DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Luviel !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    2 participants
    Aller en bas
    Impératrice-dragon du Reike
    Impératrice-dragon du Reike
    Ayshara Ryssen
    Ayshara Ryssen
    Messages : 49
    crédits : 16166

    Info personnage
    Race: Vosdraak
    Vocation: Mage - Soutien
    Alignement: Loyal bon
    Rang: S - Impératrice
    qui suis-je ?:
  • Mar 2 Aoû - 21:48
    Découverte de Luxuriance
    FLASH-RP

    Onze ans... Et déjà la princesse allait découvrir l'un des plus magnifiques secrets de la société reikoise : la splendide Luxuriance.
    Elle en avait entendu parler au travers de différents livres d'histoire et cours théoriques de ses mentors, mais jamais ses petits pieds n'eurent l'immense privilège de fouler ce joyau de l'ingénierie royale.

    Aujourd'hui, c'était le grand jour ! Atheleen, une directrice du Régiment Spécial des Animaux Fantastiques et donc une femme exceptionnelle, lui offrirait sa toute première visite guidée au sein de la mystérieuse forêt souterraine.

    Depuis son plus jeune âge, Ayshara avait croisé à plusieurs reprises cette dompteuse du RSAF dans les couloirs du palais. Son rôle semblait important, suffisamment pour qu'elle s'entretienne occasionnellement avec ses parents. Et sans réellement la connaître, l'aura qu'elle dégageait impressionnait la future reine du Reike.

    Ce matin-là, la demoiselle prit l'initiative de se vêtir seule, refusant l'assistance de sa domestique. Elle voulait désormais se comporter comme une grande fille et ne pas décevoir son entourage.
    Cette fois-ci, elle préféra porter un pantalon de cuir ainsi que des chaussures adaptées à l'environnement sauvage de la Luxuriance.

    Rapidement, la préadolescente avala son petit déjeuner, puis se dirigea vers le point de rendez-vous, toujours accompagnée d'une poignée de soldats pour assurer sa sécurité.

    Elle attendit patiemment l'arrivée d'Atheleen, tentant autant que possible de camoufler son excitation.

    CENDRES


    [Flash-RP][FB] À la découverte de Luxuriance Wow
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Atheleen Stormborn
    Atheleen Stormborn
    Messages : 28
    crédits : 49

    Info personnage
    Race: Lumina
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t181-atheleen-ombre-lumiere-terminehttps://www.rp-cendres.com/t262-repertoire-d-atheleen-stormbornhttps://www.rp-cendres.com/t263-journal-de-bord-d-atheleen
  • Mar 2 Aoû - 22:39
    Luxuriance
    Voilà déjà un certain temps qu'Atheleen était désormais la coordinatrice de la section des chasseurs de Luxuriance. Un endroit magique, qu'elle a vu grandir de part en part, tout comme le personnel qui y réside. Presque trois ans que son mentor lui céda la place, partant du jour au lendemain puis, l'on apprit de bouche à oreille qu'il aurait disparu, sans laisser de traces. Le couple royal ne comprenait pas non plus, pourquoi tant de mystère.

    Atheleen cru pendant de nombreux mois qu'on l'avait assassiné ou tout simplement emprisonner pour trahison. Comme s'il ne voulait pas qu'on le retrouve. Atheleen changea du tout au tout à partir de ce jour-là. Souvent en colère, souvent nerveuse, parfois trop autoritaire, elle n'était plus aussi, joyeuse et souriante qu'auparavant, mais son tempérament de bravoure et d'empathie à toujours fait sa force.

    Remontant ses manches, préparant sa tenue d'entrainement. On lui confia la tâche de s'occuper de la princesse Ayshara pour découvrir toutes les facettes de Luxuriance, du moins, la partie visible de l'iceberg.

    Arrivant devant la porte d'entrée, situé au sous-sol du palais, la sécurité était de rigueur. Nul n'a le droit de rentrer sans autorisation. Même une princesse impétueuse.

    Atheleen sentait l'aura d'excitation de la jeune adolescente derrière la porte.

    Mettant de côté ses états d'âme, elle était là pour faire visiter dans une ambiance studieuse et agréable.

    Elle ouvrit alors les portes. Salua la Princesse comme il se doit.

    - "Eh bien, chère princesse, j'entends vos pas d'excitations depuis mon bureau de Luxuriance ! Si nous allions vous montrer un peu l'enclot de quelques Licornes ou autres créatures fantastiques ?"

    La Lumina lança un sourire de réconfort auprès de la garde semblant être sur les nerfs, ces derniers, hébétés, laissèrent la princesse entre de bonnes mains.

    - "Si vous avez la moindre question ou demande, faites-le moi savoir. Pas de filtre en cette journée, vous êtes libre de concevoir votre journée idéale au sein de Luxuriance."

    Un écosystème unique, une ville souterraine en quasi autonomie. De la verdure à perte de vue, l'on ne distingue pratiquement pas qu'il y a une entreprise derrière toute cette dense jungle. Différents bruits et odeurs s'entremêlent, c'est comme si l'on découvrait un nouveau pays en dehors du Reike.

    - "Bienvenue à Luxuriance, ici, nos amis les bêtes sont vos amis."

    CENDRES
    Impératrice-dragon du Reike
    Impératrice-dragon du Reike
    Ayshara Ryssen
    Ayshara Ryssen
    Messages : 49
    crédits : 16166

    Info personnage
    Race: Vosdraak
    Vocation: Mage - Soutien
    Alignement: Loyal bon
    Rang: S - Impératrice
    qui suis-je ?:
  • Mer 3 Aoû - 7:53
    Découverte de Luxuriance
    FLASH-RP

    Essayant tant bien que mal de contenir son excitation, ces quelques minutes à attendre la venue de sa très chère guide lui paraissaient être une éternité. Elle n'était là que depuis cinq minutes, et pourtant elle avait l'impression de poireauter depuis deux heures ! Peu habituée à la patience, la dragonne en devenir ne se pouvait plus.
    Que se cachait-il derrière cette porte ? La Luxuriance était-elle vraiment comme dans les livres ? Lors de ses études, beaucoup de choses concernant ce fameux lieu lui étaient rentrées à l'intérieur du crâne. Et bien évidemment, l'héritière royale se mourrait d'envie d'aller vérifier de ses propres yeux.

    Son rythme cardiaque s'intensifia lorsque des pas singuliers se firent entendre. Oui, enfin ! Heureuse d'apercevoir Atheleen, elle se retint de bondir de joie jusqu'au plafond, protocole de princesse obligé (on lui avait enseigné qu'une femme de son rang ne devait pas exprimer d'émotions trop fortes en public).
    Son doux visage se contenta simplement d'afficher son plus radieux des sourires. Cette journée s'annonçait mémorable !

    Avec respect et étiquette, elle salua à son tour la superbe lumina.

    - Bonjour, Madame Stormborn !

    Ayshara commença poliment... Jusqu'à tant que le mot licorne parvienne à ses oreilles. LICORNE ? Avait-elle bien parlé de licornes ? La demoiselle rêvait d'en voir depuis si longtemps ! Selon elle, ces splendides chevaux représentaient tout ce qu'il y avait de plus fantastique et séduisant au sein du règne animal. Même si les dragons possédaient aussi une certaine prestance. Mais une authentique princesse, ça préférait les licornes, inéluctablement.

    Le regard innocent de la vosdraak sembla s'illuminer de multiples étincelles d'émerveillement.

    - Des licornes ??!! Woah, où sont-elles ? J'aimerais trop les rencontrer ! Est-ce vrai qu'elles chantent de jolies chansons ? On m'a également dit que leurs excréments étaient comme des arcs-en-ciel. Ça doit être super impressionnant !

    Prenant congé de sa garde, la pré-ado rejoignit sa guide en sautillant. Cependant, elle se garda une petite gêne en demeurant légèrement en arrière de cette dernière.

    Puis, elles pénétrèrent à l'intérieur de la grandiose jungle souterraine. C'était... C'était véritablement impressionnant. Wow, il y avait réellement tout ça sous le palais ? L'ingéniosité reikoise était plus que remarquable. Ici, on se sentait comme dans une autre région du Sekai. Un Nouveau Monde façonné par les hommes pour les animaux.

    - C'est... C'est immense ! Je n'arrive pas à croire que nous avons tout cela sous le château. Ça doit vraiment être cool de passer ses journées ici avec les animaux ! Elle changea rapidement de sujet. Possédez-vous beaucoup de licornes ?

    CENDRES


    [Flash-RP][FB] À la découverte de Luxuriance Wow
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Atheleen Stormborn
    Atheleen Stormborn
    Messages : 28
    crédits : 49

    Info personnage
    Race: Lumina
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t181-atheleen-ombre-lumiere-terminehttps://www.rp-cendres.com/t262-repertoire-d-atheleen-stormbornhttps://www.rp-cendres.com/t263-journal-de-bord-d-atheleen
  • Mer 3 Aoû - 11:01
    Luxuriance
    Atheleen avait l'impression de découvrir pour la première fois, l'excitation de la jeunesse, ainsi que cette fougue et candeur qui l'anime. Une Lumina née adulte, sans passer par l'étape de l'enfance. Voir une si petite personne autant dynamique lui fit presque ressentir un instinct maternelle, imperceptible, non identifiable comme forme de sentiment. Elle connu que peu d'instants où son coeur pouvait battre pour une personne.‌ Ne pouvant avoir de progéniture, elle a toujours eu cet instinct de protection pour les plus jeunes.

    Notre princesse avait aussi de grandes envies, qu'ils faillaient sans plus attendre lui présenter, sans quoi, nous pouvions avoir droit à une colère des plus extrême. Atheleen n'avait pas tellement envie d'y avoir droit. Alors, les souhaits de la princesse doivent être exaucés. Arrivant près du box des licornes, ces dernières avaient souvent droit à leurs sorties en plein air, afin de pouvoir se dégourdir les jambes. Il y a avait tout un groupe, contenant dix licornes, mais certaines sont enfermées, car trop agressives et possédant des pouvoirs pouvant blesser si on ne fait pas attention.

    - “Les licornes sont des créatures majestueuses, mais un brin capricieuses. Elles sont difficiles à attraper, il a fallut plus de trois mois de traque pour toutes les capturer. Depuis, nous en avons rarement recroisées en aussi grande quantité. Elles sont rares et se cachent très bien des hommes. Mais, avec un peu de ruse et de pouvoir de détection, l'on peut les croiser en Shoumei au détour d'un marais.”

    Les plus communes possèdent un pelage d'un blanc éclatant, la plupart du temps, ce sont des femelles. Toutes en liberté dans la clairière leur servant d'espace pour se dégourdir, la Princesse avait droit à un spectacle enchanteur. Les licornes ont l'habitude d'accomplir une sorte d'embrassade entre elles, comme pour se réconforter, se retrouver après avoir été enfermées trop longtemps dans leur box.

    - “Le rite de l'embrassade leur permettent d'être plus calme, elles apprécient frotter leur cornes entre elles, produisant un léger halo de lumière très apaisant. Cela fait partie des nombreuses vertus des licornes.”

    Les mâles quant à eux, restent enfermés. Trop excités. Surtout l'alpha, Velours. Un magnifique étalon noir ébène. Très agressif, sa corne reste entouré d'un sort de protection l'empêchant d'attaquer.

    - “Notre mâle dominant, reste enfermé pour la sécurité de l'équipe qui s'en occupe. Il possède un pouvoir plutôt dangereux. Une sorte d'attaque éclair, produisant de la corrosion sur son passage. Ce qui n'est pas tellement de notre goût, car nous tenons à garder un environnement sain. Il m'arrive de communiquer avec lui, mais je suis incapable de le contenir par la force des sentiments. Je souhaitais en faire don à notre roi comme monture dans les prochains mois. Velours nous donne pas mal de fil à retordre ces derniers jours..." - Atheleen hocha la tête auprès de lui, ce dernier fit un renâclement de mécontentement.

    Approchant le champ aux licornes, Atheleen accompagne la princesse dans ce grand pré. Tendant ses bras, un sifflotement aiguë brisa le bruit environnant, cristallin, doux et apaisant à la fois. Les licornes accoururent vers Atheleen, un peu comme une grande-soeur en soi.

    - “Princesse, les licornes semblent curieuses de votre présence, souhaitez-vous les caresser ?” CENDRES
    Impératrice-dragon du Reike
    Impératrice-dragon du Reike
    Ayshara Ryssen
    Ayshara Ryssen
    Messages : 49
    crédits : 16166

    Info personnage
    Race: Vosdraak
    Vocation: Mage - Soutien
    Alignement: Loyal bon
    Rang: S - Impératrice
    qui suis-je ?:
  • Mar 9 Aoû - 6:35
    Découverte de Luxuriance
    FLASH-RP

    Visiblement, la maîtresse des lieux semblait comprendre les profonds désirs de sa royale invitée : voir des licornes. En même temps... Était-ce si difficile à deviner ? Après tout, chaque petite fille d'une dizaine d'années vouait une admiration sans bornes envers ces majestueux chevaux. Et les princesses n'échappaient pas à cette règle !
    Aujourd'hui, la mini-dragonne aurait donc l'immense honneur de réaliser l'un de ses rêves d'enfance.

    Émerveillée par ce nouvel environnement enchanteur, elle écouta presque religieusement les paroles de la grande lumina, les prunelles toujours aussi brillantes d’enthousiasme. Wow, cette femme en savait tellement sur les licornes ! En plus de ça, elle avait vraiment l'air forte, intelligente et parfaite. Une fois adulte, Ayshara aimerait bien lui ressembler d'une quelconque façon. Travailler avec des licornes, il s'agissait véritablement d'un job de rêve ! Enfin, c'était l'innocente pensée de la préadolescente, celle habituée de vivre enfermée entre les murs du palais.

    De nature curieuse, la demoiselle profita de l'occasion pour s'informer davantage concernant son animal préféré :

    - Mais dites-moi, Dame Atheleen, pourquoi cherchent-elles à se cacher des hommes ? Elles sont supposées être nos amies, n'est-ce pas ?

    À cause de son jeune âge, la princesse ne comprenait pas encore que les animaux ne vivaient pas nécessairement heureux en captivité, et que ces derniers n'avaient peut-être pas envie de servir les intérêts du royaume. Ou d'y être forcés, plutôt. Ce genre de concept demeurait assez nébuleux au sein de son esprit.

    Dès que Shasha aperçut les magnifiques chevaux gambader librement, elle manqua de pousser un cri de joie, se retenant de toutes ses maigres forces afin de ne pas effrayer ces p'tites merveilles de la nature.

    Elles étaient si élégantes et gracieuses ! Comment pareilles beautés pouvaient-elles exister en ce bas monde ?
    Et ce Velours, pouah, trop la classe ! Son père serait sans doute hyper heureux de l'avoir en guise de monture personnelle ! Il n'y avait pas plus joli cadeau.

    - Ouah ! Elles sont vraiment toutes très belles et je suis certaine que Père ADORERA chevaucher Velours.

    Lorsque la dompteuse du RSAF siffla pour appeler le troupeau vers elles, les pommettes de la jeune fille se colorèrent d'un léger rosé, ne s'attendant pas à bénéficier d'un réel contact avec ces sublimes bêtes à corne.

    La vosdraak admirait tellement les licornes qu'une rencontre directe avec elles l'intimidait quelque peu. Elle ignorait comment les aborder correctement sans les déshonorer ou les effrayer.

    Craintive, Aysha se rapprocha de la lumina, se plaçant derrière elle.

    - Je... Je peux vraiment les toucher ? Demanda-t-elle d'une voix à la fois timide et inquiète.

    Lentement, l'une des licornes avança sa tête à proximité de l'héritière des Draknys, histoire de quémander un peu de sa royale attention.
    Avec autant de délicatesse que possible, la future reine du Reike s'exécuta et caressa doucement l'animal comme s'il s'agissait du bien le plus précieux de la planète.

    - Comme tu es belle... Murmura-t-elle, complètement fascinée par la magie du moment présent.

    CENDRES


    [Flash-RP][FB] À la découverte de Luxuriance Wow
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Atheleen Stormborn
    Atheleen Stormborn
    Messages : 28
    crédits : 49

    Info personnage
    Race: Lumina
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t181-atheleen-ombre-lumiere-terminehttps://www.rp-cendres.com/t262-repertoire-d-atheleen-stormbornhttps://www.rp-cendres.com/t263-journal-de-bord-d-atheleen
  • Mar 9 Aoû - 9:31
    Luxuriance
    Elle est belle en effet, cette petite princesse. Si heureuse d’être en compagnie des licornes. Atheleen la laissa entre de bonnes mains, les licornes sont dociles quand on leur offre de la liberté, elles ne feraient aucun mal à la jeune fille. Néanmoins, Atheleen fit signe à certains écuyers pour la surveiller.

    Soudain, un bruissement, quelques exclamations dans les écuries. Atheleen fit volte-face en constatant que Velours devenait incontrôlable durant son contrôle hebdomadaire, une fois encore. La lumina généra alors un fouet de lumière de sa main, ses yeux devinrent d’une brillance étincelante, son aura devint beaucoup plus imposante. Frappant son fouet au sol, elle s’exclama en elfique :

    - “Stad Velor sa bhad mura h-eil thu airson do bheatha a chall.”
    - “Arrête immédiatement Velours si tu ne veux pas y laisser ta vie.”


    Le contrôle des sentiments ne fonctionne pas si facilement, surtout chez les créatures en période de puberté. Velours enfonça la porte par sa musculature et sa stature imposante. Il était beaucoup plus grand que la norme. Plantant son regard face à Atheleen, lui murmurant qu’elle ne mérite pas la vie en enfermant ses congénères ainsi. La lumina lui fit la remarque que sans eux, il serait mort, il a tendance à oublier que l’équipe de chasse l’avait récupéré dans un camp de bandit alors qu’il n’était encore qu’un poulain. Velours était dans ses jeunes âges. Fougueux, impétueux, imprévisible.

    - “Cha bhithinn air do ghortachadh gu bràth mura tòisich thu a’ toirt ionnsaigh air fir eile.”
    - “Je ne te ferai jamais de mal sauf, si tu commences à attaquer d'autres hommes.”


    Elle approcha doucement sa main de son museau, Velours avait un souffle rapide, il était si colérique. Prenant sur lui, il ajouta à la Lumina : “Tu devrais faire attention chasseuse,  cette humaine, elle va attirer des animaux plus dangereux que moi.” Dit-il en montrant avec sa corne la petite Ayshara. "Je la protègerais et lui serait fidèle, quoi qu'il arrive, Velours. Peu importe qui elle deviendra".

    Velours étant devenu calme, décida de se coucher, comme un signe de confiance acquis envers Atheleen. Elle caressa son doux pelage ébène, ferma les yeux pour lui offrir un peu plus de réconfort par sa magie d'apaisement. Une petite aura rosé les entourèrent comme pour les mettre dans un cocon. Les écuyers furent rassurés et soufflèrent un peu en attendant que cela se calme.

    Atheleen fit signe à la princesse pour qu’elle se rapproche.

    - “Princesse, il va falloir bientôt rentrer au palais, l'heure du souper approche.”
    CENDRES


    Silver for monsters


    Atheleen Theme

    ma couleur = #99cc00
    Impératrice-dragon du Reike
    Impératrice-dragon du Reike
    Ayshara Ryssen
    Ayshara Ryssen
    Messages : 49
    crédits : 16166

    Info personnage
    Race: Vosdraak
    Vocation: Mage - Soutien
    Alignement: Loyal bon
    Rang: S - Impératrice
    qui suis-je ?:
  • Mer 10 Aoû - 7:10
    Découverte de Luxuriance
    FLASH-RP

    Vivant un rêve éveillé, la petite fille était complètement absorbée par toutes ces magnifiques licornes aussi splendides que le ciel. À ses yeux, il s'agissait d'une journée absolument parfaite.
    Plongée dans sa bulle d'émerveillement, Ayshara ne se souciait que très peu de son environnement ainsi que des dangers potentiels. Après tout, les animaux étaient les amis des hommes. Jamais ils ne seraient capables de blesser une si gentille princesse, n'est-ce pas ?

    Mais hélas, le bruit généré par le claquement de fouet de la chasseuse ramena vite l'héritière royale sur terre. Elle sursauta brusquement, faisant interrompre son moment de liaison privilégié avec l'une des juments magiques. Que se passait-il ?

    À cet âge-là, la demoiselle n'avait pas encore assimilé les rudiments de la langue elfique. Et donc elle ne comprit aucun mot de ce que racontait Atheleen. Toutefois, ce merveilleux Velours semblait être en fureur. Pourquoi éprouvait-il de la colère ? Cet endroit était pourtant si cool.

    Les yeux grands ouverts, la préadolescente observa la scène avec stupéfaction.  La lumina faisait preuve d'un talent et d'une force remarquables envers cet étalon au comportement rebelle.

    Gardant son sang-froid malgré son inquiétude interne, elle s'approcha doucement de sa précieuse guide, en espérant que sa présence ne dérange pas davantage Velours... Elle ressentait comme une bizarre d'impression en le voyant. Il était sûrement plus qu'un simple animal de dressage.

    - Il est déjà l'heure de rentrer ? Je n'ai pas vu le temps passer ! S'exclama-t-elle avant de diriger ses améthystes vers le superbe cheval à la robe sombre. Pensez-vous qu'il est heureux ici ? Elle baissa doucement les yeux, soucieuse de son état. J'espère que ça ira pour lui.

    CENDRES


    [Flash-RP][FB] À la découverte de Luxuriance Wow
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Atheleen Stormborn
    Atheleen Stormborn
    Messages : 28
    crédits : 49

    Info personnage
    Race: Lumina
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t181-atheleen-ombre-lumiere-terminehttps://www.rp-cendres.com/t262-repertoire-d-atheleen-stormbornhttps://www.rp-cendres.com/t263-journal-de-bord-d-atheleen
  • Mar 16 Aoû - 7:56
    Luxuriance
    La princesse Ayshara était tant soucieuse des bêtes, elle aurait fait une parfaite dresseuse, c'est une certitude. Atheleen se mise à la hauteur de la jeune fille, mettant ses mains sur ses épaules encore frêle.

    - "Peut-être qu'un jour, il vous appartiendra ? Avec de l'entraînement, au fur et à mesure de votre progression au sein de la royauté, vous serez amené à avoir des montures. Maîtriser des animaux demande beaucoup de temps et de patience. Je suis sûre que vous serez une parfaite dresseuse !"

    Atheleen lui offrit son plus beau sourire, rayonnant de chaleur et de tendresse. Une aura d'apaisement et de confiance entoura Ayshara. Un peu comme une sorte de bénédiction d'une Lumina. Une promesse à ne tenir que cette future reine, que la chasseuse sera toujours là pour elle. Atheleen fit signe aux Licornes de retourner dans leur box, la promenade était terminée.

    Velours resta assis quelques minutes, pour finalement se rapprocher de la princesse en s'inclinant. "Chasseuse, faites attention à elle." - "C'est mon travail de veiller au royaume, mon ami." - lui dit-elle, en faisant signe de retourner auprès des dresseurs. Atheleen n'avait pas un poste de protectrice personnelle royal, mais, en cas de problème, elle sera toujours là pour faire son devoir auprès de la couronne.

    - "J'ai une surprise pour vous."

    Sifflant avec ses doigts, un griffon au plumage blanc éclatant atterrit près d'elles. Il était très calme.

    - "Ma princesse, je vous propose de retourner au palais en griffon, qu'en pensez-vous ?"
    CENDRES


    Silver for monsters


    Atheleen Theme

    ma couleur = #99cc00
    Impératrice-dragon du Reike
    Impératrice-dragon du Reike
    Ayshara Ryssen
    Ayshara Ryssen
    Messages : 49
    crédits : 16166

    Info personnage
    Race: Vosdraak
    Vocation: Mage - Soutien
    Alignement: Loyal bon
    Rang: S - Impératrice
    qui suis-je ?:
  • Mer 31 Aoû - 9:20
    Découverte de Luxuriance
    FLASH-RP

    Serait-elle capable de devenir une excellente dresseuse, comme le disait si bien la lumina ?
    Protecteurs envers leur unique héritière de sexe féminin, le roi et la reine du royaume avaient la fâcheuse tendance à élever dans la ouate la blondinette. Et, malgré ses onze années au compteur, on ne lui avait jamais véritablement autorisé à chevaucher en solitaire. Cela viendrait sûrement plus tard, mais pour le moment, Ayshara rêvait de liberté et d'expérimentation. Ah, si dure était la vie de princesse !

    Si seulement elle pouvait voir le futur et comprendre l'agrément substantiel que lui apportait sa position privilégiée. Peut-être qu'elle se complairait davantage de sa situation actuelle.

    Légèrement impressionnée par les paroles de sa vaillante guide, la jeune demoiselle figea quelques instants, les yeux bien ronds, avant de répondre plutôt maladroitement :

    - C'est... Euh... Vous pensez vraiment que je serais assez digne pour posséder, un jour, une monture comme Velour ? Et s'il décide de ne pas m'aimer ? Puis, la future souveraine du Reike ressentit la chaleureuse aura de la dompteuse la rassurer. Cette aura lui rappelait doucement celle de sa mère lorsqu'elle venait la border au lit et lui raconter toute sorte d'histoires fantastiques.

    Pratiquement hypnotisée, la petite Ayshara ne sut quoi dire, se laissant bercer par ce moment de pure magie et oubliant tous ses tracas. Oui, elle pourrait devenir une bonne dresseuse, si elle le désirait. Et des gens loyaux comme Atheleen seraient présents pour la soutenir au sein de cette entreprise.

    La vosdraak jeta un oeil à Velour qui semblait avoir repris son calme, souriant discrètement quand ce dernier lui offrit une révérence. Finalement, il avait l'air plutôt sympathique, ce charmant étalon noir.

    - Ouah...

    La princesse ne put retenir son émerveillement en apercevant ce sublime griffon au plumage immaculé. Depuis toujours, les créatures ailées la fascinaient. À ses yeux, leurs magnifiques ailes signifiaient puissance et liberté.
    Cependant, jamais elle n'avait eu l'opportunité de monter un pareil animal, ce qui la stressait un peu.

    - Il est trop beau ! Comment s'appelle-t-il ? Demanda-t-elle, avant de reprendre : Euh oui, je veux bien... Si vous m'accompagnez.

    CENDRES


    [Flash-RP][FB] À la découverte de Luxuriance Wow
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Atheleen Stormborn
    Atheleen Stormborn
    Messages : 28
    crédits : 49

    Info personnage
    Race: Lumina
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t181-atheleen-ombre-lumiere-terminehttps://www.rp-cendres.com/t262-repertoire-d-atheleen-stormbornhttps://www.rp-cendres.com/t263-journal-de-bord-d-atheleen
  • Ven 16 Sep - 21:53
    Luxuriance
    Ikusa, un joyau perdu dans le désert. Surplombant la ville, deux tours immenses aux côtés du somptueux palais royal, protégé par l’éclat d’adamantine dont il est sertie pour assurer la protection des maîtres de ce royaume. Le joyau de la couronne, pour Atheleen restait à la jeune fille à ses côtés. Ayshara, princesse, draknys et autres noms qui affublée sa jeune personne qui ne souhaitait que vivre de nombreuses aventures hors du commun. Longeant les abords du palais, tout en étant en haute altitude, l’on pouvait y apercevoir l’horizon, décorer d’un superbe couché de soleil.

    “Je vous offre ce spectacle princesse, merci pour votre venue. Ce fût un honneur.”

    Ekinos, un griffon mâle, les portèrent dans les airs dans la plus grande prudence. Un compagnon fidèle et bien dompter par le RASF. Il était vieux, mais robuste et digne de confiance.

    La Lumina et la jeune princesse passèrent quelques minutes supplémentaires, narguant quelques gardes au passage, dont certains ayants peur pour la vie de sa seigneurie avec ce griffon. La Lumina avait pourtant la confiance de nombreuses personnes par son aura bienveillante et chaleureuse. L’on avait du mal à lui en vouloir pour cette distraction, ô combien rare. Rare de la voir autant s’amuser. Rare d’être aussi décontractée. Rare de sourire.

    Elle prit presque même la peine de caresser la douce chevelure de la jeune dragonne. Rire aux éclats avec elle lui fit le plus grand bien ce jour-là.

    La journée arriva à son terme, elle déposa la princesse à la porte du palais. De nombreux serviteurs et gardes se rassemblèrent, car rien de tout cela n’était prévu et faisait partie du protocole. L’importance pour Atheleen fût que la jeune princesse sache qu’elle pouvait lui faire confiance. La Lumina s’inclina.

    Laissant la jeune adolescente partir entourer de ses nombreux sujets. Atheleen et son griffon s’envolèrent pour un dernier vol avant de repartir pour Luxuriance.

    “Profitons du clair de lune Ekinos, on ne le voit pas souvent, elle est si rare et précieuse, comme notre princesse.”
    CENDRES


    Silver for monsters


    Atheleen Theme

    ma couleur = #99cc00
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum