DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Mégère

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Garde Royal Draven, au rapport. (Terminé) InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Chant des Ronces
    Derniers sujets
    Point de départ | Neera Aujourd'hui à 22:52Phèdre
    Jour de pluie [Hélénaïs - Mortifère]Aujourd'hui à 22:42Hélénaïs de Casteille
    Le Lever de LuneAujourd'hui à 22:28Lyra Leezen
    [FB] Aïe ça commence mal [PV Soren]Aujourd'hui à 22:25Soren Goldheart
    [PA] Le Chant des RoncesAujourd'hui à 22:03Vaesidia Inviere
    Demande de rerollAujourd'hui à 21:30Arakyel Stormwind
    [Challenge] La fleur du nordAujourd'hui à 21:21Qwellaana Airdeoza
    Demande de DC.Aujourd'hui à 21:17Compte staff
    Une chasse pour deux... à trois ? (Pv Arkanon)Aujourd'hui à 21:07Arkanon Ikhilosho
    2 participants
    Aller en bas
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Draven
    Draven
    Messages : 6
    crédits : 1094

    Info personnage
    Race: Elfe
    Vocation: Loyal Neutre
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
  • Mer 5 Juil 2023 - 21:09
    Draven
    Race : Elfe
    Sexe : Masculin
    Âge : 500 ans
    Métier : Garde Royal
    Taille & poids : 1m95 / 100 kg
    Alignement : Loyal Neutre
    Faction : Reike
    Rang : B
    Religion : Shierak
    Avatar : OC

    Pouvoirs et objets

    Guerrier - Combattant
    - Force Surhumaine P2 (1500)
    - Super Vitesse P2 (1500)
    - Renforcement physique P1 (500)

    Description physique et mentale

    Description physique :
    Draven, Gardien Royal à la stature imposante comparé aux autres de sa race elfique, se dresse fièrement à près de 1,95 m, émergeant tel un sombre guerrier parmi les mortels. Son corps élancé et athlétique impose la peur, une présence intimidante et prédatrice émanant de chaque fibre de son être. Ses cheveux d'un sombre ébène, comme les ténèbres les plus profondes, se dressent un visage ciselé aux traits anguleux, témoins d'une force brutale forgée par la guerre elle-même. Les flammes de l'enfer brûlent dans ses yeux d'un rouge intense, illuminant les profondeurs de son âme. Ses oreilles pointues sont plus petites que ses paires et rapprochent Draven du monde des hommes, un univers où il a toujours grandi, aussi loin que sa mémoire puisse s'en souvenir. Son corps est un parchemin vivant, scarifié par les affres du combat, les cicatrices mêlant douleur et fierté, témoins silencieux des innombrables vies qu'il a fauchées. Un tatouage magique orne son avant-bras gauche, le symbole Reikois gravé dans sa chair, un lien indéfectible avec l'Empire qu'il sert avec une loyauté sans faille. Draven se pare d'une armure sombre et or orné de symboles de la Garde Royale. Son apparence évoque une aura de danger, un avertissement funeste à ceux qui oseraient défier le Couple Royal.

    Description mentale :
    Draven est un être complexe forgé dans les feux ardents du devoir et de l'obéissance. Il voue une loyauté absolue envers le Reike. Sa loyauté est telle qu'il serait prêt à sacrifier sa propre existence pour protéger ceux qui se trouvent sous les auspices du pouvoir impérial. Tel un chien de guerre, il est prêt à abattre ses ennemis sans hésitation ni remords, car son unique dessein est de préserver l'ordre et la suprématie du Reike. Il a commencé son service lors de ses 125 ans, alors qu'il n'était encore un jeune elfe. Elfe grandi et élevé parmi les hommes, parmi les soldats de Taisen, joyau militaire de l'empire Reikois. Des soldats, qui sont d'ailleurs devenus à ses yeux, sa seule famille.

    Dans les méandres sombres de son esprit, Draven oscille entre une discipline rigoureuse et une sauvagerie incontrôlable. Sa conscience est forgée par des années de batailles et de carnages sous le règne de Reih et Aaliya Draknys. Son regard reflète les cicatrices profondes de ses actes. Pourtant, et ce, malgré cette soif de la mort et la destruction, Draven accorde une grande importance à la protection.  Sa détermination pour défendre le Reike est sans faille, prêt à endurer les épreuves les plus terribles pour assurer la sécurité de ceux qu'il sert. Il incarne l'ombre silencieuse qui manœuvre dans les ténèbres, traquant les menaces invisibles et éliminant toute opposition sur son chemin. Cependant, sous cette armure glaciale qu'il s'inflige, se cache un être tourmenté par les contradictions de la vie. Draven peut ressentir des frissons de plaisir lorsqu'il embrasse la violence, se perdant dans la fureur sanglante de la bataille, et pourtant, dans les bras d'une femme de joie, il peut brièvement délaisser son masque austère, succombant à des plaisirs éphémères et laissant entrevoir une facette plus humaine de son être. Mais au plus profond de lui, il sait que son destin est scellé, voué à servir et à tuer au nom de l'Empire.

    Draven est une âme brisée, façonnée par la cruauté de la guerre et la rigueur de son rôle de Garde Royal. Sa loyauté envers le Reike est aussi sombre et profonde que l'abîme lui-même, un serment d'honneur qui le pousse à marcher sur le fil du rasoir entre la protection et la destruction.

    Histoire ou test-rp


    Le plus lointain souvenir qui me reste est celui de mon réveil, effrayé et faible. J'étais là, apeuré, au milieu d'un champ de bataille dévasté où de nombreux corps de toutes races jonchaient le sol, témoignant d'un carnage et d'une désolation sans pareils. Mon nom elfique ? Mes géniteurs ? Je ne m'en souviens plus. À l'époque, je n'étais qu'un enfant, d'environ 25 années elfiques. Aujourd'hui, tout ce qui me reste de ce premier souvenir, c'est une cicatrice sur l'arcade sourcilière et l'image de sang, beaucoup de sang. En me replongeant dans ce songe, je me rappelle avoir rampé parmi ces cadavres, tel un spectre surgissant des ténèbres. Un homme m'avait alors tendu la main. Qui était-il ? Je n'en savais rien. Était-il un ennemi ? Était-il la cause de ce carnage ? D'aussi loin que je m'en souvienne, cela m'importait peu. De cet homme, ce chevalier, je pouvais ressentir la présence d'un lien puissant, lui aussi brisé par les horreurs de la guerre. Ce souvenir, le plus ancien que j'aie conservé, reste ancré dans mon âme, tel une flamme vacillante au cœur des ténèbres qui m'habitent.

    Mon père adoptif, un noble Garde Royal dévoué au service de l'empire Reikois, répondait au nom de Galen. Fier guerrier se battant pour l'honneur, il était un homme austère et implacable, imprégné de l'esprit intrépide qui caractérisait les Gardes Royaux de l'époque. Galen m'avait accueilli comme son propre fils. Il m'avait inculqué une discipline rigoureuse dans les arts de la guerre et les valeurs reikoises. Formé par de légendaires maîtres d'armes, Galen m'a transmis le savoir ancestral qui avait nourri sa propre lame, afin que je sois prêt, à mon tour, à défendre le Reike, lorsque le moment serait venu.

    Dès que j'ai atteint l'âge de brandir une arme, mon père m'a envoyé séjourner à Taisen, le berceau militaire du Reike, où les meilleurs soldats étaient formés. Là-bas, j'ai été soumis à un entraînement militaire rigoureux. Mes premières années n'ont pas été de tout repos. Non seulement je devais endurcir mon corps et mon esprit dans ce nouvel environnement, mais en tant que jeune elfe, j'étais une proie facile pour les autres soldats, animés par la cruauté et l'envie. Ils ont cherché à briser mon esprit, à soumettre ma volonté. Mais ces épreuves ont aussi été des opportunités pour tester mon sens de l'honneur et ma détermination. Au fil des jours, je me suis relevé des défaites, gagnant peu à peu le respect des hommes. J'ai forgé ma lame dans les flammes de l'adversité, m'imposant comme un jeune guerrier digne de reconnaissance.

    À la fin de mon service militaire, alors que je n'étais encore qu'un jeune elfe, mon père adoptif, Galen Tarsus, a succombé, épuisé par les années de service et le fardeau de sa loyauté indéfectible envers le royaume. Sa mort a laissé en moi une profonde tristesse, mais a aussi allumé une flamme ardente qui m'a poussé à prendre en charge le domaine familial et à poursuivre ma quête de grandeur. Ainsi, j'ai assumé la responsabilité du domaine avec rigueur, m'efforçant de préserver l'honneur et la réputation de sa lignée. Entre les combats et les entraînements, j'ai navigué sur le fil du destin, tissant ma propre légende dans le sang et l'acier. Les années ont passé, effaçant les contours de ma jeunesse et sculptant mon être dans la dure réalité de la vie. Je suis devenu une figure respectée et crainte, portant le poids de mon héritage et me préparant aux défis à venir.

    Forgé par les batailles et les épreuves, j'ai tracé mon chemin dans le monde de l'armée jusqu'à être appelé pour passer une ultime épreuve : devenir Garde Royal du Reike. Mes années de service et de loyauté m'ont permis d'acquérir la confiance des souverains, en particulier celle d'Aaliya Draknys qui m'a confié la protection de ses appartements au palais. Ce fut pour moi l'un des plus grands honneurs qui m'ait été donné, même si une partie de moi regrettait les moments passés sur le champ de bataille aux côtés de mes frères d'armes. Les années ont ainsi défilé, durant lesquelles j'ai repoussé les envahisseurs qui osaient menacer la reine, préservant ainsi son intégrité et sa sécurité. Mais lors de l'invasion de Tensai, je me suis retrouvé confronté à un dilemme déchirant. Mon devoir envers la reine et ma mission de protection de la princesse Ayshara m'ont contraint à rester fidèle à mon poste, même lorsque les barbares ont attaqué le palais. La bataille faisait rage et j'aurais pu intervenir, mais mon sens de l'honneur et du devoir primait sur toutes mes émotions. C'était comme si ma lame, forgée par des siècles de combats, gardait les souvenirs de chaque bataille que j'avais traversée.

    Cela fait plus de 200 ans que je sers en tant que Garde Royal. Deux siècles d'obéissance et de dévouement ont façonné mon caractère, me permettant de mettre de côté les émotions pour me concentrer sur mes devoirs. Mon attachement envers mes obligations et mon sens de l'honneur ont impressionné le nouvel empereur, qui a jugé bon de me maintenir à mon poste au Palais. Ainsi, je continue d'accomplir ma mission avec détermination, prêt à défendre la royauté et à faire face aux défis qui se présentent, car c'est là ma destinée en tant que Garde Royal du Reike.

    Groupes d'intérêts

    Aucun. Mon seul intérêt réside dans la protection du couple royal, à Ikusa.

    derrière l'écran

    Pseudo : Nico
    Comment avez-vous connu le forum ? Je fut Tensai
    Avis sur le forum : C'est le meilleur forum dark fantasy
    Fréquence de connexion : Je vais essayer de reprendre un rythme rp suffisant, mais disons que pour reprendre, mon rythme sera d'en moyenne 1 rp/semaine
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Draven
    Draven
    Messages : 6
    crédits : 1094

    Info personnage
    Race: Elfe
    Vocation: Loyal Neutre
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
  • Sam 8 Juil 2023 - 8:58
    Bonne lecture les amis. Présentation terminée.
    Maire de Courage
    Maire de Courage
    Koraki Exousia
    Koraki Exousia
    Messages : 639
    crédits : 4202

    Info personnage
    Race: Hybride (Femme/Corbeau)
    Vocation: Mage Noire
    Alignement: Neutre Mauvais
    Rang: A
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t109-koraki-exousia-mairesse-de-courage-terminehttps://www.rp-cendres.com/t143-clients-et-detracteurs-de-l-ambrosiaque-koraki-exousiahttps://www.rp-cendres.com/t142-koraki-exousia-mairesse-de-courage
  • Lun 10 Juil 2023 - 12:38
    Bonjour, bienvenu sur le forum, jeune inconnu !

    Que dire de plus ? Il me semble que tu as prouvé à de maintes reprises que tu connaissais plutôt bien le lore du Reike et tes talents rps ne sont plus à démontrer. J'espère que cette nouvelle occurrence, éloignée de tout devoirs chronophages, te sera plus agréables et moins stressante à jouer.

    Bon retour parmi nous, mon cher empereur à présent garde <3

    PS : N'oublies pas, tu me dois toujours un enfant Wink

    Validé ! Very Happy


    Garde Royal Draven, au rapport. (Terminé) 98e0

    Pouvoir de la Reine des Catins:
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum