DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Siame

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Flash RP A fleur de toi - Page 5 JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Coeur de Melorn
    Derniers sujets
    Aller en bas

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Lun 19 Juin - 13:11
    Religieusement, Halewyn sirotait son thé, acceuillant les paroles de Tagar avec le respect et la sollennité de rigueur. Elle prit le temps de ne pas répondre tout de suite, se rafraichissant en plein salon de thé quand on lui amena eau et serviettes pour la simple et bonne raison qu'elle voulait marquer les esprits par son sang froid. Si Martha venait ici encore, elle voulait que les gens parlent d'elle en sa présence. Qu'elle sache que la Shoumeienne savait.... Une fois cela fait et le personnel remercié chaleureusement, elle reprit le fil de la conversation comme si de rien n'était.

    Il est difficile de me prononcer sur la chose. Je n,ai jamais vu ne serais ce qu'un portrait de monsieur ton père. De ce que je sais tu es peut-être à son image. Pour le second point. Supposons que tu ne l'es pas. ŀes cheveux et les yeux de cette couleur ne sont pas leur apanages.... Sous entendit elle, évitant de citer nommément le couple royal. C'est qu'elle tenait à sa tête qand même - Il y a une facon simple de vérifier ton lignage... attends 50 ans. Si tu es encore jeune et frais, alors il y aura de bonnes chances que oui. Si tu deienscomme un petit pruneau tout ridé, alors la réponse sera non. L'autre facon plus compliquée d'en apprendre plus sur la relation entre tes parents et d'élucider ton lignage est de s'inviter dans les quartiers de dame ta mère à la recherches de ses carnets de jeune fille. Toutes les jouvencelles en ont. En cas de déshonneur ca permet de faire chanter le coupable.

    Elle lui sourit gentiment par dessus sa tasse.

    DÆns un cas comme dans l'autre, le lignage c'est surfait, seuls les actes comptent.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Ven 23 Juin - 13:45
    Décidément, Halewyn va de surprise en surprise aujourd'hui. Tagar Reys est un diable en boite ambulant, on ne sait jamais quand il va trouver un truc inédit. Manquant s'étouffer dans son thé. le démon repose sa tasse.

    -Mais... pourquoi convoite tu l'Immortalité?Vos âmes ne sont pas faite pour ce genre de chose tu sais? Ni le corp d'ailleurs, j'ai entendu dire entre les branches qu'une telle potion rendait stérile.

    Oui, pourquoi convoite t'il cette chose?

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 25 Juin - 21:35
    L'immortalité Jasmine, c'est accepter de devenir comme Fabius. Même parmis nous, ce n'est pas tout les immortels qui prennent bien l'éternité.

    Lui expliqua gentiment Halewyn.

    C'est voir tes enfants et tes petits enfants et ceux d'apres. La vie c'est une roue qui tourne pour vous. Ton corp ne changera pas, mais ton esprit vieilllira et finira par lâcher comme une corde usée. Ce n'est pas pour rien que nous sommes stériles. Je te regarderai vieillir et mourir, c'est dans l'ordre des choses.  J'ai l'impression que tu ne me dit pas tout. Personne ne choisis l'immortalité pour faire des enfants. Rendu là, engage une mère porteuse. Je peux même l'inséminer pour toi si tu ne souhaite toujours pas abandonner tes voeux de chevaliers servants.

    Dit elle en prenant un sablé au citron tout en la fixant avec acuité. Un mâle est fécond toute sa vie... Ca lui fait se demander.

    J'ai cependant l'impression que ce n'est pas la seule raison, je me trompe?

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Lun 26 Juin - 1:19
    Si Halewyn avait été d'une autre race qu'un démon, iel se serait insurgé. Tagar est adorablement à côté de la plaque en même temps que directement dessus. A la place de travailler sur lui cependant, parce que, soyons franches, entre nous, il ne s'est ne serais ce qu'une fois remis en questions depuis qu'ils se connaissent, Alors oui, il se cherche une femme... oui, il n'est pas passé par dessus son premier amour.

    Penser à tout et aux solutions non conventionnelles c'est mon boulot. Sourit t'elle -Et puisque que tu passe ton temps à me refuser sauf si je consent à une bague, que je me fasse tatouer et à faire voeu de fidélité, je dois penser `des solutions alternatives viables pour toi. Termine la belle dame aux cheveux carmins, pas rancunière pour deux sou. Un jour elle l'aura.

    Etrangement, cela vexe un peu la démone. Ce n'est pas comme si elle n'avait fait aucun effort à ce sujet.

    Tu sais ma chère, n'importe qu'elle femme normale serait heureuse avec toi. Mais aucune ne peut dignement concurrencer un fantôme mise sur un piédestal de perfection. L'éternité n'y changera rien si tu reste pris dans le passé. Tu voudrais bien me raconter votre histoire et ta conception de l'amour? Cela m'aiderait à me faire une idée.

    De ce sentiment mortel intangible qui la rend toujours perplexe.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mer 28 Juin - 23:00
    ...Tout ce que je veux, c’est pouvoir être heureux et vivre avec une femme qui m’aime, c’est toi qui ne veux pas tomber amoureuse de moi.

    C'est toi qui ne veut pas tomber amoureuse de moi... Halewyn interrompt son geste de croquage de sablé avant de reposer l'aliment dignement dans sa soucoupe... Pourquoi il la met responsable de... ca? Ce qui amène une autre question des plus intéressante. Les iris d'encre fixère le Reikois en peau de Reikoise avec une attention renouvelée. Mais qu'est ce que l'amour dans le dictionnaire du Coeur du Reike? Pourquoi ce sentiment Mortel lui échappe t'iel complètement? Silencieuse, elle l'écouta parler de son Angel... Et dans sa tête, il lui sembla que c'était plus de la reconnaissance couplé d'une vision fantasmée de la demoiselle... Et que c'était malsain, ce genre de fantaisie en ayant conduit plus qu'un à la folie. .  Il y avait quelque chose à creuser, sa curiosité étant en éveil.

    Cher, es tu amoureux de moi?

    Demanda t,elle de but en blanc

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Jeu 29 Juin - 12:58
    Je t'aime comme une véritable amie... Fınalement, les sentiments mortels sont comme le vin. Ils changent toujours en vieillissant, constate le démon, perplexe. Il y a les fanatiques et les obsessionnels, les tarés, les décalés, les moines et les hédonistes. Et c'est ce qui rend le sentiment dit Amour si difficile à saisir. Et il y a un truc qu'elle ne comprend pas.

    Donc, si je suis ta logique, tu me reproche en fait de ne pas ressentir la même amitié que toi en refusant de tomber Amoureuse et de t'épouser? Demande le démon, passablement confus - A moins que cette demande ne soit plus d'actualité, ce qui me fait poser la question suivante. Tu as demandé en mariage toutes tes amies aussi?

    Etrangement, il y avait un truc de vexant à cette idée.

    Mais si l'Amour pour toi est ca, l'amitié... quelle est ta définition du vrai Amour? Demande le démon curieux, iel dont le concept bien que cérébralisé, lui était infiniment étranger.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Ven 30 Juin - 13:13
    Par pitié, arrête de te déprécier. Je déteste le mensonge et de plus, c'est irritant. Tu as d'énormes qualités à mes yeux et ta facon d'appréhender le monde en général en fait parti. Tu es un homme loyal. Et profondément innocent à ta facon. Tu as une facon de rassembler les bonnes personnes autour de toi. D'accomplir tes objectifs, si tu n'avais pas été compétent, tu ne serais pas Coeur aujourd'hui. Peut-être cherche tu simplement trop... ou tu as lu trop de romans roses.

    La démone déposa son verre et posa ses mains sur ses cuisses, envisageant l'homme avec de grands yeux noirs. Il veut rester le plus longtemps possible à ses côtés. Est ce une bonne ou une mauvaie chose? D'un coté elle pourra assister au chaos qu'il causera immanquablement, de l'autre, la beauté des µortels réside dans leur fugacité. La question se pose, elle qu'elle se lasserait de lui si il devenait immortel? Etrangement, le démon a la certitude que la sélection naturelle finirait par s'en occuper tôt ou tard, probablement lassée de ses innocentes facéties

    -Pourquoi votre Grand Amour doit obligatoirement vous faire tout quitter? Franchement, Tagar, ce sentiment chez vous est tellement aléatoire et teinté de n'importe quoi que je me refuse d'apprendre et d'intégrer ce qui y m'est présenté. Peut-être est ce ta définition du concept qui est erronée mon amie. Le Grand Amour... Vous ne savez même pas vous même ce que c'est!!!

    Puis elle pencha la tête de côté, désarconnée légèrement.

    Elle ne te plait pas comme elle est notre relation? Il y a un soucis? Tu veux plus, moins...? J'ai fait une bêtise? Pourtant, je n'ai aps souvenir de t'avoir tourmenté sensoriellement récemment non?

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum