DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Siame

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Demande de changement de fiche [Dante] JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Coeur de Melorn
    Derniers sujets
    Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mer 15 Fév - 0:20
    Bonjour/Bonsoir !

    Voilà quelques temps que j'y réfléchis, il s'avère que certains détails de la fiche de mon personnage ne me plaisent plus ou ne collent simplement pas à ma façon de jouer celui-ci ni à la vision que je m'en suis fais depuis sa validation. Dante ne va pas disparaitre complètement mais j'ai fais une petite liste de ce que j'aimerais modifier/supprimer dans sa fiche car malheureusement je ne suis plus vraiment satisfait de sa fiche en l'état. Par ailleurs, je ne suis plus vraiment satisfait du "design" et de l'apparence qu'arbore Dante sur le forum. Alors, je pense opter pour un avatar qui apparaitrait dans le bottin et qui correspondrait un peu plus à ce qu'il devrait représenter et inspirer. Un chevalier errant meurtri et torturé qui, dans un élan de lucidité, cherche à faire le bien à sa manière. Désolé d'avance pour l'embêtement et le temps que vous prendrez pour moi.

    Lien vers la fiche : https://www.rp-cendres.com/t980-le-demon-des-rocheuses-termine

    Changement du choix d'avatar (la petite partie juste en dessous du rang dans l'en tête de la fiche) : Artorias de Dark Souls

    Et pour le bottin : Artorias le Marche-Abysse - Dark Souls - Dante

    Dans la catégorie "Pouvoirs et objets", j'aimerais supprimer cette phrase ainsi que le [spoiler] de son tatouage juste en dessous.
    Il a aussi un large tatouage qui fait toute la taille de son dos.

    Je souhaiterais remplacer le visuel de son épée dans la même catégorie par l'image ci-dessous
    Visuel:

    Supprimer la dernière phrase du premier paragraphe de la catégrie "Description physique et mentale".
    Il déteste les armures et tout ce qui pourrait le ralentir au combat alors il a une préférence pour les habits légers mais c’est sûrement son petit côté exhibitionniste refoulé qui le fait rester torse nu en général et puis comme ça il peut aussi exposer le large tatouage qu’il porte dans le dos.

    A la place de la phrase supprimée, j'aimerais la remplacer par la suivante :
    La massive armure sombre que porte Dante n'a pas été fabriqué par un forgeron de renom ni étudié par un artisan réputé. Il s'agit en réalité de plusieurs pièces d'armure différentes qui n'appartenaient pas à la même personne et qu'il a principalement récupéré sur les nombreux cadavres des soldats du Reike qui ont eu le malheur de croiser sa route pendant la guerre.

    J'aimerais supprimer les deux dernières phrases du deuxième paragraphe de la catégorie "Description physique et mentale".
    Les religions sont souvent sources de guerres et de conflits, alors il suffirait d’imposer le divinisme au Sekai comme seule et unique croyance pour que la paix puisse régner à nouveau sur le monde. Si cela implique de devoir brûler la moitié du continent pour sauver les vrais croyants, alors qu’il en soit ainsi.

    ça peut paraître un peu long mais c'est surtout des bouts de phrases à supprimer et des détails à modifier en soit. Navré si cela fait quand même beaucoup et bien sûr merci d'avance !
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Louise Aubépine
    Louise Aubépine
    Messages : 477
    crédits : 5884

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage - Elémentaliste
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t183-louise-aubepine-protectrice-du-sekaihttps://www.rp-cendres.com/t257-amities-sinceres-louise-aubepine#859https://www.rp-cendres.com/t256-les-enseignements-du-passe-louise-aubepine#857
  • Ven 17 Fév - 4:04
    Les modifications demandées ont été apportées.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum