DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Siame

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Flash-rp J'ai des doutes JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Coeur de Melorn
    Derniers sujets
    Aller en bas

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 5 Fév - 14:36


    A la date dite, vêtue de sa redingote et sans aucun paquetage, C'est une Haleyn qui remonte les jardins de la maison de youji. Le bonheur d'habiter Justice, c'est qu'iel n'est qu'à une largeur de lac de la cité Reikoise. A son bras cependant, un paquet roulé, des habits signés créés par la Tailleuse elle-même pour le Coeur du Reike pour le remercier de la belle robe verte (intacte)et des dessous (maintenants en lambeaux) qu'il lui avait gracieusement offert voilà pas si longtemps. Melkor attend ssagement à la maison, n'appréciant pas les traversées en eau et la téléportation ne pouvant se faire ....

    Et bien sûr, la splendide créature incarnée par Halewyn Giovinatta Sampiero se retrouve nez à nexz avec des soldats. Ennui... ennui... ennui... CĿament les prunelles d'encre légèrement ourlées de Khôl.

    -Je suis Dame Halewyn Gıovinetta Sampiero, de la République. J'ai été convoquée par sire Tagar Reys,

    Si le premier, un bleu, ne la reconnait pas du tout, le second, lui, s'en rappelle parfaitement. La maitresse pourvoyeuse de chocolat de son maitre.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Lun 6 Fév - 1:18
    Tagar!!! Vilain flatteur va!!!!

    S'exclame la jeune dame aux cheveux carmins en se lançant au cou du Coeur du Reike avec un enthousiasme non feint aussitôt qu'il lui a rendu sa main. Il lui semble une éternité qu'elle ne l'a pas vu et si c'est le cas pour elle, elle sait que l'inverse n'est pas réciproque. Le temps est toujours relatif pour la Shoumeienne, mais cette année, il s'est étiré au delà de l'acceptable. Le rire clair de iel succube monte dans l'air agréable de cette belle journée avant qu'elle ne plaque ses lèvres contre celles de l'homme en un bref baiser appuyé et tout sauf convenable. Ils ont passé cette étape depuis longtemps.

    Une fois le chaleureux acceuil terminé, Halewyn se détache de l'homme avec un sourire large et content, avant de ramasser pour lui présenter le paquet qu'elle avait laissé tomber au sol

    Je n'en n'ai pas besoin, j'habite juste de l'autre côté du lac je te rappelle . Il a suffit qu'un bel éphèbe ne rame pour moi quelque peu et me voilà aussi fraîche et dispose que ce matin. D'ailleurs, j'ai un petit quelque chose pour toi. Ne l'ouvre pas tout de suite il est blanc. C'est une tenue d'intérieur Shoumeienne pour toi, pour les journée ou tu ne travaillera pas et pour être à ton meilleur lors de ta lune de miel. La Tailleuse l'a simplifié pour que tu n'ais pas de mal à l'enfiler et qu'elle n'ait pas de mal à la défaire. Comme ca tu saura que ta vieille amie pense à toi. Elle est aux couleurs des Reys.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mar 7 Fév - 13:05
    Devisant agréabement, le couple visite les lieux, le Reikois tentant visiblement d'impressionner la demoiselle par la beauté des lieux. Et même si ils sont idylliques, il ne pourrait pas plus se tromper"

    Il pourrait voir invoqué la belle dans un complexe souterrain, en pleine ruelle malfamée qu'elle se serait présentée quand même avec le même enthousiasme qu'elle se pend à son bras, aissant son empathie trainer plus qu'à l'habitude pour surveiller autant son compagnon que les gardes de ce dernier, son petit marchand de sable l'ayant fort à propos bien renseigné sur la situation.

    -Jasmine est bel et bien arrivée et s'acclimate admirablement. Elle connait déjà tout les voisins ce qui est bien car je me dois de m'absenter souvent et garde la maison impeccable. La Tailleuse est ma locataire du dessous. On pourrait presque la qualifier d'intendante car en plus de son commerce, cette Shoumeienne est ma styliste personnelle et elle gère mon parc imobilier d'une main de maitre. Il n'y a rien de plus sûr que l'immobilier pour s'enrichir sans trop de risque. Sinon depuis notre dernière rencontre, j'ai revu Rowena, même si je ne m'en rappelle point. D'aileurs ca me fait penser que j'aurai une faveur à te demander, mais plus tard.... Tu ne sais pas la dernière bêtise de Melkor...

    Et de continuer à deviser agréablement de tout et de rien tandis qu'ils passent d'une pièce à l'autre jusqu'à sa chambre. Etonnée, Halewyn l'est. Cette pièce, ce n'est pas une chambre d'invitée ordinaire, c'est une suite que les mortels appellent nuptiale. C'est étonnant que le Coeur du Reike, en passe d'être marié, lui ''offre'' un tel endroit. Les lèevres délicates de la grande bouche s'ourlent en un charmant sourire ravi tandis que les prunelles noires pétillent devant tant de possibilité.

    -C'est...

    Puis elle se tourne, gracieuse comme un pétale dans le vent.

    -Dois je considérer que tu veux encore partager ma couche magré tes engagements mon ami?

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mar 7 Fév - 22:38
    Ahhh... sa fiancée. C'est quand même étrange... 3mois c'est très peu, même pour un mortel. Halewyn se demande quand est ce que la belle a pris les jambes à son cou, avant ou après dle 7 enfants?

    Dis moi Tagar, nous ne nous sommes pas vus depuis 3 mois maintenant. Et tu me dit que tu veux partager cela cet endroit, avec dame ton épouse. Et tu me dis que cela fait deux mois qu'elle t'évite.

    Halewyn regarde les lieux, magnifiques opulents. Beaucoup s'y lanceraient les yeux fermés. Et beaucoup ne recherchent pas l'opulence avec leur époux. Elle s'éloigne un peu d'une démarche féline pendant qu'il s'excuse de se plaindre. Ce qui est mignon tout plein pour la démone qui se dit que ce n,est que justice qu'il se tourne vers elle `chaque menu pépin. C'est très flatteur. Pense t'elle alors qu'elle s'avance en enlevant son manteau qu'elle laisse sur le guéridon, laissant voir sa magnifique silhouette moulée dans un pantalon noir, le corset soulignant la taille surnaturellement fine et la chemise à jabot immaculée. Enlevant ses gants, dans un ondulement provocant de ses cheveux carmins, elle avise un bar et commence à renifler d'un air gourmant les différents alcools.

    Mmmm... Whysky... liqueur de poire.... Il est tôt pour manger. Assied toi, je vais te servir à boire plutôt. Nous pourrons converser en profondeur de ce problème, j'ai tout mon temps alors dis moi ce que tu désire et parle moi d'elle.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mer 8 Fév - 19:18
    Prenant un verre de Sherry et un autre de liqueur de poire, Haleyn revient félinement et glisse la mixture dans la main de l'homme avant de prendre place dans une méridienne confortable pour siroter sa propre boisson.

    Pour reprendre, elle comprend qu'il s,est laissé charmer par un beau visage et des manières avenantes. Il l'a courtisée au moins? Elle prend une infime gorgée, sa poitrine se soulevant, faisant briller d'une lueur de galaxie le camé délicat d'opale noire et d'ivoire qui orne son jabot.

    Donc, si je résume bien, tu es tombé amoureux de la dame après une rencontre, tu l'a courtisée pendant une semaine et tu as fais la demande. Elle a accepté, vous vous êtes revus et débur décembre elle a fait acte d'absence... Comment s'est passé votre dernier rendez-vous? Quelles sont les demandes extravagantes qu'elle a bien pu te faire et comment y as tu répondu?

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Jeu 9 Fév - 23:41
    Cette simplicité apparente et enfantine saute aux yeux d'Halewyn qui en oublie sa liqueur de poire. Attentifs et intenses, les prunelles d'encre détaillent le mortel avec une acuité digne de mention.

    Elle lui plait, c'est indéniable. Quand bien même qu'il se défierait de toute chose, ce qui est magnifique, c'est ce déni avec lequel il aborde la case mariage. Et une innocence crasse. Toussotant discrètement, Halewyn repose son verre sur la table basse avant de s'étendre de tout son long, la tête appuye sur un bras.

    Je croyais Tagar Reys, que l'Amour tenais une place prépondérante dans l'équation de ton mariage. Que tu cherchais une femme qui se ferait belle pour toi, qui t'ouvrirais ses cuisses sur demande avec bonheur et ravie de pondre tes enfants qu'elle élèverait avec la ou les nourrices en attendant que tu rentre à la maison. Une femme que tu serais fier de protéger et de subvenir à ses besoin, une femme douce et obéissante qui ne remettrait aucunement tes agissements en doute et ce, peu importe quelles bêtises tu pourrais faire post mariage.

    Elle bouge un peu, faisant glisser la longue tresse devant elle.

    Je peux te demander pourquoi tu as choixi cette femme en particulier qui travaille et qui a une carrière établie, preuve de son caractère et de son indépendance. Ni plus ni moins, tu lui demande de tout quitter pour toi et elle, te dit qu'elle ne sacrifiera rien pour ta personne. Au final, finira tu à devoir sacrifier toi-même tout ce que pour quoi tu t'es battu si fort àa obtenir pour vivre dans son ombre alors que tu viens de sortir de celle de ta mère. Pardonne moi d'être crue, mais je n'ai que ta version des faits, que je suis loin de remettre en doute. ... Est ce le genre d'union que tu désire mon ami?

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Ven 10 Fév - 13:17
    Tu es tombé amoureux trois fois. Dit elle, vsiblement ravie. Evidemment qu'elle s'Incluait dans le lot. CØmment pourrait t'on ne pas aimer sa personne si douce adorable et flamboyante? C'était inceconcevable ni plus ni moins.

    Cela nempêcha pas une délicieuse roseur de se manifester sur les joues du démon tandis qu'elle baissa brièvement le regard par pudeur. IĿ était mignon avec ses sous entendus tout saufs subtils. Cette fraîcheur chez un mortel était purement délicieuse. Aussi aprèes s'être calée un peu plus confortablement sur la méridienne, commencant èa jouer avec sa tresse d'un air absent, Halewyn reprit

    Je ne pense pas, cependant qu'elle veuille que tu subvienne à ses besoins ni que tu la protège. Les femmes de carrières ont besoin d'un soutien, non d'un protecteur. Evidemment que je peu me tromper Tagar, je ne l'ai jamais rencontrée. Ce qui m'impressionne de vous, Reikois, c'est que vous traitez vos mariages comme une tractation bancaire. Ce dont je me serais attendue plus des Répubicains qui ne sont presque qu'Amour à ce niveau. Et dire que les Shoumeiens divinistes, eux, jurent que le plaisir et l'Amour ne doit pas avoir la place prépondérante dans ces unions, seule la reproduction importe dans l'acte. Je peux te dire, cependant deux choses. Habituellement les mariages sans amour tournent à l'aigre. parfois en eau plate. Toi qui place la fidélité sur un piedestal, si l'amour ne se pointe pas le bout de son nez, que fera tu?

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum