DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Siame

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Flash RP A fleur de toi - Page 4 JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Coeur de Melorn
    Derniers sujets
    Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Sam 27 Mai - 18:27
    Interrompant son geste, Halewyn regarde Tagar directement dans les yeux,

    Non Tagar, si je vois juste, nous allons faire de la gravure sur viande vivante... De Mortels, humain probablement.

    Il y a un moment de flottement tandis que pour une fois, elle cherche les bons termes.

    Tu te rappelle la cave quand tu m'a laissé terminer seule? C'est ce genre d'activités. Et il paraîtrait que dame ta mère s'y adonne régulièrement, elle est une habituée ici. Je me demande si tu as bien fait d'investiguer, si nous continuons, cela pourra impacter durablement limage que tu te fais d'elle. Est ce que tu veux continuer?

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Sam 27 Mai - 20:29
    Halewyn passa le long de la table, caressant du bout du doigt les divers instruments, les repoussant ensuite . Elle n,en n'a pas besoin pour torturer quelqu'un, elle a déj
    tout ce qu'il faut à la maison en fait. Et en pas mal plus propre. La Tailleuse adorant ce genre de jeu.

    Continuant avec grâce, elle donna un coup de talon sur une pédale au pied d'une des deux tables, faisant basculer l'homme à la verticale dans un ingénieux système.

    -Taisez vous. Ordonna t'elle aux deux Soumis, caressant d'un doigt suave les cicatrices de fouets et de couteaux, les traces de dents et les brûlures diverses sur le corp offert. -Nous allons jouer à un jeu, mais avant je veux savoir si vous êtes payés pour souffrir ou si vous recherchez réellement la douleur comme source de plaisir.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 28 Mai - 2:01
    D'un geste sûr, Halewyn détacha l'homme.

    Si je le savais Jasmine... Vous deux, si vous êtes si accrocs à la douleur et aimez voir l'autre souffrir.... Toi, attends ici et ne bouge pas.

    Et alla détacher la femme à son tour.

    Reste couchée...Lui murmura t'elle en se mettant à lui caresser le cou... Je veux que tu pense à tes meilleures séances et à tes clients réguliers. Les pires et ceux que tu affectionne le plus. Fais moi ce plaisir... Puis elle releva la tête vers Tagar, les prunelles noires luisant doucement. dans la lumière tamisée. Je crois que tu ferais mieux de au moins tourner le dos si tu en veux pas quitter.  

    Puis elle reporta son attention sur la femme, surfant sur ses pensées légères. L'homme incertain ne sachant pas trop comment agir.

    -MMM... Non. Echange de place avec monsieur.

    Perplexe, les deux échangèrent tel qu'ordonné. Pourquoi iraient t'ils contre une maitresse? Elle réitéra l'opération dans un silence de plomb.

    -Ah... Je veux que tu raconte celui là... Et toi, tu fais exactement ce qu'il raconte. Je veux revivre cet épisode dans son exactitude. Et faites attention, je suis allergique aux mensonges,

    L'homme se mit à raconter comment sa cliente favorite, une dame qui ne mettait pas de masque et qui correspondait à la description de madame Reys, aimait passer régulièrement. Elle aimait fort de faire appeler madame la Ministre-mère d'ailleurs. Cette maitresse se contentait de donner des instructions pointues et d'observer quelqu'un d'autre faire le sale travail. Nous passerons outre, chers lecteurs, les détails sordides des exactions commises en sa présence. Parfois elle se touchait, parfois non. Les divers instruments s'activaient, recréant les sévices.

    Et Halewyn, sans un mot, pris une  Jasmine tres choquée  par le bras et elles  quittèrent  le couple qui se laissait emporter lenteent mais sûrement. Sans en rajouter , elle paya le double et elles quittèrent.

    Ce ne fut que deux rues plus loin, dans un salon de thé privé, que la Shoumeienne asseya Tagar et lui offrit une tasse de thé très fort.  

    -Ce n'était pas ce que je pensais.

    Dit elle simplement, ne s'excusant nullement. Martha était une tarée certes, et en d'autres circonstances elles auraient pu d'entendre, mais non. Elle espérait secrètement que Martha avait une rupture d'anévrisme en ce moment.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Lun 29 Mai - 18:36
    Agacée par les mâles inopportuns, elle était. Dans un autre sens, ils arriaient à point nommé. Non pas parce qu'ils interrompaient une discussion importante, mais parce que se faisant, ils donnaient invonlontairement l'illusion que la belle aux cheveux rouges et au décolleté audacieux cherchaient à esquiver le sujet. Ce qui était totalement faux. Toute vérité a son lieu et son heure cependant. Halewyn savourait intérieurement la fermentation de celui-ci, sachant qu'iel ne devait pas le retenir trop longtemps, Tagar allant complètement oublier et se cantonner à ses perceptions erronées.

    Sa mère n'est pas une meurtrière. Dans les faits non, ses blanches mains sont pure. Dans son coeur si, elle a commandé des tortures si poussées que le démon ne serait pas étonné qu'il y ait eu des morts.

    L'oeil noir se posa sur le plus jeune des deux, un benêt malingre à peine sorti de la puberté et ce qui ressemble à son grand frère, tout aussi rouquin mais pas mal plus baraqué. Etrangement, l'innocence du premier était plus rafraichissante. Leur teint comme leur cheveu indiquaient plus qu'un phare qu'ils n'étaient pas de la ville. Penchant la tête légèrement de côté, a courtisane sourit agréablement en lancant un regard soulagé à Jasmine comme si elle échappait à un sujet épineux.

    Messieurs messieurs. Des hommes tels que vous n'auraient pas de fiancées? J'espère juste que nous ne serons pas la cause de quelque désagrément à ce niveau. Mais faites, prenez place un moment. Une telle prévenance mérite bien une tasse de thé. Es ce que cela t'agrée Jasmine? Si tu préfère, nous pouvons rester entre nous aussi, sois bien à l'aise

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Sam 3 Juin - 18:17
    Oh vos parents viennent de rejoindre les ancêtres. Mes condoléances messieurs.

    Répond la belle aux cheveux rouge en leur faisant signe de l'éventail de prendre place. Des nouveaux légataire qui cherchent leur part  de plaisir. En avoir l'envie , elle les prendrait les deux à la fois. Peut-être les plumer comme des pigeons. Pousser au fratricide et au suicide par amour. Peut-être....  Tant de possibilité. De La Batte, sérieusement n'a t'on jamais entendu nom de famille si ridicule

    Cette facon de demander aussi si elles sont prostituées est amusante. La Shoumeienne décide alors de s'amuser un peu à leur dépend. Parce que est ce que c'est ce qu'elle est? Peut-être est ce son décelotté qui les a induits en erreur? Cette tranquille assurance? Les a t'elle invité à partager son lit, aguiché?

    La réponse à toutes ces questions sont nom. A part peut-être le décolleté qui n'est quand même pas si audacieux.

    Vous amuser ... Quelle charmante facon de  pleurer ses parents, n'est ce pas Jasmine? J'ai connu quelqu'un qui a fait cela avant que toutes les formalités administratives inhérentes au décès ne soient réglées. Malheureusement, je l'ai perdue de vue suite à un revers de fortune... Je n'en suis pas certaine, mais je pense que ses parents n'étaient pas tout à fait morts... Ou les taxes et impots inhérentes au décès n'avaient pas été réglées. L'un dans l'autre...

    Elle ferma l'instrument qu'elle posa avec respect sur son coeur, mettant en avant son décolleté. Regarde Ŧagar, regarde comment les femmes sont traitées.

    Je vous prie de m'excuser de mon emportement. Des gens aussi bien que vous ne doivent pas se faire remuer le couteau dans la plaie.

    Presque pas...

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 4 Juin - 17:19
    Il semblerait, Jasmine, que ces messieurs se méprennent sur notre compte, évaluant la vertu d'une dame à la profondeur de son décolleté.  ʼnØus ayant prise pour des prostituées...  Tu veux un peu de thé?

    Se penchant, la belle dame aux cheveux carmins oblige la belle blonde.

    Par malchance pour vous,, je ne suis pas ce que vous qualifiez de femelle. Mon prix, ce sont vos deux âmes et cela n'est que moi. Mon amie ici présente vous couterait bien plus.   Marquant une pause,  Halewyn sourit adorablement. -Pour vous amuser, en toute gentillesse, je vous suggère d'aller vous faire embaucher au Bonheur des dames. Vous serez même payés pour faire plaisir aux dames de qualité.

    Tranquillement, la courtisane hèle d'un mouvenent d'éventail aérien le serveur, faisant une savante torsion pour indiquer que les deux hommes les importune tandis qu'elle continue de montrer une part du venin dont elle est capable.  

    Mais  si vous ne voulez absolument qu'une femelle, je vous conseille en toute amitié de retourner dans votre ville et de prendre quelque truie locale. Cela serait peut être plus économique pour votre bourse. þrenez juste vos précaution pour épargner le Sekai de quelque hybride porcin

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mar 6 Juin - 13:17
    Halewyn ne bouge pas, fixant le mortel droit dans les yeux, aussi digne qu'une impératrice tandis que l'employé vient expulser les importuns. Soudainement, dans le salon de thé, il y a une suspension dans l'air. De La Batte, humilié en public n'a que la réponse des brutes à offrir. Sous les regards horrifiés des autres clients de l'établissement, la main lourdement baguée se lève et le démon, toute amabilité disparue, fixe l'impudent qui prend son élan.

    Les yeux dans les yeux le noir dans le marron, elle attend qu'il ose seulement essayer, les longs doigts fins se refermant sur un éventail noir fermé et posé sur ses genoux, un éclat rouge fugace passant dans les ténèbres obscures des iris de la belle. Elle est prête, il ne saura même pas ce qui se passe... Du moins c'était son intention, le malotru se baffant tout seul, envoyant une légère pluie de gouttelettes écarlates sur la joue blanche d'Halewyn qui recoit sur sa jupe deux dents... Magnifique...

    Les prunelles en amande légèrement ourlées de Khol sarrondissent légèrement en reprenant leur éclat d'origine, les lueurs de la  victoire dansant dans celles ci.  Avec bonne humeur, elle receuille les précieux bouts d'ivoire qui orneront ses colliers.

    C'est accepté très cher. Au revoir...

    Répond t'elle simplement, les faisant disparaitre dans sa manche avant de reprendre sa tasse de thé comme si de rien n'était, oublieuse de ce dernier comme si il était indigne de sa présence. D'ailleurs il n'a pas le temps de rajouter autre chose que l'employéle chope parle collet et le traine comme un chiot perdu vers la sortie.  D'un autre côté, la directrice de l'établissement arrive, visiblement énervée et se confond en excuses pendant que la Shoumeienne essaye de terminer son thé tranquillement.

    -Nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses. Je vous assure que c'est la première fois que cela se produit.

    Les prunelles noires interrogent le bleu clair par dessus le rebord de la tasse, la joue de la belle parsemée de quelques minuscules gouttelettes du même carmin que ses cheveux.. Doivent ils les accepter?

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Sam 10 Juin - 13:08
    Les yeux noirs de biche se retournèrent vers la paatronne et Halewyn sourit comme si rien ne s'était passé, l'incarnation de l'innocence même.

    Madame, j'aimerais juste quelque chose pour me rafraichir le visage. Pour le reste n'en parlons plus. Vous n'êtes pas responsable de leur actes

    Puis attendit que la dame se retire, n'affichant aucun malaise là ou la majorité des dames se seraient évanouies. D'ailleurs cela fit forte impression dans le salon, une représentante du sexe féminin, choquée, s'évanouissant plus loin dans la salle. Petite nature. Quelques murmures se firent et la démone tiqua légèrement.

    Non, je te mentirais si je t'avais dit que si. Nous sommes juste tombés de Charybde en Scylla aujourd'hui. Moi qui voulais te faire passer un moment agréable, il nous a fallu rencontrer l'échantillonnage mysogynique parfait aujourd'hui. Soit rassurée mon amie, c'est un trait Reikois dont l'extrême  qui nous a été présenté aujourd'hui  a tendance à tomber en déséuétude de nos jours.. Par contre être une femme inclus. Maquillage, coiffure, corsets plus ou moins serrés, la jupe doit être longue mais pas trop, la cuisse ne doit se voir que dans quelques corconstance définies. Il faut rire sans montrer les dents, soumise mais impétueuse, prude mais audacieuse... Sans compter les rimpératifs biologiques. Le fait est que beaucoup d'entre elles, surtout les plus riches, envient les hommes et leur liberté parce que de naissance, cette liberté leur est refusée. As tu entendu parler récemment d'une dame qui aurait choisi son époux d'amour? Non... ŀes femmes et leur fertilité ma chère, sont traitées comme des biens de valeurs, échangeable et répudiable si il n'y a pas d'héritier mâles. Et pourtant, une alchimiste que j'ai connu m'a assuré que ce sont les hommes, par leur semence, qui décident du sexe de leur descendant. Je me plais à penser ceci dit que si toutes les sociétés étaient matriarcales, les guerres seraient en net déclin.

    Elle lui sourit, un léger sourire simplement content.

    Effectivement qu'il y a des avantages. Si elles tombent sur un bon mari. Si leur père les éduque à penser autrement... J'ai bon espoir que ca sera le cas pour toi.  Je ne trouve pas ca naturel de limiter ses perspectives d'existence à l'espoir d'un mariage. Je crois que... Tes parents, c'était un mariage d'amour ou arrangé?
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum