DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Pancrace

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Une demande en fiançailles - Page 3 I7Vm50z
    Gazette des cendres
    Hiver 2024
    Lire le journal
    #5
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    La marche du vent d'acier
    Derniers sujets
    Event République : Alerte Rouge à la Maison-BleueHier à 23:39Athénaïs de Noirvitrail
    [PA] Le Chant des RoncesHier à 23:37Ersa Vatt'Ghern
    Mon Voisin Du DessusHier à 22:58Ersa Vatt'Ghern
    Désarmée (PV Kieran) Hier à 22:26Nut Shidhi
    Validation des RP de LyraHier à 22:19Lyra Leezen
    Quand on arrive en ville [Isolde]Hier à 22:02Isolde Malkyn
    Aller en bas

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Sam 5 Aoû - 19:13
    Il choisit le maillot le plus osé... Pourquoi s'y attendait-elle ? Néanmoins, un marché était un marché. Elle ne se défilerait pas aussi facilement.

    Elle frissonna au contact de l'eau, mais il sembla mettre un point d'honneur à la distraire immédiatement. Elle s'adonna avec joie à leurs jeux, et lorsqu'il annonça vouloir prendre ses distances, elle en profita pour faire quelques longueurs. Lorsqu'elle revint, bien réchauffée, elle put jouer les enfants râleuses :

    - Prendre nos distances ? Voyons, pourquoi se priver de ce qui nous plaît le plus ?

    Néanmoins, elle comprit. Il voulait donc avoir cette fameuse conversation. S'accoudant au bord de la piscine, elle prit le temps de réfléchir. Petit, grand ? En résumé, voulait-elle que le monde entier soit au courant ? Ou préférait-elle le faire en petit comité, avec seulement leurs proches. Hum... Que choisir ?

    - Honnêtement, j'aimerais que tout le monde sache que nous sommes ensemble, que tout le monde nous connaisse. Mais il est vrai qu'il est tout aussi attirant de n'inviter que les personnes qui comptent vraiment pour chacun de nous...

    Elle l'observa de nouveau. Elle mourait d'envie de se rapprocher, d'effleurer sa peau... Et ce regard qu'il avait... Mais non. Il avait clairement dit qu'il fallait garder leurs distances. Nénmoins, elle tenta un rapprochement, restant attentive à sa réaction. Elle n'était pas encore assez proche pour le toucher, mais comptait bien l'être à nouveau s'il la laissait faire.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 6 Aoû - 11:29
    Aha ! ça y était, il était piégé ! Taquine, elle prit son temps pour approcher, sachant qu'il ne pourrait plus fuir. Puis elle l'observa tandis qu'elle effleurait son torse.

    - Pourquoi fuir ? Je ne suis pas télépathe, mais je peux t'affirmer que tu ne veux pas réellement me fuir. Alors... Pourquoi ? Tu ne me fais pas confiance, peut-être ?

    Elle finit par passer les bras autour du cou de son homme pour conclure :

    - Voilà ce que je désire. Rien de plus. Tu n'as pas à t'en faire, je connais les limites.

    Malgré ses paroles, elle connaissait bien la véritable raison de cette fuite. Mais peu lui importait. Elle ne supportait pas de le voir fuir. Elle ne franchirait pas la limite, c'était une certitude. Mais elle le forcerait également à l'accepter, s'il le fallait.

    Elle resta dans cette position alors qu'elle poursuivait la conversation comme si de rien n'était.

    - Les deux, hum ? Voilà qui me convient. Choisissons un lieu vaste et bien en vue pour cette première partie, dont le but sera d'être vus par le plus de personnes possibles. Profitons-en pour prouver que les deux nations peuvent coexister en paix. Ensuite, nous garderons uniquement les personnes qui te sont chères et celles qui me sont chères. Ainsi que nos familles respectives. Nous les emmènerons dans une salle réservée à l'avance, que je me ferai un plaisir de transformer pour la sublimer.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 6 Aoû - 12:07
    Il se mit de nouveau à fuir. Elle pourrait en être vexée, mais préféra en rire. Et puis, elle ne pouvait décemment pas empêcher qui que ce soit de nager ! Elle profita donc de son absence pour faire des plans. Utilisant sa glace, elle créa une réplique de sa salle idéale. Une salle somme toutes assez petite, mais élégante, ne lésinant pas sur les fleurs et les rubans. Une ambiance à la fois festive, chaleureuse et intime... Sans ressembler à une chambre, qui était, à sa connaissance, la pièce la plus intime qu'elle connaisse.

    Lorsqu'il la rejoinit et lui demande ses plans pour la suite de la journée, elle cueillit sa création à la surface de l'eau avant de la lui confier :

    - Premièrement, je voudrais ton avis au sujet de mes quelques idées. Qu'en penses-tu ?

    Puis il lui parla de rencntrer sa famille. À Kyouji... Elle rélféchit. Luka n'aurait probablement aucune objection quant au fait de rencontrer son homme, et serait certainement le plus enthousiaste du lot. Il serait capable d'aller n'importe où, même s'il n'avait pas vraiment le droit de se rendre au Reike. La plus grosse difficulté résidait en ses parents.

    - Hum... Est-ce que ça te dérangerait de ne pas les rencontrer le même jour ? Car je pense que si tu rencontres d'abord mon frère, il saura nous aider à trouver un moyen d'organiser une rencontre avec nos parents. Seule, je pense avoir du mal à les convaincre de venir au Reike...

    Sans compter qu'ils risquaient de leur en vouloir de s'être fiancée sans leur en parler... À moins que son frère aie déjà commencé à préparer le terrain, ce qui ne l'étinnerait pas. Mais bon, elle ne dirait pas à Tagar quelque chose qu'elle ignorait.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 6 Aoû - 14:13
    Des vases avec des plantes et des poissons ? Sur les tables ? Hum... Elle avait des doutes. Néanmoins, elle adapta sa sculpture pour ajouter cette proposition. Elle l'observa un moment, avant d'ajouter :

    - Je trouve cela étrange, sur les tables. Nous pourrions les mettre plutôt par terre, à côté, qu'en penses-tu ?

    Disant ces mots, elle déplaça les vases pour les placer près des tables, avant de lui présenter le résultat.

    Puis vint le moment de parler de la rencontre de Tagar avec sa famille. Elle sourit.

    - Je pourrais même envoyer immédiatement une missive à Luka, et vous pourriez vous rencontrer dans les deux semaines. Pour ce qui est de nos parents, nous verrons cela plus tard. Encore une fois, qu'en penses-tu ?

    De son côté, il lui proposa de rencontrer ses meilleurs amis. Elle rit :

    - Eh bien, Monsieur franchit les étapes les unes après les autres ! Mais c'est vrai, tu as rencontré ma meilleure amie, il est normale que la réciproque puisse avoir lieu également. Préviens-moi simplement de la date de la rencontre.

    Puis le voilà qui chantait de nouveau les louanges de ses amis.Formidables ?

    - Personne n'est aussi formidable que toi.

    Elle l'embrassa donc de nouveau, longuement, sans le laisser s'échapper, cette fois.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 6 Aoû - 17:13
    Enfin, il cessait de fuir. Elle se serra contre lui, ravie du simple fait d'être ainsi proches. Ils pourraient rester ainsi pendant des heures ! En tous cas, elle l'adorerait.

    Jusqu'à ce qu'il poursuive la conversation. Ah, il voulait même inviter ses collègues ? Etrange... S'il lui avait dit qu'ils étaient devenus des amis, elle aurait pu comprendre, mais de simples collègues... Enfin, il était également vrai qu'il évoluait dans les hautes sphères. Dans un milieu où il valait mieux tenir tout le monde au courant des changements majeurs dans sa vie... N'est-ce pas ? Enfin, elle ne l'empêcherait pas d'inviter qui il voulait. Après tout, ce serait sa journée aussi, elle n'avait pas le droit de le brider. Elle se contenterait de sa famille... Et peut-être de dignitaires républicains. Enfin, dans tous les cas, il lui fallait déjà répondre à la question. Réponse qui était difficile à donner.

    - Hum... Tu les connais mieux que moi. Mais il est vrai que je ne veux pas d'émotion négative à mon mariage. Tout le monde doit être heureux, nous, bien sûr, mais aussi chacun de nos invités. Mais crois-tu vraiment qu'il se permettrait de faire peur lors d'un tel évènement ? J'ai bien peur de ne pas pouvoir te donner de véritable réponse. Peut-être... Essaie de voir avec un collègue ? Ils les connaissent également et seraient probablement mieux placés que moi pour te répondre. D'ailleurs, est-ce que l'un de tes collègues est marié ? Tu pourrais te servir de son expérience...

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 6 Aoû - 17:46
    Elle écouta les présentations avec attention, puis livra enfin son analyse :

    - Ce que j'en retire, c'est que c'est probablement l'Oreille le mieux placé pour te répondre. Tu ne sais rien de sa vie, certes. Mais en ce qui concerne les autres, tu sais qu'ils ne peuvent pas t'aider. Je pense qu'il serait peut-être une bonne idée de lui en parler... Si vous vous entendez suffisamment bien pour aborder de tels sujets.

    Puis il lui fit une description de l'Emprereur et de ce qui lui semblait être son peuple. Le moins qu'elle puisse dire, c'était qu'elle n'avait pas enve de le rencontrer. Rien que cette description lui faisait peur... Elle se blottit contre son compagnon, l'invitant à refermer ses bras sur elle. Il n'y avait pas à dire, c'était là qu'elle se sentait en sécurité.

    - Ce n'est pas une image très flatteuse que tu me donnes là...

    Mais justement... S'il était si terrible, il ne fallait surtout pas s'opposer à lui. À présent, restait à savoir s'il voudrait être présent. Mais il n'était pas correct d'aller le lui demander. Et ils seraient probablement condamnés s'ils allaient contre sa volonté... Rha, c'était un casse-tête !

    - Je suis prête à aller voir moi-même tes collègues pour reccueillir leur avis. Nous ne pouvons pas nous permettre la moindre erreur sur ce point.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Lun 7 Aoû - 20:49
    Il suivrait donc son conseil et irait poser directement la question à l'Oreille. Elle hocha la tête. Puis rapidement, il lui fit remarquer qu'elle n'avait pas le tatouage de citoyenneté... Merci, elle savait bien qu'elle allait devoir la prendre, cette nationalité. Puis les arguments s'enchaînèrent, pour qu'il finisse par lui demander de le laisser faire. Bien. Dans ce cas, elle se contenterait de préparer la salle comme elle l'avait dit auparavant. Elle se chargerait aussi d'embaucher des musiciens et peut-être des décorateurs, si elle en trouvait. Les dépenses ne représenteraient jamais un frein pour elle.

    C'est alors qu'il décida de lui faire une grande annonce. Elle ouvrit de grands yeux, et ne put d'abord pas répondre. Puis elle se racla la gorge et articula :

    - Je... C'est... Nous avons donc toute une vie à planifier !

    Elle lui sourit, puis, se rejetant en arrière, prit le temps de faire la planche pendant quelques minutes. Après tout, à quoi cela servait-il de se trouver dans une piscine s'ils n'en profitaient pas ?

    Cette pause l'inspira, et elle revint donc avec une question :

    - En ce qui concerne la musique... C'est certes moi qui l'organiserai, mais as-tu une préférence ?

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum