DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Cyradil

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Pré-liens de la Fossoyeuse (Ouvert) I7Vm50z
    Gazette des cendres
    Hiver 2024
    Lire le journal
    #5
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Alerte rouge à la Maison Bleue
    Derniers sujets
    La femme dans les sociétésAujourd'hui à 2:22Ayshara Ryssen
    [Activité de Pâques 2024]Hier à 23:33L'Âme des Cendres
    Rosae rubrae Melancholiae [Isolde]Hier à 23:33Deydreus Fictilem
    RP's de Bigorneau en Terres InconnuesHier à 23:13L'Amiral Bigorneau
    ... et quelque chose observe.Hier à 22:36Lyra Leezen
    4 participants
    Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mar 14 Fév - 18:34
    Bonsoir,
    Je me suis dit que quelques pré-liens ne me feraient pas de mal. Après tout, je pourrai les ajouter à mon histoire pour l'étoffer.

    Pour le moment, Lucilla Cinis (la Fossoyeuse) a 475 ans et a été changée en vampire à l'âge de 27 ans. Elle est originaire de Shoumeï et y a vécu auprès de son créateur pendant près de 150 ans, avant de rejoindre le Reike. Elle y aura vécu en tant que mercenaire pendant une vingtaine d'années avant d'entrer à Drakstrang, et un cursus plus tard sera entrée dans l'armée. Elle aura servi pendant presque 200 ans, ayant gravi les échelons jusqu'au grade de Khashis. Après avoir pris sa retraite, elle sera partie explorer le monde jusqu'à il y a une dizaine d'années. Elle aura repris du service dans l'armée lors de la guerre contre les Titans et depuis sa fin aura pris le poste de cheffe de cellule. Elle travaille désormais entre les terres du Reike et de l'ex-Shoumeï.

    Je ne cherche pas de pré-liens de type "connaissances" ou autres pré-liens bateaux juste pour dire que j'en ai. Je préfère privilégier des liens qui amènent du jeu et des sujets intéressants.

    N'hésitez pas à revenir vers moi si l'envie vous prend d'avoir un pré-lien avec ma charmante vampire.
    Bonne soirée.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Dante
    Dante
    Messages : 157
    crédits : 1361

    Info personnage
    Race: Oni
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t980-le-demon-des-rocheuses-terminehttps://www.rp-cendres.com/t1017-memoire-d-un-vrai-croyant-dante#7688https://www.rp-cendres.com/t1018-pelerinage-vers-la-terre-sainte#7689
  • Mar 14 Fév - 20:35
    Salut !

    On peut envisager quelque chose avec Dante je pense. Il est un peu aux antipodes de ta Vampire en l'occurence, c'est un fervent combattant, un Diviniste accompli et accessoirement un membre du Nouvel Ordre. Il ne s'est pas battu dans les rangs des Titans pendant la guerre mais il s'est fait connaître à ce moment-là en tant que "protecteur" autoproclamé des habitants des montagnes qui fuyaient les affrontements et l'expansion du Reike à la fin de la guerre. Il est à l'origine de la disparition de certaines unités et patrouilles du Reike qui se seraient enfoncés trop loin dans les Rôcheuses, massacrant à la pelle alors il a facilement pu attirer l'attention sur lui.

    Disons que ça fait de ta Vampire et de mon Oni, des ennemis naturels. Se traquant mutuellement et se foutant régulièrement sur la gueule par exemple.

    Mes MP discord/forum sont ouverts évidemment !





    Dante parle en #cc6600
    Kar'ath parle en #cc0000
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Brak'Trarg
    Brak'Trarg
    Messages : 345
    crédits : 2688

    Info personnage
    Race: Oni/Drakyn
    Vocation: Guerrier - Combattant
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: B - Garde royal
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t104-brak-trarg-la-creature-du-reike-termine
  • Mar 14 Fév - 21:02
    Je peut te proposer Brak'Trarg il a été comandant de la cohorte des gladiateur durant la guerre et les perso peuvent avoir combatu ensemble durant le conflit et post conflit, peut etre un compagnon de bataille tout a fait viable et nos perso s'entraide rmutuellement

    (aurait par ailleurs une première idée de rp ^^ )

    tu peut me contacter en mp et sur le discord sans soucis


    voix et thème de Brak'Trarg:


    Bric à Brak (inventaire de Brak'Trarg:


    Pré-liens de la Fossoyeuse (Ouvert) W84111
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Zéphyr Zoldyck
    Zéphyr Zoldyck
    Messages : 193
    crédits : 904

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation:
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: B - Oreille
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1330-zephyr-zoldyck-termineehttps://www.rp-cendres.com/t2145-chronologie-de-zephyr#18202
  • Mar 14 Fév - 21:08
    Hey !

    Puisque Zéphyr est l'Oreille, donc le maître-espion, nos deux personnages se connaissent forcément. Ils pourraient très bien s'être connus avant sa prise de fonction en tant que cheffe de cellule, par exemple lors de la guerre des Titans. Zéphyr y a beaucoup compilé des infos pour lutter contre leur invasion, il pourrait donc très bien avoir rencontré ton perso lors d'une mission de reconnaissance. A voir s'ils se sont sauvés la mise / s'il y a du baston / si la personnalité de l'un a fort interpellé l'autre. Evidemment, on peut également partir sur autre chose.

    De manière générale, dans le présent, ils seront collègues, donc je pense que ce serait chouette si on creusait leur lien ensemble ! A voir s'ils ont des divergences ou des points qui les rapprochent, au contraire.

    Sinon, ton perso a quelques siècles, donc l'expérience de Lucilla pourrait apporter pas mal à Zéphyr.

    Mes MP sont ouverts, aussi bien sur le Discord que sur le forum en tout cas o/
    Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum