DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Seraphin

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Entre hommes ou presque\ Shan'Ael - Page 3 InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Lever de Lune
    Derniers sujets
    Les Masques de la République [ft Orifa Sigrior]Aujourd'hui à 18:33Verndrick Vindrœkir
    [PA] - Un coup que MAGIC ne verra pas venirAujourd'hui à 18:13L'Amiral Bigorneau
    D'une fae à une autre | [Feat. Mégère]Aujourd'hui à 17:40Mégère
    Une naine peut en cacher une autre Aujourd'hui à 16:52Ersa Vatt'Ghern
    Une cible en commun [Ersa]Aujourd'hui à 14:11Ersa Vatt'Ghern
    Demande de Modification de fiche - Vandaos FallenswordsAujourd'hui à 11:48Vandaos Fallenswords
    Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Ven 16 Juin 2023 - 0:02
    La nuit avait été délicieuse et nous pourrions vous la raconter en détail cher lecteur, mais de bonnes âmes risquent fort de s'indigner. Sachons juste qu'Halewyn n'en n'avait pas tout à fait fini avec la dernière demoiselle quand la porte s'ouvrit et l'elfe entra, casant proprement l'ambiance. Les deux amants gémissant doucement, ondulant de concerts pendant qu'ils étaient paresseusement couchés en cuiller, Halewyn tenant un sein en coupe, jouant du pouce sur l'aréole, les cheveux noirs et rouges dansant sur les draps en de magnifiques volutes. . Son apparition cassa proprement l'ambiance ceci dit. S'immobilisant, la jeune femme se raidit en retenant son souffle et en amant attentif à ses envies, iel s'arrêta en jetant un oeil paresseux par dessus la ronde épaule.<

    Halewyn?
    Ce n'est qu'un eunuque grognon et rabougri ma chère. Lui répondit t'il, en ignorant magnifiquement Shan'Ael.

    -Il me semblait que tu crachais sur cette chambre et que tu pouvais en prendre une respectant tes valeurs et tes critères? Alors je te prierais de sortir. L'être abjecte étouffe carrément sous la glace de ta vertue.

    Dit iel l'oeil passablement rouge et d'un ton suave d'où pointait les prémices de la jouissance,

    Shan'Ael avait craché sur sa gentillesse et sa bienveillance et revenait lui faire la sacro sainte morale de si bon matin? Qu'il aille crécher ailleurs.
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Ven 16 Juin 2023 - 0:17
    Il ne répondit pas vraiment, sentant la magie qui émanait du démon. Oui il l'avait hypnotisé, et oui c'etait comme si il n'y avait qu'eux. Il n'y avait qu'eux tout court. Tous semblait prendre la forme d'une joute entre les deux créatures humanoides. Et Hale semblait prendre a cœur le fait d'entretenir ce conflit, sans que Shan comprenne vraiment pourquoi.

    - Vous etes obligés de commencer ainsi ? Je n'ai craché sur rien du tout. J'ai simplement dis que je n'avais pas envie de profiter du commerce sexuel que vous mettez en place. Je n'aime pas cette habitude, c'est tout.

    Il s'en moquait éperdument du fait qu'il veuille que l'elfe sorte. Il avait besoin d'eau, et entre le déranger lui et déranger un autre client, le choix etait tout trouvé. Il n'etait plus visible dans la chambre, de retour dans la petite salle d'eau, et Hale n'entendait plus que l'eau qu'on agitait a la main, fébrilement, pour se nettoyer. Quelle nuit affreuse. Encore une fois, il aurait du s'abstenir.

    Il observa son reflet légérement brouillé par le mouvement de l'eau. Torse nu, il trouvait qu'il avait prit un peu trop en epaisseur. Il attirait un peu plus la crainte qu'il avait pu le faire dans le passé. Ce n'etait sans doute pas aidé par le fait d'etre généralement congéstionné a cause du froid, dehors. Une fois réchauffé, il retrouverait son allure normale. Il avait en plus activé son mana durant la mélée, instinctivement, et sa peau n'avait pas retrouvé sa surface habituelle.

    Il reprit sa toilette, coupant comme il pouvait les bruits qui pouvaient bien venir de la piece a coté. Il devait aller pécher pour récupérer le repas. Comme convenu avec le tavernier. Il commença a attraper une serviette et la relacha, l'odeur en émanant l'en dissuadant. Elles etaient trop heureuses pour leur propre bien. Mais c'etait toujours mieux que l'affaire des prostituées torturées et assassinés qu'il avait mené avec un certain Pancrace, en Republique, cinq mois plus tot. C'etait la meme semaine que celle ou il avait rencontré Halewyn d'ailleurs maintenant qu'il y pensait...étonnant.

    Il se demanda, en remetant son haut vert, comment il avait dégoté ces clientes. Autant en si peu de temps. La majorité de la population dans les bordels etait des consommateurs masculins. Mais peut etre que si l'ambiance etait plus vive, c'etait justement parce que les femmes qui s'y adonnaient avait généralement une vision différente de la profession. Dans tous les cas, ce n'etait pas son probleme.

    Il attrapa sa veste qu'il portait par dessus et se prépara a sortir. Il repoussa la porte, et se dirigea vers la sortie a grand pas, avant de s'arreter. Devait il s'excuser alors meme qu'il n'avait pas l'impression d'avoir dit quoi que ce soit de mal ? Il avait voulu l'aider, au contraire. Il n'avait pas vraiment cru un seul instant que le démon se forçait. Mais peut etre qu'il...qu'il n'avait pas idée de comment faire autrement ? Stupide, c'etait stupide. Comme a chaque fois qu'il parlait, il aurait mieux fait de se taire.

    Il alla jusqu'à la porte et posa la main sur sa poignée, pour sortir. Il attendrait Rowena dans la salle principale de la taverne.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum