DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Myriem

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Au rapport ! EFZvhIHe_o
    Gazette des cendres
    Hiver 2022-2023
    Lire le journal
    #1
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Il n’y a pas de cauchemars [...]
    Derniers sujets
    [TERMINE] Filgide Varanur - le doux rêveurAujourd'hui à 6:39Tensai Ryssen
    PA - Les Ferrets de Zeï Aujourd'hui à 5:48Verzebel
    Flash-rp J'ai des doutesAujourd'hui à 0:39Tagar Reys
    A Bon Chat, Bon Loup (Feat Konrad Tyran)Aujourd'hui à 0:21Tagar Reys
    Flap Flap (ouvert)Aujourd'hui à 0:18Brak'Trarg
    Nuages blancsHier à 23:30Shan'ael Lipswyrm
    Vive le vrais chocolat !Hier à 23:29Tagar Reys
    Aller en bas
    Empereur-dragon du Reike
    Empereur-dragon du Reike
    Tensai Ryssen
    Tensai Ryssen
    Messages : 60
    crédits : 741

    Info personnage
    Race: Drakyn
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t690-un-guerrier-un-pere-un-mari-un-roi
  • Ven 17 Mar - 12:55





    Il n'est pas de plaisir plus doux que de surprendre un homme en lui donnant plus qu'il n'espère.
    Charles Baudelaire.


    La salle du Trône. Trente jours, cela faisait plus de trente jours que je ne m'étais pas assis à cette place. La raison ? Tous, la connaissait. La guerre des Titans avait bouleversé notre monde. Chaque puissance tentait de tirer la corde à soit. La république recrutait et s'attaquait à l'océan. Shoumei tentait de se reconstruire et se subdivisant en différentes organisations. Et le Reike dans tout ça ? Nous avions su démontrer toute notre puissance. Aujourd'hui, soit nous étions craints, soit nous fument adulés. L'on pouvait dire de moi que j'étais devenu une légende, un pourfendeur de déités. Mais quels dieux ? Ces monstres ? Ces abominations à l'envergure démesurée n'ont rien de tel dieu. Ce n'étaient que des nuisibles, tous comme leur "croyants". Des nuisibles qu'il faudrait tôt ou tard exterminer. Mais l'heure n'était pas à l'extermination. Non, si je m'étais secrètement écarté d'Ikusa, c'était pour agrandir notre royaume sur les Terres du Nord. Si l'extermination de ces monstres m'avait appris quelque chose, c'était que la menace pouvait surgir de n'importe où, à n'importe quel moment et qu'il fallait s'y tenir prêt. Pour ma femme, mon fils et mon peuple.

    En trente jours, j'avais conquis de nombreux territoires barbares de gré et de force. Certains, refusant notre soumission, furent détruits en guise d'exemple, d'avertissement pour les autres peuplades. Car oui, le royaume du Reike est pour beaucoup un royaume de sauveur, mais nous sommes loin d'être une bande cupidons écervelés. Notre ambition ne se limite pas à notre frontière, mais au Sekai et un jour, nous étendrons notre domination sur le monde. Ce jour, nous devions le préparer. Je n'étais pas comme les rois m'ayant précédé. J'étais grimpé sur le trône non pas uniquement par ma force, mais également par mon génie militaire. Je savais comment préparer une armée, comment détruire les autres. Je n'avais pas l'égo des rois, je prenais mes propres jugements tout en m'entourant des autres. Très vite, j'ai nommé la Griffe, le Coeur, l'Oreille. Avais-je une fois aveugle en eux, absolument pas. Devais-je user de leur jugement, bien sûr que oui. D'autant que je suspectai de potentielles trahisons en ces temps de changement. Une flèche avait touché ma reine, un espion avait persuadé mes gardes royaux de prendre congé. Tous tirèrent la corde à soi. Mais nul ne me mettra à genoux.

    La salle était sombre. Seul le reflet du soleil éclairé cette dite salle en passant par les meurtrières. Tapis dans l'ombre, je savais qu'il était là. Zéphyr Zoldyck. Un nom qui ne vous dit sans doute rien. Un homme, de faible apparence et qui pourtant bien précieux pour le royaume. Était-ce l'être en qui Tensai avait le plus confiance en dehors de sa propre épouse ? Probablement. L'Oreille avait toujours prouvé à son roi une loyauté sans faille. Il n'était pas de ceux qui mâchaient leurs mots, non. Lui pouvait les distiller avec efficacité, sans jugement de valeur de ce qui est bien ou mal, laissant le soin à son roi d'en juger. Aujourd'hui, il avait été convoqué par son roi pour lui rendre un rapport des récents événements. Que s'était-il passé lors de son absence, mais également les jours qui ont suivi la nomination récente de la Griffe. Comment se comportait ses nouveaux promus ? Comment le peuple réagissait actuellement ? Qui pouvait colporter sur le dos de notre nation ?

    — Alors Zéphir, raconte-moi. Quels sont les faits marquants devant être relaté en priorité à ton roi ?

    Non, je n'étais pas fou. Même si je n'avais pas encore senti la présence de cet être frêle, je savais qu'il était déjà présent. Comme toujours, jamais, il ne m'avait fait faux bond. J'attendais de lui qu'il me relate d'abord les gros titres des événements qui se sont déroulés, des ragots qui pourraient nuire à notre nation. Ou même des points faibles et de changement de nos ennemis.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum