+15
Brak'Trarg
Rulka
Mélantha (Eris)
Myriem de Boktor
Azura Aiwenor
Eloise Natsk
Halewyn G. Sampiero
Eliëndir
Le Docteur
Capella Tiamat
Maria Donovan
Dahlia
Takhys Suladran
Tulkas
Soren Goldheart
19 participants

Page 1 sur 2 • 1, 2 

Noble de La République
Soren Goldheart

crédits : 1514
Info personnage
Race: Ange [Humain]
Vocation: Mage soutien
Alignement: Chaotique Neutre
Rang: B
Hello
J'avais déjà lancé ce sujet sur l'ancien forum et je sais qu'il avait pas mal plu, donc je le relance sur Cendres ! Comme j'adore me pencher sur tout ce qui est psychologie humaine et analyse des personnalités, je lance un petit sujet basé sur les 16 types de personnalité MBTI (clique). Ça doit vous dire quelque chose, c'est très connu ! Il s'agit ici de passer le test non pas pour vous... mais dans la peau de votre personnage ! Vous aurez donc une série de questions à répondre avec pour challenge de vous glisser le plus possible dans la tête de votre ou vos personnages et de répondre au plus proche de ce que lui/elle répondrait ! Pour les anciens du forum précédent, j'ai déjà mis vos perso dans la liste.
Bref, hésitez pas à le passer pour votre perso et poster en spoiler l'image du résultat scoré, ou de la personnalité qui est retombée :p
Voici par exemple pour Soren :
À l'époque, je m'étais amusée à update ce sujet en fonction des réponses que vous postez en-dessous. Je propose déjà le récap' et je le mettrai à jour avec vos réponses !

Penseurs imaginatifs et stratèges, avec un plan pour tout.
Ayshara Ryssen
Le Docteur
Eloise Natsk
Dactyle Venari

Inventeurs innovateurs dotés d'une soif inextinguible de connaissances.
Noms des personnages

Leaders hardis, imaginatifs et dotés d'un fort caractère, qui trouvent toujours un moyen d'arriver à leurs fins, ou le créent.
Tulkas
Oyun
Deydreus Fictilem
Eliëndir
Kahl

Penseurs astucieux et curieux incapables de résister à un défi intellectuel.
Soren Goldheart
Thakhys Suladran
Narcisse
Halewyn G. Sampiero

Idéalistes calmes et mystiques et pourtant très inspirants et infatigables.
Athénaïs de Noirvitrail
Dahlia
Dorylis de Rockraven
Ellana Blackwood

Personnes poétiques, gentilles et altruistes qui sont toujours prêtes à soutenir une bonne cause.
Nom des personnages

Leaders charismatiques et inspirants, capables de fasciner leur public.
Marceline Cornebouc
Azura Aiwenor
Brak'Trarg
Larsen Callisper

Esprits libres enthousiastes, créatifs et sociables, qui arrivent toujours à trouver une raison de sourire.
Ramy
Maria Donovan

Individus pragmatiques et intéressés par les faits, dont le sérieux ne saurait être mis en cause.
Mirelda Goldheart (anciennement)
Kilanna Launi
Capella Tiamat
Altarus Aearon
Idunn

Protecteurs très dévoués et très chaleureux, toujours prêts à défendre ceux qu'ils aiment.
Nom des personnages

Excellents gestionnaires, d'une efficacité inégalée quand il s'agit de gérer les choses, ou les gens.
Tensai Ryssen (anciennement)
Mikael Goldheart (anciennement)
Koraki Exousia
Rowena Ironsoul

Personnes extraordinairement attentionnées, sociables et populaires, toujours prêtes à aider les autres.
Myriem de Boktor

Expérimentateurs hardis et pragmatiques, maîtres de toutes sortes d'outils.
Crocus
Rulka

Artistes flexibles et charmants, toujours prêts à explorer et à essayer quelque chose de nouveau.
Dante

Personnes astucieuses, énergiques et très perspicaces, qui aiment vraiment vivre à la pointe du progrès.
Nom des personnages

Amuseurs spontanés, énergiques et enthousiastes; avec eux, on ne s'ennuie jamais.
Mélantha (Eris)
Lil' Nwalma

J'avais déjà lancé ce sujet sur l'ancien forum et je sais qu'il avait pas mal plu, donc je le relance sur Cendres ! Comme j'adore me pencher sur tout ce qui est psychologie humaine et analyse des personnalités, je lance un petit sujet basé sur les 16 types de personnalité MBTI (clique). Ça doit vous dire quelque chose, c'est très connu ! Il s'agit ici de passer le test non pas pour vous... mais dans la peau de votre personnage ! Vous aurez donc une série de questions à répondre avec pour challenge de vous glisser le plus possible dans la tête de votre ou vos personnages et de répondre au plus proche de ce que lui/elle répondrait ! Pour les anciens du forum précédent, j'ai déjà mis vos perso dans la liste.
Bref, hésitez pas à le passer pour votre perso et poster en spoiler l'image du résultat scoré, ou de la personnalité qui est retombée :p
Voici par exemple pour Soren :
- Soren :
https://www.16personalities.com/fr/la-personnalite-entp
Petit insight supplémentaire : "Le type de personnalité « Innovateur » est l’avocat du diable ultime qui prospère en décomposant les arguments et les croyances et en laisse les lambeaux flotter au vent pour que tous puissent les voir. Les Innovateurs ne le font pas parce qu’ils essaient d’atteindre un objectif plus profond ou un but stratégique, mais pour la simple raison que c’est amusant. Personne n’aime plus le processus de lutte mentale que les Innovateurs, car il leur donne l’occasion d’exercer leur bel esprit rapide et fluide, la large somme de connaissances qu’ils ont accumulée et la capacité de relier entre elles des idées disparates pour prouver qu’ils ont raison."
À l'époque, je m'étais amusée à update ce sujet en fonction des réponses que vous postez en-dessous. Je propose déjà le récap' et je le mettrai à jour avec vos réponses !

Penseurs imaginatifs et stratèges, avec un plan pour tout.
Ayshara Ryssen
Le Docteur
Eloise Natsk
Dactyle Venari

Inventeurs innovateurs dotés d'une soif inextinguible de connaissances.
Noms des personnages

Leaders hardis, imaginatifs et dotés d'un fort caractère, qui trouvent toujours un moyen d'arriver à leurs fins, ou le créent.
Tulkas
Oyun
Deydreus Fictilem
Eliëndir
Kahl

Penseurs astucieux et curieux incapables de résister à un défi intellectuel.
Soren Goldheart
Thakhys Suladran
Narcisse
Halewyn G. Sampiero

Idéalistes calmes et mystiques et pourtant très inspirants et infatigables.
Athénaïs de Noirvitrail
Dahlia
Dorylis de Rockraven
Ellana Blackwood

Personnes poétiques, gentilles et altruistes qui sont toujours prêtes à soutenir une bonne cause.
Nom des personnages

Leaders charismatiques et inspirants, capables de fasciner leur public.
Marceline Cornebouc
Azura Aiwenor
Brak'Trarg
Larsen Callisper

Esprits libres enthousiastes, créatifs et sociables, qui arrivent toujours à trouver une raison de sourire.
Ramy
Maria Donovan

Individus pragmatiques et intéressés par les faits, dont le sérieux ne saurait être mis en cause.
Mirelda Goldheart (anciennement)
Kilanna Launi
Capella Tiamat
Altarus Aearon
Idunn

Protecteurs très dévoués et très chaleureux, toujours prêts à défendre ceux qu'ils aiment.
Nom des personnages

Excellents gestionnaires, d'une efficacité inégalée quand il s'agit de gérer les choses, ou les gens.
Tensai Ryssen (anciennement)
Mikael Goldheart (anciennement)
Koraki Exousia
Rowena Ironsoul

Personnes extraordinairement attentionnées, sociables et populaires, toujours prêtes à aider les autres.
Myriem de Boktor

Expérimentateurs hardis et pragmatiques, maîtres de toutes sortes d'outils.
Crocus
Rulka

Artistes flexibles et charmants, toujours prêts à explorer et à essayer quelque chose de nouveau.
Dante

Personnes astucieuses, énergiques et très perspicaces, qui aiment vraiment vivre à la pointe du progrès.
Nom des personnages

Amuseurs spontanés, énergiques et enthousiastes; avec eux, on ne s'ennuie jamais.
Mélantha (Eris)
Lil' Nwalma

Citoyen du Reike
Tulkas

crédits : 3213
crédits : 3213
Info personnage
Race: Humain
Vocation: Guerrier combattant
Alignement: Chaotique mauvais
Rang: C

Citoyen de La République
Takhys Suladran

crédits : 1116
crédits : 1116
Info personnage
Race: Sirène
Vocation: Mage élémentaliste

Citoyen du monde
Dahlia

crédits : -54
crédits : -54
Info personnage
Race: Fae (sang pur)
Vocation: Mage noir
Alignement: Chaotique bon

Noble de La République
Maria Donovan

crédits : 1793
crédits : 1793

Citoyen de La République
Capella Tiamat

crédits : 830
crédits : 830

Citoyen du monde
Le Docteur

crédits : -483
crédits : -483

Citoyen du monde
Eliëndir

crédits : 411
crédits : 411

Citoyen de La République
Halewyn G. Sampiero

crédits : 383
crédits : 383
Halewyn: Innovateur
Idunn : Logisticienne
Idunn : Logisticienne

Citoyen de La République
Eloise Natsk

crédits : 2944
crédits : 2944

Noble de La République
Azura Aiwenor

crédits : 209
crédits : 209

Citoyen du monde
Myriem de Boktor

crédits : 4050
crédits : 4050

Noble de La République
Soren Goldheart

Info personnage
Race: Ange [Humain]
Rang: B
En effet Myriem, fidèle à son poste !
Je vous ai tous ajoutés dans le récapitulatif
On remarquera qu'il y a beaucoup d'Innovateurs (ENTP), Soren est loin d'être le seul. On a pas mal de Commandants (ENTP), de Logisticiens (ISTJ), et très peu de personnages de la famille des Explorateurs. Vous êtes rares !
Je vous ai tous ajoutés dans le récapitulatif

Affilié au Reike
Mélantha (Eris)

crédits : 329
crédits : 329

Citoyen de La République
Rulka

crédits : 2524
crédits : 2524
Info personnage
Race: Élémentaire lave