DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Mégère

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Une demande en fiançailles - Page 4 I7Vm50z
    Gazette des cendres
    Hiver 2024
    Lire le journal
    #5
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Chant des Ronces
    Derniers sujets
    Silence | Meradev & SiameAujourd'hui à 17:31Siame
    La lune et ses étoiles - PAAujourd'hui à 2:31PNJ
    Théorie du ComplotAujourd'hui à 2:23Mortifère
    Fissurer le marbre [Siame - Rêve]Aujourd'hui à 0:53Rêve
    Mon Voisin Du DessusAujourd'hui à 0:36Dimitri Chagry
    [Challenge] L'Ombre ailée de la jungleAujourd'hui à 0:34Dimitri Chagry
    Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mar 8 Aoû - 15:19
    La valse ? Voilà qui était un cliché. Les nobles qui valsent... Ainsi, Tagar avait quand même un côté classique. Cela ne l'en rendait que plus adorable ! Elle en profita pour revenir vers lui. Et soudain, elle eut une idée. Taquine, elle l'aspergea :

    - Attention, il n'est pas question que tu sèches !

    Puis elle répondit :

    - Honnêtement, je n'ai jamais l'occasion de danser. Lorsque je ne joue pas, je discute avec les invités ou les autres musiciens. Par conséquent, je n'ai pas eu l'occasion de tester mes compétences en danse... Il va d'ailleurs falloir y remédier rapidement, que diraient les invités si la mariée ne sait pas danser ?

    Elle rit en imaginant la scène. Enfin, même si c'était drôle en pensée, si cela arrivait dans la réalité, elle savait déjà qu'elle en mourrait de honte.

    Il la surprit alors en évoquant de nouveau le sujet qu'elle cherchait à esquiver. Les enfants... Ah. Elle détourna le regard.

    - Je... Honnêtement, ce n'est pas ma priorité. Et puis, ce n'est pas comme si l'on pouvait décider de leur arrivée... Mais si je pouvais choisir, je préfèrerais plutôt profiter de notre vie à deux avant. Les enfants brisent la vie de couple, sans le vouloir, en prime.

    Elle avait accepté d'en parler la dernière fois, oui, mais elle ne se sentait pas prête à concrétiser tout cela tout de suite.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mar 8 Aoû - 17:09
    Un lieu pour prendre des cours de manière anonyme ? Très bien. Même si l'anonymat n'était pas un prérequis pour elle, au moins, elle aurait ses cours. Elle s'pprocha un peu plus, passant ses bras autour du cou de son homme comme s'ils étaient en pleine valse. Puis elle déclara :

    - Anonyme ou pas, peu m'importe. L'important est d'avoir des bases... Et de passer le plus de temps possible ensemble.

    N'oublions pas que n'importe quoi pouvait devenir une excuse pour se voir.

    Puis revint le sujet épineux. Abstinence stricte ? C'était vraiment la seule solution ?

    - Ce n'est pas ce que j'ai dit non plus... Oh et puis zut, pourquoi est-ce qu'il faut se prendre la tête ? Nous n'avons aucun contrôle sur cela de toutes manières.

    Non, ce n'était pas ce qu'elle voulait. Elle le lui prouva avec un nouveau baiser prolongé. Mais que voulait-elle réellement ? Elle n'aurait pas vraiment su répondre à cette question. Peut-être juste continuer à découvrir cet humain. Sans s'encombrer d'autres pensées.

    Lorsqu'elle reprit prise avec la réalité, elle se sentit seule. Il avait disparu. Où ça ? Même s'il avait quitté la piscine, comment aurait-il pu se trouver hors de vue aussi vite ? À moins qu'elle soit restée perdue dans ses pensées plus longtemps que ce qu'elle imaginait ?

    Elle était sur le point de se rapprocher du bord pour sortir à son tour, le lieu n'ayant soudainement plus d'intérêt pour elle, quand son partenaire de baignade réapparut, prenant un itinéraire inattendu qui la fit retomber en arrière. Elle ferma les yeux alors que sa tête plongeait à son tour. Une fois sous l'eau, elle sourit, machiavélique. Ah, il le prenait comme cela ? Elle s'approcha donc et vint lui chatouiller le pied.... En espérant qu'il y soit sensible. Puis elle refit surface, prête à voir ce que son action avait produit comme réaction.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mar 8 Aoû - 19:59
    Elle eut tout juste le temps de savoir qu'elle allait replonger et de reprendre sa respiration avant de retrouver son royaume aquatique, entourée de chatouilles vengeresses. Houla, ça n'allait pas du tout, elle avait beaucoup de points faibles à ce niveau. Elle se tortillait donc presque en continu, prisonnière somme toutes consentente de cette étreinte.

    Lorsqu'ils durent revenir à la surface, elle vomit une bonne quantité d'eau. Tiens, elle ne s'était donc pas assez préparée...

    Après avoir pris le temps de reprendre son souffle, aussi bien en raison de cette visite sous la surface imprévue que de l'épreuve de devoir supporter des chatouilles auxquelles elle était bien trop sensible, elle lui sourit :

    - Tu cherchais ma faiblesse, non ? Tu en as trouvé plusieurs, tu es content de toi ? !

    Son sourire rayonnant contrastait avec la dureté de ses mots. Elle avait bien plus vécu depuis qu'elle connaissait Tagar que pendant les siècles précédant leur rencontre... Presque sans s'en rendre compte, elle lui glissa :

    - Je suis ravie que tu aies fini par venir au monde. Imagine, si nous avions été plus décalés dans le temps ? Nous ne nous serions peut-être jamais rencontrés...

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum