direction soudain éteignant les débuts d'incendie.

    Mécontente, la Shoumeienne claque de la langue, retenant l'envie d'envoyer une autre volée qui pourrait la situer sur le navire. Se servant de sa magie elle redescend en suivant la trajectoire du voilier, essayant de trouver ou sont le ou les mages là dedans. Lesquive a été trop soudaine. Il y a assurément un aéromancien et un aquamancien oeuvrant de concert. La réputation de Tagar Reys en terme de magie étant établie, si ils sont là pour lui, ils ne sont assurément pas que deux.

    Constat? Son idée de combattre et de faire des prisonniers, et bien c'est de la pure merde en vrac comme dirait un de ses compagnons Spectres.

    D'ailleurs, le bruit caractéristique d"une volée de flèches se fait entendre et la succube n'a que le temps de se mettre à couvert, certaines d'entres elles se fichant de nouveau dans le bois, quand Tagar l'interpelle en souriant, faisant lever un sourcil fin. Ils vont chasser?

    Les prunelles abyssales dans lesquelles ne filtre aucune lumière est fixée dans la nuit, vers ou le bateau des assayants est en train de tourner surnaturellement rapidement, faisant quasiment du sur place.

    -Selon ce que l'on m'a enseigné, si ils viennent pour toi, il y a de forte présomption que vous avons affaires à plusieurs mages surpuissants. Par chance, si ils te connaissent, ce n'est pas le cas dans mon cas. Quel est ton plan impliquant tant de couverts?


    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum