DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Siame

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Flash RP A fleur de toi - Page 2 JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Coeur de Melorn
    Derniers sujets
    Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Sam 6 Mai - 14:17
    Appuie toi je te prie, je vais te laver les cheveux. Puis te raser.

    Pendant un moment, il n'y a que le bruit de l'eau chaude qui s'agite légèrement le bac receuillant l'eau souillée. Puis Halewyn change de position, aiguisant la lame du rasoir sur la lamière de cuir. Il y a bien quelques envies qui lui traversent l'esprit, du genre le rejoindre dans la baignoire, mais cela sera si il le désire. La beauté avec la formation èa al courtisanerie, c'est qu'elle maitrise beaucoup de domaines pour plaire à un homme. Du coup, c'est une idée qui pourrait être intéressante. U♪e courtisane justement est peut-être ce qu'il lui faut, elle saurait le bichonner et serait trèes contente de lui pondre ses septs morveux.

    Etalant avec douceur le savon sur le visage du ministre, le regard brûlant, la démone a la présence d'esprit de garder ses réflexions pour elle cependant. Ca ne l'aiderait pas du tout et à  lui de mener sa barque comme on dit. Quoique... Tagar a trente ans passé, ca lui en donne moins de cinquante à vivre selon les probabilité.

    La lame, parfaitement aiguisée, caresse la joue du Reikois en une fine caresse à peine sentie par l'homme avant qu'elle ne la rince dans le bac, histoire de ne pas mettre des poils superflus dans le bain, y allant avec toute la douceur et la précision requise avec un sourire intime des plus engageant .

    . Alors, de quoi aimerais tu discuter, maitre?

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 7 Mai - 23:39
    Vılain fatteur va!!!! Je ne suis qu'une guerrière tres moyenne qui pallie ses lacunes comme elle peut. Que veux tu, on ne peut pas exceller dans tout les domaines. J'y arriverai peut être dans quelques siècles si je m'entraine à tout les jours, ce que j'essaye de faire, mais il y a un homme qui a besoin de moi. Et ce que cet homme désire, j'essaye de le lui donner.

    Sourit t'elle en commencant à le raser, la lame effleurant à peine l'épiderme, ne relevant surtout pas la remarque sur la puissance du mortel qui pourrait l'avoir , l'a ou l'aura asservie. C'est du domaine privé, très privé. Du genre petit secret honteux qu'on n'affiche pas au soleil de midi. Son expression ne change aucunement tandis qu'elle change d,angle, rasant la mâchoire du blond parfaitement.

    Ne t'inquiètes pas pour ton ex-fiancée, elle ne craint rien de ma part aujourd'hui. Ta vengeance, ou l'absence de vengeance,  t'appartient.D'ailleurs tu ne m'en voudra pas si , secrètement, je lui souhaite de garder sa matrice aussi stérile que son coeur?

    Terminant, elle lui passe une serviette humide chaude sur le visage, fleurant bon la fleur de cerisier avant de le regarder, un air particulièrement satisfait dans les prunelles d'encre.

    -Chaque seconde d'abstinence de ta part est une torture pour la majorité de la gente féminine, tu le sais ca? Tu as tout ce qu'il faut pour plaire, n'en doute jamais.

    Oui, il a tout. Quelle jouvencelle ne rêverait pas d'amener un homme vierge, beau et puissant dans son lit? Les demeurées et les nitouches assuréments.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mar 9 Mai - 13:20
    -Evidemment que j'ai appris. Rétorque Halewyn en continuant son office. -Et je continuerai d'apprendre tout le long de mon éternité. Et si un jour je trouve que j'ai tout appris, je me maudirai moi-même pour perdre a mémoire et recommencer du début. Une drôle d'idée qui m'est apparue comme ca, hier. Crois moi, tu n'aurais pas apprécié mon jeune et exubérant moi...

    Tagar étant Tagar ceci dit, elle est certaine qu'il aurait fait moins délicat et plus définitif qu'Eliendir. Et elle sait que son jeune elle n'aurait pas apprécié à sa juste valeur les intervention du Reikois.

    Et c'est moi que tu qualifie de trop gentille.
    Rit elle doucement à la réponse du Coeur du Reike. Il en sera comme tu le souhaite mon cher. Tu n'as plus à t'inquiéter d'elle.

    Quand il lui caresse la joue, Halewyn sourit, surfant sur sa pensée du moment, le fixant avec la douceur qu'il attend de son regard et ce sans ciller.

    Tu n'as pas chngé d'avis? Tu sais, j'y ai réféchis et je sais que le Reike accepte le divorce. Tu sais que je suis immortelle. Tu le sais aussi que je ne pourrai jamais te donner d'enfants, ni ne serai acceptée en tant que ton épouse. Par contre, je sais que des mariages à durée déterminée ca existe. Je peux être ta femme temporaire le temps que tu trouve la tienne, il suffit de signer un contrat de mariage en séparation de biens avec une date d'expiration, genre une semaine, un mois ou une année. Comme cela, mon cher, tu pourra avoir totalement le meilleur de moi en rempissant ta promesse et cela te donnera de l'expérience pour la suite. Ou bien j'attendrai que tu attrappe a soixantaine avant de poser mes griffes avides sur ta personne.

    Cabotine t'elle à moitié.

    Je suis patiente, j'ai toute l'éternité.

    Et tu m'appartiens.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mer 10 Mai - 13:18
    Allez, détend toi et profite de ma gentillesse. Rétorque taquinement Halewyn en le repoussant joueusement dans la cuve, envoyant un peu d'eau au sol.

    L'éternité, les mortels font des promesses creuses et vides sur ce qu'ils ne comprennent même pas comme concept.Et ca fait sourire mystérieusement Halewyn qui continue silencieusement son office, récurant de fond en comble le ministre, n'oubliant aucun pli et repli. Une fois son office terminé, elle vide une partie de l'eau pour en rajouter de la nouvelle, posant la planche de lecture avant d'y disposer pain et saucisson, vin et fromage, avec quelques fruits et viandes froides spécialement choisis au goût du Reikois. De quoi alimenter un roi

    Un homme n'a jamais réellement vécu tant qu'il n'as pas festoyé au bain. Restaure toi mon cher...

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Sam 13 Mai - 17:48
    Pour la faire courte, avec un naturel surprenant, Halewyn se dévêt en lui tournant le dos, révélant au passage sa balafre de l'omoplate droite qui dépare la perfection de sa personne, avant de prendre une coupe de vin et de s'installer de l'autre côté du plateau sans complexe ni flirt ouvert, si ce n'est que cette cambrure qui met parfaitement sa poitrine en valeur dans cette eau qui, tiède à son entrée, retrouve rapidement sa chaleur et devient fumante tandis qu'en devisant amicalement elle mord dans la sandwich.

    J'ai rencontré Fabius. Intéressant personnage. Comment l'as tu rencontré ce démon?




    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Lun 15 Mai - 16:50
    Le pied effleurant celui du Coeur du Reike lui permet de saisir que son impression est juste. Et elle prend d'un geste gracieux un raisin qu'elle enfourne en attendant la finalisation de la dite sandwiche qui lui est destiné tout en réfléchissant .

    Il m'a eut l'air plus... fatigué qu'autre chose... et je ne sais pas si je peux lui faire confiance. Il se complait dans sa gloire passée en oubliant de vivre le présent. Ce que je te dis, il le sait, je le lui ai dit. En gros, il manque de distractions dans sa vie

    De facon plus fleurie certes.

    Il est intéressant et intriguant, j'espère réellement tisser le même genre de lien avec lui qu'avec toi...  Cependant, compte tenu de ta situation actuelle, peux tu faire réellement confiance à cet ami et à son envoyé? A moins que tu ais trouvé le commanditaire de cet épisode désastreux au lac Rebirth. Pour Jasmine, je suis ravie de l'avoir àa la maison. Ele est aussi vertueuse et talentueuse que son nom l'indique. Tu savais qu'elle maitrise admirablement bien ma comptabilité et mes investissements?

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mar 16 Mai - 13:08
    Oh j'avais parfaitement saisi cet état de fait, Fabius n'a pas survécu si longtemps en étant un bourrin sans cervelle j'en suis parfaitement consciente. Je me demande seulement si un jour je deviendrai aussi triste et rigide et .... '' grise'' que lui. Les Abysses m'en préservent. Et si un jour nos ambitions divergent, je n'oublierai pas tes paroles. Mais je crois que pour lesquelques décennies à venir, nous nous entendrons bien.

    Rétorque t'iel avec un sourire en prenant une bouchée dans sa sandwich d'un air absent.... Et pensant que ca serait bien un peu de moutarde au miel. Aussitôt dit, aussitôt fait et elle invoque du bout des doigt un pot de la précieuse décoction. Prenant alors un couteau, elle en pose un petit pois sur son oeuvre d'art avant de repousser le tout vers le Reikois.

    Elle est tres intellogente et ne t'inquiète pas pour elle, il y a toujours ou presque des gens à la maison, ce qui la rend très heureuse et tune me croira pas, mais c'est elle qui les invite pour la plupart. On ne fait pas plus ouverte qu'elle, crois moi, Jasmine est très appréciée dans le quartier. Comment va Dame Martha? As t'elle encore ses soucis de santé?

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mer 17 Mai - 18:04
    Ah, une autre qui n'apprendra probablement jamais de ses erreurs. Des migraines hein????? Probablement quand elle essaye de se mêler des affaires de son filston. Le démon cache admirablement bien sa satisfaction sous la reprise de possession de sa sandwiche.

    -Et pourquoi ne te laisserais tu pas le temps de guérir et d'évoluer en tant qu'individu? Pour avoir la paix... Dommage que tu ne sois pas capable de lui mentir, je t'aurais dit de lui dire que tu es miens. Mais cela serait inutilement mesquin, par contre, cela aurait le mérite de tuer toute protestation dans l'oeuf.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum