DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Tulkas

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Flash RP A fleur de toi QIZeEX7
    Gazette des cendres
    Automne 2024
    Lire le journal
    #8
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Temple du Dragon
    Derniers sujets
    Sablier Vilarquebuse, dit SablierAujourd'hui à 1:39Sablier
    [Event Noel] Lettre d'un analphabèteAujourd'hui à 1:09Le Père Sekai
    L'ombre des papillons de nuit (Cyradil)Hier à 23:32Qwellaana Airdeoza
    Achat de Pouvoir OrifaHier à 23:24Orifa Sigrior
    Une porte fermée | VanayHier à 23:06Kieran Ryven
    [Event de Noël] Au-delà de l'enfanceHier à 22:50Le Père Sekai
    Prosélytisme [PA]Hier à 22:43Siame
    [Event noel] Seul vrai DésirHier à 22:21Le Père Sekai
    Les ailes du renouveau | SorenHier à 22:10Soren Goldheart
    Aller en bas

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Sam 29 Avr - 15:47
    Evidemment... Aller récolter la souffrance des peines de coeur n'est pas un festin que l'on recoit tout les jours. Et provenant de Tagar Reys, ce doit être un festin encore encore pus délicieux. Ce n'est pas que le chocolat qui motive votre démon favori. Mais la perspective de quelque chose d'encore plus savoureux. De plus, un pacte est un pacte et si il crève sans descendance. Mais ca c'est une autre histoire qui ne concerne pas le sujet en cours.

    Un corbeau donc vole à Kyouji, cherchant le dit mortel. Il ne fut pas difficile à trouver ceci dit même si il n'avait pas ses soldat usuels avec lui, il avait quand même certain modus operandi qui lui étaient propres. Virant sur l'aile, iel descend entre deux bâtisse, fait un peut dacrobaties entre deux cordes èa linge, croasse méchamment sa vie contre des chiens de ruelle, histoire de bien laisser savoir èa tous qu'un putain de corvidé pourrissait le voisinage. Ensuite, particulièrement fier d'iel même, iel remonta un peu plus haut et Halewyn atterrit sur le balcon aux rideaux tirés, reprenant forme humaine juste avant de toucher le sol.

    *Tagar?* Appela la voix de soupir. *Je suis là*

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Sam 29 Avr - 17:08
    okayyyy?

    Pense Halewyn en balayant les lieux du regard. Voilà un mortel qui ne survivra pas à sa femme. Et les lieux sombres sont déprimants. Contraire au caractère propre du jeune homme . Par les Abysses. Si elle avait pu se rappeler son entretien avec Rowena, iel succube se serait probablement promis de ne jamais expérimenter l’amour. Pour le moment, iel se tourne vers Tagar qu’elle guide vers le canapé sans porter ne serais ce qu’un commentaire sur l’état des lieux.

    Il souffre parce qu’il a porté une parfaite inconnue aux nues, l’a mise sur un piédestal de perfection. Pourquoi s’est elle désistée? là est toute la question. qui ne changera strictement rien à l’état émotionnel du Reikois. ce qui est particulièrement ironique sachant qu’on l’appelle le Coeur du Reike. Cette histoire doit avoir fait le tour du pays de plus. lles midinettes vont se précipiter et lui pleure sur le deuil du futur qu’il s’est imaginé. Dure leçon de vie qu’il apprend à trentes ans passé alors qu’il aurait du lexperimenter à l’adolescence, Il doit y avoir une Martha quelque part qui doit se taper un infarctus ou, tout du moins une de ces migraines!!!!

    Bref…

    Comme Halewyn disait, même elle peut dire que ce n’est pas de l’amour même si cela n’empêche pas Tagar de souffrir. S’étendant sur le canapé en l’attirant a sa suite, elle le laissa s’installer en lui caressant les cheveux.

    Tu veux m’en parler mon ami? Sinon pleure tout ton saoul, je suis là

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 30 Avr - 18:35
    Qu'est ce qui cloche chez lui? C'est une question intéressante à laquelle rien ne sortirait de bien si elle lui répond franchement.Cette proprension à se projeter dans un avenir au premier regard. Des demandes en mariages précipités d'inconnues... ŀ'idéalisme d'un futur. Continuant de lui caresser les cheveux, elle lui répondit, son haleine fleurant la cannelle.

    Je ne connais pas tes prétendantes. ije ne peux te répondre avec certitude mon ami.

    Autre que celle qu'elle a en ce moment. Se donner du temps pour réfléchir et trouver une explication qui ne le détruira pas. Et sinon, si elle n'en trouve pas, bien il y a toujours la carte d'une brutale franchise. Ce qu'elle aimerait éviter.

    - Pour ma part,tu es le Mortel parfait, mais je ne calcule pas les choses comme les dames... Mais je ne crois pas que ces dames recherchent la perfection justement. Qui sont les deu femmes avec qui tu as connectées?

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Lun 1 Mai - 13:10
    Mirelda... Au début Halewyn pense èa la présidente Mirelda GoldenHeart,oui oui,la présidente de la République elle-même. Iel pense qu'elle s'appelle Goldenħeart. Il se peut très bien que ca ne soit pas ca. Avant de se rappeler que c'est n'importe quoi, ce qui a fait sourire... Mirelda.... Ah oui... Tagar ne le sait pas, et ne le saura jamais, mais elle sait qui c'est. Une tatoueuse Reikoise qui fait partie des anti-Royalistes et avec qui elle a travaillé pour sortir Seagan de son trou doré.

    Pour la seconde, c'est la veuve.... Et ce qui vient avec. Il a convoité de l'usagé et parfois ca arrive...

    Pour la première,si c'était convenu entre vous deux que c'était pour éloigner dame Martha de ta vie personnelle, et qu'elle est partie après le baiser, il est facile d'extrapoler qu'elle ne voulait pas heurter tes sentiments et ne savaient comment te le dire. Ou qu'un événement extérieur eut  court et qu'elle ait disparue pour te protéger. Dans une hypothèse comme dans l'autre, c'est pleutre certes mais elle a voulu probablement te protéger. J'hypothèse sur ce que tu me dis.

    Tranquillement elle lui caressait les cheveux, pour le rassurer, absorbant au passage toutes les émotions qu'il laissait aller. Et , soyons franc, c'était déicieux.

    Pour la seconde, pardonne mon manque de compassion envers elle, mais je peux aller lui arracher les yeux ... Ou la maudire, ou hanter son sommeil jusqu'au point de la rendre proprement folle... c'est le choix du chef... Si cela te permet d'aller mieux.Tu étais prêt à faire des concession sur ta vie personnelle et professionnelle pour elle et elle non. C'est ce que je comprend. Ce qui me pousse è dire qu'elle ne t'aimait pas pour toi, mais pour le pouvoir que tu représente. Tu es le Coeur on ami. Des amours purs et sincères seront encore plus rares. ije ne veux pas te le cacher, tu dois être prudent et protéger ton coeur en sucre.  

    Elle peut presque imaginer les battements d'une queue imaginaire de Tagar Reys et ca la fait sourire.

    Moi? Je vais très bien, mais occupons nous de toi d'abord. CØntre es peines de coeur, il n'y a qu'une solution. Chocolat et amis. Je suis à ton entière disposition pour totu tes caprices et envies.

    Bıen sur, des fois qu'il lui prendrait l,idée d'envoyer sa promesse au orties.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Jeu 4 Mai - 2:05
    Crois-moi Tagar quand je te dis que quand je tue quelqu'un c'est quand je suis d'humeur miséricordieuse. Je dé-tes-te tuer. C'est vulgaire et atrocement salissant.

    Rétorque la belle Shoumeienne, pince sans rire en se levant à la suite de l'éploré. Oui, il a vraiment, mais vraiment une sale gueule... Il est temps de prendre un peu de poil de la bête. Aussi le repousse t'elle gentiment vers la chambre de la suite.

    J'ai mieux... Tu va aller dans ta chambre ouvrir les rideaux et les fenêtres pour aérer pendant que je range un peu ici... Tu prends le temps d'enlever tout ca et de mettre ces étoffes souillées à laver, de t'enfiler un peignoir et de préparer une tenue d'intérieur et tu prend le temps de relaxer pendant que ta démone favorite te prépare ton bain et ton en cas. Tu as besoin de quelqu'un qui prend soin de toi aujourd'hui. Je m'occupe du vin, de la nourriture et de ton eau chaude. Je te baignerai moi même, puis je seulement savoir ton parfum préféré pour ta cuve?.

    Sourit elle doucement, n'usant aucunement de sa magie, laissant plutôt agir son charme naturel. Si il change d'avis la concernant, il ne sera jamais trop tard pour bien faire.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Jeu 4 Mai - 18:48
    Halewyn lui ouvre, en simple chemise et pantalons, les manches remontées au dessus des coudes et la chevelure remontée en un haut chignpon piqué d'une aiguille à cheveux.

    -Viens, lui dit elle en lui prenant la main et en le faisant entrer dans la salle de bain. Le soleil brille par le verre dépoli de la fenêtre, ajoutant quelques arc en ciel de couleur aux lieux. Et manifestement, la démone n'a pas chomée. La baignoire, assez grande pour deux, est remplie d'eau fumante sur laquelle flotte une mutitudes de fleurs de cerisiers qui infusent autant dans la cuve que dans l'air, leur arôme délicat. A côté, il y a un tabouret ainsi qu'une petite table au contenu pour le moment cac hé sous quelques cloches ainsi qu'une bouteille de champagne rosé avec son seau de glace et deux verres.

    Une autre table présente un assortiment de savon, un bac et un nécessaire de rasage complet, de shampoings de serviettes et d'éponges conséquents. Le trainant devant le bain, Halewyn se laisse assez d'espace pour pouvoir évoluer librement se placant devant lui et dénouant le peignoir sans complexes. Ils se sont vu nus de multiples fois et le Reikois a besoin de se faire remonter le , ou les si il le désire, moral.

    -Tagar Reys, Coeur du Reike, tu es un très bel homme. Avec ta permission, je prendrai soin de toi jusqu'à ce que tu te resente Homme...

    Dit la voix de velours aux inflexions douces. Et si vous ne croiriez pas qu'elle n'utilise aucunement sa magie vous auriez tort. Ils ont depuis longtemps dépassé ce stade. Ce que le ministre lui donnera, ou pas, le sera avec un très très libre consentement. A lui de poser ses limites... Mais après s'être fait repousser deux fois, peut-être reverra t,il sa position à ce sujet. Après tout, rien de mieux qu'une femme pour oublier une autre femme et la succube ne s'offusque pas d'être la ''roue'' de secours.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Ven 5 Mai - 13:10
    Posant le peignoir à l'endroit prévu à cet effet, Halewyn revient vers Tagar et passe derrière lui, s'installant pour lui masser les épaules avec l'intention ultérieure de lui lacer les cheveux et de lui raser ce début de barbe qui ne lui va pas du tout.

    Je te remercie pour ton aide, tu es si…

    belle? magnifique? Altruiste? désintéressée? Fiable? Amusante? Parfaite? Sexy?

    Si gentille.

    Evidemment, pense elle en souriant mystérieusement. De tout les sublimes qualificatifs entourant sa personne, il utilise gentil. C'est étrange quand même que ce mortel en particulier ne voit que le bon en elle et ce même si elle a arraché le coeur de quelqu'un d'autre. En espérant que ce trait de caractère, il ne le perde jamais. Et si quelqu'un le lui arrache, elle se fera un plaisir de l'éventrer. Ou de le torturer pour un siècle ou deux.... ou trois.

    Se tordant un peu, Tagar se tourne vers elle, arrachant ses épaules à ses mains expertes, la belle main glissant sur l'avant bras de l'homme. .

    Tu es bien plus qu’une amie pour moi, tu le sais ?

    La pensée qui accompagne cette déclaration, Halewyn la percoit parfaitement. C'est flatteur, très. Cette facon qu'elle surpasse les autres. Bon, au moins il ne se retrouvera pas avec quelques morues dorées.

    Et toi, tu es mon mortel favori, tu le sais? Lui dit elle en lui donnant un bref baiser léger, la voix rauque et fichtrement sexy de l'émotion correspondante. Je ne m'entiche que de la crème de la crème mon cher, et c'est vraiment une joie que d'être là pour toi. Ses émotions sont quasiment toujours pures et tellement délicieuse. De plus, il est pas vilain et le regarder mener sa vie est fascinant. ... Tu es certain de vouloir qu'elle garde ses globes oculaires en place?

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum